| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 29 Avr - 18:47 | |
| Question bête : c'est possible un roux avec des reflets violets ? ^^° | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 29 Avr - 18:57 | |
| Hum moi je voudrai savoir où (sur quel site) trouver des colorations rousses (bien pétar) mais pas non plus ultramégatoxiques quoi ^^ ?
Si vous pouvez m'éclairer les poupinettes ce serai coul!
Merci (et désolée cette question a du déjà être posée mais je n'ai pas lu toutes les pages) | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 6 Mai - 16:31 | |
| J'me demandais: c'est possible de refaire une coloration blonde sur un reste de teinture vert qui est pas totalement parti? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 6 Mai - 20:03 | |
| euh non vaudrait mieux décolorer, ça va se voir ton vert sinon | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 6 Mai - 20:39 | |
| Arf, merde, je suis jamais passée par la case décoloration, et j'espère pas devoir y passer... | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Mai - 13:39 | |
| Help, j'ai couper ma frange bcp trop court et de travers y a pas un moyen pour que je camouffle mon erreur ou je doit attendre la repousse ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Mai - 13:52 | |
| tu peux prendre des cheveux du dessus et les rabattre par dessus la frange? ou meme en faisant ca, apres une ptite barrette et ca tient tout sur le côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Mai - 14:36 | |
| yoo ! Je voulais savoir est ce que vous savez si il y a des "couleurs" blanche. Enfin j'ai fait une décolo et mes cheveux sont un peu jaune et j'aimerai un résultat blanc. Il y aurai pas besoin de blanchir toussa ?!! Si oui vous connaissez des produits ?! |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Mai - 20:29 | |
| ya le fameux shampoing bleu ou mauve qui dejauni les cheveux | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Mai - 20:39 | |
| Nyx tu habites où? Parce que je peux te la rattraper ta frange moi si tu veux? (je dis ça au cazou ^^) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Mai - 20:47 | |
| http://www.hairdyegallery.co.uk/whitepage1.html
Il existe des couleurs semi-permanentes : toner qui marchent très bien je trouve (j'ai testé le special effects et le crazy color qui sont tous deux géniaux) A combiner avec un shampoo violet (biorène ou silver l'oreal) :3
Si ça intéresse des gens voici mon parcours pour arriver à des cheveux presque blancs:
http://storage.canalblog.com/18/98/738317/52968654_p.png http://storage.canalblog.com/59/40/738317/52968681_p.png
Dernière édition par Phocidae le Sam 29 Mai - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Mai - 20:48 | |
| ahhh cool jpeux trouver ça à chateau d'eau non??? |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Mai - 21:11 | |
| Bon bah j'y vais demain je vous tiens au couraant |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 26 Mai - 22:18 | |
| Phocidae, c'est dingue comme tes cheveux ont l'air en pleine santé! même apres les décolos ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 13:24 | |
| j'ai une petite question: j'y connais rien en extensions mais j'aimerais bien essayer, et j'ai un peu de mal avec tout ce qu'il y a: les extensions à clips il faut les enlever quand on se lave les cheveux? c'est quoi la pose à chaud et à froid? enfin bref comme j'y connais pas grand chose, si quelqu'un a des conseils ça m'aiderait. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 13:28 | |
| oui les extensions à clip tu les vire quand tu te lave les cheveux, c'est un des inconvénients, mais apres c'est super pratique/rapide à poser, et je crois moins cher que les extensions chaud/froid, qui se fixe euh comment dire, en fait c'est une petite mèche de cheveux, en haut souvent ya un petit point de kératine, tu prends une petite mèche de cheveux sur ta tete, tu glisse dessus une sorte de mini anneau, et tu glisse le point de kératine dans l'anneau,et apres t'as une machine spéciale (ca ressemble à une grosse pince à épiler lol) que tu pose dessus, ca chauffe le truc et hop c'est fixé, et je crois que celles à froid en fait ya pas la kératine juste un anneau que tu écrase sur la mèche pour que ca tienne, mais il parait que dans ces deux cas c'est super chiant à enlever (tout seul).
oula paye ton pavé je sais pas si tu pige tout! (et si jme trompe pas?) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 13:43 | |
| si si je crois que j'ai tout bien compris! en fait comme je sais pas du tout poser les extensions c'est mieux que je prenne à clip du coup, et puis si ça va vite à poser ça me dérange pas trop de les remettre à chaque fois. J'en trouve plein sur ebay, mais je sais pas quoi prendre, comment est ce qu'il faut que je les pose, vu que je fous mes cheveux sur le côté, je fous le clip s ur le côté non? et apparemment y'en a ça fait des grosses bandes de 15cm de large, mais je peux pas poser ça sur ma crete si? j'ai trouvé un truc qui fait ça:
Ce kit est composé de :
- 2 bandes de mèches de 16 cm de largeur et de 41cm de longueur
- 1 bande de mèches de 12 cm de largeur et de 41cm de longueur
- 4 bandes de mèches de 6 cm de largeur et de 41cm de longueur
le lien
ou ça:
XTENSIONS A CLIPS COULEURS AU CHOIX
100% CHEVEUX NATURELS
6 bandes de cheveux de 5 cm chacune
pour un effet longueur. NE CONVIENT PAS POUR UNE TETE ENTIERE POIDS 30 GRAMMES.
le lien
ce serait quoi le mieux pour moi? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 13:52 | |
| bein ca dépends le rendu que tu veux, mais je crois que sur le 1er lien ya ptét un poil trop d'extensions, mais en meme temps c'est pas cher (et moins cher que le 2eme!) donc tu pourras tjs t'en servir plus tard quand t'auras plus de cheveux^^ et si c'est du naturel c'est cool comme ca tu peux le friser/lisser/déco etc, alors que le sfaux bah dans le cul lulu! en fait pr le 1er lien moi je disposerais comme ca: les 2 bandes de 16 de chaque côté de la tete (mais qui partent du milieu derriere, en gros ca t'entoure la tete), niveau hauteur au milieu la bande de 12 derrière au milieu au dessus des deux de 16 et 2 bandes de 6cm de chaques côté vers les tempes quoi mais là vu ta coupe, tu pourrais mettre 1 bande de 16cm qui partirait de un peu plus bas que derrière ton oreille (côté pas rasé) et qui irait vert derrière, (mais pas trop bas sinon ca tombe), ensuite au dessus en décalé la bande de 12 (genre niveau au dessus de l'oreille) et apres 2 bandes de 6cm ou meme 3, tu vois selon le rendu quoi (euh suis-je claire?) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 14:09 | |
| ahah là j'ai pas tout compris, mais j'ai les 2 côtés rasés en fait donc c'est pour ça je sais pas comment les mettre, ça fait pas zarbi si genre je mets les 2 grandes bandes tout le long de la crète par exemple, et je remplis avec le reste si y'a à remplir? sinon avec le lot de bandes de 5 cm ça doit être plus pratique, j'en mets genre tout le long et basta, non? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 14:11 | |
| ah ok! bah oui tu mets les deux bandes l'une au dessous de l'autre (avec quelques centimètres d'écart) et tu complète avec les petites si besoin! au pire si les bandes de 16 sont trop larges, tu peux les couper à la largeur souhaitée, et recoudre le clip sur la bande pour que ca tienne bien quand meme | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 14:16 | |
| ah bah ok alors, pas bête ça! merci pour tous ces conseils! et une dernière question: donc je pose les bandes bien droites par rapport à ma tete, horizontales quoi, c'est bien ça? c'est pas tout raide si je mets mes cheveux sur le côté le clip fera pas chier? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 14:19 | |
| oui bien droite le long de ta crête, mais pas à la base de la crête, plutot 2cm plus bas faut qu'un peu de tes cheveux recouvre la première bande, pour que ca se fonde dans le décor quoi, et pareil pour la bande du dessous! (en gros faut tjs: tes cheveux sur quelques centimètres/la bande/tes cheveux sur quelques centimètre/la bande, etc etc)
par contre je comprends pas ta dernière question^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 14:23 | |
| okédac!
bah en fait la question que je me pose c'est: si tu mets le clip, donc bien droit, mais qu'après tu fous tes cheveux pas du tout pareil, que tu les coiffes sur le côté par exemple, est ce que les faux cheveux vont bien se mettre aussi sur le côté, malgré le clip qui sera pas forcément dans le même sens | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 14:25 | |
| hum, bein dans ce cas positionne la bande avec les clips en fonction du sens ou tu compte te coiffer! pask par exemple, si tu mets ta crête vers le côté gauche de ta tête, bah mets les clips dans ce sens aussi, qu'ils soient cachés, sinon ca sera moche! (bon jsuis pas sur d'avoir bien compris mais j'essaye ahah) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|