Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Questions en tout genre

+61
k
buttercup
Lady_Alabama
Hoshiii_
HorrorSirene
Juliette I
Titane
Linou
Hexa-Blue
Isalinea
Kimiko
Ju '
saskia
Anwen
Tihocan
Violette-
Albion
Barbie Bifuck
ichigo_kawai
Yukimiwa
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
FéeLé
naoh
lith
Alie
KaOchKa
Mayhina
°Zorah°
MmeHeartAttack
Laraythiel
Polette
morue
julie_lescaut
moonskin
Hook
*Libellule*
Waness
*xtasia*
Asntae
zachou
Meiko
Cristititi
. pomme .
Nasty Swallow
Ŀɨиɑℓγ
*Sarah*
Orlane
Aenima
Vickie
Lilin
Skayha
Rotting
usagi
Tolia
wed
Poison Ivy
TétraïKa
laa-laa
Princess Clarinet
Lilly-May
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

Questions en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 13:46

Yep merci les filles, je crois que je vais essayer l'hydratation. Mais je ne pourrais pas éviter la case maquillage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 16:23

zachou a écrit:
Mais je ne pourrais pas éviter la case maquillage :/
surtout prends un truc non comédogène, genre une poudre minérale devrait suffire
et oui, arrête de tripoter, pas bien, les doigts cracra plein de bactéries!

SOS: j'ai pris un gros coup de soleil, je me tartine de biafine depuis qq jours
et là, horreur, la phase "je ressemble à un serpent, je pèle" a commencé
je sais pas quoi faire pour que ça passe plus rapidement... (j'ose pas gommer, peur que ce soit trop agressif)
Spoiler:
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 16:39

avec un baume bien hydratant ça devrait le faire, et même si la peau se barre pas plus vite ça se verra moins!
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 16:40

D'ici mercredi tu as le temps waness! un petit gommage léger et pas trop abrasif devrait le faire, je suis passée par là aussi, avec le nez tout crouté trop moche. ça a aidé à faire partir les petites peaux brulées, et après une bonne tartine de crème hydratante!
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 17:44

je note: une crême bien hydratante . .. (jvais arrêter la biafine) , et pis un coup d'ange fleur de peau" ça peut être pas mal
(et une pelle, pour sa tronche à elle Laughing)
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 1:21

haha Waness XD
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 12:53

J'ai eu la même au Hellfest, j'ai lavé avec Ange à fleur de peau de chez Lush, qui m'a permis de faire un petit gommage en douceur, et ça m'a aidé à me débarrasser de mes peaux mortes (qui étaient très très nombreuses) et après hydratation régulière la journée.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 19:00

Diiites, une belle/bonne marque de rouge à lèvre à conseiller ? Smile
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 7:34

M.A.C
http://yukimiwa.tumblr.com/
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 19:26

Dites j'ai besoin d'un conseil: J'ai enfin réussi à laisser repousser mes sourcils et ils sont plutôt bien sauf qu'après 4/5 ans d'épilations il y a deux trois endroits où ça repousse pas. J'ai les sourcils super noir mais avec du khol noir pour rectifier le tout ça fait trop marquer, il me faudrait quoi comme teinte? (avec les fàp je n'y arrive pas ahaha)
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 19:53

fàp, ou texture creme, il y a aussi des kits pour les sourcils genre kiko, elf .. en pas trop cher
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 20:12

Oui comme dit Butter y des kit dans beaucoup de marque pas cher.
Si tes sourcils sont forts foncés prends simplement la teinte la plus foncée Wink ^^
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 10:41

Le nouveau Dreamtone de Loreal, vous y croyez? Razz 
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 13:15

zachou a écrit:
Le nouveau Dreamtone de  Loreal, vous y croyez? Razz 
Tu veux dire Lancôme?

Ben perso je l'ai essayé chez Sephora... mouais t'as une peau plus "brillante", à voir sur le long terme.
Perso je crois moyen à toutes ces crèmes surtout qu'à les croire, ils inventent une nouvelle technologie tous les 3 mois quoi... m'enfin
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 15:13

Euh oui Lancome Embarassed a quand un bon correcteur de taches !!!
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 15:46

zachou a écrit:
Euh oui Lancome Embarassed a quand un bon correcteur de taches !!!
le laser!
piou piou piiiiiooooooooou
Questions en tout genre - Page 8 51526980_medium
ou le peeling chimique
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:09

Moi j'ai vraiment des gouts de luxe en makeup, c'est affolant -.-

Je recherche un bon rouge à lèvres en ce moment... j'en ai vu un beau... un chanel à 29€ -.-. Le pire c'est que ça me ferait vraiment chier de payer ce prix mais y a pas, le packaging, la marque, ça donne envie silent, le pire c'est qu'il y a vraiment que pour le make up que je suis comme ça :/, enfin "grave" à ce point. Pour les rouges à lèvres, vous pensez que ça vaut vraiment le coup d'investir dans une telle marque :/? (J'ai jamais acheté chez Chanel donc je sais pas ce que ça vaut niveau qualité). Enfin pour l'instant c'est pas vraiment le moment en plus -.-. L'objet et la couleur en question:

Questions en tout genre - Page 8 Cha10

Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:16

Waness, tu m'as fait rigoler toute seule dans le rer, genre, non,non, je toussais en fait... Parasite, normalement Chanel c'est de la bonne came, mais tape son nom dans beauté test, en general la majorité des avis sont fideles a la realité. Y'a pad fumée sans oinj...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:24

J'ai un Rouge Coco de Chanel et perso je trouve que la tenue ne vaut pas le prix...
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:36

Méli: tu l'avais acheté chez Paris XL ou un truc du genre ou sur internet? J'aimerais bien le trouver moins cher si possible -.-. Y avait une copie Revlon mais ils font plus cette teinte...
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:54

Bon, finalement je pense avoir trouver un bon compromis. Le revlon "rosewine" a l'air de pas mal ressembler au Rouge coco "mademoiselle" :/... :

Questions en tout genre - Page 8 Revl10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 22:09

Je l'avais acheté en parfumerie.

La teinte que j'ai c'est celle que porte Vanessa Paradis sur la pub, je ne sais pas si c'est le même que tu veux mais il y ressemble fort.
Et j'ai déjà vu pas mal de couleur similaire dans d'autres marques beaucoup moins chère.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 23:17

**MéLi** a écrit:
Je l'avais acheté en parfumerie.

La teinte que j'ai c'est celle que porte Vanessa Paradis sur la pub, je ne sais pas si c'est le même que tu veux mais il y ressemble fort.
Et j'ai déjà vu pas mal de couleur similaire dans d'autres marques beaucoup moins chère.

Ahah, si c'est exactement celui là que je veux en plus Very Happy. C'est la teinte "mademoiselle" :

Questions en tout genre - Page 8 Ccoco10

Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 12:18

Je ne savais pas trop ou demander ça ...
Je cherche un vernis rosé assez clair un peu irisé. J'ai regardé chez Kiko mais je les trouve trop "rose poupée" je cherche un nude irisé plutôt ...
Une idée ? Pas trop chère de préférence ?
Il me semble en avoir vu un ressemblant à ce que je cherche dans les maybelline color show : ils sont comment ? Une bonne tenue ? de vraies jolies couleurs ?
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 12:14

je cherche une solution miracle contre les points noirs! le matin je nettoie le visage avec une lotion yves rocher, je fais quelques gommages mais rien à faire...
Une idée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Icon_minitime1

Questions en tout genre
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant