| Questions en tout genre | |
|
+61k buttercup Lady_Alabama Hoshiii_ HorrorSirene Juliette I Titane Linou Hexa-Blue Isalinea Kimiko Ju ' saskia Anwen Tihocan Violette- Albion Barbie Bifuck ichigo_kawai Yukimiwa L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat FéeLé naoh lith Alie KaOchKa Mayhina °Zorah° MmeHeartAttack Laraythiel Polette morue julie_lescaut moonskin Hook *Libellule* Waness *xtasia* Asntae zachou Meiko Cristititi . pomme . Nasty Swallow Ŀɨиɑℓγ *Sarah* Orlane Aenima Vickie Lilin Skayha Rotting usagi Tolia wed Poison Ivy TétraïKa laa-laa Princess Clarinet Lilly-May 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piomme matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 10 Déc - 19:54 | |
| Les patchs kiko sont pas mal d'après ce que j'ai entendu | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 10 Déc - 21:03 | |
| Les filles, pour les fonds de teint: avec SPF ou sans?
Je lis des blogueuses qui s'extasient sur les fonds de teint sans SPF et j'avoue je comprends pas trop? Un bon SPF c'est toujours un plus contre les UV non? :/ Y a des inconvénients/ trucs néfastes dans les fonds de teint avec SPF ou bien? | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 10 Déc - 23:25 | |
| La seule chose que je sais c'est que si tu prévois de te faire prendre en photo parait qu'il faut éviter la protection solaire, ça fait le teint tout caca. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 3 Jan - 3:34 | |
| Je RECHERCHE le rouge a levre que porte Marine Vacth dans jeune et jolie je le trouve parfait .. mais je n'arrive pas a savoir lequel c'est ... pleaaaaase | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 3 Jan - 21:54 | |
| c'est le nude ? Si c'est ça la collection Dior déchire ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 5 Jan - 13:19 | |
| celui la : | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 5 Jan - 14:39 | |
| J'avoues que si tu trouves... Je suis preneuse également.... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 5 Jan - 17:58 | |
| Je crois qu'elle fait des pubs pour le YSL donc peut etre celui-là http://idealstudioblog.files.wordpress.com/2013/09/marine-vacth5.jpg | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 5 Jan - 21:07 | |
| Les filles, un gommage visage à me conseiller? Un vrai gommage, pas un truc avec trois billes qui sont tellement petites qu'on a l'impression qu'il n'y en a pas...
Nalexshia je percute un peu tard : contre les points noirs, il nettoyer et resserrer les pores. Donc : vapeur pour ouvrir les pores, lavage pour faire sortir tout ça (voire même y mettre les doigts, mais proprement hein, et pas 2h avant un rencard sinon s'est mooort!), gommage, masque à l'argile, et intégrer dans ta routine quotidienne des produits qui resserrent les pores... Et surtout, démaquiller, nettoyer, matin et soir... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 5 Jan - 21:58 | |
| Violette : chez lush tu as regardé ? Si tu supportes yves rocher celui à l'abricot est moins cher et bien exfoliant ..
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 5 Jan - 22:18 | |
| - Hook a écrit:
- Violette : chez lush tu as regardé ?
Si tu supportes yves rocher celui à l'abricot est moins cher et bien exfoliant ..
Oui j'ai un bon souvenir de "ange à fleur de peau" mais c'est pas pour un usage quotidien donc le souci de la conservation se pose avec les produits Lush.. Et Yves Rocher je sais pas, j'ai un blocage je crois. J'ai que des échos positifs mais il y a qq chose qui me dérange et je ne sais pas quoi.. Mais tu as raison, je vais tester! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 5 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 5 Jan - 23:18 | |
| - Violette- a écrit:
- Hook a écrit:
- Violette : chez lush tu as regardé ?
Si tu supportes yves rocher celui à l'abricot est moins cher et bien exfoliant ..
Oui j'ai un bon souvenir de "ange à fleur de peau" mais c'est pas pour un usage quotidien donc le souci de la conservation se pose avec les produits Lush.. Et Yves Rocher je sais pas, j'ai un blocage je crois. J'ai que des échos positifs mais il y a qq chose qui me dérange et je ne sais pas quoi.. Mais tu as raison, je vais tester! Sinon tu fais du maison ... Pour le même effet qu'ange à fleur de peau façon facile : des flocons d'avoine mélangés avec un peu d'huile d'amande douce avec un peu d'argile blanche ou pas selon ton type de peau ... Je le faisais souvent étudiante. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 6 Jan - 0:45 | |
| Ahaha merci Hookette j'essayerai ça. J'ai une "recette" avec du miel et du sucre aussi, c'est vrai que des fois le "fait maison" c'est la meilleure alternative | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 6 Jan - 15:52 | |
| - buttercup a écrit:
- Je crois qu'elle fait des pubs pour le YSL donc peut etre celui-là
http://idealstudioblog.files.wordpress.com/2013/09/marine-vacth5.jpg Merci Butter mais j'avais deja regarder pour YSL mais celui la est beaucoup plus rose celui dans le filme est plus rouge .. AAAAAH je ne trouverais jamaiiiis ^^ | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 6 Jan - 16:02 | |
| Excusez moi sauriez vous où trouver un fard à paupières noir? Genre mat/sans paillettes/bien bien noir? Je voulais essayer un maquillage qui allait du rosé au noir mais les paillettes je n'aime pas du tout avec °_° | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 6 Jan - 16:10 | |
| C'est le genre de truc qu'on trouve un peu partout ça. Tu peux essayer le color tattoo 24h de Maybelline, qui est bien noir et qui tient bien toute la journée.
| |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 6 Jan - 20:32 | |
| Cimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 6 Jan - 22:10 | |
| - Linou a écrit:
- C'est le genre de truc qu'on trouve un peu partout ça.
Tu peux essayer le color tattoo 24h de Maybelline, qui est bien noir et qui tient bien toute la journée.
Ouais sauf que les color tattoo c'est des fard creme.. et si elle veut faire un dégradé ca va pas être facile avec ca... Ils sechent assez vite quand même donc ils faut les travailler rapidement. Mais en base c'est génial, j'aime beaucoup les utiliser. |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 7 Jan - 1:29 | |
| Ah zut ._. tu me conseillerais quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 7 Jan - 13:34 | |
| Des fards noir matte, il y en a dans toutes les marques. Mais si tu veux qu'il soit bien noir et qu'il accroche bien je te conseille d'appliquer une base noir sur la paupière mobile ( du genre color tattoo ou simplement un crayon noir gras) puis tu applique ton fard noir dessus puis tu estompe dans le creux pour que ca fasse un joli degradé. |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 7 Jan - 18:07 | |
| tout pareil que toi Méli, je trouve qu'un fard crème c'est super comme base, mais trop dur à dégrader. Par contre si tu l'utilises en mettant de la poudre noire par dessus c'est canon je trouve | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 7 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 24 Jan - 23:23 | |
| Dites les filles il y en a qui ont/testé le Rich Liquid Foundation d' Illamasqua? |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 5 Mar - 11:53 | |
| J'ai changé de crème de jour et quand je l'applique, ça fait des espèces de petits morceaux qui restent, comme si la crème ne pénétrait pas complètement et finissait en petites boules... En plus ma peau reste sèche à certains endroits.
Vous savez à quoi c'est du ? J'abandonne cette crème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|