| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 21:12 | |
| c'est vrai que j'avais essayé capri blue il est vraiment pas terrible, il a quasi pas pris, par contre leur "violette" donne un beau bleu foncé | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 21:18 | |
| laa-laa: merci beaucoup!!!ce site est super!!!et par curiosité tu prends quel marque toi?? Là ma teinture c'est du stargazer en genre en 2 shampoing ça à viré au vert...donc si y'a une marque qui tient mieux... | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 21:27 | |
| j'vois pas les photos moi sur ton site =/
edit: bah pas sur firefox mais je les vois sur explorer u___u post qui sert à rien quoi ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 22:08 | |
| sous firefox je les vois moi, bizarre! Bistoutek pour l'instant j'ai essayé le midnight blue (lariché), qui sur moi a pas bien tenu et a fait plus un turquoise qu'un bleu foncé, et j'ai pris "blue velvet" (special effects) qui a pas l'air mal mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 22:12 | |
| laa-laa: je pense que ça doit dépendre de la nature du cheveux...
| |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 15 Mar - 12:40 | |
| Je pense à me remettre des dreads, mais j'ai les cheveux courts, combien de centimetre il est conseillé??merki | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 15 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 12 Mai - 16:44 | |
| bonjour a toutes alors moi je cherche quelqu'un qui pourrais me faire des dreads naturelles avec extentions sur grenoble ou lyon ou les environs! est ce que quelqu'un a des plan a me filé? merci d'avance! peace | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 24 Mai - 17:41 | |
| Regarde dans le coin des dreadeuses, il y en a pas mal dans ta région qui pourraient t'aider | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 15 Juin - 15:40 | |
| Quelqu'un a déjà essayé les produits de la gamme John frida? | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 16 Juin - 13:33 | |
| argh je ne trouve plus le lien du site de relooking coiffure, où on peut mettre notre photo pour changer de coiffure... j'en trouve d'autres sur google mais ils sont nuls... quelqu'un a ça? merci edit: j'ai utilisé celui du site cosmo, ça va il est potable | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 16 Juin - 21:36 | |
| Une petite questions à celles qui achètent leur coloration au supermarché. Je cherche une marque qui fait un joli cuivré intense (pas acajou) et je ne trouve pas .. Si une fille pouvait venir à mon secours ça serait très cool | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 21 Juin - 13:36 | |
| Il me reste deux fonds de pot de Lariché .. Dont un qui a sûrement pris l'air .. Si je mélange ça n'explose pas ? je peux quand même espérer avec un peu de rouge dans mes cheveux ? Et est ce que ça se fait de l'allonger à l'eau si jamais je n'ai pas assez pour toute ma frimousse ?
| |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 21 Juin - 14:43 | |
| tu peux les mélanger sans problème entre eux, par contre rallonger à l'eau je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Si tu as de l'oxydant ou du conditionneur tu peux toujours allonger avec, sachant que ça va éclaircir un peu ta teinture | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 21 Juin - 17:27 | |
| Merci Laa-laa. Du coup pour celles que ça interesse : couper à l'eau c'est pas une bonne idée .. ca fait des morceaux bizares fin bref, rien d'extraordinaire.
Par contre je l'ai vraiment mauvaise j'ai taché une jupe avec :/ et je suis pas sûre que ça parte .. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 8 Juil - 21:58 | |
| Bon je sais pas où poster ma question donc bon on va dire qu'ci cest bien... jai fait un gommage/ mini decolo et une colo blonde foncée par dessus, je précise qu'avant j'étais rousse et que ma couleur naturelle est blond...
bref, là ça fait 1 mois que j'ai fait ça, et ma couleur blond foncé s'est barrée, là je suis blond/roux moche... je me demande si je refais une couleur blond foncé si ça va revirer roux ou ça va ENFIN s'éclaircir, ou du moins virer mais blond... plus roux... Je pensais m'être enfin débarasser du roux avec la décolo mais bon ya BEAUCOUP de reflets... et je me vois pas REfaire une decolo... car ils sont quand même bien abimés | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 8 Juil - 21:59 | |
| Bon je sais pas où poster ma question donc bon on va dire qu'ci cest bien... jai fait un gommage/ mini decolo et une colo blonde foncée par dessus, je précise qu'avant j'étais rousse et que ma couleur naturelle est blond...
bref, là ça fait 1 mois que j'ai fait ça, et ma couleur blond foncé s'est barrée, là je suis blond/roux moche... je me demande si je refais une couleur blond foncé si ça va revirer roux ou ça va ENFIN s'éclaircir, ou du moins virer mais blond... plus roux... Je pensais m'être enfin débarasser du roux avec la décolo mais bon ya BEAUCOUP de reflets... et je me vois pas REfaire une decolo... car ils sont quand même bien abimés | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 8 Juil - 23:26 | |
| le roux c'est la misère, je te conseil vraiment d'aller chez un coiffeur pour l'enlever, car même si tu recolore les reflets reviendront encore. sinon il faut neutraliser les reflets donc une couleur avec du bleu si je dis pas de conneries (style un blond cendré, les reflets ne se voient pas hein, ça sert justement à neutraliser, mais il faut des produit pour coiffeur surtout pas de la colo de supermarché)
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 11 Juil - 22:54 | |
| Ben le problème c'est que jai éjà fait un gommage + colo blond foncé chez le coiffeur pour tenter d'effacer les reflets roux. Bon je savais que ça allait pas partir en 1 fois mais j'ai pas envie de repasser par la case gommage+ couleur à 100 euros -_- déjà rien que pour le prix, et pour le fait que ça abime quand même mes cheveux :/ je sais vraiment pas quoi faire, refaire une couleur blond cendré au coiffeur? moui | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 11 Juil - 23:39 | |
| ba oui, ou tu la fait toi, mais ça partira pas seul donc bon | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 13 Juil - 17:09 | |
| oui le blond cendré va neutraliser les reflets roux | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 18 Juil - 12:44 | |
| Est-ce quelqu'un aurait déjà essayé les colorations Inoa, ces nouvelles colorations "naturelles"? | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 27 Juil - 21:56 | |
| Est-ce qu'une d'entre vous aurait tenté la décolo' "Via" (de Inter')? Parce que ça permet d'enlever les anciennes traces de colo' et j'aimerai bien effacer mes reflets rouges ou faire carrément une autre couleur! | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 23 Aoû - 15:25 | |
| Question bête parce que j'ai un peu foiré mon organisation : est-ce que je peux me faire faire des mèches rouges samedi (j'ai rendez-vous chez le coiffeur), sachant que je me suis fait une colo blond très clair ce matin ? Quitte à ce que je me les lave tous les jours entre temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 23 Aoû - 21:07 | |
| vickie: je te conseille les decolo de pro, pour 2euros plus cher tu es sur que sa marche.
khira: pas de soucis, rouge sur blond ca fonctionne. c'est si tu avais fait blond sur rouge que ca aurait ete bien plus difficile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|