| Questions en tout genre | |
|
+61k buttercup Lady_Alabama Hoshiii_ HorrorSirene Juliette I Titane Linou Hexa-Blue Isalinea Kimiko Ju ' saskia Anwen Tihocan Violette- Albion Barbie Bifuck ichigo_kawai Yukimiwa L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat FéeLé naoh lith Alie KaOchKa Mayhina °Zorah° MmeHeartAttack Laraythiel Polette morue julie_lescaut moonskin Hook *Libellule* Waness *xtasia* Asntae zachou Meiko Cristititi . pomme . Nasty Swallow Ŀɨиɑℓγ *Sarah* Orlane Aenima Vickie Lilin Skayha Rotting usagi Tolia wed Poison Ivy TétraïKa laa-laa Princess Clarinet Lilly-May 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 30 Mai - 14:50 | |
| Double post mais sur moncornerbio tu peux acheter un échantillon de poudre pour 3e50 pour tester | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 30 Mai - 14:54 | |
| Bon, j'adore Benefit alors K tu marques un point, mais l'argument bio de lily lolo me séduit aussi car j'essaye de passer au tout bio! Je sens que je vais acheter les deux mouahaha. Allez, je file sur mon cornerbio! Merci les gonz! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 30 Mai - 15:35 | |
| J'ai une petite question, je recherche le rouge à lèvre "MISS PUPA VELVET MATT" (de la marque italienne pupa).. sauf que je tombe que sur des site italien qui ne livrent pas en Belgique ou en France.. est ce que quelqu'un ici serait ou je peux le trouver ? Magasin, internet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 30 Mai - 18:31 | |
| Je pense que dans certains Planète Parfum ils vendent du Pupa. |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 30 Mai - 18:54 | |
| - k a écrit:
- Moi je met celle de Benefit, souvent sans fdt en dessous et ça unifie bien, sinon sur le fond de teint, et ça matifie le tout !
Question nulle : Sans fond de teint en dessous, la poudre elle tient sur quoi ? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 30 Mai - 19:01 | |
| - Hook a écrit:
- k a écrit:
- Moi je met celle de Benefit, souvent sans fdt en dessous et ça unifie bien, sinon sur le fond de teint, et ça matifie le tout !
Question nulle : Sans fond de teint en dessous, la poudre elle tient sur quoi ? La crème non? | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 30 Mai - 20:22 | |
| Bah... je sais pas !! Ahaha ! C'est une poudre compacte, donc elle tient sur la petite éponge ou le pinceau fournis et puis ensuite sur ma peau grâce à Dieu ou ma crème de jour peut être oui. En tout cas elle tient ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 31 Mai - 9:59 | |
| Coucou ! Question protection soleil pour le visage, quand on se maquille, vous utilisez quoi ? Quelles sont vos conseils et vos produits à éviter ? Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 31 Mai - 11:36 | |
| Moi j'utilise un fond de teint avec spf. |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 31 Mai - 21:43 | |
| D'ailleurs Méli t'utilises quoi comme fond de teint? J'en cherche un nouveau là, le mien devient un peu trop clair maintenant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 31 Mai - 23:43 | |
| Double Wear d'Estée Lauder. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 1 Juin - 2:13 | |
| Lily lolo j'aime beaucoup aussi, mais ça reste des fdt après avec le miéral on peu avoir un rendu léger. En poudre matifiante j'adore la razor sharp (mais blanche) et la poudre universelle de Chanel.
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 1 Juin - 17:27 | |
| - k a écrit:
- Bah... je sais pas !!
Ahaha ! C'est une poudre compacte, donc elle tient sur la petite éponge ou le pinceau fournis et puis ensuite sur ma peau grâce à Dieu ou ma crème de jour peut être oui. En tout cas elle tient ! Du coup j'ai étudié de plus près le machin à Monop hier ... ^^' merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 3 Juin - 16:01 | |
| Les filles vous acheté où vos produits Lily Lolo? Je testerais bien leur fond de teint. |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 3 Juin - 21:05 | |
| Moi je prends sur moncornerbio, surtout si tu veux tester ils font des formats échantillon c'est pratique pour trouver ta teinte ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 6 Juin - 0:50 | |
| j'ai commandé sur le site officiel, ça me revenais moins cher et il n'y avait pas ce que je voulais en format echantillon sur mon corner. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 9 Nov - 20:33 | |
| Bon les filles, j'ai besoin d'aide. A presque 24 ans, j'ai autant de boutons qu'à 14.. c'est une cata. Je ne sais pas du tout quoi utiliser pour nettoyer la peau, bien hydrater (peau mixte, sinon c'est pas drôle) et surtout, avoir une belle peau.. Des idées? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 9 Nov - 22:18 | |
| Je te conseillerais d'aller au dermato.. Tu auras une vraie réponse à ton soucis, et tu ne perdras pas de temps avec des pseudos produits miracles | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 10 Nov - 1:53 | |
| Tu fais quoi sur ta peau actuellement ? (et je valide le dermato ^^)
| |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 10 Nov - 12:50 | |
| bah.. je l'hydrate =) j'avais acheté du gommage et de la lotion chez yves rocher mais bon, ça marche pas.. | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 10 Nov - 13:22 | |
| Dermato et puis ensuite un vrai rituel matin/soir avec des produits de parapharmacie adaptés à ta peau, et conseillé par le ou la dermato.
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 10 Nov - 22:56 | |
| Je ne suis pas medecin, mais ce que je conseille en boutique pourra peut-être t'aider :
- un rdv chez un dermato, les boutons peuvent avoir aussi tout bêtement des causes hormonales et la les cosmétiques ne suffisent pas - une routine douce et adapté à sa peau, je bosse chez lush donc je peux surtout te parler de ces produits, mais ça te donnera un exemple - nettoyer : fraiche farmacy est un savon bien efficace pour ça, puisqu'il contient de la lavande qui rééquilibre et de l'eau d'arbre à thé pour purifier, sinon en naturel le rhassoul fonctionne bien - utiliser un tonique ou eau florale (si tu utilise un nettoyant avec de l'eau surtout) pour enlever les dernières impuretés genre le calcaire et compagnie qui sont présent dans l'eau - masque en cure de temps en temps, la guerre des boutons fonctionne très bien - on peut utiliser un sérum (option) si on veut une propriété en plus - crème hydratante adaptée.
Ne pas changer tous ses produits du jour au lendemain, pour pas trop bousculer l'organisme, mais les introduire petit à petit. En général les peaux qui font des boutons sont des peaux très sensibles et réactives, il ne faut pas irrité la peau, les gommages doivent être très doux, et une à deux fois max par semaine. L'huile essentielle d'eau d'arbre à thé et top pour faire sécher les imperfections plus vite, à appliquer sur un coton tige, et sur le bouton, faire un test avant pour les allergies, ne pas oublié que c'est hyper concentré !
l'hygiène de vie, les aliments, l'environnement, .. peuvent aussi jouer.
| |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 11 Nov - 1:15 | |
| Oh merci beaucoup butter! Justement, je pensais prendre une des crèmes de lush, l'oracle je crois, je l'avais juste testé et elle avait fait des miracles en peu de temps. cet aprem, j'ai acheté un nettoyant en parapharmacie, mais je note! Vraiment merci =) (je fonce dans la semaine pour le masque!) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 11 Nov - 19:27 | |
| Ah bah en voyant ce sujet ... !!! J'ai une peau déshydratée qui a décidé de faire pleins de boutons... du coup je suis larguée, je ne sais pas du tout comment apaisé tout ça ! Quel type d'hydratant il faudrait pour hydrater ma peau assoiffée sans la graisser .... ? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 13 Nov - 0:30 | |
| Piomme: Perso j'ai le même type de peau et j'utilise soit effaclar K ou Hydraphase (surtout l'hiver) de La Roche Posay. Je n'ai d'ailleurs quasiment plus la peau déshydratée depuis :-). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|