| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 26 Jan - 16:29 | |
| Je n'y connais rien en henné mais je suis sur que d'autres filles pourront t'aider.
Le uniq one aide si tu lisse les cheveux par apres mais si tu ne le fais pas, non le soins en lui même ne les lissera pas. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 26 Jan - 18:31 | |
| le henné ça t'aidera par contre tu ne pourras pas repasser une colo chimique dessus (faudra bien attendre avant) | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 26 Jan - 19:00 | |
| Rah c'est clair pour en avoir fait, faut pas t'amuser à recolorer par dessus avant un très très long moment (normalement jusqu'à ce que tous les cheveux colorés au henné aient disparu). Le Henné offre différent types de couleurs très belles et flamboyantes. Et tu peux rajouter dans ton mélange certains ingrédients pour avoir une couleur plus intense. Ex : thé, citron, etc. | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 26 Jan - 19:13 | |
| Ah ouais d'accord... :s mais ça peut s’appliquer quand même après une colo chimique du coup ? Et lorsque les racines blondes repoussent, c'est possible d'obtenir avec le henné la même couleur que sur les longueurs avec la colo chimique ? (je ne sais pas si je suis bien claire... ^^')
et je pose beaucoup de questions, haha | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 26 Jan - 19:26 | |
| Tu peux recolorer tes cheveux colorés chimiquement avec un henné, ci celui si ne contient pas de sel métalliques ( faut regarder la composition ).
Vu que tu es blonde, avec un henné tu devrais reussir à être rousse, mais je ne sais pas si ça donnera exactement roux comme ta coloration chimique , là faut jouer sur le temps de pause etc ... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 26 Jan - 20:28 | |
| Tu n'auras pas une teinte uniforme ça c'est avec les colos chimique et encore c'est pas facile, le henné change de couleur en fonction de la couleur du cheveux, si la teinte n'est pas la même sur ton cheveux tu verras des differences apres | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 26 Jan - 21:05 | |
| D'accord je vois ! Merci pour les précisions | |
|
| |
Buzzy curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 6 Fév - 20:17 | |
| Salut, est ce que quelqu'un aurait une solution pour les cheveux électriques qui s'emmêlent au moindre mouvement? Mes cheveux sont longs (ils m'arrivent au milieu des fesses), je les soigne, ne les lave pas de trop et n'utilise quasiment jamais de chaleur dessus, mais ils sont constamment entrain de s'emmêler, à faire de tout petits noeuds merdiques ! et ils frisottent énormément autour du visage... Si quelqu'un pouvait me conseiller un bon produit, (je n'ai ni la patience ni le porte monnaie pour en essayer des tonnes) On est surement toutes à la recherche d'un produit miracle (qui n'existe pas) mais je tente quand même ma chance ici ! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 6 Fév - 20:21 | |
| Mmmmm, pour les cheveux électriques, un coup de laque sur ta brosse, puis passée dans tes cheveux, et c'est réglé ! | |
|
| |
Buzzy curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 7 Fév - 15:42 | |
| Je n'y avait pas pensé mais c'est logique tu as raison! merci je vais essayer ça ! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 9 Mar - 12:54 | |
| Je voulais savoir, pour la colo manic panic es-que j'ai vraiment besoin de décoloré mes cheveux avant pour que ça tienne ou se voie? Car je vais surement me teindre les cheveux pour mes vac de juin (avec mon taff je peux le faire que là). Et je voudrais juste que ça tienne les 3 semaine c'est tout. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 9 Mar - 13:52 | |
| ça dépend de ta couleur de base et de la couleur que tu veux, par contre la tenue est très variable d'une personne à l'autre donc je peux pas te garantir qu'au bout de 3 semaines la couleur soit partie | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 9 Mar - 14:17 | |
| Je suis châtain et je voudrai me les teindre en bleu. | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 9 Mar - 15:55 | |
| Bon j'utilise du Lariché donc je sais pas ce que ça vaut face à Manic Panic mais je suis châtain et le bleu ne prend absolument pas si je décolore pas. Mais genre j'ai même pas une petite trace de reflets ni rien ! Si je décolore pas, c'est comme si j'avais rien mis. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 9 Mar - 17:58 | |
| à la limite tu peux toujours tenter, j'ai peur que ça prenne pas mais si ça prend ça devrait pas tenir très longtemps. Prends un bleu assez foncé, il aura déjà + de chances de se voir, par contre ça va plutôt de faire des reflets verts je pense | |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 10 Mar - 0:09 | |
| Les reflets vert ne me dérangerons pas lol. Merci des info | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 24 Avr - 12:51 | |
| question; quelqu'un aurait des bons plans pour commander en ligne des rajouts synthétiques? c'est le bordel sur tous les sites que je trouve, aucune palette, aucune garantie, pas de descriptif... quelqu'un a un plan sérieu? je vient de m'installer ds le 44 et j'ai beaucoup de mal a trouver un fournisseur digne de ce nom alors j'essai internet. merci de vos réponses!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 21 Nov - 10:20 | |
| Bon les filles quelqu'un connaitrait un super coloriste aux alentours de cholet nantes angers, jsuis prete a faire un peu de route, pour me faire des cheveux rouges? Genrz bien rouge quoi. Et je suis chatain tres foncé là voire noir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 21 Nov - 15:57 | |
| A Angers je ne vois pas, Cholet je peux demander à des amis ce w-e si tu veux, sinon au Mans il y a une nana super dans le centre ville qui a un petit salon a côté des jacobins, mais ça te fait peut-être un peu trop loin pour le coup :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 21 Nov - 20:06 | |
| Honnetement jsuis prete a faire du chemin pour mes cheveux j'ai tlmt pas envie qu'on me loupe, pis c surtout pour la premiere, apres pour recolorzr et les racines je pense le faire seule sinon ca va me revenir bien cher^^ |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 2 Déc - 1:21 | |
| J'ai re-envie d'un rouuuuuxxx flamboyaaannttt ! Mais la coloration sur le hénné prend paaaasssss et je sais pas si j'passe par la case décoloration | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 2 Déc - 18:46 | |
| je sais pas si la décolo va prendre si la colo prend pas, tu as tenté là? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 16 Fév - 18:50 | |
| Hey les lilloises, un bon coiffeur sur Lille? Je dois faire mes pointes et un beau rouge c'est tout (alors oui je pourrais les teindre seule mais je sais pas me couper les cheveux.. donc autant tout faire en même temps =) ) Merci merci | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 16 Fév - 20:17 | |
| - nalexshia a écrit:
- Hey les lilloises, un bon coiffeur sur Lille? Je dois faire mes pointes et un beau rouge c'est tout (alors oui je pourrais les teindre seule mais je sais pas me couper les cheveux.. donc autant tout faire en même temps =) )
Merci merci Si tu veux de la qualité je te conseille Gonay dans le Vieux Lille, par contre c'est assez cher ( 100e environ pour juste une couleur .. ) mais ils sont vraiment top ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 16 Fév - 20:30 | |
| oui je connais! et justement je cherchais une alternative haha mais merci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|