| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 21 Mar - 19:37 | |
| nous aussi on regarde Vikings, mais ya quand même des trucs pas très crédibles je trouve... mais c'est bien mené et je le regarde quand même avec plaisir | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 35 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 22 Mar - 6:32 | |
| - Clow a écrit:
- My Mad Fat Diary, je place direct dans mes séries préféré j'ai adoré ! Les anglais et leur accent magique ! Rae est ma nouvelle déesse quoi ! Bref, j'ai tout dévoré en 2 jours, et je suis prête à les regarder encore et connaître les épisodes par coeur !!
hahaha contente si j ai pu te le faire découvrir moi aussi je suis devenue completment accros et dégoutée de pas avoir la saison 2 déja :p | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 26 Mar - 18:19 | |
| Le dernier walking dead....je suis triste | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 26 Mar - 18:45 | |
| J'ai commencé "Engrenages". C'est vraiment très mal joué mais la sauce commence à prendre. | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 26 Mar - 19:39 | |
| My Mad Fat Diary j'ai beaucoup aimé aussi.
parcontre ça m'a bien fait serrer des dents, les sensations de "bad trip" sont très bien retranscrites, c'est con mais cette série m'a vraiment donné la boule au ventre, moi qui pensais que ça allait être "léger"
merci de la découverte en tous cas ;-) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 26 Mar - 20:20 | |
| - moonskin a écrit:
- Le dernier walking dead....je suis triste
Troooooop!!! J'ai failli verser une petite larme! Par contre ils tirent vachement en longueur et ça commence à être gavant. Le prochain a intérêt à exploser dans tous les sens ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 26 Mar - 21:46 | |
| On c'est remis à Heroes avec mon chéri ! On reprend tout depuis le début car on a un peu tout oublier x) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 26 Mar - 21:58 | |
| - Tinex a écrit:
- moonskin a écrit:
Troooooop!!! J'ai failli verser une petite larme!
Par contre ils tirent vachement en longueur et ça commence à être gavant.
Le prochain a intérêt à exploser dans tous les sens ! c'est différent de la bd ou pas? | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 35 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Mar - 4:44 | |
| Kimiko j avoue que jaime bien ce délire de pouvoir a la heroes je devras aussi me les refaires ... :p | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Mar - 15:52 | |
| J'ai pas lu la bd, mais celui pour qui je suis triste ne figure pas dans la bd
Pour le reste, la série a des grosses différences avec la bd, mais c'est volontaire | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Mar - 16:01 | |
| - Tinex a écrit:
- moonskin a écrit:
Troooooop!!! J'ai failli verser une petite larme!
Ben moi je l'ai versée^^ - Spoiler:
je l'aimais bien Merle comme personnage même si il n'était pas très gentil des fois^^
| |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Mar - 17:23 | |
| ça me rassure, comme ça j'aurai encore du suspense en regardant la série | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Avr - 15:54 | |
| Le final de la saison 3 de Walking dead : un brin déçue, enfin surtout par la fin
Et sinon j'ai vu le 1er épisode de Game of thrones (saison 3), ça commence assez bien à mon avis, quelques petites choses qui s'enclenchent un peu trop rapidement et c'est pas forcément très bien pour la suite de l'histoire, mais je pense que ça gênera pas trop. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Avr - 17:34 | |
| Moi j'ai fini Dexter, j'en veux encore, il se passe toujours des trucs de dingue à la fin des saisons! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Avr - 17:40 | |
| J'avoue, j'ai hâte aussi de voir la suite de Dexter, après le final de saison 7, je me demande bien ce qu'il va se passer après. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Avr - 18:02 | |
| Pareil Moon pour walking ! Et c'est a croire que le gouverneur est un super méchant invincible. Ca devient relou. - Spoiler:
par contre contente que l'autre soit morte
------- http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4856 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|