| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 20 Nov - 23:01 | |
| - Barbie Turik a écrit:
- Pourquoi y'a des filles du forum qui ressemble à des héroïnes Disney (Shu/Ariel; Bioshok/Alice, ou, au choix Raiponse; Luxy/Jasmine, et je pourrais en citer d'autres...) et que moi, je ressemble à Pumba ?
HAHAHA j'ai mouru | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 20 Nov - 23:05 | |
| de même | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| |
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 1 Déc - 13:23 | |
| Une petite question concernant les colos temporaires.
Cet été je fais un jeu de rôle grandeur nature et mon perso a les cheveux noirs, or moi je suis rousse (enfin je suis brune d'origine mais je me teins en roux depuis une bonne année). J'aime beaucoup ma couleur, j'ai mis vachement de temps à avoir ce que je voulais donc j'ai pas trop envie de tout envoyer balader mais je voudrais quand même faire bien à mon GN. Est ce qu'une colo temporaire noire (genre Crazy Color, Lariché, Stargazer...) ça s'en irait rapidement après ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 1 Déc - 19:08 | |
| Elle partirait vite fait (2 semaines ?) mais ça va attenuer les reflets roux. Je l'ai fait l'an dernier, je me suis reretrouvée chatain. Mais en reteignant par dessus je pense que tu pourras redevenir rouquine peut être un poil plus foncé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 1 Déc - 22:05 | |
| Même avec une colo temporaire, je ne te le conseille pas. Le risque c'est que tu vas peut-être devoir décolorer et refaire ton roux. Tu ne peux pas prendre une perruque ? Ou en emprunter une ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 1 Déc - 22:27 | |
| Je suis de l'avis essaie de te procurer une perruque, au moins tu prendra pas le risque. |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 28 Déc - 15:28 | |
| Ça fait quelques temps que je veux me teindre les tifs après une décoloration, donc mes cheveux ont repoussés et j'ai de grandes mèches encore blondes (je suis châtain). J'voudrais bien faire une coloration semi-permanente rouge type L'oréal MAIS ça risque pas de virer au roux voir d'autres couleurs zarb sur mes mèches décolorées ?
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 2 Jan - 14:14 | |
| Pour être en plein dedan (tenter d'arriver à une couleur rouge) je peux te dire que si, ça dégorge à mort, surtout avec une couleur semi-permanente. Donc sur tes cheveux décolorées cela virera probablement sur du roux/cuivré, mais pas forcément du roux/cuivré-zarb, ça peut être joli. Et puis à force de patience tu arriveras à ton rouge (j'y crois aussi pour moi!) | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 2 Jan - 21:28 | |
| Ha ouais c'est bien ce que je me disais, mais j'était pas sûr. Bha je verrais bien. Merci d'avoir répondue :3
| |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 3 Jan - 23:41 | |
| Je suis toujours à la recherche d'un bon coiffeur à Paris Des conseils? Merci! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 11 Jan - 12:58 | |
| Hello les filles,
J'ai eu styler GHD pour noël mais le problème c'est que quand je fais des boucles, elles ne tiennent pas :/. Elles tiennent une heure tout au plus, c'est hallucinant. Vous auriez des produits ou astuces pour faire tenir/ définir les boucles? | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Jan - 22:18 | |
| coucou les dindes,
j'en ai marre de mes rajouts synthé au bout de mes locks, ça accroche toutes les saloperies et les pointes sont moches aussi.
je voudrai utiliser des vrais cheveux à la place, que me conseillez vous ? quels sont les meilleurs sites (rapport qualité/prix) qui en vendraient ?
merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 15 Jan - 2:07 | |
| Un conseil, achète des extensions d'occasion, découds les clips, ça te reviendra bien moins cher. |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 16 Jan - 16:31 | |
| ok, je suis en train de regarder ça... j'ai trouvé ça sur ebay : c'est neuf et c'est pas des clips mais pour le moment c'est ce que j'ai trouvé de moins cher.. pour moins de 30euros.. 100gr j'ai peur que ça soit un peu lèger par contre mais ça peut peut être le faire. j'avoue que je m'y perds un peu entre les clips, les trucs à la keratine etc... dans tous les cas c'est à peu pres le meme prix non ?
Dernière édition par julie_lescaut le Mer 16 Jan - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 16 Jan - 16:47 | |
| En cheveux naturels ? Si c'est le cas, saute sur l'occasion ! Quand je regardais à l'époque ça coûtais dans les 70e. |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 16 Jan - 16:55 | |
| ha oui non en fait c'est pas 100gr mais 50. ça me paraissait trop beau ^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 6 Mai - 15:52 | |
| Hello les filles, comment ça va ? Il me restait sur mon compte PayPal quelques sous après avoir fait des folies, et du coup j'avais envie de me commander la brosse à cheveux méga-ultra-révolutionnaire-qui-déchire-sa-race tellement j'en avais entendu (ou lu plutôt) du bien, la Tangle Teezer, qu'on ne peut commander qu'en Grande-Bretagne chez le "revendeur officiel". Donc j'ai commandé le petit modèle, en rose, celui-ci (ce n'est pas mon image personnelle) : Alors voilà, je venais juste donner mon avis car moi je me suis posé pas mal de questions sur cet objet étrange. Donc depuis que je l'ai (environ un mois) je n'utilise plus ma grosse brosse en plastoc avec des boules au bout des pics. J'ai des cheveux assez longs et épais donc c'est toujours la galère de les démêler, surtout quand ils sont mouillés. Avec la mini brosse là, je dois avouer que c'est super plus facile qu'avec les autres ! Quand les cheveux sont mouillés (et même secs en fait) ça fait beaucoup moins mal qu'avec l'autre du fait que les picots sont souples et sans "embouts". Par contre la ch'tite brosse est fragile, les picots se tordent facilement, donc il faut y aller mollo, mais bon ça je le faisais déjà avant pour ne pas me fracasser les tifs. Par contre ce n'est pas miraculeux non plus : forcément qu'en tirant n'importe comment ben ça fait mal vu que les noeuds "tapent" contre les picots au lieu de se défaire gentiment si on prend son temps. Niveau casse des cheveux, je ne peux pas me prononcer de façon catégorique, je dirais qu'il y a tout autant de cheveux qui partent sur la brosse qu'avant. Elle est petite donc je la glisse dans mon sac à main, et en + on peut la fermer et il suffit de la passer sous l'eau pour nettoyer, c'est assez hygiénique. Donc en résumé, je suis bien contente d'avoir dépensé quelques petits sous parce que, honnêtement, depuis que je l'ai j'ai vraiment du plaisir à me brosser les cheveux et je le fais tous les jours (alors qu'avant le matin c'était hop élastique et chignon histoire de ne pas se prendre la tête). Voilou, juste pour info. Et je prends volontiers les avis de celles qui l'ont testée. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 6 Mai - 17:18 | |
| mmh, le fait qu'il n'y ait pas d'embouts me tente bien, je galère toujours à nettoyer ma brosse à cause de ça... les picots sont aussi longs que sur une brosse en plastique classique ? J'avais acheté une brosse en poils de sanglier pour tester, mais les poils courts et très souples, je mets juste trois heures à démêler mes cheveux parce qu'ils ne rentrent pas du tout dans la masse... du coup je suis revenu à ma brosse en plastique | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 6 Mai - 17:27 | |
| Non alors attention, les picots sont assez courts ! Il y en a des tout courts et des un peu plus longs, mais de toute manière plus courts qu'une brosse "classique". Il me semble qu'une brosse classique ils font environ 1cm de longueur et là ce serait plutôt 5 mm...
Mais par contre les picots ne sont pas trop souples non plus, et moi qui ai de la masse aussi, ce que je fais c'est que je passe la brosse dans une large mèche de cheveux et en même temps je presse de l'autre côté avec ma main (je sais pas si c'est clair) pour que les picots traversent bien. Mais ça c'est juste pour le premier démêlage du jour, après il suffit de passer la brosse comme une autre dans la masse pour juste se recoiffer normalement.
La brosse de sanglier j'ai testé aussi et j'en suis revenue, comme tu dis ce n'était pas top et surtout les poils étaient quand même trop souples et ça ne démêlait rien. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 6 Mai - 17:55 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire, mais avec la longueur c'est un peu chiant cette technique de presser en même temps... tant pis, mes cheveux garderont leur brosse plastique pourrie ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 7 Mai - 17:45 | |
| Bah la technique du "pressage" ne prend même pas 2 secondes par mèche... C'est juste pour les endroits spécialement emmêlés, par pour toute la chevelure, dans le reste (même où il y a des noeuds "normaux") ça passe comme dans du beurre en l'utilisant comme une brosse normale. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 7 Mai - 19:27 | |
| Ah ben avec la brosse en poils de sanglier ça me prend du temps en pressant (en fait c'est surtout que ça marche pas je crois, d'où le fait que ça prenne quand même du temps !), ptet qu'avec celle-là moins alors ! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 15 Mai - 12:17 | |
| Quelqu'un sais quel genre de foulaurd il faut et comment faire pour avoir un resultat comme celui ci? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=380504206701&set=a.160369041701.116693.72462996701&type=1&theater | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 19 Mai - 22:01 | |
| Pense pas avoir vu un sujet ni réelle question..
Parlez-moi du tye and die ? lol Je trouve ça super chou, mais j'en voudrais pas un marqué, je suis très brune donc je voudrait un chatain clair ou caramel quoi.. Chez les coiffeurs : Ca coute combien en moyenne ? et qu'est ce que ça devient a la longue ? Des avis particuliers ? merci :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|