Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet

+108
SuGaR
. pomme .
Buzzy
Juls
Edrine ~
kyooran
Hexa-Blue
Sylvia01200
Kimiko
mrsbaesunggi
Tulipe
Asntae
Hachiko50
Lye
julie_lescaut
Violette-
Linou
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
SkAliA
Aenima
Laraythiel
charlene
Yukimiwa
L_ _ _T
Kataou
Liwok
Tihocan
Arlequine
moonskin
Aêrine-x
Isalinea
Dafney
Khira
Birdie
°Zorah°
Jones.
Parasite-ev3
Pandorre
Hiindii Piirate
$σииσ†єK
saskia
BisToUtEk
*Jenna*
Microbe
Tazmanie
Meiko
Vickie
reila
Hoshiii_
Thelma
lith
babé
Tolia
Svatantrata
*sOoz*
Bebesh
.Lil.
p0ustache
Marine
Kal
melle.Sara
wed
KaOchKa
izumihiiiflower
Broumamamama
Poison Ivy
Hanna
invité
** Millie **
lucy
Bambie
usagi
elpiou
Etovichouki
Melkany
Titane
oursonsympa
rekia
Polette
Nyx
Jude
Elowdiie
Lilin
Mush Loo
caclue
Waness
Sulfa
morue
neva
Arisu
bambou
The Red Haired Girl
Hook
Ŀɨиɑℓγ
feedesdreads
nalexshia
Vivifromage
Hibiscus
l0la
IndieGène
ion
Pavot
Karo
Miss K.
Madmoizaile Alice
fee-cerise
buttercup
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:55

question à propos du henné ; je me suis fais une coloration ( sans amoniaque ) y'a 2 mois et c'est partie en ..2 semaines ? lol

du coup j'aimerais me faire un henné, est ce que je dois faire gaffe au sel minéraux vu que j'ai fais une colo normal y'a quelques mois ou ça ira ?

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:44

Yeap. C'est mieux.
De toute façon c'est mieux tout court sans sels ajoutés.
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:53

d'accord merci : ) !
Liwok
curieux
curieux
Liwok

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:47

Salut les filles! (et les quelques mecs bien sur!)

Voilà j'vais pas tarder à avoir une coupe courte (pour la énième fois) & j'aimerais me faire ce genre de couleurs (j'ai déjà tout le matos)
Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Coiffu11

Mais j'aimerais savoir si certains(es) ont déjà essayé(e)s & si ils/elles auraient quelques astuces. Smile
Voilà voilà, sur ce, bisous à toutes & à tous!
(remarquez le soin que j'ai pris à ne pas exclure la gente masculine du propos ^^ )
http://idance-in-da-wood.deviantart.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 15:01

Vraiment bien décolorer, puis de la chance Smile Les dégradés c'est toujours un peu aléatoires, pense bien à fondre tes couleurs entres elles.
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 15:08

C'st ce que je vais faire cette semaine chez le coiffeur, faut decolorer a blanc ! Apres pour entetenir la couleurs, y-a des shampoings speciaux, faudrai que je redemande le nom.
Liwok
curieux
curieux
Liwok

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:19

Ouais j'ai acheté une décoloration! Smile
Je vous tiens au courant, merci les filles! Wink
http://idance-in-da-wood.deviantart.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:30

t'as des "gloss" en fait c'est des shampooings teintés, tu els laisse posé un peu à chaque lavage pour redonner un peu d'intensité à la couleur.

après t'as les silver & co mais ça c'est plutot pour les blonde/pltine pour ne pas que els cheveux jaunisses
http://steambirdz.fr
Kataou
curieux
curieux
Kataou

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 0:10

Auuu secouuurs!!
Je n'vais pas chez le coiffeur souvent, peut-être 1 à 2 fois par an,
et j'ai l'impression qu'en allez 5 ans les prix ont EXPLOSé !
Qu'est ce qui explique cela? la crise? :s
Avant je payais entre 18 et 23E et maintenant avec les forfaits cheveux longs c'est facile 35E... ça fait mal au porte feuille qd on veut juste rafraichir sa coupe et couper ses pointes :s
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:23

dite les filles ma maman a les cheveux rouge ( teind bien sur ! ^^ ) et ils sont poivre et sel dessous ( brun a l'origine ) elle aimerait un blanc immaculé... plusieurs coiffeuse lui on dit que c'était pas possible mais je prefert avoir un autre avis Wink !
vous en pensez quoi vous...
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:16

Pour passer du rouge au blanc ça va être chaud, il va falloir décolorer plusieurs fois

et puis ça va lui demander pas mal d'entretien

mais bon en faisant un platine et en laissant poser un luo je pense que ça doit être faisable

(en tout cas ma coiffeuse me l'a fait l'an dernier, bon j'étais pas rouge flashy non plus...)
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:27

le probleme c'est que ces cheveux sont blancs maintenant j'ai peur que les teintures/décolo passe pas :/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:09

YOp Smile

jvoudrais m acheté un lisseur mais je m y connais vraiment pas donc je voulais savoir vers quel genre,marque je devais m oritentée pour ne pas abimé mes cheveux avec un mauvais produit .. Smile

Merciiiii
http://yukimiwa.tumblr.com/
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:19

Hello =)

Alors voilà, je me teins les cheveux avec un 7.40 de Majirel (L'Oréal) depuis quelques temps maintenant (c'est cuivré) et je suis brune dessous (assez foncé). Je le fais toujours chez le coiffeur et je n'ai pas envie de changer de couleur, seulement voilà mes cheveux commencent à un peu accuser le coup et comme je voudrais les laisser pousser, j'ai pas envie de toucher plus à mes longueurs. Le manque d'éclat ne me dérange pas trop vu que je fais toutes les semaines des soins ou shampoings recolorants mais les racines... Du coup je me demandais si c'était possible de refaire que les racines chez le coiffeur ?

Et Cheyenne moi j'ai un lisseur Remington, je me souviens plus de son nom mais il est rose et noir, il a une fonction vibrante qui aide à lisser en une fois les mèches pour éviter de repasser trop et de cramer. Et les plaques sont en céramiques noire ion machin et j'avoue qu'avant j'en avais un avec des plaques blanches et pareil je trouve que ça marche mieux et plus vite du coup tu passes pas trop sur chaque mèche et ça abime moins ^^
http://captain-mary.deviantart.com
charlene
timide
timide

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:25

coucou,

j'aimerai savoir ou trouver des cheveux synthétiques pour faire des dreads ? (je pense que y'a pas mal de tutoriels sur internet pour les faire)

Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:27

Vous savez où je peux trouver une coloration temporaire ? Genre qui part au bout de 6 à 8 shampoo ?
J'aimerai bien tenter le roux, mais j'tiens trop à ma couleur naturelle, donc le temporaire ça peut être cool

Parce que j'ai zieuté le rayon coloration de Cora la dernière fois que j'ai fait mes courses mais j'ai rien vu Sad
http://lucielia.kabook.fr
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:53

Oh bah carrouf, auchan, monop'... en grande surface tu devrais trouver Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:09

En super marché je ne sais pas, je pense que les casting crème gloss chez l'Oréal partent au bout de 25 shampooings.. Sinon les Movida de Garnier partent après 6 à 8 semaines. Pour le reste je ne connais pas

Sinon tu devrais aller chez un grossiste là c'est sur que tu trouvera ce que tu cherches.
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 18:36

D'accourd merci Smile
http://lucielia.kabook.fr
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:55

Bonjour!
Je cherche un bon coiffeur original et pas trop cher sur Paris, vous avez des noms à me donner?
Merci! Smile
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:01

• Pourquoi je n'arrive pas a maigrir / arrêter de fumer / porter des talons de + de 6 cm ?

• Pourquoi y'a des filles du forum qui ressemble à des héroïnes Disney (Shu/Ariel; Bioshok/Alice, ou, au choix Raiponse; Luxy/Jasmine, et je pourrais en citer d'autres...) et que moi, je ressemble à Pumba ?

• Est- ce que c'est toi Javel sur le ptit vélo, à 0'13'' ?
    Spoiler:

• Et surtout, ce qui m'a poussé à rouvrir ce post (bon, l'ennui, aussi):
    Tcheka: mais OU VA CE CHAT ???!!! Meurs-t-il ? Ca me travaille, j'ai BESOIN d'une réponse !!!What a Face

EDIT:
  • Pourquoi est-ce que je ne lis pas bien les sujets, et que je trompe d'endroit pour poster ?
    Pardon... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:09

T'es dans la partie coiffure poulette.
Et non, le chat ne meurt pas, il tombe dans des poubelles si mes souvenirs de la vidéo sont bons. Wink
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:15

Hummmm, et si je parle de la coiffure du chat, ça peut passer ? Désolée, qqchose me dis que le sujet blablabla était le plus approprié... Non ?
Et merci Tcheka, ça va déjà mieux ! Very Happy (Ses pattes arrières tendues et vibrantes me font crever de rire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:36

Oui je pense que ça aurai été plus approprié !
Et de rien ^^ Les chats sont tellement drôles parfois.
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:48

Laughing
Merci Barbie Turik pour la barre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 11 Icon_minitime1

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant