| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|
+108SuGaR . pomme . Buzzy Juls Edrine ~ kyooran Hexa-Blue Sylvia01200 Kimiko mrsbaesunggi Tulipe Asntae Hachiko50 Lye julie_lescaut Violette- Linou MmeHeartAttack Barbie Bifuck SkAliA Aenima Laraythiel charlene Yukimiwa L_ _ _T Kataou Liwok Tihocan Arlequine moonskin Aêrine-x Isalinea Dafney Khira Birdie °Zorah° Jones. Parasite-ev3 Pandorre Hiindii Piirate $σииσ†єK saskia BisToUtEk *Jenna* Microbe Tazmanie Meiko Vickie reila Hoshiii_ Thelma lith babé Tolia Svatantrata *sOoz* Bebesh .Lil. p0ustache Marine Kal melle.Sara wed KaOchKa izumihiiiflower Broumamamama Poison Ivy Hanna invité ** Millie ** lucy Bambie usagi elpiou Etovichouki Melkany Titane oursonsympa rekia Polette Nyx Jude Elowdiie Lilin Mush Loo caclue Waness Sulfa morue neva Arisu bambou The Red Haired Girl Hook Ŀɨиɑℓγ feedesdreads nalexshia Vivifromage Hibiscus l0la IndieGène ion Pavot Karo Miss K. Madmoizaile Alice fee-cerise buttercup 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 4 Sep - 20:32 | |
| Bonjour les filles, savez vous ou je pourrais acheter du hénné qui rendent mes chvx roux rouge (je suis blond foncé) svp? | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 11 Sep - 1:03 | |
| J'savais pas trop où poster, mais j'ai bsoin de vos avis d'expertes... J'aimerais arriver à un résultat de ce style ; http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs671.snc4/61096_152448951451972_147153305314870_360499_8257048_n.jpg (On voit pas super bien mais vous avez l'idée...) Et le problème, c'est que je sais pas quoi utiliser/comment faire tenir les cheveux (sachant que je suis rasée sur les deux côtés et tout.. Y me manque juste à.. monter le tout ^^) | |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 11 Sep - 18:30 | |
| je dirais crépage + laque + séchoir. | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 12 Sep - 0:30 | |
| de la glue ... je sais que ca parait hard, dailleurs j'ai jamais essayé mais je sais que c'est ce que faisait benji madden de good charlotte pour faire ses mega spike apparement ( je suis pas sure de mes sources la ^^') par contre pour enlever la colle ... | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 14 Sep - 0:21 | |
| Mais justement, je veux pas des spike, je veux juste que.. ça tienne dans les air sans être.. en spike. Haha. J'vais retenter le méga-crêpage + spraynet extra-puissant... | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 23 Sep - 15:45 | |
| Les filles, j'ai fait des mèches (juste quelques-uneS sur le dessus de la tête) quand j'ai fait mon carré plongeant il y a un mois je crois, mais ces mèches de cheveux sont hyper abîmées, difficile à démêler quand je sors de la douche, j'ai donc une petite question:
est-ce que refaire une coloration par-dessus va arranger un peu le souci? je fais des soins mais ils sont vraiment dans un sale état, sauf quand je les lisse au sèche cheveux ou au fer mais ça aussi ça abîme :/ | |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 23 Sep - 16:50 | |
| Je suis pas sure que la coloration arrange quoi que ce soit. Un bon masque après shampoing ou un soin réparateur régulièrement, ça devrait aider.
| |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Ven 24 Sep - 19:00 | |
| je voulais avoir un petit renseignement, j'voudrais commander sur le site beeunique (pour des colo) mais sa devien un peu trop compliquer pour moi lol j'en suis la lol je met quoi??? car je peut pas continuer si j'ai pas rempli ...
Discount Coupon Please type your special offer or discount coupon code in the box below and it will then be applied to your shopping cart when you click continue. Only one voucher can be used per order.
Redemption Code Gift Certificates To -ACTIVATE- a Gift Certificate you should type the voucher number into the box next to ‘Redemption Code’ below and press your Return/Enter key. The funds should then appear in your ‘Available Balance’ shown in the bottom right hand corner. To -SPEND- part or all of your ‘Available Balance’ type the amount you wish to spend in the box that says ‘Apply Amount’, then choose a payment method and click the continue button to apply the funds to your shopping cart. The total amount should then be adjusted to show the new balance to be paid (this will be £0 if your voucher covers your entire order value). To -TRANSFER- part or all of your available balance to someone else please click on the ‘Send A Gift Certificate’ icon in the right hand margin or by clicking on ‘My Account’ in the top left hand corner of the screen. | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Sam 25 Sep - 21:24 | |
| Quelqu'un a déjà commandé sur x-tensions avec une maestro ? J'arrive paaaaaaaas | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 26 Sep - 14:11 | |
| souvent la carte maestro ne passe pas, cheri avait celle la avant est pour paypal sa marchai pas, donc c'est peu être sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 7 Oct - 21:19 | |
| Dites les fifilles où est ce que je peux trouver des color pulse à Paname???? |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 7 Oct - 21:38 | |
| yen aura peut être dans les " tout a 2 euros " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 7 Oct - 21:48 | |
| mais c'est ou les tout à 2 euros à pariiiiiiiiiiiis ??????? |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 7 Oct - 23:34 | |
| Alors la... je saurais pas te dire j'suis pas parisienne ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 28 Oct - 21:03 | |
| Yen a un peu partout, fouine, surtout vers St Michel etc..
Dites les filles, je voudrai faire un roux très clair, vous savez comment je pourrai m'y prendre? Sachant que je suis rousse (henné) ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Dim 31 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 1 Déc - 1:30 | |
| question pour vous qui êtes un peu moins quiche que moi en coiffure : vous savez si on peut faire une couleur sur des longueurs hyper délimitée ?
Genre j'ai les cheveux très longs et noir, et j'avais l'idée (réalisable ou pas, à vous de me dire) de faire une couleur assez radicale (blanc, gris, à voir ce que je peux faire...) sur le bas de la longueur, avec une délimitation horizontale super nette. je sais pas si je suis claire :s
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 1 Déc - 10:02 | |
| Je pense (les coiffureuses te diront ptet mieux) que si ton noir est naturel, il n'y a pas de soucis .. ^^° par contre si c'est une couleur ça risque de déteindre sur le blanc/gris à long terme .. mais pour décolorer juste les pointes je ne pense pas que ça pose de soucis. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 1 Déc - 10:03 | |
| Mon noir est naturel, pas de souci de ce côté là. C'est surtout la délimitation nette en ligne droite qui m'inquiétait, je sais pas si on peut faire quelque chose de très "précis" ou pas en fait ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 27 Déc - 19:18 | |
| - babé a écrit:
- Personne?
roux très clair, c'est à dire ? je vois pas bien ce que ca pourrait rendre (à part un blond vénitien peut être ?) | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Lun 27 Déc - 19:52 | |
| Dites quelqu'un aurait deja essayé le "Color Out de Nirvel" ?
| |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 28 Déc - 0:18 | |
| - lith a écrit:
- question pour vous qui êtes un peu moins quiche que moi en coiffure : vous savez si on peut faire une couleur sur des longueurs hyper délimitée ?
Genre j'ai les cheveux très longs et noir, et j'avais l'idée (réalisable ou pas, à vous de me dire) de faire une couleur assez radicale (blanc, gris, à voir ce que je peux faire...) sur le bas de la longueur, avec une délimitation horizontale super nette. je sais pas si je suis claire :s
C'est faisable, tu te lisses bien les cheveux avant, et tu demandes à quelqu'un de t'aider, avec du scotch de la patience et un bon coup de pinceau... Surtout à faire dans le tombé naturel des cheveux, si tu les mets à l'horizontal ou semi-horizontale, ça ne sera pas pareil quand il tomberont sur tes épaules Enfin voilà ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mar 28 Déc - 0:43 | |
| oui idem que Arisu, ou alors à la place du scotch (qui ne tient pas toujours) tu mets du masque pour cheveux ur la partie que tu ne souhaite pas décolorer, c'est ce qu'on faisait en salon pour faire les fameuses "rayures" emo
par contre pour passer à un blanc/gris en ayant les cheveux noir, je te souhaite bien du courage !
Permafrost saura surement te guider car elle l'a fait magnifiquement bien ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Mer 5 Jan - 14:34 | |
| Coucou, vous avez pas une bonne marque de mousse à boucler les cheveux à me conseiller ? merci (: | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Jeu 6 Jan - 21:27 | |
| MaidenRy, je te conseille la mousse Franck Provost Expert 24h mousse coiffante boucles (ou un truc comme ça). Elle est à moins de 6€ et marche plutôt bien (sur mes cheveux, cela marche très bien en tout cas!)!
Et, petite question les filles. J'ai les cheveux noirs avec des reflets rouges. J'aurai voulu avoir des reflets roux (ou avoir un roux totalement). Est-ce que je peux juste utiliser une colo' rousse ou je dois faire une décolo' ou autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
| |
|
| |
| Questions ne valant pas la peine de faire un sujet | |
|