| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 8 Juin - 13:01 | |
| hum ça peut prendre, si c'est trop pâle il te restera peut être un peu de reflets verts, tente tu verras bien^^ | |
|
| |
Tulipe timide
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 8 Juin - 17:38 | |
| Un peu de reflets verts ne me gêne pas trop, je crains plus que ça ne vire au gris jaunâtre atroce... Mais bon, tu as raison, je vais tenter, au pire j'ai encore du crazy color violet si jamais c'est trop horrible! | |
|
| |
mrsbaesunggi timide
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 15 Juin - 23:59 | |
| Bonjour, bonjour ! J'ai une petite question, par rapport aux cheveux bleus. Je voudrais les cheveux bleus, donc, ( d'ailleurs, au passage, en voyant ma photo, quel bleu m'irait bien ? Sachant que mes yeux sont gris foncés ) est-ce-que je suis obligée de décolorer, ou est-ce-que ça prendrait sur ma couleur actuelle ? La photo est " retouchée " pour qu'on voit mieux la couleur de mes cheveux. - Spoiler:
Merci | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Juin - 11:55 | |
| Question bête : une coloration grande surface (ici garnier) non ouverte se conserve combien de temps ? Je viens d'en retrouver une boite, que j'ai du acheter il y a 1 ans,1 ans et demi...ça crainds ? | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Juin - 12:12 | |
| Y'a une date dessus il me semble | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Juin - 12:57 | |
| Bah justement...Non, j'ai eu beau retourner la boite dans tous les sens je voit pas, mis à part la mention 22H000 ? | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Juin - 20:56 | |
| ...Alors? Personne ne sait? La boite de colo neuve de supermarché qui date d'un an, un an et demi sans date de péremption ça crainds...ou pas? :/ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Juin - 21:00 | |
| Si c'est correctement conservé moi je ne me ferais pas de souci ... m'enfin ^^° | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Juin - 21:12 | |
| moi non plus je pense pas que ce soit grave ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 24 Juin - 22:50 | |
| Ah ben si c'est pas ouvert y a aucuns soucis normalement. |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 25 Juin - 11:23 | |
| ok!merci | |
|
| |
Sylvia01200 timide
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 25 Juin - 23:01 | |
| Bonsoir tout le monde, Alors voilà mon cas, je suis allé chez le coiffeur aujourd'hui qui n'a tout simplement pas compris ce que je voulais et, du coup, je ressemble à Morticia. Je lui ai dis au moins 3 fois quand j'ai pris rdv que je voulais un genre de tie and dye avec violine sur le haut et violet flashy sur le bas (je lui ai même montré la couleur que je voulais mais bon) et résultat, je suis brune presque noire sur le haut et noire violine sur le bas. Pour me réconforter il m'a dit que ça allait dégorger et que le violet allait ressortir avec le soleil mais franchement j'y crois pas du tout, ça m'étonnerais qu'un noir violine dégorge au point d'obtenir un violet. Donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je peux faire pour ne plus ressembler à un cadavre (en plus je suis très mince de visage donc ça le fait vraiment pas) et virer ce noir violine qui m'a déprimé toute la journée pour faire le violet flashy que je voulais au départ. Je retourne voir un autre coiffeur pour me décolorer le bas et me faire le violet? Ou j'attend avant de refaire quoi que ce soit? Et j'attend combien de temps? Merci de votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 26 Juin - 0:18 | |
| Bah moi a ta place je retourne chez le coiffeur en question et tu lui dis que non c'est pas ca que tu voulais! Je comprends pas le nombre de personnes à qui ca arrivent et qui ne font rien....
Sinon bah ouais va falloir décolorer. |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 26 Juin - 9:12 | |
| ça m'est arrivé une fois d'avoir un résultat qui me plaisait pas et j'lui ai dit. J'ai eu rdv 2 jours après pour rectifier.
T'as payé quand même et les colorations c'est pas non plus ce qui a de moins cher chez un coiffeur -.- donc si ça te plait pas: plains toi. | |
|
| |
Sylvia01200 timide
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 26 Juin - 12:01 | |
| Je lui ai dis que ce n'était pas du tout le résultat que j'attendais et je compte bien y retourner mais ce que je souhaiterais savoir c'est quoi faire maintenant que j'ai cette couleur. En me réveillant, j'ai vu que le violine a asséché mes cheveux, les pointes c'est de la paille et je vais pas les recouper vu qu'au passage il a aussi foiré la coupe (beaucoup plus court que la photo que je lui emmené). Donc une décolo la dessus je sais pas. Le mieux ca serait d'attendre que ça dégorge en faisant des soins ou de rectifier le tir direct (si il me fait une décolo et qu'en fait vaut mieux attendre, on sait jamais parce que du coup j'ai plus trop confiance en ce coiffeur). | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 26 Juin - 13:34 | |
| C'est à lui de rectifier ce qu'il a fait pas à toi /:, retourne à son salon et explique toi franchement. Puis c'est pas le seul coiffeur du salon au pire, si? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 26 Juin - 23:37 | |
| Bah si tu veux du violet flash t'aura pas le choix de décolorer,même si ca dégorge hein... a moins qu'on ait pas la même notion de "flash"....
|
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 1 Aoû - 20:11 | |
| dites les filles qui on des cheveux coloré vous faites comment en été avec la piscine tout ça ? moi ma colo rose est partie en une semaine meme pas j ai l impression et encor j ai essayer un max de pas trop mouiller mes cheveux mais bon ...
sinon quelqi'un sais ou je pourrais trouvé du shampoing violet pour empecher les reflet jaune de sortit? Merci | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 1 Aoû - 20:53 | |
| arf ça y'a pas de secret, faut éviter la piscine avec ce genre de teinture ça part ultra vite! Moi le shampooing violet je l'avais acheté chez le grossiste coiffure, je crois pas en avoir vu en grande surface | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 1 Aoû - 22:34 | |
| Ouais chez les grossistes, il en existe dans toutes les marques pro |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 2 Aoû - 0:08 | |
| - Cheyenne Assault a écrit:
- dites les filles qui on des cheveux coloré vous faites comment en été avec la piscine tout ça ? moi ma colo rose est partie en une semaine meme pas j ai l impression et encor j ai essayer un max de pas trop mouiller mes cheveux mais bon ...
sinon quelqi'un sais ou je pourrais trouvé du shampoing violet pour empecher les reflet jaune de sortit? Merci J'suis dans le même cas -.-. Mes couleurs partent super vite si j'ai le malheur d'aller à la piscine -.-. J'ai même finalement arrêté la natation à cause de ça ^^', il parait que les enduire d'huile avant de mettre le bonnet ça aide? | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 2 Aoû - 1:59 | |
| - Cheyenne Assault a écrit:
- dites les filles qui on des cheveux coloré vous faites comment en été avec la piscine tout ça ? moi ma colo rose est partie en une semaine meme pas j ai l impression et encor j ai essayer un max de pas trop mouiller mes cheveux mais bon ...
sinon quelqi'un sais ou je pourrais trouvé du shampoing violet pour empecher les reflet jaune de sortit? Merci Petrole Hann (je ne sais si ça s'écrit comme ça) en fait un sympa vendu en grande surface. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 2 Aoû - 4:13 | |
| MErci les filles .. par contre Méli une idée d un grossiste sur bruxelles ? j y connais rien moi .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 4 Aoû - 18:33 | |
| Je connais rien a Bruxelles mais j'imagine qu'il doit y avoir "Pro-Duo" et "Commercial des Coiffeurs" non? |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 4 Aoû - 18:45 | |
| heu .. jms entendu parler mais je vais taper dans google si je peux pas trouver un grossiste coiffure sur bx ^^ merci quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|