Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet

+108
SuGaR
. pomme .
Buzzy
Juls
Edrine ~
kyooran
Hexa-Blue
Sylvia01200
Kimiko
mrsbaesunggi
Tulipe
Asntae
Hachiko50
Lye
julie_lescaut
Violette-
Linou
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
SkAliA
Aenima
Laraythiel
charlene
Yukimiwa
L_ _ _T
Kataou
Liwok
Tihocan
Arlequine
moonskin
Aêrine-x
Isalinea
Dafney
Khira
Birdie
°Zorah°
Jones.
Parasite-ev3
Pandorre
Hiindii Piirate
$σииσ†єK
saskia
BisToUtEk
*Jenna*
Microbe
Tazmanie
Meiko
Vickie
reila
Hoshiii_
Thelma
lith
babé
Tolia
Svatantrata
*sOoz*
Bebesh
.Lil.
p0ustache
Marine
Kal
melle.Sara
wed
KaOchKa
izumihiiiflower
Broumamamama
Poison Ivy
Hanna
invité
** Millie **
lucy
Bambie
usagi
elpiou
Etovichouki
Melkany
Titane
oursonsympa
rekia
Polette
Nyx
Jude
Elowdiie
Lilin
Mush Loo
caclue
Waness
Sulfa
morue
neva
Arisu
bambou
The Red Haired Girl
Hook
Ŀɨиɑℓγ
feedesdreads
nalexshia
Vivifromage
Hibiscus
l0la
IndieGène
ion
Pavot
Karo
Miss K.
Madmoizaile Alice
fee-cerise
buttercup
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:05

herbatint j'en ai eu aux nouvelles galeries, dans certains mag bio et sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 11:20

Question couleur:

chuis chatain clair (5)
je suis obligée de déco pour passer en mode "rousse" ?

la dernière fois c'était une technique bien particulière de colo sur mesure wella en tant que modèle de stage ...je sais pas comment il avait réussi à l'obtenir scratch
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:51

question couleur aussi :
j'ai les cheveux de cette couleur, un peu plus rouge/roux:
Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Rscn6668

j'ai une colo plum de stargazer, vous pensez que ça va donner quoi au final, en gros? Juste pour pas finir avec un truc moche.
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo

Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:26

AVIS a toutes les filles ayant eu des dreads naturelles :
ca fait 2 ans que j'ai les miennes et de plus en plus souvent j'ai envie de tout demeler m'ais d'une force !!! seulement j'ai trop peur de les regretter apres parceque maintenant elles sont bien quoi :/

donc ma question est : quand vous les avez enlevé, ca vous a fait quoi ? et a long terme ?
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads

Féminin Messages : 287

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:42

pero sa ma fait un bon soulagement de changé impeu sa fesait plus de 3ans que je les avait , en tout cas quand tu vas les retiré ton cuire chevelu va être bien abimé , et tu vas perdre pas mal de cheveux , donc après les avoir retiré je les es pas mal entretenu pour qu'il reprenne un bonne aspect ! après si t'en a marre après les vrai dreads ta toujours les synthé !
http://feedesdreads.e-monsite.com
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:45

et il repousse bien les cheveux pares ? parceque ban j'ai pas envie d'avoir 3 cheveux sur le cailloux alors que j'avais une masse correcte :/
nan pas les synthé car avant j'avais des rajouts et l'effet pas naturel j'ai aps trop apprecié :s
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads

Féminin Messages : 287

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:58

ta des synthé qui font très naturelle sa dépend qui te les faits tout le monde a une manière de faire diffèrente .
Ba ski faut faire après sa dépend de la longueur de tes dreads les miennes m'arrivé au épaules g gardé 10cm de dreads et g tt démélé sa m'a comme même pris 4heures et on été a 3dessus et après g reposé des synthé vu que j'avais pas de coupe et que jme voyait mal me promené avec les cheveux court .
http://feedesdreads.e-monsite.com
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:00

nan c'est le fait que c'etait du plastique, je suportait pas des masses :s
et pour le demelage ca ya pas de probleme, la fille qui me les fait est capable de les demeler meme si elle arrive aux epaules donc ca ca va en fait c'est plus le fait de les regretter qui me fait peur
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 12:04

depuis presque un an j'ai une coloration rouge (un peu tirant vers le roux, mais quand même assez rouges)
je voudrais passer en chatain clair, mais je sais pas si je dois passer par un decapage ou une decoloration pour arriver a ce que je veux (j'ai deja essayer une fois, resultat, seules les racines ont la couleurs souhaités...)
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

Féminin Messages : 1044

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:33

Hmm, A votre avis, je suis brune pas trop trop foncé, mais pas trop clair non plus.. Est ce que je peux me faire un blond par au dessus sans faire de déco?
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 0:06

Tout dépend de comment tu t'y prend..
Si tu es chatain clair AU NATUREL je précise (donc le cheveu sans coloration), que tu prends une bonne coloration au magasin de coiffure avec du 40 volumes je pense que tu pourrais aller jusqu'à un blond clair (c'est pas platine)

Sinon, je ne te conseille pas, tu auras des taches, des barres, différente couleur sur la tête, des racines super clair, et le reste toujours de la même couleur, bref la catastrophe :S
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

Féminin Messages : 1044

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 10:49

Arisu a écrit:
Tout dépend de comment tu t'y prend..
Si tu es chatain clair AU NATUREL je précise (donc le cheveu sans coloration), que tu prends une bonne coloration au magasin de coiffure avec du 40 volumes je pense que tu pourrais aller jusqu'à un blond clair (c'est pas platine)

Sinon, je ne te conseille pas, tu auras des taches, des barres, différente couleur sur la tête, des racines super clair, et le reste toujours de la même couleur, bref la catastrophe :S

C'est vrai :'( dég !!

Merci Arisu!!
Jude
fouineur
fouineur
Jude

Féminin Messages : 341

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 17:15

Coucou tout le monde =)
alors j'ai deux questions , la première :

•Est ce que vous arrivez à trouver de la laine cardée en magasins ? Parceque j'ai fait toutes les boutiques de laine à Caen, impossible d'en trouver !

La deuxième :
•Quand vous commandez du Kanekalon sur des sites anglais, vous vous en tirez pour combien de frais de port environ ?

ah et j'en ai trouvé une troisième enfait ^^

•Avez vous déja commandé sur ce site ? http://www.peaux-noires.com
http://kamala-dread.blogspot.com
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:49

je n'ai plus dutout de sous donc je ne sais pas acheter de produit.
Mais j'ai des tonne de pellicules un trucs de fou!
Enfaite je m'étais décoloré les cheveux en blond platine, ensuite j'ai fait des dreads pui j'ai defait les dreads et je les ai recoloré en brun tout ça en moins de 3mois je crois que ça les a niquer :s
je me fait des masque a l'huile d'olive, miel, oeuf et karité mais ça ne marche pas

Vous n'auriez pas 2-3 conseils pour limiter tout ça
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 11:28

Salut les filles !

Est-ce que certaines ont déjà tenté le décollement de racine ?

Si oui, est-ce que ca tue les cheveux ? (j'ai jamais fait de permanentes ou autre, juste des couleurs)
Est-ce que ca donne un vrai bon volume ? (tout les reste j'ai essayé ca ne tient pas)
Combien de temps ca dure ?

Merci
http://girlify.me/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 17:53

normalement, c'est comme une permanente (même produit) mais avec un temps de pose plus petit, le mieux etant d'aller voir un coiffeur qui te dira si ça te convient ou pas (pcq ça agresse toujours un peu^^)
http://steambirdz.fr
rekia
fouineur
fouineur
rekia

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 13:21

j'ai besoin de votre aide je me rapelle que sur l'aute fofo il y avait un lien d'un site super simpa (coiffure afro il me semble) avec des explications pour mettre un bandeau, foulard dans les cheveux de differentes manieres.

donc si vous l'avez ou un autre site simpa je suis preneuse ^^
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 18:34

YoUplA BoOoUum ! Alors petit soucis du moment, et même si je pense connaitre la réponse (shampoing déjaunissant ??! mais pas sûre du tout) je demande confirmation : aprés de nombreuses modifications capillaire ( déco, colo flashy, etc etc ), les cheveux sont evidemment secs et abimés. Le problème, c'est que voulant trouver un joli blond ( déco + colo ) au bout de quelques temps ils deviennent jaune/orange...help, comment garder un joli blond blé ?! merci les filles !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 19:46

Oui déjà un shampoing déjaunissant c'est parfait!
Puis après je te conseille le shampoing go blonder de john frieda. Il est un peu cher, mais il s'utilise assez longtemps. Et puis je trouve qu'il m'a bien aidé à garder un joli blond.
Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 JFC_SB_GoBlonder_family

Sinon j'ai une question débile mais bon: J'ai mes pots de coloration qui me font de l'oeil, j'aimerais me faire une mèche sur le coté, mais j'ai peur que si ça me plaise pas, en décolorant je n'arrive jamais à retrouver un blanc comme le reste de mes cheveux... Alors je me demandais si genre un bleu foncé, ou rose ou violet, (semi-permanent) ça s'incruste bien ou en une déco (et soins déjaunissants) je peux retrouver un blanc? é_è
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:30

merci m'dame !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:25

les semi permanents genre crazy color ou stargazer tu peux y aller les yeux fermés avec une déco en 10minutes c'est parti et il ne reste pas de traces!
http://laa-laa.deviantart.com
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 23:16

Oh! fallait pas me dire ça Twisted Evil ....
J'ai trop envie de faire une mèche là xD (monsieur va pas être content è_é et j'men fous!)

Merci I love you
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 13:30

Voilà j'ai un carré (léger plongeant) et il retombe vers l'intérieur. Je voudrais qu'il tombe droit. Comme ça :
Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 8_6_281x240_Lea_style_glatt2

J'ai pourtant demandé ça à ma coiffeuse mais même avec le lissage ça fait encore l'effet boule...

Ça vient de la coupe ? Faut que je lisse ? ou autre ?
(je dois louper un truc...)

Merci !
Melkany
timide
timide
Melkany

Féminin Messages : 16
Humeur : Photographie, Théatre, Concert, Teuf, Son, Voyager...

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 15:59

Ma couleur noir que je fais depuis plus de trois ans maintenant ( blonde d'origine ) me lasse un peu... envie d'avoir quelques reflets dans les cheveux... ( rouge, violet,...)

Que me conseillez vous comme coloration dans les grandes surface qui donnerai du reflets par dessus une couleur noir...

MERCI =)
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:27

Si tu n'as pas de racines, (si tu en as, refais ton noir) tu peux essayé le majicontrast (magenta pour rouge/violine) au 30volume, ça te fera juste un reflet mais si t'as des racines, attends toi à les avoir rouge ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 3 Icon_minitime1

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant