| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 25 Fév - 22:05 | |
| herbatint j'en ai eu aux nouvelles galeries, dans certains mag bio et sur le net | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 12 Mar - 11:20 | |
| Question couleur: chuis chatain clair (5) je suis obligée de déco pour passer en mode "rousse" ? la dernière fois c'était une technique bien particulière de colo sur mesure wella en tant que modèle de stage ...je sais pas comment il avait réussi à l'obtenir | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 17 Mar - 16:51 | |
| question couleur aussi : j'ai les cheveux de cette couleur, un peu plus rouge/roux: j'ai une colo plum de stargazer, vous pensez que ça va donner quoi au final, en gros? Juste pour pas finir avec un truc moche. | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 26 Mar - 20:26 | |
| AVIS a toutes les filles ayant eu des dreads naturelles : ca fait 2 ans que j'ai les miennes et de plus en plus souvent j'ai envie de tout demeler m'ais d'une force !!! seulement j'ai trop peur de les regretter apres parceque maintenant elles sont bien quoi :/
donc ma question est : quand vous les avez enlevé, ca vous a fait quoi ? et a long terme ? | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 26 Mar - 20:42 | |
| pero sa ma fait un bon soulagement de changé impeu sa fesait plus de 3ans que je les avait , en tout cas quand tu vas les retiré ton cuire chevelu va être bien abimé , et tu vas perdre pas mal de cheveux , donc après les avoir retiré je les es pas mal entretenu pour qu'il reprenne un bonne aspect ! après si t'en a marre après les vrai dreads ta toujours les synthé ! | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 26 Mar - 20:45 | |
| et il repousse bien les cheveux pares ? parceque ban j'ai pas envie d'avoir 3 cheveux sur le cailloux alors que j'avais une masse correcte :/ nan pas les synthé car avant j'avais des rajouts et l'effet pas naturel j'ai aps trop apprecié :s | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 26 Mar - 20:58 | |
| ta des synthé qui font très naturelle sa dépend qui te les faits tout le monde a une manière de faire diffèrente . Ba ski faut faire après sa dépend de la longueur de tes dreads les miennes m'arrivé au épaules g gardé 10cm de dreads et g tt démélé sa m'a comme même pris 4heures et on été a 3dessus et après g reposé des synthé vu que j'avais pas de coupe et que jme voyait mal me promené avec les cheveux court . | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 26 Mar - 21:00 | |
| nan c'est le fait que c'etait du plastique, je suportait pas des masses :s et pour le demelage ca ya pas de probleme, la fille qui me les fait est capable de les demeler meme si elle arrive aux epaules donc ca ca va en fait c'est plus le fait de les regretter qui me fait peur | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 31 Mar - 12:04 | |
| depuis presque un an j'ai une coloration rouge (un peu tirant vers le roux, mais quand même assez rouges) je voudrais passer en chatain clair, mais je sais pas si je dois passer par un decapage ou une decoloration pour arriver a ce que je veux (j'ai deja essayer une fois, resultat, seules les racines ont la couleurs souhaités...) | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 5 Avr - 18:33 | |
| Hmm, A votre avis, je suis brune pas trop trop foncé, mais pas trop clair non plus.. Est ce que je peux me faire un blond par au dessus sans faire de déco? | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 6 Avr - 0:06 | |
| Tout dépend de comment tu t'y prend.. Si tu es chatain clair AU NATUREL je précise (donc le cheveu sans coloration), que tu prends une bonne coloration au magasin de coiffure avec du 40 volumes je pense que tu pourrais aller jusqu'à un blond clair (c'est pas platine)
Sinon, je ne te conseille pas, tu auras des taches, des barres, différente couleur sur la tête, des racines super clair, et le reste toujours de la même couleur, bref la catastrophe :S | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 6 Avr - 10:49 | |
| - Arisu a écrit:
- Tout dépend de comment tu t'y prend..
Si tu es chatain clair AU NATUREL je précise (donc le cheveu sans coloration), que tu prends une bonne coloration au magasin de coiffure avec du 40 volumes je pense que tu pourrais aller jusqu'à un blond clair (c'est pas platine)
Sinon, je ne te conseille pas, tu auras des taches, des barres, différente couleur sur la tête, des racines super clair, et le reste toujours de la même couleur, bref la catastrophe :S C'est vrai :'( dég !! Merci Arisu!! | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 7 Avr - 17:15 | |
| Coucou tout le monde =) alors j'ai deux questions , la première :
•Est ce que vous arrivez à trouver de la laine cardée en magasins ? Parceque j'ai fait toutes les boutiques de laine à Caen, impossible d'en trouver !
La deuxième : •Quand vous commandez du Kanekalon sur des sites anglais, vous vous en tirez pour combien de frais de port environ ?
ah et j'en ai trouvé une troisième enfait ^^
•Avez vous déja commandé sur ce site ? http://www.peaux-noires.com | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 15 Avr - 17:49 | |
| je n'ai plus dutout de sous donc je ne sais pas acheter de produit. Mais j'ai des tonne de pellicules un trucs de fou! Enfaite je m'étais décoloré les cheveux en blond platine, ensuite j'ai fait des dreads pui j'ai defait les dreads et je les ai recoloré en brun tout ça en moins de 3mois je crois que ça les a niquer :s je me fait des masque a l'huile d'olive, miel, oeuf et karité mais ça ne marche pas
Vous n'auriez pas 2-3 conseils pour limiter tout ça | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 18 Avr - 11:28 | |
| Salut les filles !
Est-ce que certaines ont déjà tenté le décollement de racine ?
Si oui, est-ce que ca tue les cheveux ? (j'ai jamais fait de permanentes ou autre, juste des couleurs) Est-ce que ca donne un vrai bon volume ? (tout les reste j'ai essayé ca ne tient pas) Combien de temps ca dure ?
Merci | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 18 Avr - 17:53 | |
| normalement, c'est comme une permanente (même produit) mais avec un temps de pose plus petit, le mieux etant d'aller voir un coiffeur qui te dira si ça te convient ou pas (pcq ça agresse toujours un peu^^) | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 23 Avr - 13:21 | |
| j'ai besoin de votre aide je me rapelle que sur l'aute fofo il y avait un lien d'un site super simpa (coiffure afro il me semble) avec des explications pour mettre un bandeau, foulard dans les cheveux de differentes manieres.
donc si vous l'avez ou un autre site simpa je suis preneuse ^^ | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 25 Avr - 18:34 | |
| YoUplA BoOoUum ! Alors petit soucis du moment, et même si je pense connaitre la réponse (shampoing déjaunissant ??! mais pas sûre du tout) je demande confirmation : aprés de nombreuses modifications capillaire ( déco, colo flashy, etc etc ), les cheveux sont evidemment secs et abimés. Le problème, c'est que voulant trouver un joli blond ( déco + colo ) au bout de quelques temps ils deviennent jaune/orange...help, comment garder un joli blond blé ?! merci les filles ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 25 Avr - 19:46 | |
| Oui déjà un shampoing déjaunissant c'est parfait! Puis après je te conseille le shampoing go blonder de john frieda. Il est un peu cher, mais il s'utilise assez longtemps. Et puis je trouve qu'il m'a bien aidé à garder un joli blond. Sinon j'ai une question débile mais bon: J'ai mes pots de coloration qui me font de l'oeil, j'aimerais me faire une mèche sur le coté, mais j'ai peur que si ça me plaise pas, en décolorant je n'arrive jamais à retrouver un blanc comme le reste de mes cheveux... Alors je me demandais si genre un bleu foncé, ou rose ou violet, (semi-permanent) ça s'incruste bien ou en une déco (et soins déjaunissants) je peux retrouver un blanc? é_è | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 25 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 25 Avr - 22:25 | |
| les semi permanents genre crazy color ou stargazer tu peux y aller les yeux fermés avec une déco en 10minutes c'est parti et il ne reste pas de traces! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 25 Avr - 23:16 | |
| Oh! fallait pas me dire ça .... J'ai trop envie de faire une mèche là xD (monsieur va pas être content è_é et j'men fous!) Merci | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 29 Avr - 13:30 | |
| Voilà j'ai un carré (léger plongeant) et il retombe vers l'intérieur. Je voudrais qu'il tombe droit. Comme ça : J'ai pourtant demandé ça à ma coiffeuse mais même avec le lissage ça fait encore l'effet boule... Ça vient de la coupe ? Faut que je lisse ? ou autre ? (je dois louper un truc...) Merci ! | |
|
| |
Melkany timide
Messages : 16 Age : 38 Localisation : Paris Humeur : Photographie, Théatre, Concert, Teuf, Son, Voyager...
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 29 Avr - 15:59 | |
| Ma couleur noir que je fais depuis plus de trois ans maintenant ( blonde d'origine ) me lasse un peu... envie d'avoir quelques reflets dans les cheveux... ( rouge, violet,...)
Que me conseillez vous comme coloration dans les grandes surface qui donnerai du reflets par dessus une couleur noir...
MERCI =) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 29 Avr - 18:27 | |
| Si tu n'as pas de racines, (si tu en as, refais ton noir) tu peux essayé le majicontrast (magenta pour rouge/violine) au 30volume, ça te fera juste un reflet mais si t'as des racines, attends toi à les avoir rouge ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|