Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vos séries préférées

+174
elpiou
J.Jones
Yukimiwa
Dydy
Isalinea
Violette-
MmeHeartAttack
Wahnsinn
morue
Laraythiel
lotte
Edrine ~
Jungi
Melou
rekia
LiLi Boo
cherrychapstick
Marquise Hexen
Polette
hoshiko
buttercup
Return-of-the-bat
Arisu
julie_lescaut
Lala
S.u.e
Em
crucio
Alexiel
L_ _ _T
Birdie
Waness
Mme Oui
Clow
Vivifromage
Ju '
moonskin
Yemelyan
Khira
Arlequine
Miss-Zombie
Zap Ann
Yanaxia
Bläst
BloodyHell
rockfairy
Blurp
Hanna
nyu
Justin(e)
BlÖp
Goretteuh
naoh
Tristania
*xtasia*
ponyo
Hoshiii_
VaZeLiNe
Lady_Alabama
Archimède
Clem
zachou
Kro
pitchch0c0pepit
Orlane
kyooran
Dora
bemydog
.Lil.
Cockli
chav
laa-laa
Callisto
Zulie
*Suika
Lhyza
Eveana
Mély Mélo
Thelma
KaM
usagi
Noname
ricky
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Föufïw
Rotting
nalexshia
patatepatatepatate
Ambre
Yume
Mempapeur
Devy
just
caclue
p0ustache
Juxx
Uchka
Nyx
Ynti loo
Tolia
Marine
Amy
aciddcherry
Bambie
Asntae
KaOchKa
Skayha
bloodydoll
Evy
Vickie
Chocolate
Lenore
Pandorre
Meuh~
pingui57
*sOoz*
lherbivore
Kal
fiona83
k
Sookie
cawo
TKD
Nasty Swallow
Kalika
AppolinA
guitar_addict
Lady-kiwii
invité
Shani Ann
Luce ღ
Neonxgenesis
The Red Haired Girl
Vulpes vulpes
Ŀɨиɑℓγ
babé
pouetomagic
Efyline
Selen
liloow
Oz
Madmoizaile Alice
milk.
chats-perles-et-popettes
Molaire&Tentacules
Luciole
ion
reila
Miss K.
Tralali
L.
saskia
Princess Clarinet
Apollonia_
wed
Cat*shadow
Nhi
oursonsympa
stlick
Kaléa-chan
Hook
Lilin
Sp
sk8teuze
Titane
Erin
*Jenna*
fee-cerise
*psykei*
Momoko
Juliette I
$σииσ†єK
tabernacle
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

Vos séries préférées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:08

arf ok .. :p un truc a conseiller alors ? je viens de finir homeland ( les 2 saison alors que j aime aps du tou no plus ) je voudrais regarder un truc cool ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:17

Tu as tout vu Méli ? Bon bah ca confirme alors que je vais pas regarder la suite x) L'idée était bonne par contre, mais j'avoue que y'a pas bcp de rebondissement, moi j'aimais surtout quand on voyait le côté "imaginaire" des contes.. Par contre l'actrice qui joue blanche neige, je la trouve trop belle (bon ok on s'en fout)

Ca dépend ce que t'aime comme style

Perso j'ai adoré (et adore) "2 broke girls" j'aime bien l'humour de la série, mais après faut aimé quoi, sinon New Girl c'est très girly, frais, et tout, ou y'a Beauty and the beast, mais perso j'aime, mais j'avoue qu'on sait parfois trop vite ce qu'il va se passer, manque de suspense et tout, puis y'a Awkward, Vampire diairie, Suburgatory, Switched at birth, Nikita, The new normal, ...
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 2:24

ahahha un truc que je peux mater avec mon mec quoi Very Happy
http://yukimiwa.tumblr.com/
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 18:04

Trashndoll a écrit:
Je regarde New Girl en ce moment, parce que j'avais envie d'une série que je puisse regarder non stop en mode caca dans mon canapé.
Une sorte de friends, très léger mais assez drôle qui raconte les histoires de colocataires ( une fille, trois garçons ).

La 2e saison (celle qui passe en ce moment) n'est pas extra par contre... Ca avait été ma série coup de coeur (surtout parce qu'il y a Zooey Deschanel) pendant toute la 1ere saison, mais je m'ennuie beaucoup trop en regardant la 2e.

Et j'ai pas trop aimé les derniers épisodes de Walking Dead, bien que ça soit une série que j'adore (enfin celui de dimanche dernier, il n'y a que les 10 dernières minutes que j'ai aimé en fait ^^').
http://vickieinthesky.blogspot.com
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:07

On a fini Game of thrones, je suis en transe, vivement la suite.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:10

MmeHeartAttack a écrit:
On a fini Game of thrones, je suis en transe, vivement la suite.
bientôôôôôt king

(enfin un très long mois)
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:04

Un trop long mois...surtout quand tu as lu tous les bouquins (enfin pas les 3 derniers je veux les avoir en poche, pas en grand format)
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:28

Tatata Moonskin, tu dis pas que la suite va être mortelle stp c'est déjà assez difficile comme ça ! Smile
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:32

Bon bah moi j'ai maté les deux nouveaux épisodes de Walking Dead et......

AAAAH c'est long d'attendre lundi pour le prochain !!!

Par contre Andrea et Carl ne servent toujours à rien.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:13

Mme HeartAttack : la suite promet...tout ce que je peux vous dire pour bien vous faire baver, c'est que l'auteur du Trône de fer adore faire souffrir ses personnages et exploiter le sadisme et la perversion à son maximum

C'est dur pour moi d'attendre les prochains livres parce qu'il y a tellement de choses qui se mettent en place, des choses qui se développent, des nouvelles intrigues, des nouveaux personnages et j'en passe.
Je sature d'impatience, pas seulement pour la saison 3 mais pour toutes les saisons à venir.

Au niveau de la série, je regrette juste que tout ne soit pas développé au maximum comme dans le livre, et surtout qu'il y ait des modifications pour certaines choses.
C'est valable surtout pour la saison 2

Tinex : Andrea je la supporte plus, Carl je pense que son rôle va être mis en avant un peu plus tard, je l'apprécie un peu plus maintenant par rapport à avant.
Le Gouverneur je lui fracasserai bien la tête à celui là par contre.
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:55

En ce moment je regarde Underemployed, et j'aime plutôt bien, c'est pas une série extraordinaire, mais elle se vaut, je suis qu'au début mais je pense que je vais la "dévorée". Smile.

Et je vais tester Made In jersey & The Following ce weekend.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 22:00

Oh mon dieu!!!
Le gouverneur m'en parle pas !!!

Et l'autre est vraiment trop conne, tout ça parce qu'elle s'en prend une grosse, elle ne voit plus que lui.

aaaaaaah!!!

J'espère qu'au prochain épisode on aura d'la bonne grosse baston ahah
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 2:05

moi c'est merle à qui j'ai envie de foutre une patate!!!en tout cas je suis toute love de cette 3eme saison, j'ai bien fais de persister à la regarder vu la lenteur des 2 premières saisons.
d'ailleurs j'etais pas super fan au debut mais plus le temps passe plus je tombe amoureuse de norman reedus ...<3
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:12

Il m'a pris la tête ce dernier épisode ...

Spoiler:
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:22

Ry, c'est vrai que l'attitude de Rick ça devient saoulant, qu'il se mette un bon coup de pied au cul au lieu de penser à sa souffrance, comme si il n'y avait que lui qui souffrait...
Et pour la chanson, j'espère que ça sera la dernière de toute la série !!!

Tralali, Merle c'est vrai qu'il a parfois un côté casse couille, mais y a du potentiel
Et Norman Reedus, il a un putain de charme, c'est vraiment un des piliers de la série

C'est Hershel qui me gavait au début, maintenant je le trouve vraiment important dans la série.
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:41

Rah Andrea, j'ai bien envie de lui claquer sa gueule! Ainsi qu'au Gouverneur, mais c'est normal ça (et je le détestais encore plus dans la bd tient!). J'ai hâte de voir le prochain épisode en tout cas, j'espère qu'il y aura de la baston (et pas un Rick tout pourri).
http://vickieinthesky.blogspot.com
Enkephaline
timide
timide
Enkephaline

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:33

En ce moment je suis sur une série relativement récente (2008) qui s'appelle In Treatment, ça parle d'un thérapeute, du coup on oscille entre ses séances avec ses patients, et ses propres séances avec sa thérapeute ... forcément c'est pas la série la plus active du monde mais c'est vachement prenant, et y'a de très bons acteurs, et ça tombe rarement dans des clichés.
http://brumeetleschosesdelavie.blogspot.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:39

Je commence Les Revenants, ça n'a pas l'air mal du tout! J'en suis à l'épisode 4, et je suis bien en haleine quant à la suite.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:17

A cause de vous, on s'est mis à "Games of thrones"...* accro * Smile
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:56

Vivement la saison 3 de Games of Thrones ! Hi !!!!
Sinon en ce moment c'est The Big bang theory saison 6, glee saison 4, how i met your mother saison 8, Once Upon a Time saison 2
J'essaye de me mettre à Community mais j'ai du mal :/ Mais mon frère insiste lol
Mais ce que j'attends le plus ... c''est la dernière saison de Dexter, même si ça va me foutre un coup au moral de me dire que ça va être fini
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:12

The big bang theory et glee, y'a vraiment pas moyen que j'accroche. Pourtant j'ai essayé lol.
Once upon a time j'ai mis deux épisodes à me dire que c'est de la merde. Mais je ne critique pas les personnes qui aiment cette série Smile
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 23:19

Après-midi sur Teva je suis tombée sur une série bien sympa.
ça s'appelle "The big C". C'était les premiers épisodes de la première saison, ils en passaient 6 en tout, et bien je n'ai pas décollé du canapé de l'aprèm.
C'est l'histoire de Cathy, une mère de famille prof dans un lycée qui apprend qu'elle est atteinte d'un cancer en phase terminal. Elle décide de garder ce secret pour elle et va profiter du tps qu'il lui reste pour changer, faire ce qu'elle a tjs eu envie de faire et devenir la personne qu'elle aurait aimé être.
C'est drôle, les personnages sont sympas (le personnage du frère est excellent!) et ça se regarde facilement (ils auraient passé la saison entière l'après-midi, j'aurais tout regardé sans problème!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 23:27

Ah oui j'ai regardé les deux saisons de Big C, c'est vrai que ca se regarder facilement.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 14:59

Vos séries préférées - Page 38 Vikings-poster-01

J'attaque ça ce soir, ça devrait me plaire Very Happy
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 16:06

ouh tu nous diras ce que ça donne! ça doit être bien bourrin quand même
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 38 Icon_minitime1

Vos séries préférées
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant