| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 26 Mar - 9:21 | |
| Question bête : Est-on obligée d'attendre qu'une coloration semi permanente soit totalement partie pour faire une colo permanente ? Ou est-ce qu'on peut enchaîner par dessus ? Merci! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 26 Mar - 11:32 | |
| si c'est de la même couleur ou + foncé ça devrait prendre par dessus sans aucun problème | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 26 Mar - 16:39 | |
| ok coool ! Et merci ! ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 30 Mar - 10:42 | |
| Vous auriez un gentil coiffeur sur Paris à me conseiller ?
| |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 30 Mar - 11:31 | |
| chez 3D haircut ils sont chouettes http://www.3dhaircut.fr ^^ | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 30 Mar - 23:00 | |
| Ça me parle ! Un salon en particulier ? | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 31 Mar - 10:22 | |
| j'ai été à celui vers Etienne Marcel, mais la coiffeuse allait partir sur celui de Bastille je crois, je viens de remettre la main sur la carte de fidélité ma coiffeuse s'appelait Kty | |
|
| |
Hook matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 1 Avr - 23:03 | |
| Chez bubble factory il sont super sympa, je ne connais que celui du 11e mais l'autre dois être bien aussi | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 22 Déc - 1:09 | |
| j'ai re-envie de cheveux verts, par contre mon rouge même délavé il est encore bien vif, alors j'aimerais le virer mais sans bousiller mes cheveux + qu'ils ne le sont déjà, les trucs du genre color out ça marche vraiment ou pas? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 23 Déc - 17:53 | |
| Une amie a viré son rouge ainsi Ca assèche quand même mais c'est bien moins agressif que la décolo. Et puis après tu peux faire un soin à la coco (qui fait dégorger également la couleur) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 24 Déc - 3:15 | |
| merci Ju! Pour le soin à la coco c'est laisser poser de l'huile de coco dessus c'est ça? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 24 Déc - 14:06 | |
| Perso la mienne c'est de la compact que je fais fondre au micro ondes (il faut qu'elle soit extra vierge, la coquine) et je laisse une nuit et le lendemain je lave bien (enfin avant car je suis passée du côté no-poo ) et ils sont superbes | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 24 Déc - 14:48 | |
| oh le no poo ça m'intéresse, mais je comprends pas comment c'est possible en fait, tu peuxm'en dire +? Je me lave les cheveux seulement une fois par semaine mais à la fin de la semaine le cuir chevelu finit toujours par me gratter, c'est pour ça que je lave | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 26 Déc - 20:20 | |
| Alors j'ai souvent le cuir chevelu qui me démange (il suffit que je cogite un coup, c'est fini ahah). Donc quand ils deviennent gras, je mets de la farine dedans (pas de trop, je suis blonde ça aide à ne pas se voir) puis je les brosse et ni vu ni connu le gras est absorbé. Je fais pendant un mois et après je les lave avec de l'eau tiède et du bicarbonate de soude (je mélange jusqu'à avoir une espèce de pâte) Première fois,, t'as l'impression de ne rien faire car ça ne mousse pas (logique). Il faut bien rincer surtout et peigner tes cheveux avant. Et après hop, tes cheveux sont beaux. (le bicarbonate de soude éclaircit également les cheveux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|