| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 24 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
lucy fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 24 Juin - 21:25 | |
| merci je galere unpeu avec l'anglais vous en avez pas en francais? | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 7 Aoû - 18:38 | |
| Hei =) Moi je voudrais savoir si à tout hasard vous connaitriez des coiffeurs afro qui vendent du kanekalon sur Dieppe, ou à la rigueur sur rouen ^^ c'est assez urgent !
Merci d'avanceee =) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 9 Aoû - 13:39 | |
| bon je me doute que ça doit etre ecrit quelque part mais bon, c'est juste une question express!
en grande surfasse, ya t il un shampoo qui eclaircirait les cheveux? qui sois efficace quoi!
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 9 Aoû - 15:38 | |
| moi j'ai testé le blonde me de john frida,; euh ben moi j'ai pas vu de resultats incroyables... par contre le pschitt garnier vacances je cois c'etait pas mal | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 9 Aoû - 16:47 | |
| ouai mais apparement garnier ça bousille les cheveux! =s
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 9 Aoû - 18:30 | |
| blondir ça bouzille de toute façon... | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 9 Aoû - 18:34 | |
| ouai c'est pas faux pour le coup aaaaah et dire que j'etait blonde comme ça avant!!! j'aurais jamais du couper, ikls auraient foncer certes, mais pas autant | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 18 Aoû - 17:51 | |
| - Poison Ivy a écrit:
- A votre avis comment appelle t'on cette couleur ? j'arrive pas à définir..
merci ! ca ressemble fort a de l'auburn nan ? aussi nan question qui me "turlupine" depuis une petit moment ^^' depuis que j'ai mes dreads, les cheveux qui s'en echappent sur le devant ont bouclé ( alors qu'a la base je suis lisse) vous pensez que si un jour je demele mes dreads, mes cheveux seront alors frisé, et que j'utilise un soin pour cheveux bouclé ils pourraient devenir un peu bouclé ou c'est une bete question ?XD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 18 Aoû - 17:54 | |
| bein logiquement ils sont bouclés pask ils étaient dans la tresse....non?
sinon j'ai une question pour les gens qui ont un mac! normalement quand j'ouvre un mail exemple du fofo avec un notification de réponse dans un sujet et que je clique sur le lien, ca m'ouvre une grande fenetre avec la page en question. depuis ce matin, pour une raison encore inexpliquée, quand je clique sur le même lien, ca m'ouvre une fenetre en tout petit. O-o comment je fais pour régler ce truc, c'est ou? | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 18 Aoû - 17:55 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- bon je me doute que ça doit etre ecrit quelque part mais bon, c'est juste une question express!
en grande surfasse, ya t il un shampoo qui eclaircirait les cheveux? qui sois efficace quoi!
Shampooing à la Camomille + spray Garnier , ca fonctionne, doucement mais surement^^ | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 18 Aoû - 21:51 | |
| - neva a écrit:
- bein logiquement ils sont bouclés pask ils étaient dans la tresse....non?
ba c'est des dreads naturelles, mais de toute facon ses cheveux la ne sont dans les dreads de pendant les 2 jours qui suivent mes retouches aussi nan la ba ca fait bien plus de 3 mois qu'il sont a "l'air libre " et c'est vraiment des anglaises ... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 19 Aoû - 1:10 | |
| hum...tes cheveux ont mutés^^ non mais apres jdis ca en rigolant mais c'est possible! mon chéri est super bouclé depuis sa naissance, vers 4/5 ans bim ils ont poussé méga raides, puis kelk mois plus tard ils ont re méga bouclés, chelou! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 19 Aoû - 11:15 | |
| wed j'en ai acheté un, je trouve qu'il y a déjà des reflets! 0o plutôt rapide l'effet je vais essayer d'aller au soleil, ça les aidera!
| |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 19 Aoû - 14:12 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- wed
j'en ai acheté un, je trouve qu'il y a déjà des reflets! 0o plutôt rapide l'effet je vais essayer d'aller au soleil, ça les aidera!
moi je suis chatian à la base, là depuis plus de 6 mois je me lave tous les jours avec un shampooing Garnier à la camomille + le spray garnier de temps en temps (pas tropsouvent sinon ca rend les cheveux super secs) et je suis blond foncé maintenant^^ (un été je me mettais le spray presque tous les jours pendant 1 mois en allant à la piscine et je suis devenue blonde claire^^) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 19 Aoû - 14:14 | |
| ahah ouai la piscine ça les rend blonds! ^^
| |
|
| |
melle.Sara curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 20 Aoû - 22:52 | |
| Diites, est ce que vous avez des photos de franges méchées ? J'ai parcouru le fofo, mais j'ai pas tellement trouvé de photo >< J'compte me faire des tites méches violettes, donc je préfère avoir au moins un modèle... | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 22 Aoû - 1:51 | |
| Petite question :
J'ai fais une permanente il y a bien 6 mois de cela, le problème c'est que mes racines, donc la repousse, est vraiment raplapla, sans volume. J'ai vaguement entendu parler du décollement de racines, mais je n'ai pas envie de bousiller plus mes cheveux qui ont déjà souffert avec la permanente. Vous avez des techniques ou petits trucs pour volumiser les repousses? | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 22 Aoû - 2:31 | |
| moi meme avec la permanente j'ai jamais eu de volume u_u beh tu les crepes XD ou tu te lave les cheveux avec un shampoo special volume, ettu met un spray avec le meme effet puis tu seche tes cheveux la tete en bas!
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 22 Aoû - 2:48 | |
| oué tu sèche tete en bas, tu crêpe un peu les racines, un peu de laque, et paye ton volume! | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 22 Aoû - 13:00 | |
| Yes merci les filles, j'vais quand même y aller molo sur le crêpage, j'ai les cheveux fins et fragiles alors^^ | |
|
| |
melle.Sara curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 22 Aoû - 17:10 | |
| Quand j'avais ce problème, je faisais : shampoing boucles, mousse et séchage en mettant la tete en bas. Et surtout, ne pas les coiffer ! J'avais pas mal de volume comme ca ( pas pour très longtemps m'enfin ). mais bon, déjà que la permanente a vachement abimé les cheveux, séchage mousse et tout le tralala, c'est pas super top =/ | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 3 Sep - 15:26 | |
| hé!
est-ce qu'il y a des filles ici qui ont déjà entendu parler de la détox pour cheveux ?
Une méthode qui consisterait à retrouver sa couleur naturelle en 8 semaines à l'aide de deux masques par semaine, et qui libèrerait nos cheveux du silicone etc etc..
Et si y'en a qui s'y connaissent en colorations naturelles/végétales, je suis aussi preneuse! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 3 Sep - 22:05 | |
| c'est pas genre une grosse connerie? pask bon avec les colos avec amoniaque eau oxygéné et compagnie, même si t'as pas fait de déco (je parle pas de toi en particulier), ca attaque quand même, le cheveux tout en dessous n'est plus du tout de sa vraie couleur naturelle quoi! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 4 Sep - 15:29 | |
| Ben écoute ça a pas l'air !
Sur le forum Lush y'a un topic et elles sont toutes à fond! mais j'ai envoyé un mp quand même parce que j'ai du mal à croire que c'est possible ..
Mais genre tape détox cheveux sur google, tu vas tomber sur ces fameux masques à l'argile.. Et même quand je farfouille pour trouver des renseignements sur les colos végétales ils disent qu'il faut attendre 6 mois depuis ta dernière colo chimique et qu'après il faut faire une détox et tout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|