| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 4 Aoû - 18:54 | |
| - Cheyenne Assault a écrit:
- heu .. jms entendu parler mais je vais taper dans google si je peux pas trouver un grossiste coiffure sur bx ^^ merci quand meme
Bon c'est pas à Bruxelles (je connais pas de grossistes à Bruxelles, d'ailleurs si t'en trouves un, je suis preneuse ) mais y a un Pro-duo à Mechelen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 4 Aoû - 21:35 | |
| Bah rien que dans le centre de liège y a dejà 4 grossistes... Donc à Bruxelles ca doit aussi etre facile a trouver. |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 4 Aoû - 22:09 | |
| jme dis qu a matongué il devrait y avoir mais jme demande si c est pas seulement pour les truc d africains.. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 5 Sep - 11:54 | |
| Les filles j'ai acheté hier une coloration "naturelle" de la marque Les 3 chènes, car sur la boite ça m'avait l'air bien (sans resorcine, sans paraben, blablabla), mais ce matin je vais lire les avis sur beauté-test et ça me fait peur! Est-ce que l'une de vous l'a déjà testé? Je suis plus trop sûre de vouloir mettre ça sur mes cheveux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 5 Sep - 15:56 | |
| Déolé je ne connais pas...
Qu'est ce que disent les avis? Je suis curieuse de savoir ^^ |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 5 Sep - 16:06 | |
| Que ça ne tient pas, que ça abîme les cheveux et les rend secs... je comprends pas comment c'est possible avec un peu produit "naturel", comme quoi il faut se méfier. Suis degù je sais plus quoi mettre sur mes cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 5 Sep - 16:19 | |
| Tu veux quoi comme couleur? Tu pourrait peut-etre te tourner vers les henné... |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 5 Sep - 16:31 | |
| Un roux/rouge/acajou/auburn, suis pas si compliquée en vrai! Mais j'ai des restes de décolo et de différentes colo... Et j'ai peur de pas savoir faire avec le henné mais c'est vrai que j'y réfléchi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 5 Sep - 16:43 | |
| Bah c'est sur que si tu veux quelque chose de naturel le henné c'est parfait. Pour les couleurs que tu veux je pense que ca devrait aller.. Apres moi je saurais pas t'aider a ce sujet je n'y connais absolument rien... Mais plusieurs filles ici en utilisent dont Hook je crois. |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 5 Sep - 17:03 | |
| sinon la marque adore fait des couleurs semi permanentes avec des tons plus naturels que lariché ou manic panic par exemple: | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 5 Sep - 17:24 | |
| Tu as déjà testé laa-laa? Encore un truc qui va colorer ma douche et non mes cheveux? Il a l'air beau le n° 70.. Mais j'aimerai tellement quelque chose qui tienne plus de 3 shampoings... Je vais aussi mp Hook si elle est adepte du henné. Je suis à deux doigts de racheter une crasse de super-marché, mais au moins ça tiendra. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 5 Sep - 17:30 | |
| testé et plutôt approuvé, mais moi j'ai testé que le rouge et le orange: le rouge prend bien, le orange un peu moins car il est assez clair, par contre comme toutes les teintures de ce genre ça colore aussi la peau et la douche et au bout d'un mois c'est pas mal délavé, mais ça n'abime absolument pas les cheveux, c'est un gros avantage | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 5 Sep - 17:32 | |
| Certes certes. Dire qu'il me reste 3 bouteilles de Crazy Color Fire que j'ai décidé d'abandonner à cause de ces problèmes de délavage et coloration de douche/draps... Tout choix est un renoncement. Merci pour la découverte laa-laa, je retiens au cas où! | |
|
| |
Tulipe timide
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 23 Nov - 18:44 | |
| Bonjour bonjour! Après 8 mois de cheveux roses, verts, bleus, mauves,... j'aimerais repasser au naturel (mon ton de base se situe +/- entre le 6 et le 7, un "blond foncé" donc). Le problème, c'est que mes cheveux sont encore bien bleus, et comme ça fait depuis août que j'accumule les colorations azures j'ai bien peur que ça ne dégorge jamais tout à fait (ma base est quasi blanche). Là ma dernière colo remonte à +/- un mois, c'est le "coral blue" de stargazer, mais il n'est plus flash du tout. Je voulais savoir si l'astuce de la couleur de remontée donnée sur le topic décoloration marcherait tout de même, quelqu'un l'a déjà testé? J'ai un peu peur de mélanger ma coloration avec de l'eau... Et sinon comme ma base est blond foncé avec des reflets dorés je peux prendre la même teinte pour la couleur de remontée et l'autre? Merci d'avance pour vos réponses, très bonne fin d'après-midi! | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 14 Déc - 16:30 | |
| Les filles est ce qu'il y en a une parmi vous qui a déjà commandé sur Beeunique ? Je me retrouve toujours en rade pour mon Crazy Color, alors du coup je voulais vous demander votre avis avant de commander. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 14 Déc - 17:00 | |
| moi ça fait plusieurs fois que je commande et jamais un souci: les prix sont corrects, et ma commande est tjs arrivée en 1 à 2 semaines, intacte et sans erreur, donc maintenant je me fournis que chez eux, je prends 5/6 pots à chaque fois pour rentabiliser la livraison
et puis j'aime bien le fait que les clients envoient les photos du résultat, ça aide à choisir la couleur! | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 14 Déc - 18:08 | |
| Ah super, je pense à faire un gros stock chez eux, parce que 3-4£ le pot contre 8€ ici c'est bien tentant. Et c'est vrai que les photos sont bien pratiques ! En tout cas merci beaucoup Laa-laa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 14 Déc - 22:42 | |
| Laa-Laa le delais de livraison c'est +- combien de jours? |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 15 Déc - 0:48 | |
| il me semble que ça met dans les 10 jours, mais j'avoue que je sais plus très bien. Ils préparent la commande assez vite mais ça met quelques jours en + vu que ça vient par avion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 15 Déc - 0:54 | |
| |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 19 Jan - 22:15 | |
| j'ai une question capillaire que j'ai un peu de mal à régler, j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis que je me laisse pousser les cheveux, je commence à avoir une longueur assez importante, et du coup la touffe qui va avec car j'ai les cheveux épais et touffus. J'ai essayé des soins lissants (ultra doux et body shop) sans résultat probant, j'ai du ml à discipliner tout ça, vous connaissez un produit miracle? | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 20 Jan - 1:16 | |
| J'ai pas de produit miracle mais quand tu laves tes cheveux, tu peux mettre une noisette d'après shampooing sur tes pointes et les tresser ou les peigner alors qu'ils sont encore mouillés et les attacher en queue de cheval. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 20 Jan - 13:52 | |
| Par contre elle aura la marque de l'élastique après séchage, moi j'utilise depuis plusieurs années le shampooing + après sh. "pantene lisse & soyeux" (il y en a plusieurs, cheveux colorés etc..) et ensuite je les lisse, du coup j'ai une épaisseur beaucoup moins volumineuse et ils sont super faciles à travailler après ça | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 20 Jan - 15:22 | |
| Laa-laa moi je te conseille les ciseaux ! En parlant de ciseaux, j'ai vraiment envie d'avoir une vraie coupe de cheveux, mais j'ai une allergie aux coiffeurs, je n'ai jamais été satisfaite en sortant de chez le coiffeur et du coup j'ai une grosse apréhension, surtout si c'est pour couper beaucoup et changer de tête... Donc si certaines sont allées dans de bons coiffeurs en région parisienne, qui prennent le temps d'écouter et prennent en compte l'apréhension de la cliente, je suis preneuse | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 20 Jan - 15:46 | |
| ahah Violette, j'avoue que je suis souvent tentée, quand ils sont courts ils sont faciles à lisser, alors que longs j'y arrive pas et je les bousille! Un carré court comme j'avais avant me plairait bien
Hexialyse je me les tresse de temps en temps, c'est vrai que ça marche mais en même temps ça donne une forme bizarre aux cheveux, des ondulations pas naturelles, ou la marque de l'élastique quand je les attache c'est pas super :s en ce moment je mets de l'huile sur les pointes, ça alourdit bien mais faut pas trop en mettre parce que ça se voit trop, et les soins soi disant lissants que je mets sur tous les cheveux, même si ça aide un peu, ne sont pas vraiment efficaces, je m'attends pas à ce qu'ils se lissent tout seuls mais diminuer ma grosse touffe ce serait déjà bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|