Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions ne valant pas la peine de faire un sujet

Aller en bas 
+108
SuGaR
. pomme .
Buzzy
Juls
Edrine ~
kyooran
Hexa-Blue
Sylvia01200
Kimiko
mrsbaesunggi
Tulipe
Asntae
Hachiko50
Lye
julie_lescaut
Violette-
Linou
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
SkAliA
Aenima
Laraythiel
charlene
Yukimiwa
L_ _ _T
Kataou
Liwok
Tihocan
Arlequine
moonskin
Aêrine-x
Isalinea
Dafney
Khira
Birdie
°Zorah°
Jones.
Parasite-ev3
Pandorre
Hiindii Piirate
$σииσ†єK
saskia
BisToUtEk
*Jenna*
Microbe
Tazmanie
Meiko
Vickie
reila
Hoshiii_
Thelma
lith
babé
Tolia
Svatantrata
*sOoz*
Bebesh
.Lil.
p0ustache
Marine
Kal
melle.Sara
wed
KaOchKa
izumihiiiflower
Broumamamama
Poison Ivy
Hanna
invité
** Millie **
lucy
Bambie
usagi
elpiou
Etovichouki
Melkany
Titane
oursonsympa
rekia
Polette
Nyx
Jude
Elowdiie
Lilin
Mush Loo
caclue
Waness
Sulfa
morue
neva
Arisu
bambou
The Red Haired Girl
Hook
Ŀɨиɑℓγ
feedesdreads
nalexshia
Vivifromage
Hibiscus
l0la
IndieGène
ion
Pavot
Karo
Miss K.
Madmoizaile Alice
fee-cerise
buttercup
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 16:29

Je n'y connais rien en henné mais je suis sur que d'autres filles pourront t'aider.

Le uniq one aide si tu lisse les cheveux par apres mais si tu ne le fais pas, non le soins en lui même ne les lissera pas.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 18:31

le henné ça t'aidera par contre tu ne pourras pas repasser une colo chimique dessus (faudra bien attendre avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 19:00

Rah c'est clair pour en avoir fait, faut pas t'amuser à recolorer par dessus avant un très très long moment (normalement jusqu'à ce que tous les cheveux colorés au henné aient disparu).
Le Henné offre différent types de couleurs très belles et flamboyantes. Et tu peux rajouter dans ton mélange certains ingrédients pour avoir une couleur plus intense. Ex : thé, citron, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 19:13

Ah ouais d'accord... :s mais ça peut s’appliquer quand même après une colo chimique du coup ? Et lorsque les racines blondes repoussent, c'est possible d'obtenir avec le henné la même couleur que sur les longueurs avec la colo chimique ? (je ne sais pas si je suis bien claire... ^^')

et je pose beaucoup de questions, haha
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 19:26

Tu peux recolorer tes cheveux colorés chimiquement avec un henné, ci celui si ne contient pas de sel métalliques ( faut regarder la composition ).

Vu que tu es blonde, avec un henné tu devrais reussir à être rousse, mais je ne sais pas si ça donnera exactement roux comme ta coloration chimique , là faut jouer sur le temps de pause etc ...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:28

Tu n'auras pas une teinte uniforme ça c'est avec les colos chimique et encore c'est pas facile, le henné change de couleur en fonction de la couleur du cheveux, si la teinte n'est pas la même sur ton cheveux tu verras des differences apres
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:05

D'accord je vois ! Merci pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
curieux
curieux
Buzzy


Féminin Messages : 32
Age : 33

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 20:17

Salut,

est ce que quelqu'un aurait une solution pour les cheveux électriques qui s'emmêlent au moindre mouvement? Mes cheveux sont longs (ils m'arrivent au milieu des fesses), je les soigne, ne les lave pas de trop et n'utilise quasiment jamais de chaleur dessus, mais ils sont constamment entrain de s'emmêler, à faire de tout petits noeuds merdiques ! et ils frisottent énormément autour du visage... Si quelqu'un pouvait me conseiller un bon produit, (je n'ai ni la patience ni le porte monnaie pour en essayer des tonnes)  cyclops
On est surement toutes à la recherche d'un produit miracle (qui n'existe pas) mais je tente quand même ma chance ici !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 20:21

Mmmmm, pour les cheveux électriques, un coup de laque sur ta brosse, puis passée dans tes cheveux, et c'est réglé !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
curieux
curieux
Buzzy


Féminin Messages : 32
Age : 33

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 15:42

Je n'y avait pas pensé mais c'est logique tu as raison! merci je vais essayer ça !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 12:54

Je voulais savoir, pour la colo manic panic es-que j'ai vraiment besoin de décoloré mes cheveux avant pour que ça tienne ou se voie? Car je vais surement me teindre les cheveux pour mes vac de juin (avec mon taff je peux le faire que là). Et je voudrais juste que ça tienne les 3 semaine c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 13:52

ça dépend de ta couleur de base et de la couleur que tu veux, par contre la tenue est très variable d'une personne à l'autre donc je peux pas te garantir qu'au bout de 3 semaines la couleur soit partie
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 14:17

Je suis châtain et je voudrai me les teindre en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 15:55

Bon j'utilise du Lariché donc je sais pas ce que ça vaut face à Manic Panic mais je suis châtain et le bleu ne prend absolument pas si je décolore pas. Mais genre j'ai même pas une petite trace de reflets ni rien ! Si je décolore pas, c'est comme si j'avais rien mis.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:58

à la limite tu peux toujours tenter, j'ai peur que ça prenne pas mais si ça prend ça devrait pas tenir très longtemps. Prends un bleu assez foncé, il aura déjà + de chances de se voir, par contre ça va plutôt de faire des reflets verts je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:09

Les reflets vert ne me dérangerons pas lol. Merci des info
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 12:51

question; quelqu'un aurait des bons plans pour commander en ligne des rajouts synthétiques? c'est le bordel sur tous les sites que je trouve, aucune palette, aucune garantie, pas de descriptif...
quelqu'un a un plan sérieu?
je vient de m'installer ds le 44 et j'ai beaucoup de mal a trouver un fournisseur digne de ce nom alors j'essai internet.
merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 10:20

Bon les filles quelqu'un connaitrait un super coloriste aux alentours de cholet nantes angers, jsuis prete a faire un peu de route, pour me faire des cheveux rouges? Genrz bien rouge quoi. Et je suis chatain tres foncé là voire noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 15:57

A Angers je ne vois pas, Cholet je peux demander à des amis ce w-e si tu veux, sinon au Mans il y a une nana super dans le centre ville qui a un petit salon a côté des jacobins, mais ça te fait peut-être un peu trop loin pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:06

Honnetement jsuis prete a faire du chemin pour mes cheveux j'ai tlmt pas envie qu'on me loupe, pis c surtout pour la premiere, apres pour recolorzr et les racines je pense le faire seule sinon ca va me revenir bien cher^^
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 1:21

J'ai re-envie d'un rouuuuuxxx flamboyaaannttt ! Mais la coloration sur le hénné prend paaaasssss Sad et je sais pas si j'passe par la case décoloration Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 18:46

je sais pas si la décolo va prendre si la colo prend pas, tu as tenté là?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 18:50

Hey les lilloises, un bon coiffeur sur Lille? Je dois faire mes pointes et un beau rouge c'est tout (alors oui je pourrais les teindre seule mais je sais pas me couper les cheveux.. donc autant tout faire en même temps =) )
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 20:17

nalexshia a écrit:
Hey les lilloises, un bon coiffeur sur Lille? Je dois faire mes pointes et un beau rouge c'est tout (alors oui je pourrais les teindre seule mais je sais pas me couper les cheveux.. donc autant tout faire en même temps =) )
Merci merci

Si tu veux de la qualité je te conseille Gonay dans le Vieux Lille, par contre c'est assez cher ( 100e environ pour juste une couleur .. ) mais ils sont vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 20:30

oui je connais! et justement je cherchais une alternative haha mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ne valant pas la peine de faire un sujet
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire plaisir à sa soeur sans faire chauffer la carte bleu
» FAQ Questions en vrac
» questions sur le tissage
» [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.
» Questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: