Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet

+108
SuGaR
. pomme .
Buzzy
Juls
Edrine ~
kyooran
Hexa-Blue
Sylvia01200
Kimiko
mrsbaesunggi
Tulipe
Asntae
Hachiko50
Lye
julie_lescaut
Violette-
Linou
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
SkAliA
Aenima
Laraythiel
charlene
Yukimiwa
L_ _ _T
Kataou
Liwok
Tihocan
Arlequine
moonskin
Aêrine-x
Isalinea
Dafney
Khira
Birdie
°Zorah°
Jones.
Parasite-ev3
Pandorre
Hiindii Piirate
$σииσ†єK
saskia
BisToUtEk
*Jenna*
Microbe
Tazmanie
Meiko
Vickie
reila
Hoshiii_
Thelma
lith
babé
Tolia
Svatantrata
*sOoz*
Bebesh
.Lil.
p0ustache
Marine
Kal
melle.Sara
wed
KaOchKa
izumihiiiflower
Broumamamama
Poison Ivy
Hanna
invité
** Millie **
lucy
Bambie
usagi
elpiou
Etovichouki
Melkany
Titane
oursonsympa
rekia
Polette
Nyx
Jude
Elowdiie
Lilin
Mush Loo
caclue
Waness
Sulfa
morue
neva
Arisu
bambou
The Red Haired Girl
Hook
Ŀɨиɑℓγ
feedesdreads
nalexshia
Vivifromage
Hibiscus
l0la
IndieGène
ion
Pavot
Karo
Miss K.
Madmoizaile Alice
fee-cerise
buttercup
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
p0ustache
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 156

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:32

Bonjour les filles, savez vous ou je pourrais acheter du hénné qui rendent mes chvx roux rouge (je suis blond foncé) svp?
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 1:03

J'savais pas trop où poster, mais j'ai bsoin de vos avis d'expertes...
J'aimerais arriver à un résultat de ce style ; http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs671.snc4/61096_152448951451972_147153305314870_360499_8257048_n.jpg
(On voit pas super bien mais vous avez l'idée...)
Et le problème, c'est que je sais pas quoi utiliser/comment faire tenir les cheveux (sachant que je suis rasée sur les deux côtés et tout.. Y me manque juste à.. monter le tout ^^)
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 18:30

je dirais crépage + laque + séchoir.
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo

Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 0:30

de la glue ... je sais que ca parait hard, dailleurs j'ai jamais essayé mais je sais que c'est ce que faisait benji madden de good charlotte pour faire ses mega spike apparement ( je suis pas sure de mes sources la ^^') par contre pour enlever la colle ...
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 0:21

Mais justement, je veux pas des spike, je veux juste que.. ça tienne dans les air sans être.. en spike. Haha.
J'vais retenter le méga-crêpage + spraynet extra-puissant...
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:45

Les filles, j'ai fait des mèches (juste quelques-uneS sur le dessus de la tête) quand j'ai fait mon carré plongeant il y a un mois je crois, mais ces mèches de cheveux sont hyper abîmées, difficile à démêler quand je sors de la douche, j'ai donc une petite question:

est-ce que refaire une coloration par-dessus va arranger un peu le souci? je fais des soins mais ils sont vraiment dans un sale état, sauf quand je les lisse au sèche cheveux ou au fer mais ça aussi ça abîme :/
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:50

Je suis pas sure que la coloration arrange quoi que ce soit.
Un bon masque après shampoing ou un soin réparateur régulièrement, ça devrait aider.
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:00

je voulais avoir un petit renseignement, j'voudrais commander sur le site beeunique (pour des colo)
mais sa devien un peu trop compliquer pour moi lol
j'en suis la lol je met quoi??? car je peut pas continuer si j'ai pas rempli ...

Discount Coupon
Please type your special offer or discount coupon code in the box below and it will then be applied to your shopping cart when you click continue. Only one voucher can be used per order.

Redemption Code
Gift Certificates
To -ACTIVATE- a Gift Certificate you should type the voucher number into the box next to ‘Redemption Code’ below and press your Return/Enter key. The funds should then appear in your ‘Available Balance’ shown in the bottom right hand corner.
To -SPEND- part or all of your ‘Available Balance’ type the amount you wish to spend in the box that says ‘Apply Amount’, then choose a payment method and click the continue button to apply the funds to your shopping cart. The total amount should then be adjusted to show the new balance to be paid (this will be £0 if your voucher covers your entire order value).
To -TRANSFER- part or all of your available balance to someone else please click on the ‘Send A Gift Certificate’ icon in the right hand margin or by clicking on ‘My Account’ in the top left hand corner of the screen.
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 21:24

Quelqu'un a déjà commandé sur x-tensions avec une maestro ? Smile
J'arrive paaaaaaaas Sad
http://svatantrata.karma-kusala.com/
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 14:11

souvent la carte maestro ne passe pas, cheri avait celle la avant est pour paypal sa marchai pas, donc c'est peu être sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:19

Dites les fifilles où est ce que je peux trouver des color pulse à Paname????
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:38

yen aura peut être dans les " tout a 2 euros " Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:48

mais c'est ou les tout à 2 euros à pariiiiiiiiiiiis ???????
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 23:34

Alors la...
je saurais pas te dire j'suis pas parisienne ^^
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 21:03

Yen a un peu partout, fouine, surtout vers St Michel etc..

Dites les filles, je voudrai faire un roux très clair, vous savez comment je pourrai m'y prendre? Sachant que je suis rousse (henné) ^^
http://babiole.ophibox.com
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 23:30

Personne?
http://babiole.ophibox.com
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 1:30

question pour vous qui êtes un peu moins quiche que moi en coiffure : vous savez si on peut faire une couleur sur des longueurs hyper délimitée ?

Genre j'ai les cheveux très longs et noir, et j'avais l'idée (réalisable ou pas, à vous de me dire) de faire une couleur assez radicale (blanc, gris, à voir ce que je peux faire...) sur le bas de la longueur, avec une délimitation horizontale super nette. je sais pas si je suis claire :s
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:02

Je pense (les coiffureuses te diront ptet mieux) que si ton noir est naturel, il n'y a pas de soucis .. ^^° par contre si c'est une couleur ça risque de déteindre sur le blanc/gris à long terme .. mais pour décolorer juste les pointes je ne pense pas que ça pose de soucis.
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:03

Mon noir est naturel, pas de souci de ce côté là. C'est surtout la délimitation nette en ligne droite qui m'inquiétait, je sais pas si on peut faire quelque chose de très "précis" ou pas en fait ^^
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:18

babé a écrit:
Personne?

roux très clair, c'est à dire ? je vois pas bien ce que ca pourrait rendre (à part un blond vénitien peut être ?)
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:52

Dites quelqu'un aurait deja essayé le "Color Out de Nirvel" ?
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 0:18

lith a écrit:
question pour vous qui êtes un peu moins quiche que moi en coiffure : vous savez si on peut faire une couleur sur des longueurs hyper délimitée ?

Genre j'ai les cheveux très longs et noir, et j'avais l'idée (réalisable ou pas, à vous de me dire) de faire une couleur assez radicale (blanc, gris, à voir ce que je peux faire...) sur le bas de la longueur, avec une délimitation horizontale super nette. je sais pas si je suis claire :s

C'est faisable, tu te lisses bien les cheveux avant, et tu demandes à quelqu'un de t'aider, avec du scotch de la patience et un bon coup de pinceau... Surtout à faire dans le tombé naturel des cheveux, si tu les mets à l'horizontal ou semi-horizontale, ça ne sera pas pareil quand il tomberont sur tes épaules Smile

Enfin voilà ^^
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 0:43

oui idem que Arisu, ou alors à la place du scotch (qui ne tient pas toujours) tu mets du masque pour cheveux ur la partie que tu ne souhaite pas décolorer, c'est ce qu'on faisait en salon pour faire les fameuses "rayures" emo

par contre pour passer à un blanc/gris en ayant les cheveux noir, je te souhaite bien du courage !

Permafrost saura surement te guider car elle l'a fait magnifiquement bien !
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 14:34

Coucou, vous avez pas une bonne marque de mousse à boucler les cheveux à me conseiller ? merci (:
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 21:27

MaidenRy, je te conseille la mousse Franck Provost Expert 24h mousse coiffante boucles (ou un truc comme ça). Elle est à moins de 6€ et marche plutôt bien (sur mes cheveux, cela marche très bien en tout cas!)!

Et, petite question les filles. J'ai les cheveux noirs avec des reflets rouges. J'aurai voulu avoir des reflets roux (ou avoir un roux totalement). Est-ce que je peux juste utiliser une colo' rousse ou je dois faire une décolo' ou autre?
http://vickieinthesky.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 7 Icon_minitime1

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant