Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+61
k
buttercup
Lady_Alabama
Hoshiii_
HorrorSirene
Juliette I
Titane
Linou
Hexa-Blue
Isalinea
Kimiko
Ju '
saskia
Anwen
Tihocan
Violette-
Albion
Barbie Bifuck
ichigo_kawai
Yukimiwa
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
FéeLé
naoh
lith
Alie
KaOchKa
Mayhina
°Zorah°
MmeHeartAttack
Laraythiel
Polette
morue
julie_lescaut
moonskin
Hook
*Libellule*
Waness
*xtasia*
Asntae
zachou
Meiko
Cristititi
. pomme .
Nasty Swallow
Ŀɨиɑℓγ
*Sarah*
Orlane
Aenima
Vickie
Lilin
Skayha
Rotting
usagi
Tolia
wed
Poison Ivy
TétraïKa
laa-laa
Princess Clarinet
Lilly-May
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 14:50

Double post mais sur moncornerbio tu peux acheter un échantillon de poudre pour 3e50 pour tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 14:54

Bon, j'adore Benefit alors K tu marques un point, mais l'argument bio de lily lolo me séduit aussi car j'essaye de passer au tout bio!
Je sens que je vais acheter les deux mouahaha. Allez, je file sur mon cornerbio!
Merci les gonz!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 15:35

J'ai une petite question, je recherche le rouge à lèvre "MISS PUPA VELVET MATT" (de la marque italienne pupa).. sauf que je tombe que sur des site italien qui ne livrent pas en Belgique ou en France.. est ce que quelqu'un ici serait ou je peux le trouver ? Magasin, internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 18:31

Je pense que dans certains Planète Parfum ils vendent du Pupa.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 18:54

k a écrit:
Moi je met celle de Benefit, souvent sans fdt en dessous et ça unifie bien, sinon sur le fond de teint, et ça matifie le tout !

Question nulle : Sans fond de teint en dessous, la poudre elle tient sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 19:01

Hook a écrit:
k a écrit:
Moi je met celle de Benefit, souvent sans fdt en dessous et ça unifie bien, sinon sur le fond de teint, et ça matifie le tout !

Question nulle : Sans fond de teint en dessous, la poudre elle tient sur quoi ?

La crème non?
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 20:22

Bah... je sais pas !!
Ahaha !
C'est une poudre compacte, donc elle tient sur la petite éponge ou le pinceau fournis et puis ensuite sur ma peau grâce à Dieu ou ma crème de jour peut être oui.
En tout cas elle tient !
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 9:59

Coucou ! Question protection soleil pour le visage, quand on se maquille, vous utilisez quoi ? Quelles sont vos conseils et vos produits à éviter ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Invité
Invité




Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 11:36

Moi j'utilise un fond de teint avec spf.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 21:43

D'ailleurs Méli t'utilises quoi comme fond de teint?

J'en cherche un nouveau là, le mien devient un peu trop clair maintenant Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 23:43

Double Wear d'Estée Lauder.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 2:13

Lily lolo j'aime beaucoup aussi, mais ça reste des fdt après avec le miéral on peu avoir un rendu léger. En poudre matifiante j'adore la razor sharp (mais blanche) et la poudre universelle de Chanel.

Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 17:27

k a écrit:
Bah... je sais pas !!
Ahaha !
C'est une poudre compacte, donc elle tient sur la petite éponge ou le pinceau fournis et puis ensuite sur ma peau grâce à Dieu ou ma crème de jour peut être oui.
En tout cas elle tient !

Du coup j'ai étudié de plus près le machin à Monop hier ... ^^' merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 16:01

Les filles vous acheté où vos produits Lily Lolo?
Je testerais bien leur fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 21:05

Moi je prends sur moncornerbio, surtout si tu veux tester ils font des formats échantillon c'est pratique pour trouver ta teinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 0:50

j'ai commandé sur le site officiel, ça me revenais moins cher et il n'y avait pas ce que je voulais en format echantillon sur mon corner.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:33

Bon les filles, j'ai besoin d'aide. A presque 24 ans, j'ai autant de boutons qu'à 14.. c'est une cata. Je ne sais pas du tout quoi utiliser pour nettoyer la peau, bien hydrater (peau mixte, sinon c'est pas drôle) et surtout, avoir une belle peau.. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 22:18

Je te conseillerais d'aller au dermato.. Tu auras une vraie réponse à ton soucis, et tu ne perdras pas de temps avec des pseudos produits miracles Wink
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 1:53

Tu fais quoi sur ta peau actuellement ? (et je valide le dermato ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 12:50

bah.. je l'hydrate =)
j'avais acheté du gommage et de la lotion chez yves rocher mais bon, ça marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 13:22

Dermato et puis ensuite un vrai rituel matin/soir avec des produits de parapharmacie adaptés à ta peau, et conseillé par le ou la dermato.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 22:56

Je ne suis pas medecin, mais ce que je conseille en boutique pourra peut-être t'aider :

- un rdv chez un dermato, les boutons peuvent avoir aussi tout bêtement des causes hormonales et la les cosmétiques ne suffisent pas
- une routine douce et adapté à sa peau, je bosse chez lush donc je peux surtout te parler de ces produits, mais ça te donnera un exemple
- nettoyer : fraiche farmacy est un savon bien efficace pour ça, puisqu'il contient de la lavande qui rééquilibre et de l'eau d'arbre à thé pour purifier, sinon en naturel le rhassoul fonctionne bien
- utiliser un tonique ou eau florale (si tu utilise un nettoyant avec de l'eau surtout) pour enlever les dernières impuretés genre le calcaire et compagnie qui sont présent dans l'eau
- masque en cure de temps en temps, la guerre des boutons fonctionne très bien
- on peut utiliser un sérum (option) si on veut une propriété en plus
- crème hydratante adaptée.

Ne pas changer tous ses produits du jour au lendemain, pour pas trop bousculer l'organisme, mais les introduire petit à petit. En général les peaux qui font des boutons sont des peaux très sensibles et réactives, il ne faut pas irrité la peau, les gommages doivent être très doux, et une à deux fois max par semaine.
L'huile essentielle d'eau d'arbre à thé et top pour faire sécher les imperfections plus vite, à appliquer sur un coton tige, et sur le bouton, faire un test avant pour les allergies, ne pas oublié que c'est hyper concentré !

l'hygiène de vie, les aliments, l'environnement, .. peuvent aussi jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 1:15

Oh merci beaucoup butter!
Justement, je pensais prendre une des crèmes de lush, l'oracle je crois, je l'avais juste testé et elle avait fait des miracles en peu de temps.
cet aprem, j'ai acheté un nettoyant en parapharmacie, mais je note!
Vraiment merci =)
(je fonce dans la semaine pour le masque!)
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 19:27

Ah bah en voyant ce sujet ... !!! J'ai une peau déshydratée qui a décidé de faire pleins de boutons... du coup je suis larguée, je ne sais pas du tout comment apaisé tout ça ! Quel type d'hydratant il faudrait pour hydrater ma peau assoiffée sans la graisser .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 0:30

Piomme: Perso j'ai le même type de peau et j'utilise soit effaclar K ou Hydraphase (surtout l'hiver) de La Roche Posay. Je n'ai d'ailleurs quasiment plus la peau déshydratée depuis :-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créas en tout genre de Mauduss
» Fringues pour geek et amateurs de cinéma en tout genre
» HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
» Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre
» questions sur le tissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: