| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 3 Juin - 22:51 | |
| J'ai commencé aussi Girls, je sais pas bien quoi en penser. C'est plutôt chouette, je suis d'accord pour le côté moins cucul et tout, mais en même temps que c'est un peu du sexe pour du sexe (et du coup, je te rejoins sur ta dernière phrase aha) j'attends de vois la suite pour vraiment avoir un avis | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 19 Juin - 19:05 | |
| ouiiiii true blood c'est reparti <3
bon sinon honte sur moi comme j'ai plus rien à regarder en fond pendant mes nuits blanches j'ai commencé vampire diaries ahah tuez moi c'est trop niais lol | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 19 Juin - 20:51 | |
| C'est bien ce que je me disais à propos de vampire diaries^^ Du coup moi j'ai commencé fringe, c'est plutot pas mal, j'aime beaucoup le rôle de Walter ! Mais voir "pacey" dans ce rôle j'ai eu du mal au debut^^ alors que j'ai du voir qu'une 20aine d'episodes de dawson! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 19 Juin - 20:55 | |
| La saison 1 de Girls vient de finir et c'était juste parfait! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 19 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 19 Juin - 22:17 | |
| Haha moi aussi j'ai commencé Girls. (je me suis tapée la saison 1 en une journée, hier, au lieu de faire des cv.. ) C'est assez cool et Jemima Kirke est une bonnasse en puissance!! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 19 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Yume timide
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 25 Juin - 23:56 | |
| J'ai regardé la saison 1 de girls en 3 jours ,motivée par vos conseils, c'était fort sympathique Maintenant je ne sais plus trop quoi regarder... | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 26 Juin - 10:52 | |
| J'ai repris Mad Men, la dernière saison. Ça fait du bien de revoir tout ce beau monde | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Juin - 18:36 | |
| P'tin Breaking Bad, il y a des teasers de la dernière saison et même un trailer ça met l'eau à la bouche.. Vivement le 15 juillet que cette folie de série reprenne | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 2 Juil - 23:52 | |
| ayé, j'ai attaqué Game of thrones J'ai plus qu'à me retenir de ne pas me faire les deux saisons dans la soirée | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 3 Juil - 0:25 | |
| Je viens de D/L plus de 200GOen deux jours (je profite d'une bonne connexion avant de déménager) de series, MYGOD apprêtez vous à plus entendre parler de moi, facile pour un ou deux mois | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 3 Juil - 12:44 | |
| En plus des GOT on se mate Deadwood et je suis trop amoureuse des deux persos principaux, je crois qu'ils exudent le male dans toute sa puissance, ils me font mouiller!! - Spoiler:
Et aussi on se marre devant "its always sunny in philadelphia" et pareil je kiffe le petit charlie il me fait penser a bradley cooper! - Spoiler:
Et aussi je suis nostalgique des vieux Glee donc je me rematte des episodes que j'ai aimé ici ou là, et je bave devant chord overstreet :/ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 3 Juil - 12:58 | |
| Ah It's always sunny.. J'avais adoré les 2 premières saisons il faudrait que je m'y remette I will smash your face into a jelly ! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 5 Juil - 19:29 | |
| American Horror Story, avec une pote. Non pas que ça fasse peur mais c'est tout de même glauque alors comme on dit : Plus on est de fous, plus on rit. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 6 Juil - 18:33 | |
| En attendant les nouveaux Dexter, Fringe et Walking dead, on va tenter les Lost. J'espère que ça va le faire. | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 6 Juil - 21:06 | |
| Ma mère est justement en train de se refaire Lost, elle est à la dernière saison. C'est sympa mais le perso de Kate m'avait très vite soulé @_@.
Sinon...Faudrait peut être que je finisse la saison de The Vampire Diaries ... | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 6 Juil - 21:22 | |
| Pareil que toi Alexiel, Vampire Diaries m'attends sur mon disque dur depuis quelque mois (Damoooon <3) | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 8 Juil - 21:56 | |
| Fini : Californication, Games of Thrones En cours : True Blood , Girls
| |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 8 Juil - 21:57 | |
| j'entame la saison 4 de breaking bad ^^ et la 2eme de game of thrones | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 8 Juil - 22:52 | |
| Death valley, j'ai commencé hier soir et j'attends que les deux derniers episodes de la seule et unique saison se telechargent là... je dirais pas bestserieever (puisque c'est GoT ), mais franchement elle est super ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 8 Juil - 22:59 | |
| comme jsuis la diffusion us de true blood, weeds, breaking bad, pretty little liars et awkard c'est un peu la dèche d'attendre la suite la semaine suivante, je suis entrain de me bouffer les 4 saisons des tudors ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 9 Juil - 0:48 | |
| Awkward a entamé une saison 2 ? | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 9 Juil - 13:37 | |
| Je ne savais plus trop quoi matter du coup craquage, j'ai téléchargé les deux saisons de Dark Angel. Adolescente, j'étais trop fan haha.
On s'est maté la première saison en 3j avec une amie, j'sais pas si c'est parceque ça me rend nostalgique mais... j'aime bien ^^ | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 9 Juil - 13:39 | |
| - zachou a écrit:
- En attendant les nouveaux Dexter, Fringe et Walking dead, on va tenter les Lost. J'espère que ça va le faire.
j'ai tout rematé en VO ya 1an.. la dernière saison ça devient un peu du grand n'imp mais globalement j'ai kiffé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|