Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 3 Juin - 13:47
Salut les filles! (et les quelques mecs bien sur!)
Voilà j'vais pas tarder à avoir une coupe courte (pour la énième fois) & j'aimerais me faire ce genre de couleurs (j'ai déjà tout le matos)
Mais j'aimerais savoir si certains(es) ont déjà essayé(e)s & si ils/elles auraient quelques astuces. Smile Voilà voilà, sur ce, bisous à toutes & à tous! (remarquez le soin que j'ai pris à ne pas exclure la gente masculine du propos ^^ )
buttercup Admin
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 3 Juin - 15:01
Vraiment bien décolorer, puis de la chance Les dégradés c'est toujours un peu aléatoires, pense bien à fondre tes couleurs entres elles.
Invité Invité
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 3 Juin - 15:08
C'st ce que je vais faire cette semaine chez le coiffeur, faut decolorer a blanc ! Apres pour entetenir la couleurs, y-a des shampoings speciaux, faudrai que je redemande le nom.
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 4 Juin - 7:19
Ouais j'ai acheté une décoloration! Je vous tiens au courant, merci les filles!
buttercup Admin
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 4 Juin - 10:30
t'as des "gloss" en fait c'est des shampooings teintés, tu els laisse posé un peu à chaque lavage pour redonner un peu d'intensité à la couleur.
après t'as les silver & co mais ça c'est plutot pour les blonde/pltine pour ne pas que els cheveux jaunisses
Kataou curieux
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 9 Juin - 0:10
Auuu secouuurs!! Je n'vais pas chez le coiffeur souvent, peut-être 1 à 2 fois par an, et j'ai l'impression qu'en allez 5 ans les prix ont EXPLOSé ! Qu'est ce qui explique cela? la crise? :s Avant je payais entre 18 et 23E et maintenant avec les forfaits cheveux longs c'est facile 35E... ça fait mal au porte feuille qd on veut juste rafraichir sa coupe et couper ses pointes :s
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 2 Juil - 19:23
dite les filles ma maman a les cheveux rouge ( teind bien sur ! ^^ ) et ils sont poivre et sel dessous ( brun a l'origine ) elle aimerait un blanc immaculé... plusieurs coiffeuse lui on dit que c'était pas possible mais je prefert avoir un autre avis ! vous en pensez quoi vous...
L_ _ _T matteur
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 2 Juil - 22:16
Pour passer du rouge au blanc ça va être chaud, il va falloir décolorer plusieurs fois
et puis ça va lui demander pas mal d'entretien
mais bon en faisant un platine et en laissant poser un luo je pense que ça doit être faisable
(en tout cas ma coiffeuse me l'a fait l'an dernier, bon j'étais pas rouge flashy non plus...)
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 3 Juil - 21:27
le probleme c'est que ces cheveux sont blancs maintenant j'ai peur que les teintures/décolo passe pas :/
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 2 Sep - 14:09
YOp
jvoudrais m acheté un lisseur mais je m y connais vraiment pas donc je voulais savoir vers quel genre,marque je devais m oritentée pour ne pas abimé mes cheveux avec un mauvais produit ..
Merciiiii
Hanna fouineur
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 8 Sep - 18:19
Hello =)
Alors voilà, je me teins les cheveux avec un 7.40 de Majirel (L'Oréal) depuis quelques temps maintenant (c'est cuivré) et je suis brune dessous (assez foncé). Je le fais toujours chez le coiffeur et je n'ai pas envie de changer de couleur, seulement voilà mes cheveux commencent à un peu accuser le coup et comme je voudrais les laisser pousser, j'ai pas envie de toucher plus à mes longueurs. Le manque d'éclat ne me dérange pas trop vu que je fais toutes les semaines des soins ou shampoings recolorants mais les racines... Du coup je me demandais si c'était possible de refaire que les racines chez le coiffeur ?
Et Cheyenne moi j'ai un lisseur Remington, je me souviens plus de son nom mais il est rose et noir, il a une fonction vibrante qui aide à lisser en une fois les mèches pour éviter de repasser trop et de cramer. Et les plaques sont en céramiques noire ion machin et j'avoue qu'avant j'en avais un avec des plaques blanches et pareil je trouve que ça marche mieux et plus vite du coup tu passes pas trop sur chaque mèche et ça abime moins ^^
charlene timide
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 17 Oct - 21:25
coucou,
j'aimerai savoir ou trouver des cheveux synthétiques pour faire des dreads ? (je pense que y'a pas mal de tutoriels sur internet pour les faire)
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 31 Oct - 16:27
Vous savez où je peux trouver une coloration temporaire ? Genre qui part au bout de 6 à 8 shampoo ? J'aimerai bien tenter le roux, mais j'tiens trop à ma couleur naturelle, donc le temporaire ça peut être cool
Parce que j'ai zieuté le rayon coloration de Cora la dernière fois que j'ai fait mes courses mais j'ai rien vu
Aenima fouineur
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 31 Oct - 16:53
Oh bah carrouf, auchan, monop'... en grande surface tu devrais trouver
Invité Invité
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 31 Oct - 17:09
En super marché je ne sais pas, je pense que les casting crème gloss chez l'Oréal partent au bout de 25 shampooings.. Sinon les Movida de Garnier partent après 6 à 8 semaines. Pour le reste je ne connais pas
Sinon tu devrais aller chez un grossiste là c'est sur que tu trouvera ce que tu cherches.
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 31 Oct - 18:36
D'accourd merci
SkAliA voyeur
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 6 Nov - 17:55
Bonjour! Je cherche un bon coiffeur original et pas trop cher sur Paris, vous avez des noms à me donner? Merci!
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 20 Nov - 21:01
Pourquoi je n'arrive pas a maigrir / arrêter de fumer / porter des talons de + de 6 cm ?
Pourquoi y'a des filles du forum qui ressemble à des héroïnes Disney (Shu/Ariel; Bioshok/Alice, ou, au choix Raiponse; Luxy/Jasmine, et je pourrais en citer d'autres...) et que moi, je ressemble à Pumba ?
Est- ce que c'est toi Javel sur le ptit vélo, à 0'13'' ?
Spoiler:
Et surtout, ce qui m'a poussé à rouvrir ce post (bon, l'ennui, aussi): Tcheka: mais OU VA CE CHAT ???!!! Meurs-t-il ? Ca me travaille, j'ai BESOIN d'une réponse !!!
EDIT:
Pourquoi est-ce que je ne lis pas bien les sujets, et que je trompe d'endroit pour poster ? Pardon...
Invité Invité
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 20 Nov - 21:09
T'es dans la partie coiffure poulette. Et non, le chat ne meurt pas, il tombe dans des poubelles si mes souvenirs de la vidéo sont bons.
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 20 Nov - 21:15
Hummmm, et si je parle de la coiffure du chat, ça peut passer ? Désolée, qqchose me dis que le sujet blablabla était le plus approprié... Non ? Et merci Tcheka, ça va déjà mieux ! (Ses pattes arrières tendues et vibrantes me font crever de rire)
Invité Invité
Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 20 Nov - 21:36
Oui je pense que ça aurai été plus approprié ! Et de rien ^^ Les chats sont tellement drôles parfois.