Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet

+108
SuGaR
. pomme .
Buzzy
Juls
Edrine ~
kyooran
Hexa-Blue
Sylvia01200
Kimiko
mrsbaesunggi
Tulipe
Asntae
Hachiko50
Lye
julie_lescaut
Violette-
Linou
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
SkAliA
Aenima
Laraythiel
charlene
Yukimiwa
L_ _ _T
Kataou
Liwok
Tihocan
Arlequine
moonskin
Aêrine-x
Isalinea
Dafney
Khira
Birdie
°Zorah°
Jones.
Parasite-ev3
Pandorre
Hiindii Piirate
$σииσ†єK
saskia
BisToUtEk
*Jenna*
Microbe
Tazmanie
Meiko
Vickie
reila
Hoshiii_
Thelma
lith
babé
Tolia
Svatantrata
*sOoz*
Bebesh
.Lil.
p0ustache
Marine
Kal
melle.Sara
wed
KaOchKa
izumihiiiflower
Broumamamama
Poison Ivy
Hanna
invité
** Millie **
lucy
Bambie
usagi
elpiou
Etovichouki
Melkany
Titane
oursonsympa
rekia
Polette
Nyx
Jude
Elowdiie
Lilin
Mush Loo
caclue
Waness
Sulfa
morue
neva
Arisu
bambou
The Red Haired Girl
Hook
Ŀɨиɑℓγ
feedesdreads
nalexshia
Vivifromage
Hibiscus
l0la
IndieGène
ion
Pavot
Karo
Miss K.
Madmoizaile Alice
fee-cerise
buttercup
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:01

hum ça peut prendre, si c'est trop pâle il te restera peut être un peu de reflets verts, tente tu verras bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Tulipe
timide
timide

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 17:38

Un peu de reflets verts ne me gêne pas trop, je crains plus que ça ne vire au gris jaunâtre atroce... Mais bon, tu as raison, je vais tenter, au pire j'ai encore du crazy color violet si jamais c'est trop horrible! Smile
mrsbaesunggi
timide
timide

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 23:59

Bonjour, bonjour !

J'ai une petite question, par rapport aux cheveux bleus. Je voudrais les cheveux bleus, donc, ( d'ailleurs, au passage, en voyant ma photo, quel bleu m'irait bien ? Sachant que mes yeux sont gris foncés ) est-ce-que je suis obligée de décolorer, ou est-ce-que ça prendrait sur ma couleur actuelle ? La photo est " retouchée " pour qu'on voit mieux la couleur de mes cheveux.
Spoiler:
 Merci Smile
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 11:55

Question bête : une coloration grande surface (ici garnier) non ouverte se conserve combien de temps ? Je viens d'en retrouver une boite, que j'ai du acheter il y a 1 ans,1 ans et demi...ça crainds ?
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 12:12

Y'a une date dessus il me semble
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 12:57

Bah justement...Non, j'ai eu beau retourner la boite dans tous les sens je voit pas, mis à part la mention 22H000 ?
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 20:56

...Alors? Personne ne sait? La boite de colo neuve de supermarché qui date d'un an, un an et demi sans date de péremption ça crainds...ou pas? :/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 21:00

Si c'est correctement conservé moi je ne me ferais pas de souci ... m'enfin ^^°
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 21:12

moi non plus je pense pas que ce soit grave ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 22:50

Ah ben si c'est pas ouvert y a aucuns soucis normalement.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 11:23

ok!merci Smile
Sylvia01200
timide
timide

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 23:01

Bonsoir tout le monde,
Alors voilà mon cas, je suis allé chez le coiffeur aujourd'hui qui n'a tout simplement pas compris ce que je voulais et, du coup, je ressemble à Morticia.
Je lui ai dis au moins 3 fois quand j'ai pris rdv que je voulais un genre de tie and dye avec violine sur le haut et violet flashy sur le bas (je lui ai même montré la couleur que je voulais mais bon) et résultat, je suis brune presque noire sur le haut et noire violine sur le bas. Pour me réconforter il m'a dit que ça allait dégorger et que le violet allait ressortir avec le soleil mais franchement j'y crois pas du tout, ça m'étonnerais qu'un noir violine dégorge au point d'obtenir un violet.
Donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je peux faire pour ne plus ressembler à un cadavre (en plus je suis très mince de visage donc ça le fait vraiment pas) et virer ce noir violine qui m'a déprimé toute la journée pour faire le violet flashy que je voulais au départ. Je retourne voir un autre coiffeur pour me décolorer le bas et me faire le violet? Ou j'attend avant de refaire quoi que ce soit? Et j'attend combien de temps? Merci de votre aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 0:18

Bah moi a ta place je retourne chez le coiffeur en question et tu lui dis que non c'est pas ca que tu voulais!
Je comprends pas le nombre de personnes à qui ca arrivent et qui ne font rien.... 

Sinon bah ouais va falloir décolorer.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 9:12

ça m'est arrivé une fois d'avoir un résultat qui me plaisait pas et j'lui ai dit. J'ai eu rdv 2 jours après pour rectifier.

T'as payé quand même et les colorations c'est pas non plus ce qui a de moins cher chez un coiffeur -.- donc si ça te plait pas: plains toi.
Sylvia01200
timide
timide

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 12:01

Je lui ai dis que ce n'était pas du tout le résultat que j'attendais et je compte bien y retourner mais ce que je souhaiterais savoir c'est quoi faire maintenant que j'ai cette couleur. En me réveillant, j'ai vu que le violine a asséché mes cheveux, les pointes c'est de la paille et je vais pas les recouper vu qu'au passage il a aussi foiré la coupe (beaucoup plus court que la photo que je lui emmené). Donc une décolo la dessus je sais pas. Le mieux ca serait d'attendre que ça dégorge en faisant des soins ou de rectifier le tir direct (si il me fait une décolo et qu'en fait vaut mieux attendre, on sait jamais parce que du coup j'ai plus trop confiance en ce coiffeur).
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 13:34

C'est à lui de rectifier ce qu'il a fait pas à toi /:, retourne à son salon et explique toi franchement. Puis c'est pas le seul coiffeur du salon au pire, si?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 23:37

Bah si tu veux du violet flash t'aura pas le choix de décolorer,même si ca dégorge hein... a moins qu'on ait pas la même notion de "flash"....
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 20:11

dites les filles qui on des cheveux coloré vous faites comment en été avec la piscine tout ça ? moi ma colo rose est partie en une semaine meme pas j ai l impression et encor j ai essayer un max de pas trop mouiller mes cheveux mais bon ...

sinon quelqi'un sais ou je pourrais trouvé du shampoing violet pour empecher les reflet jaune de sortit? Merci
http://yukimiwa.tumblr.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 20:53

arf ça y'a pas de secret, faut éviter la piscine avec ce genre de teinture ça part ultra vite!
Moi le shampooing violet je l'avais acheté chez le grossiste coiffure, je crois pas en avoir vu en grande surface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 22:34

Ouais chez les grossistes, il en existe dans toutes les marques pro Wink
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 0:08

Cheyenne Assault a écrit:
dites les filles qui on des cheveux coloré vous faites comment en été avec la piscine tout ça ? moi ma colo rose est partie en une semaine meme pas j ai l impression et encor j ai essayer un max de pas trop mouiller mes cheveux mais bon ...

sinon quelqi'un sais ou je pourrais trouvé du shampoing violet pour empecher les reflet jaune de sortit? Merci  

J'suis dans le même cas -.-. Mes couleurs partent super vite si j'ai le malheur d'aller à la piscine -.-. J'ai même finalement arrêté la natation à cause de ça ^^', il parait que les enduire d'huile avant de mettre le bonnet ça aide?
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 1:59

Cheyenne Assault a écrit:

Petrole Hann (je ne sais si ça s'écrit comme ça) en fait un sympa vendu en grande surface.
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 4:13

MErci les filles .. par contre Méli une idée d un grossiste sur bruxelles ? j y connais rien moi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 18:33

Je connais rien a Bruxelles mais j'imagine qu'il doit y avoir "Pro-Duo" et "Commercial des Coiffeurs" non?
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 18:45

heu .. jms entendu parler mais je vais taper dans google si je peux pas trouver un grossiste coiffure sur bx ^^ merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 14 Icon_minitime1

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant