| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 6 Jan - 21:34 | |
| C'est chaud de teindre des cheveux noirs, vaut mieux décolorer si tu veux du roux. Sinon, en effet, tu auras juste quelques (très) légers reflets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 6 Jan - 21:50 | |
| Décoloration obligatoire Vickie ! |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 7 Jan - 20:08 | |
| - Vickie a écrit:
- MaidenRy, je te conseille la mousse Franck Provost Expert 24h mousse coiffante boucles (ou un truc comme ça). Elle est à moins de 6€ et marche plutôt bien (sur mes cheveux, cela marche très bien en tout cas!)!
Merci Vikcie, mais tu as les cheveux natuellement un peu bouclé toi non ? | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 7 Jan - 20:35 | |
| Un tout petit peu, mais c'est plus des ondulations par-ci par là que j'ai à la base. Le truc un peu moche quoi. Et là, ils bouclent bien grâce à la mousse et la tresse que je fais juste après (ça fait l'effet qu'il y a sur mon avatar) | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 8 Jan - 14:13 | |
| fais pas du roux Vickie! essaie le henné pour avoir des jolis reflets :3 | |
|
| |
Tazmanie timide
Messages : 8 Age : 28 Localisation : Montfort sur Argens (83) Humeur : decouvre le forum !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 17 Jan - 22:54 | |
| Alors coucou !! dans un avenir plus ou moins lointain j'aimerais avoir sune coiffure qui ressemble a celle la (sans le rasage ^^" ) comment on peut y arriver ? (J'ai les cheveux biens plus bouclés qu'elle mais moins longs... Enfin pour l'instant ^^) | |
|
| |
Tazmanie timide
Messages : 8 Age : 28 Localisation : Montfort sur Argens (83) Humeur : decouvre le forum !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 17 Jan - 22:56 | |
| http://www.imagup.com/pics/1266480817.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 29 Jan - 0:37 | |
| Dites les filles, vous auriez pas un site français qui vendrait des produits stargazer ? Ma carte passe pas sur les sites us & cie... |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 19 Fév - 16:37 | |
| Une petite question, on m'a acheté un sérum pour mes veuch, ça s'applique que sur les pointes ou sur les longueurs aussi ? j'en ai mis ce matin, c'est vraiment agréable, j'en ai mis aussi sur les longueurs. | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 13 Mar - 22:28 | |
| La levure de bière, ca marche? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 13 Mar - 22:31 | |
| Alors voila je n'avais pas eu le temps de te repondre , j'ai fait une cure de 3 mois , et je n'ai pas vu de grande difference en ce qui me concerne | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 13 Mar - 22:32 | |
| J'ai lu qu'il fallait justement faire au minimum trois mois pour voir l'effet, donc si effet il y a , tu aurais du le voir | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 13 Mar - 22:34 | |
| Tu veux laissé pousser?? | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 13 Mar - 22:38 | |
| C'est pour le training maniatis à la base, mais du coup, j'suis un peu tentée d'avoir un peu plus long. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 13 Mar - 23:16 | |
| Moi j'ai fais une réaction très bizarre a la levure de bière, j'ai vomis 30 minutes après chaque pilule ( j'en ai pris 4 fois avant de me rendre compte que c'était ça.. ) ^^ | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 0:50 | |
| - Mush Loo a écrit:
- neva a écrit:
- bein logiquement ils sont bouclés pask ils étaient dans la tresse....non?
ba c'est des dreads naturelles, mais de toute facon ses cheveux la ne sont dans les dreads de pendant les 2 jours qui suivent mes retouches aussi nan la ba ca fait bien plus de 3 mois qu'il sont a "l'air libre " et c'est vraiment des anglaises ... mon homme ça fait exactement pareil...c'est un mystère... Bon alors moi j'ai une question, je veux acheter des colos chez lariché mais si je comprends bien, sur le site il faut acheter en gros...vous avez pas un autre site pas cher?? et tiens d'ailleurs, je veux bien des sites de colos flashy | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 12:35 | |
| moi j'achète tout là: http://www.beeunique.co.uk/ les frais de port sont pas très chers et t'as les photos de gens qui ont utilisé les produits, voir ce que ça donne | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 12:51 | |
| dites les filles, je suis brune et j'aimerais me faire une colo mais qui n'abiment pas les cheveux et surtout, je ne veux pas décolorer! vous pensez que sans décolorer, je peux avoir un rouge, même foncé? [des reflets quoi ] | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 13:11 | |
| oui tu peux, ça fera juste des reflets quoi mais ça marchera prends une colo sans ammoniaque ou une semi permanente pour ne pas abîmer tes cheveux | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 13:26 | |
| justement, y'a des marques cool? j'en ai acheté une l'an dernier et j'avais acheté la mauvaise donc cette fois ci j'aimerais ne pas me tromper ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 16:41 | |
| ça par contre je sais pas trop, je suis une habituée des colo semi permanentes genre crazy color ou lariché, mais les trucs qui tiennent un peu mieux je sais pas | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 19:03 | |
| merci en tout cas, tu gères ^^ | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 19:18 | |
| Crazy colors les avis sont positifs? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 19:21 | |
| pour moi oui , ils ont quand meme bien tenue pour une semi permanente et les couleurs sont top | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 14 Mar - 21:02 | |
| Quand je faisais du bleu, j'avais préféré Stargazer à Crazy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|