| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 19 Mai - 22:03 | |
| http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t4178-floodage-sur-le-tie-dye-ombre | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 19 Mai - 22:06 | |
| Ah je l'ai mal écrit dans recherche, MERCI! | |
|
| |
Hachiko50 timide
Messages : 6 Age : 29 Localisation : Cherbourg ( 50 ) Humeur : Dans les nuages
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 27 Mai - 0:10 | |
| Salut, Je pense depuis très longtemps a me poser des dreads synthétique et a prèsent j'en ai vraiment envie . Mais il y a un petit soucis, je suis tout les jours en scooter et je me demander si lorsqu'on a une tête compléte si c'était vraiment possible de mettre un casque ? sachant je ma taille de casque est la plus petite que l'on trouve en magasin, je pense qu'il suffi de prendre un casque avec plusieurs taille au dessu mais je voudrai etre sur avant de passer le cap. | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 27 Mai - 1:16 | |
| Personnellement j'arrivais à mettre mon casque en moto. Par contre ne tant que conducteur je sais pas si c'est super pratique pour tourner la tete et tout | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 27 Mai - 3:27 | |
| ma meilleur pote a des dread et roule en moto ... elle les lache juste avant de mettre son casque car sa fait moin volumineux que si ils sont attaché mais elle na jamais eu aucun soucis de conduite du a ses dreads | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 27 Mai - 11:40 | |
| (aucune idée pour tes questions mais étant en train de passer le permis moto un vendeur m'a quand même assuré qu'importe ma coupe car "je vous connais bien les filles ; prenez une taille de casque à la taille de votre crane" c'est important ) | |
|
| |
Hachiko50 timide
Messages : 6 Age : 29 Localisation : Cherbourg ( 50 ) Humeur : Dans les nuages
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 29 Mai - 22:36 | |
| Ok, merci beaucoup pour vos réponse je pense que je vais passer le cap a la fin de l'été | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 30 Mai - 6:39 | |
| quelqu'un aurait des feedback sur la marque Crazy Colors ? Merci | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 30 Mai - 14:50 | |
| Cheyenne crazy color c'est pas ma préférée, c'est pas ce qui tient le mieux dans les semi permanents mais c'est toujours pareil, ça dépend de la couleur. Moi j'aime Lariché, special effects ou manic panic | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 30 Mai - 15:47 | |
| Crazy color ça dégoooorge à fond. Sur les cheveux ça tient pas franchement, à chaque shampoing t'en perds un peu, par contre sur les carreaux de la douche là y'a pas de souci, dans le genre scène de la douche dans psychose t'es servie. Mon comm ne s'applique qu'aux couleurs Fire Red et Vermillion, je ne sais pas pour les autres, mais moi c'est un drame, je fini mes bouteilles et je change de marque (ou je me refais un chatin et je fous la paix à mes veuch, au choix.) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 30 Mai - 16:28 | |
| ah mais c'est carrément ça, ça tient mieux dans la douche, ou pire sur la peau, que sur les cheveux!
moi comme je suis dans les rouges en ce moment, j'essaierais bien le vampire red de manic panic, apparemment ça donne ça: http://www.hairdyegallery.co.uk/mp-vampirered.html | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 31 Mai - 4:03 | |
| je voudrais faire du rose pastel les fille (j aime bien la riche) mais j aime pas leur pastel pink ... :s du coup je c paas vous me conseilleriez quoi? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 31 Mai - 10:36 | |
| arf j'avoue, les couleurs pastels j'ai jamais réussi à les faire tenir sur mes cheveux, faut qu'ils soient quand même bien décolorés. Je sais juste qu'il faut utiliser un toner avant de faire la couleur (genre luocolor, mais ils en font aussi chez lariché par exemple) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 31 Mai - 18:07 | |
| Merci laa-laa (tu m aide toujours t est un amour ^^) mais du coups je sais pas quelle marque prendre pour la couleur ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 31 Mai - 21:47 | |
| deurien madame Vu toutes les expérimentations capillaires que j'ai faites, des fois j'aurais bien aimé qu'on me conseille aussi, donc c'est normal que je le fasse. Moi pour voir ce que les couleurs donnent je vais souvent voir là dessus: http://www.hairdyegallery.co.uk/ par exemple, le toner lariché a l'air de bien marcher quand tu vois le résultat sur les photos: http://www.hairdyegallery.co.uk/dir-toner.html sinon d'autres marques font des toner aussi (special effects, manic panic...) et après, pour la couleur, si tu n'en trouves pas d'assez pastel tu peux les mélanger à un oxydant par exemple, pour affadir la couleur, ou même au toner | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 31 Mai - 23:15 | |
| je viens de voir que manic panic a sorti un blanc pour mixer avec ses autre couleur pour obtenir des couleur pastel jpense que je va essayer cette formule .. c est juste plus cher que lariché | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 1 Juin - 0:17 | |
| sinon tu prends de l'oxydant, c'est beaucoup moins cher l'intérêt c'est juste de diluer la couleur | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 1 Juin - 4:06 | |
| oui oui j ai bien compris du coup enfaite je peux faire de meme cher Lariché avec leur toner donc je reflechis a tout ça et je me lance Merci du conseil <3 enfaite j ai vu aussi pas mal de personne qui disent que l on peu mélanger a l apres shampooing pour diluer la couleur .. sa fonctionne vraiment ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 1 Juin - 14:07 | |
| l'après shampooing je sais pas trop, si c'est comme les soins j'ai peur que ça empêche la couleur de prendre, au pire teste et tu nous diras ^^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 1 Juin - 20:58 | |
| ben j ai tester et en effet sa tiens .. mais jpense que je l ai pas assé diluée (je l ai fait avec la couleur Dark tulip de La Riché) .. mais j ai pas osé trop dilué en ayant peur justement que ça ne tienne pas ^^ du coup c est pas rose pastel du tout mais c est deja plus claire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 1 Juin - 23:12 | |
| Oui en effet avec l'apres shampoing ca fonctionne! Loulou du forum, m'avait conseillé de faire comme ca. |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 2 Juin - 2:31 | |
| et tu crois que meme si je dilue fort la couleur avec de l apres shampoing sa tiendra quand meme ? (bon de tout façon j ai qu a essayé pour savoir hein mais sa me parait chelou) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 2 Juin - 12:55 | |
| Je vais essayer de retrouver le mp qu'elle m'avait envoyer et je te l'envoie! |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 4 Juin - 15:42 | |
| Hey les nanas,
Est-ce que l'un de vous a déjà utilisé : - les couleurs de la marque Herbatint? - les masques de soin de la marque Aube indienne?
Je trouve peu d'infos sur les différents site d'avis consommateurs... | |
|
| |
Tulipe timide
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 8 Juin - 12:53 | |
| Bonjour! J'ai actuellement les cheveux verts pâles (j'ai redécoloré mes cheveux alors qu'ils étaient bleus il y a quelques semaines, ce qui les a rendu turquoise clair, et avec le temps, ils ont viré au vert-gris-jaune-pâle (je sais, ça vend du rêve)), à peu près comme ceci, peut-être un chouilla plus clair: j'aimerais les avoir rose/violet pastel ("lavender" de crazy color, pour vous situer), mais je les ai déjà décolorés trois fois et j'ai peur qu'ils ne s'abîment (pour l'instant ils survivent tranquillement), d'autant plus que j'essaie de les laisser pousser! Vous savez si en mettant directement du crazy color dessus ça peut prendre, ou si d'atroces reflets verts risquent de rester? Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|