| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 14:28 | |
| ah ok! je crois que j'ai tout compris alors, merci beaucoup c'est super sympa! du coup ayé j'ai commandé, on verra bien ce que ça donne! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 27 Mai - 14:31 | |
| yes de rien, bon clipage de mèches^^ | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 28 Mai - 19:29 | |
| - Etovichouki a écrit:
- Nyx tu habites où? Parce que je peux te la rattraper ta frange moi si tu veux? (je dis ça au cazou ^^)
La blinde de temps en retard : j'habite en belgique dans la capitale de la wallonie. | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 29 Mai - 18:05 | |
| Coucou !
Moi j'ai une petite question, car je voudrais trouvé du kanekalon mauve, mais pas trop flashy, genre lila, et je vais envoyer ma cousine m'en acheter à paris, donc je voulais savoir si ce genre de couleur existe, et si oui est ce qu'elle a un nom particulier ? Merci d'avancee . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 29 Mai - 18:35 | |
| oui et ça s'appelle lila justement |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 30 Mai - 13:32 | |
| Ok parfait alors ^^ merci beaucoup | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 31 Mai - 19:08 | |
| Sur quels sites vous allez vous pour trouver des coupes sympas ?? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 31 Mai - 19:10 | |
| Unisex-friseure est pas mal.
http://www.unisex-friseure.de/ | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 31 Mai - 19:15 | |
| Aaaah merci beaucoup Phocidae, j'étais tombée dessus une fois et je l'avais adoré, j'arrivais pas à le retrouver!! MERCI | |
|
| |
lucy fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 12 Juin - 1:04 | |
| salut les filles !
j'ai entendu parler que la levure de bière rendait les cheveux plus fort et aidai a la repousse des cheveux
je voulais savoir comment on l'utilise et ou l'acheter
merci | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 12 Juin - 1:26 | |
| C'est un complément alimentaire, ça se présente sous cachets ou paillettes et ça se prend en cure. Genre pour les cachets c'est souvent 3 cachets par repas (sauf les juvamine = 1 par jour), et pendant 40 jours.
Ça se trouve en grande surface normalement, voire en pharmacie peut-être =O C'est pas mal efficace pour moi, mais ça dépend des personnes apparemment ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 12 Juin - 11:45 | |
| C'est très efficace aussi sur moi! ^^
J'en trouve dans le rayon bio ou diététique des magasins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 12 Juin - 11:55 | |
| Perso avec ma mère on utilise Nutricap (pharmacie/parapharmacie) et on a même convertie mon homme. C'est vraiment hyper efficace, un peu cher mais ce n'est qu'en cure de 3 mois max donc bon ça va au final et puis le résultat est là. |
|
| |
lucy fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 12 Juin - 14:13 | |
| okay merci les filles | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 17 Juin - 19:16 | |
| J'aimerais me raser un coté de la tête mais je n'ai pas de tondeuse et je n'ai pas envie de le faire au rasoire car je ne veux pas rasé a blanc, j'aimerais qu'il y aie 3-4 mm et avec les ciseaux je n'ai jamais fait ça... vous n'auriez pas des conseil? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 17 Juin - 19:19 | |
| achète une tondeuse | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 17 Juin - 19:59 | |
| au ciseau c'est possible jlai deja fait à shoot faut s'appliquer c'est tout! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 17 Juin - 20:04 | |
| ça va j'ai trouvé la tondeuse a barbe de mon beau pere mais le resultat est pas top j'suis pas douée enfin maintenant c'est fait | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 17 Juin - 21:14 | |
| ah du coup j'ai envie de voir nyx, je suis sure que ça te vas trop bien... | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 17 Juin - 21:56 | |
| je mettrais une photo apres avoir fait la couleur. | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 17 Juin - 22:04 | |
| Hâte de voir | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 21 Juin - 12:25 | |
| A votre avis comment appelle t'on cette couleur ? j'arrive pas à définir.. merci ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 21 Juin - 16:26 | |
| Euh, je dirais un chatain cuivré ? Mais je ne suis pas experte .. | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 21 Juin - 16:50 | |
| Ah mon avis tu devrais carrément demander à Imma le nom de sa colo, ce serait plus simple ^_^ | |
|
| |
lucy fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 24 Juin - 16:22 | |
| hello les girls
je cherche un site que jai vue sur ce forum mais que je n'arrive plus a retrouvr c'etait un site ou on pouvai choisir sa coiffure et son maquillage a laide d'une photo de nous ( histoire de donner des idées de coiffure )
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|