Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions ne valant pas la peine de faire un sujet

Aller en bas 
+108
SuGaR
. pomme .
Buzzy
Juls
Edrine ~
kyooran
Hexa-Blue
Sylvia01200
Kimiko
mrsbaesunggi
Tulipe
Asntae
Hachiko50
Lye
julie_lescaut
Violette-
Linou
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
SkAliA
Aenima
Laraythiel
charlene
Yukimiwa
L_ _ _T
Kataou
Liwok
Tihocan
Arlequine
moonskin
Aêrine-x
Isalinea
Dafney
Khira
Birdie
°Zorah°
Jones.
Parasite-ev3
Pandorre
Hiindii Piirate
$σииσ†єK
saskia
BisToUtEk
*Jenna*
Microbe
Tazmanie
Meiko
Vickie
reila
Hoshiii_
Thelma
lith
babé
Tolia
Svatantrata
*sOoz*
Bebesh
.Lil.
p0ustache
Marine
Kal
melle.Sara
wed
KaOchKa
izumihiiiflower
Broumamamama
Poison Ivy
Hanna
invité
** Millie **
lucy
Bambie
usagi
elpiou
Etovichouki
Melkany
Titane
oursonsympa
rekia
Polette
Nyx
Jude
Elowdiie
Lilin
Mush Loo
caclue
Waness
Sulfa
morue
neva
Arisu
bambou
The Red Haired Girl
Hook
Ŀɨиɑℓγ
feedesdreads
nalexshia
Vivifromage
Hibiscus
l0la
IndieGène
ion
Pavot
Karo
Miss K.
Madmoizaile Alice
fee-cerise
buttercup
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 14:36

Question : c'est quoi un "sun effect" (chez Moreno), un balayage pour avoir des mèches plus claires ?
Une nana dans la rue m'a filé un flyer avec une grosse réduction, mais j'imaginais même pas que ça se faisait sur une base noire - c'est le cas (et dans ce cas ça donnerait quoi ?), ou alors la fille filait ses coupons à n'importe qui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 14:52

loly
j'ai une amie qui achète toutes ses dreads dessus et pour elle, c'était de la bonne qualité, elle les adorait
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 15:19

Perso j'ai pas envie de crée un débat la dessu encore mais loly je serais toi je prendrais chez une dreadeuse compare les prix. J'ai posé des dreads a une nénette y'a quelques mois de dreadshop elle les a gardé 2semaine et ma repassé une commande car elles se déroulé donc elle y a plus perdu sa tune qu'autre chose surtout qu'avec les frais de port et tout elle a payé presque le même prix que ske je lui est fais, elle avait contacté dreadshop et lui avait dit que c'était normal si sa se déroulé car c'était fais dans une machine mais il ne voulait pas remboursé , et y'a pas lonten j'ai posé des dreads a une amie d'une amie qui avait elle aussi commandé dessus elle ma donné les dreads telment elle aimait pas elle ne les a jamais porté et les a recue déroulé . Je peux tenvoyé une photo par mp des dreads si tu veux un apercu de ske sa donne des dreads pas encore porté au moin sa te fera une idée de si sa vaut vraiment le cout que tu achete dessu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 18:17

J'en ai posé aussi des dreadshop et aie aie qualité vraiment merdique.
Et c'est étonnant ce que tu dis Fee sur la machine étant donné que sur Toxic la nana avait défendu bec et ongle que c'était du fait main -_-'
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 19:05

zim a écrit:
J'en ai posé aussi des dreadshop et aie aie qualité vraiment merdique.
Et c'est étonnant ce que tu dis Fee sur la machine étant donné que sur Toxic la nana avait défendu bec et ongle que c'était du fait main -_-'

Ba moi c'est ce qu'elle ma dit jpense pas qu'elle est menti xd , mais jme rappel que sur le topic sa se contre disait beaucoup que c'était fixé dans une machine mais crépé a la main quelques chose comme sa donc techniquement c pas manuel .Après jdis pas chacun sa facon de faire , mais quand tu en arrive a un stade ou comme même pas mal de personnes se plaigne sur plusieurs forum de la qualité , du non remboursement alors que sur le site c'est marqué noir sur blanc que si y'a un problème tu peux te faire remboursé et des non réponses quand t'envoie un mail parce que y'a un délire avec les dreads je pense que y'a un réel problème et qu'il faut se remettre en question . Mais bon dans tout les cas jpense pas que sa les inquiètes plus que sa vu que bon pas mal de personnes ne traine pas sur les forums , et ne connaissent pas plus que sa les dreads synthé donc du coup ses personnes la commande et y'en aura toujours même si la plupart seront decues donc ils auront toujours plus ou moin de la clientèle , je trouve sa dommage comme même fin bon nous au moin on a a les doigts musclés rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 19:20

Y'a une nana sur mon sky qui leur a passé commande y'a 3semaines elle a envoyé l'argent et depuis plus de nouvelles, mais le truc c'est qu'elle me demande un devis et finalement elle me trouve trop cher....certaines visiblement préfère payer moins cher mais au final ne rien recevoir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 19:46

Tu sais t'aura toujours des gens pour dire que tes cher . Moi jvoi des fois jpasse sur des sky ou c'est des nenettes ou sa fait 1 mois qu'elles ont font ou les dreads sont pas encore très bien travaillé et elle sont font a l'unité 40centime de plus que moi sur une commande de tête complète sa fais une belle somme 40 centime de différence comme même et sa marche comme même les gens se dise peut être si c cher c de bonne qualité fin bon dans tt les cas t'aura toujours des gens pour dire que t'es cher et ce qu'il devrait comprendre c'est si tu te fesait payé a l'heure de travaille au minimum du smic et que sa serait a eux en plus d'acheter la matière jpense que la il pourrait dire ouais c cher et encore faut bien gagné sa croute attend tu va pas faire non plus des prix bas pour que les gens soit content des prix mais que toi a coter t'arrive pas a subvenir a tes besoins . Si elle aurait voulu la qualité elle t'aurai commandé , c'est qu'elle s'en fou bien . Moi en tout cas tu sais que jlaime ton taff I love you pi chui sur que tes tarifs sont nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:46

Merci et c'est pareil pour toi <3

C'est surtout que la matière 1ere est chère o_O quand je vois que pour une commande de 60dreads j'en ai pour plus de 50€ de cheveux forcément le prix grimpe car à côté je compte ma main d'œuvre donc les deux réuni fait un tarif assez élevé, mais j'peux pas brader mon taff non plus, bien que des fois je vois mon tarif à la baisse quand le prix me semble trop haut, alors que normalement je devrais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:21

Ah ba sa c'est clr la matière première est cher mais bon maintenant tout est cher malheureusment , moi j'avais pensé a prendre chez un fournisseur en region parisienne sa reviend moin cher le paquet mais vla minimum 1500€ pour la première commande imagine le nombre de paquet mdr pi laisse tombé le temps pour renboursé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:46

ahaha tu pourras dormir dans des paquets de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 1:08

Vivifromage a écrit:
Question : c'est quoi un "sun effect" (chez Moreno), un balayage pour avoir des mèches plus claires ?
Une nana dans la rue m'a filé un flyer avec une grosse réduction, mais j'imaginais même pas que ça se faisait sur une base noire - c'est le cas (et dans ce cas ça donnerait quoi ?), ou alors la fille filait ses coupons à n'importe qui ? Wink

zioup je repose ma question au cas où, ça m'intrigue ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 4:07

J'ai plusieurs tites questions^^"
-J'ai fait une couleur de supermarché y'a 2 mois de ça et un peu violette (enfin ma belle-soeur me l'a un peu foirée lol) je commence à avoir les racines donc je voudrais en refaire une autre mais plus violette (schwartkoft ultraviolet), est-ce que vous pensez que ça va entièrement recouvrir l'ancienne couleur ??
-Et sur la boite ils montrent que sur les brunes ça donne un violet un peu foncé, est-ce que si je me décolore les cheveux pour faire cette nouvelle couleur ça sera plus clair ou ça resteras comme ils disent sur la boite à votre avis ?
-Une tite dernière ... suis nulle lol, si je fais une teinture chatain éphemère qui part en quelques shampooings, sur la teinture violette, ça va marché ??

Voilà, suis un peu perdue en ce qui concerne la "beauté" lool si vous pouvez m'élairer un peu, ce serai cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 11:58

Linaly a écrit:
J'ai plusieurs tites questions^^"
-J'ai fait une couleur de supermarché y'a 2 mois de ça et un peu violette (enfin ma belle-soeur me l'a un peu foirée lol) je commence à avoir les racines donc je voudrais en refaire une autre mais plus violette (schwartkoft ultraviolet), est-ce que vous pensez que ça va entièrement recouvrir l'ancienne couleur ??
-Et sur la boite ils montrent que sur les brunes ça donne un violet un peu foncé, est-ce que si je me décolore les cheveux pour faire cette nouvelle couleur ça sera plus clair ou ça resteras comme ils disent sur la boite à votre avis ?
-Une tite dernière ... suis nulle lol, si je fais une teinture chatain éphemère qui part en quelques shampooings, sur la teinture violette, ça va marché ??

Voilà, suis un peu perdue en ce qui concerne la "beauté" lool si vous pouvez m'élairer un peu, ce serai cool^^

Je ne suis pas une grande pro, mais il me semble que oui la couleur n°2 peut recouvrir la n°1 .. Après si tu avais décoloré avant la n°1 tu auras peut être une démarquation racines/longueurs si tu ne décolores pas cette fois.
Effectivement si tu décolores avant tu auras un reflet/une couleur plus prononcée, mais après ça doit dépendre des colorations .. Là par contre tu devrais demander à une fille plus fortiche que moi, mais il me semble qu'il y a des colos avec un truc pour décoloré déjà dedans ..
Et pour la dernière, je sais pas ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:04

La couleur sera pas forcément plus prononcée, ça dépend des colos. Celle que j'ai faite y pas longtemps sur mes dreads, ça a fait la même couleur partout alors que j'en avais des chatains et des blondes ^^.
Après comme l'a dit Tinja ça dépend des colo, y en a qui contiennent du décolorant du coup ça fait la même couleur, et d'autres non ou t'aura des nuances si ta couleur dessous n'est pas uniforme
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:07

Aucune idée Vivi, ça m'intrigue aussi ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 2:25

Merci tinjia et PoOlp^^ vous m'avez bien éclairée !
Si y'en a d'autre qui peuvent me renseigner aussi, ça serai pas de refus :p
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:01

Bonsoir,

En balladant sur le net je suis tombée sur cette marque :

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 41y0j-NYKDL._SS500_

De coloration flashy ..

Ya qq couleurs sympas, je me demandais si qqn ici avait déjà testé ..
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 23:52

Vivifromage a écrit:
Vivifromage a écrit:
Question : c'est quoi un "sun effect" (chez Moreno), un balayage pour avoir des mèches plus claires ?
Une nana dans la rue m'a filé un flyer avec une grosse réduction, mais j'imaginais même pas que ça se faisait sur une base noire - c'est le cas (et dans ce cas ça donnerait quoi ?), ou alors la fille filait ses coupons à n'importe qui ? Wink

zioup je repose ma question au cas où, ça m'intrigue ce truc !
C'est bien un balayage de fine mêches, sur le dessus, ça vire un peu au roux sur du noir je pense... Ce sont certainement des produits sans amoniaque, mais j'en sais pas plus..

Linaly a écrit:
J'ai plusieurs tites questions^^"
-J'ai fait une couleur de supermarché y'a 2 mois de ça et un peu violette (enfin ma belle-soeur me l'a un peu foirée lol) je commence à avoir les racines donc je voudrais en refaire une autre mais plus violette (schwartkoft ultraviolet), est-ce que vous pensez que ça va entièrement recouvrir l'ancienne couleur ??
-Et sur la boite ils montrent que sur les brunes ça donne un violet un peu foncé, est-ce que si je me décolore les cheveux pour faire cette nouvelle couleur ça sera plus clair ou ça resteras comme ils disent sur la boite à votre avis ?
-Une tite dernière ... suis nulle lol, si je fais une teinture chatain éphemère qui part en quelques shampooings, sur la teinture violette, ça va marché ??

Voilà, suis un peu perdue en ce qui concerne la "beauté" lool si vous pouvez m'élairer un peu, ce serai cool^^

Eh bien je pense que tu peux mettre le ultraviolet directement au dessus, tes racines naturelles vont bien prendre et tes longueurs déjà un peu violette vont aussi être un peu plus intense...

En ce qui concerne la couleur éphémère, je ne conseille pas, mais bon, si c'est bien appliqué et que tu le laisses le temps requis, oui ça recouvrira, pour combien de temps j'en sais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ion
fouineur
fouineur
ion


Féminin Messages : 267
Age : 36
Humeur : Smile!

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 3:10

euh (question peut etre con.. Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_redface ) faire des dreads naturelles sur des cheveux fins ça craint? à la longue le poids des dreads ne risque pas d'abimer les cheveux a la racine?

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://creationion.canalblog.com
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 5:42

ion j'en ai eu sur mes cheveux fins et ca tient bien à condition de les entretenir,
et de refaire les racines et tout le tralala, relou quoi...

Tinjia a écrit:
Bonsoir,

En balladant sur le net je suis tombée sur cette marque :

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 41y0j-NYKDL._SS500_

De coloration flashy ..

Ya qq couleurs sympas, je me demandais si qqn ici avait déjà testé ..

c'est du caca en boite Smile
les premiers jours c'est jojo mais ca part super vite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
ion
fouineur
fouineur
ion


Féminin Messages : 267
Age : 36
Humeur : Smile!

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:28

ok merci Neva!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationion.canalblog.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 4:01

Ðead Λlyss a écrit:
Eh bien je pense que tu peux mettre le ultraviolet directement au dessus, tes racines naturelles vont bien prendre et tes longueurs déjà un peu violette vont aussi être un peu plus intense...

En ce qui concerne la couleur éphémère, je ne conseille pas, mais bon, si c'est bien appliqué et que tu le laisses le temps requis, oui ça recouvrira, pour combien de temps j'en sais rien ^^'
Merci merci super^^ faut vraiment que je la fasse cette couleur...racines racines :s
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:14

Quelqu'un sait ou je peux trouver les colorations de marque HERBATINT? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:15

yen a en magasins bio,et en parapharmacie! (du moins c la que j'en ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:16

OK j'ai fait plusieurs magasins bio sans succès, donc je vais essayer la pharma, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ne valant pas la peine de faire un sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire plaisir à sa soeur sans faire chauffer la carte bleu
» FAQ Questions en vrac
» questions sur le tissage
» [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.
» Questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: