Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux...

5 participants
AuteurMessage
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux... Empty
MessageSujet: Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux...   Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux... Icon_minitime1Mar 27 Avr - 12:59

Bonjour !!

Bon ca y'est je me présente, je sais je sais, je suis une mauvaise élève, je ne l'avais pas fait avant....

On m'appelle couramment Marine, je viens de Toulouse où je suis née, et où je suis revenue après moult voyages. J'ai 21 ans pour l'instant, et j'en aurais 22 cet été, ça me fait un peu bizarre !
J'habite dans ma maison avec mon chéri et mes 3 molosses, tranquillement dans la campagne, à 20 minutes de la ville.

Mes occupations, principalement des trucs tranquille, comme faire pousser des trucs dans le jardin, cuisiner diverses pâtisseries et gâteaux, fabriquer des trucs (mes bijoux pour celles qui connaissent), retaper de vieux objets pour décorer mon intérieur, m'occuper de mes chiens, et surtout, la Nature !! Et faire la fête dans la nature, justement.

Actuellement je suis Hôtesse d'accueil, et j'espère pouvoir me diplômer pour être assistante de direction en Hôtellerie, et un jour je l'espère, être directrice d'une structure.

Sinon bah euh...... Vlà tout ! Je vous souhaite une bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
démétra
voyeur
voyeur
démétra

Féminin Messages : 902

MessageSujet: Re: Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux...   Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux... Icon_minitime1Mar 27 Avr - 14:59

welcome miss^^
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux...   Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux... Icon_minitime1Mar 27 Avr - 21:39

Beuâââââhhhh pas bieeeen, tu le fais que maintenant :p
J'espère que ça va le faire pour ta formation! Wink
Et moi j'te souhaite une bonne soirée (moi elle est prise par le match ><) ^v^
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux...   Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux... Icon_minitime1Mer 28 Avr - 3:00

Après ~570 messages haha trop forte !!
Bienvenue à toi en tout cas et c'est quand même mieux de te "connaitre" un ti peu Smile

Et t'habite où à 20min de Toulouse ?? J'aimerai bien connaître les villes alentours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux...   Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux... Icon_minitime1Mer 28 Avr - 9:06

de quoi ?!? tu ne te présente que maintenant? ^^ j'ai buggé parce que je me suis dis "tiens ya une autre Nébuleuz, c'est cheulou Shocked "

Bienvenue alors
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux...   Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux... Icon_minitime1Mer 28 Avr - 9:39

* partie se cacher *
http://neebulleuze.canalblog.com
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

MessageSujet: Re: Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux...   Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux... Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:50

Oh bah mieux vaut tard que jamais hein! Bienvenue miss alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux...   Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux... Icon_minitime1

Nébuleuz ou Née Bulleuse, un peu des deux...
Page 1 sur 1