| Questions en tout genre | |
|
+61k buttercup Lady_Alabama Hoshiii_ HorrorSirene Juliette I Titane Linou Hexa-Blue Isalinea Kimiko Ju ' saskia Anwen Tihocan Violette- Albion Barbie Bifuck ichigo_kawai Yukimiwa L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat FéeLé naoh lith Alie KaOchKa Mayhina °Zorah° MmeHeartAttack Laraythiel Polette morue julie_lescaut moonskin Hook *Libellule* Waness *xtasia* Asntae zachou Meiko Cristititi . pomme . Nasty Swallow Ŀɨиɑℓγ *Sarah* Orlane Aenima Vickie Lilin Skayha Rotting usagi Tolia wed Poison Ivy TétraïKa laa-laa Princess Clarinet Lilly-May 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 27 Juin - 13:46 | |
| Yep merci les filles, je crois que je vais essayer l'hydratation. Mais je ne pourrais pas éviter la case maquillage :/ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 28 Juin - 16:23 | |
| - zachou a écrit:
- Mais je ne pourrais pas éviter la case maquillage :/
surtout prends un truc non comédogène, genre une poudre minérale devrait suffire et oui, arrête de tripoter, pas bien, les doigts cracra plein de bactéries! SOS: j'ai pris un gros coup de soleil, je me tartine de biafine depuis qq jours et là, horreur, la phase "je ressemble à un serpent, je pèle" a commencé je sais pas quoi faire pour que ça passe plus rapidement... (j'ose pas gommer, peur que ce soit trop agressif) - Spoiler:
et puis mercredi je dois voir la connasse alias l'ex du chéri, je voulais être la plus belle snifouille, c'est mal barré!
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 28 Juin - 16:39 | |
| avec un baume bien hydratant ça devrait le faire, et même si la peau se barre pas plus vite ça se verra moins! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 28 Juin - 16:40 | |
| D'ici mercredi tu as le temps waness! un petit gommage léger et pas trop abrasif devrait le faire, je suis passée par là aussi, avec le nez tout crouté trop moche. ça a aidé à faire partir les petites peaux brulées, et après une bonne tartine de crème hydratante! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 28 Juin - 17:44 | |
| je note: une crême bien hydratante . .. (jvais arrêter la biafine) , et pis un coup d'ange fleur de peau" ça peut être pas mal (et une pelle, pour sa tronche à elle ) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 29 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 29 Juin - 12:53 | |
| J'ai eu la même au Hellfest, j'ai lavé avec Ange à fleur de peau de chez Lush, qui m'a permis de faire un petit gommage en douceur, et ça m'a aidé à me débarrasser de mes peaux mortes (qui étaient très très nombreuses) et après hydratation régulière la journée. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 11 Juil - 19:00 | |
| Diiites, une belle/bonne marque de rouge à lèvre à conseiller ? | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 12 Juil - 7:34 | |
| | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 3 Sep - 19:26 | |
| Dites j'ai besoin d'un conseil: J'ai enfin réussi à laisser repousser mes sourcils et ils sont plutôt bien sauf qu'après 4/5 ans d'épilations il y a deux trois endroits où ça repousse pas. J'ai les sourcils super noir mais avec du khol noir pour rectifier le tout ça fait trop marquer, il me faudrait quoi comme teinte? (avec les fàp je n'y arrive pas ahaha) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 3 Sep - 19:53 | |
| fàp, ou texture creme, il y a aussi des kits pour les sourcils genre kiko, elf .. en pas trop cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 3 Sep - 20:12 | |
| Oui comme dit Butter y des kit dans beaucoup de marque pas cher. Si tes sourcils sont forts foncés prends simplement la teinte la plus foncée ^^ |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Sep - 10:41 | |
| Le nouveau Dreamtone de Loreal, vous y croyez? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Sep - 13:15 | |
| - zachou a écrit:
- Le nouveau Dreamtone de Loreal, vous y croyez?
Tu veux dire Lancôme? Ben perso je l'ai essayé chez Sephora... mouais t'as une peau plus "brillante", à voir sur le long terme. Perso je crois moyen à toutes ces crèmes surtout qu'à les croire, ils inventent une nouvelle technologie tous les 3 mois quoi... m'enfin | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Sep - 15:13 | |
| Euh oui Lancome a quand un bon correcteur de taches !!! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Sep - 15:46 | |
| - zachou a écrit:
- Euh oui Lancome a quand un bon correcteur de taches !!!
le laser! piou piou piiiiiooooooooou ou le peeling chimique | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Sep - 21:09 | |
| Moi j'ai vraiment des gouts de luxe en makeup, c'est affolant -.- Je recherche un bon rouge à lèvres en ce moment... j'en ai vu un beau... un chanel à 29€ -.-. Le pire c'est que ça me ferait vraiment chier de payer ce prix mais y a pas, le packaging, la marque, ça donne envie , le pire c'est qu'il y a vraiment que pour le make up que je suis comme ça :/, enfin "grave" à ce point. Pour les rouges à lèvres, vous pensez que ça vaut vraiment le coup d'investir dans une telle marque :/? (J'ai jamais acheté chez Chanel donc je sais pas ce que ça vaut niveau qualité). Enfin pour l'instant c'est pas vraiment le moment en plus -.-. L'objet et la couleur en question: | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Sep - 21:16 | |
| Waness, tu m'as fait rigoler toute seule dans le rer, genre, non,non, je toussais en fait... Parasite, normalement Chanel c'est de la bonne came, mais tape son nom dans beauté test, en general la majorité des avis sont fideles a la realité. Y'a pad fumée sans oinj... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Sep - 21:24 | |
| J'ai un Rouge Coco de Chanel et perso je trouve que la tenue ne vaut pas le prix... |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Sep - 21:36 | |
| Méli: tu l'avais acheté chez Paris XL ou un truc du genre ou sur internet? J'aimerais bien le trouver moins cher si possible -.-. Y avait une copie Revlon mais ils font plus cette teinte... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Sep - 21:54 | |
| Bon, finalement je pense avoir trouver un bon compromis. Le revlon "rosewine" a l'air de pas mal ressembler au Rouge coco "mademoiselle" :/... : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Sep - 22:09 | |
| Je l'avais acheté en parfumerie.
La teinte que j'ai c'est celle que porte Vanessa Paradis sur la pub, je ne sais pas si c'est le même que tu veux mais il y ressemble fort. Et j'ai déjà vu pas mal de couleur similaire dans d'autres marques beaucoup moins chère. |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Sep - 23:17 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Je l'avais acheté en parfumerie.
La teinte que j'ai c'est celle que porte Vanessa Paradis sur la pub, je ne sais pas si c'est le même que tu veux mais il y ressemble fort. Et j'ai déjà vu pas mal de couleur similaire dans d'autres marques beaucoup moins chère. Ahah, si c'est exactement celui là que je veux en plus . C'est la teinte "mademoiselle" : | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 29 Oct - 12:18 | |
| Je ne savais pas trop ou demander ça ... Je cherche un vernis rosé assez clair un peu irisé. J'ai regardé chez Kiko mais je les trouve trop "rose poupée" je cherche un nude irisé plutôt ... Une idée ? Pas trop chère de préférence ? Il me semble en avoir vu un ressemblant à ce que je cherche dans les maybelline color show : ils sont comment ? Une bonne tenue ? de vraies jolies couleurs ? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 2 Déc - 12:14 | |
| je cherche une solution miracle contre les points noirs! le matin je nettoie le visage avec une lotion yves rocher, je fais quelques gommages mais rien à faire... Une idée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|