| Questions en tout genre | |
|
+61k buttercup Lady_Alabama Hoshiii_ HorrorSirene Juliette I Titane Linou Hexa-Blue Isalinea Kimiko Ju ' saskia Anwen Tihocan Violette- Albion Barbie Bifuck ichigo_kawai Yukimiwa L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat FéeLé naoh lith Alie KaOchKa Mayhina °Zorah° MmeHeartAttack Laraythiel Polette morue julie_lescaut moonskin Hook *Libellule* Waness *xtasia* Asntae zachou Meiko Cristititi . pomme . Nasty Swallow Ŀɨиɑℓγ *Sarah* Orlane Aenima Vickie Lilin Skayha Rotting usagi Tolia wed Poison Ivy TétraïKa laa-laa Princess Clarinet Lilly-May 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 5 Mar - 15:53 | |
| Titane : ça m'a déjà fait ça avec une crème qui n'était pas assez hydratante pour ma peau... | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 5 Mar - 16:14 | |
| Oui, c'est ce que je me dis aussi, ça te faisais aussi des "peluches" ? Ça m'apprendra à acheter sans avoir testé avant :S | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 5 Mar - 17:27 | |
| Tu mettais pas un sérum en dessous? desfois le mélange de deux produits donne ce résultat. C'est quelle crème Titane? | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 5 Mar - 17:50 | |
| Non, je n'avais rien mis, juste nettoyé mon visage avec ange à fleur de peau. C'est la crème clarifiante de Jovees, indiqué "tout type de peau". | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 5 Mar - 18:40 | |
| Arf je ne connais pas du tout cette marque, mais en effet peut-être que "tout type de peaux" ça suffit pas pour une peau sèche. Après, si c'est la première fois que tu utilisais ange, peut-être que c'est ça, à moi ça m'avait fait peler et avoir tout un tas de rougeurs, qui avaient rapidement disparues. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 5 Mar - 19:08 | |
| Ange à fleur de peau, je l'utilise depuis pas mal de temps, après j'ai pas mal "frotté" ce matin comparé à d'habitude. Jovees, c'est des soins ayurvédiques, avec une compo plutôt safe. J'ai lu que bien sur leurs produits. C'est dommage, parce qu'à part ça, je la trouve pas mal cette crème, elle matifie et unifie bien le teint, mais j'avoue que ça me tiraille un peu. J'ai la peau mixte, je pensais que ça irait, en tout cas j'avais jamais eu cette "réaction", je vais retenter demain et sinon je vais essayer de la revendre...
Merci ! | |
|
| |
HorrorSirene curieux
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 5 Mar - 21:59 | |
| J'ai un petit soucis pour ma part, j'ai pas mal le micro boutons qui au final, ils se voient pas vraiment beaucoup, ne sont pas rouges du tout, sur le visage, ce qui donne un côté un peu "granuleux" (je sais pas trop si ça aide à visualiser). Je ne sais pas à quoi c'est dû, ça dure depuis un petit moment, et ça commence à me saouler. J'ai pas la peau spécialement sèche, ni grasse, entre mixte et normale en gros, et je ne sais pas trop quel soin je peux utiliser, sachant que j'ai pas de budget, je peux pas me permettre de tester mille chose. J'ai pensé que ça pouvait être un manque d'hydratation (bonjour, j'y connais que dalle), ou l'utilisation de produits trop agressif (que j'ai arrêté), mais ça n'a pas l'air d'être ça non plus. J'utilise pas des masses de trucs, un savon d'alep ou au calendula, démaquillage avec de l'huile d'amande douce. + maquillage (que j'ai changé plusieurs fois) et soin hydratant/regénérant nivea nuit.
Bref, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, si vous avez une solution ou une piste, mais ça commence vraiment à me gaver. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 6 Mar - 0:15 | |
| - Titane a écrit:
- Oui, c'est ce que je me dis aussi, ça te faisais aussi des "peluches" ?
Ça m'apprendra à acheter sans avoir testé avant :S Oui exactement, c'était vraiment moche et galère pour se maquiller le teint :/. Essaye un crème plus hydratante, ta peau est peu être déshydratée en ce moment ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 16 Avr - 14:43 | |
| J'ai acheté une crème solaire sur Iherb, je viens de la recevoir, j'ai voulu tester et quand j'ai ouvert le flacon, y a beaucoup de liquide qui a coulé. Après en secouant, c'est revenu à un aspect crème.
Sachant qu'elle a voyagé un peu, qu'elle a peut être subi des variations de température, vous pensez qu'elle est encore bonne ? A l'odeur et la couleur aucun souci. | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 16 Avr - 15:45 | |
| C'est ptète plus une caractéristique du produit. Ça me le fait tout le temps avec mes tubes de masque à l'argile verte Cattier, et ça n'a jamais posé de problème. (En passant j'en suis très contente). - Spoiler:
Nickel jvous dit...
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 16 Avr - 15:55 | |
| Ca m'arrive aussi en général pas de souci ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 16 Avr - 17:37 | |
| Ok merci parce que j'ai jamais vu ça et sur le coup je me suis dit que j'avais peut être un produit foutu. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 16 Avr - 18:06 | |
| Cela peut arriver si le produit est composé de deux "phases" et que l'une est plus lourde que l'autre. Je pense que cela arrivera même entre deux utilisations... Mais au pire, il n'y a pas une date de péremption? Une durée d'utilisation après ouverture? En tout cas, c'est pas le voyage en avion qui l'aura abimé, t'inquiète | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 16 Avr - 21:00 | |
| 18 mois après ouverture, j'étais sur le cul pour une crème solaire, normalement c'est 6 mois au max.
Je pense pas qu'il est censé être en 2 phases, j'ai pas lu d'avis comme ça dessus, m'enfin bon je verrais bien si ma peau brûle cet été c'est que ça le fait pas. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 27 Mai - 22:05 | |
| Dites les filles, je viens d'acheter des Juvamine solaire, au béta carotène + zinc, c'est un complément alimentaire préparateur de bronzage, c'est la première fois que j'essaie mais comme je fais des réactions allergiques dès les premiers beaux jours je me suis décidée à tenter, et je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà testé, parce que j'ai l'impresison que je le tolère pas: 1/2h après avoir pris la dose de la journée je me sens pas bien et j'ai envie de gerber, et ça met un moment à passer, j'ai l'impression d'être malade, ça fait 2 jours que j'en prends et 2 jours que ça me le fait, je suis la seule? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 28 Mai - 9:56 | |
| Laa laa je n'ai jamais testé ça mais perso je suis "malade" avec toutes les vitamines/complément que j'ai pu tester. Comme toi j'ai la nausée. |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 28 Mai - 12:04 | |
| Cherche plus Laa-laa, c'est cette marque qui te veut du mal. Juvamine=Juvagerbe. Ça me l'a fait à chaque fois. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 28 Mai - 21:17 | |
| ah bah merde alors, ils doivent foutre de la vacherie là dedans ça fait chier!
J'ai jamais en le pb mais je prends que de la levure de bière de temps en temps et c'est tout, bah au moins je saurai j'achèterai plus de juvamine alors. J'irai demander à la pharmacie ce qu'ils ont en espérant que ça me coûte pas un bras! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 29 Mai - 10:54 | |
| Il me semble avoir vu un commentaire sur le sujet, mais je ne sais plus où : MARRE des fonds de teint/BB crème qui virent au ORANGE !!! Depuis quelques temps je n'utilise plus que la BB crème Missha n°23 ( natural beige) et bah BOUM ! hier encore sur des photos - car je ne le voit pas en vrai, et j'ai l'impression que c'est visible sous certaines lumières - on voit BIEN cette démarquation peau/orange. Alors je sais que je suis une quiche pour me maquiller, mais screugneugneu quoi ! Une "vieille" photo (avril) : Donc j'ai compris que il fallait bien en mettre partout ( pas comme sur la photo hum hum) mais on voit tout de même que l'effet est plus orangée !!! Et le truc, c'est que avec d'autres photos nada on voit rien du tout, alors que c'est le même maquillage (hier) : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! ( ouaip je sais pas pourquoi depuis un certain temps mes photos sont sur le coté ? Oo) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 29 Mai - 13:14 | |
| va falloir que je vérifie les couleurs de mon écran, parce que je vois rien du tout ^^° | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 29 Mai - 20:26 | |
| Pareil que Hook .. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 30 Mai - 10:15 | |
| C'est sur la première photo, on voit au niveau du cou et de l'arrière des joues le coté "orange" du produit sur la peau. Mais la lumière doit y faire beaucoup car oui en comparaison sur la deuxième photo c'est complètement invisible. Donc rien de grave mais c'est chiant de se dire que selon la luminosité ça change ! Enfin voilà. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 30 Mai - 14:36 | |
| Zachou peut-être que tu en mets simplement trop? Moi comme les filles je ne vois rien, mais si pour toi il y a une démarquation, c'est que c'est mal appliqué et probablement trop... Essaye de faire plus comme un "dégradé" pour estomper cette démarquation..
A moi de poster ma question : J'ai jamais trouvé une poudre qui me plaise réellement, matifiante, à appliquer après le fond de teint. Je mets très peu de fdt, juste un peu pour unifier, du coup les poudres transparentes (type HD de MUFE) ne me conviennent pas, mais j'ai la peau plutôt claire, du coup il me faudrait une poudre colorée, mais trèèès claire. Des idées? PS : j'ai des préjugés sur les marques type Sephora, Yves Rocher, etc, je préfère mettre 10e de plus mais avoir un truc top. | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 30 Mai - 14:39 | |
| Moi je met celle de Benefit, souvent sans fdt en dessous et ça unifie bien, sinon sur le fond de teint, et ça matifie le tout ! C'est la meilleure de celles que j'ai pu tester. Je suis comme toi j'ai un teint clair, et la teinte la plus claire des benefit me convient très bien ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 30 Mai - 14:46 | |
| Lily lolo ! Leurs produits sont top. Il y a des poudres de finitions minérales. Je kiffe la matte ! Cest un peu cher à première vue, mais je fais bien 6mois avec un pot. Donc c'est rentabilisé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|