| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 35 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 17 Fév - 1:08 | |
| arf ok .. :p un truc a conseiller alors ? je viens de finir homeland ( les 2 saison alors que j aime aps du tou no plus ) je voudrais regarder un truc cool .. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 17 Fév - 1:17 | |
| Tu as tout vu Méli ? Bon bah ca confirme alors que je vais pas regarder la suite x) L'idée était bonne par contre, mais j'avoue que y'a pas bcp de rebondissement, moi j'aimais surtout quand on voyait le côté "imaginaire" des contes.. Par contre l'actrice qui joue blanche neige, je la trouve trop belle (bon ok on s'en fout)
Ca dépend ce que t'aime comme style
Perso j'ai adoré (et adore) "2 broke girls" j'aime bien l'humour de la série, mais après faut aimé quoi, sinon New Girl c'est très girly, frais, et tout, ou y'a Beauty and the beast, mais perso j'aime, mais j'avoue qu'on sait parfois trop vite ce qu'il va se passer, manque de suspense et tout, puis y'a Awkward, Vampire diairie, Suburgatory, Switched at birth, Nikita, The new normal, ... | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 35 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 17 Fév - 2:24 | |
| ahahha un truc que je peux mater avec mon mec quoi | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 19 Fév - 18:04 | |
| - Trashndoll a écrit:
- Je regarde New Girl en ce moment, parce que j'avais envie d'une série que je puisse regarder non stop en mode caca dans mon canapé.
Une sorte de friends, très léger mais assez drôle qui raconte les histoires de colocataires ( une fille, trois garçons ). La 2e saison (celle qui passe en ce moment) n'est pas extra par contre... Ca avait été ma série coup de coeur (surtout parce qu'il y a Zooey Deschanel) pendant toute la 1ere saison, mais je m'ennuie beaucoup trop en regardant la 2e. Et j'ai pas trop aimé les derniers épisodes de Walking Dead, bien que ça soit une série que j'adore (enfin celui de dimanche dernier, il n'y a que les 10 dernières minutes que j'ai aimé en fait ^^'). | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Fév - 12:07 | |
| On a fini Game of thrones, je suis en transe, vivement la suite. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Fév - 15:10 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
- On a fini Game of thrones, je suis en transe, vivement la suite.
bientôôôôôt (enfin un très long mois) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Fév - 16:04 | |
| Un trop long mois...surtout quand tu as lu tous les bouquins (enfin pas les 3 derniers je veux les avoir en poche, pas en grand format) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Fév - 16:28 | |
| Tatata Moonskin, tu dis pas que la suite va être mortelle stp c'est déjà assez difficile comme ça ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Fév - 16:32 | |
| Bon bah moi j'ai maté les deux nouveaux épisodes de Walking Dead et......
AAAAH c'est long d'attendre lundi pour le prochain !!!
Par contre Andrea et Carl ne servent toujours à rien. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Fév - 19:13 | |
| Mme HeartAttack : la suite promet...tout ce que je peux vous dire pour bien vous faire baver, c'est que l'auteur du Trône de fer adore faire souffrir ses personnages et exploiter le sadisme et la perversion à son maximum
C'est dur pour moi d'attendre les prochains livres parce qu'il y a tellement de choses qui se mettent en place, des choses qui se développent, des nouvelles intrigues, des nouveaux personnages et j'en passe. Je sature d'impatience, pas seulement pour la saison 3 mais pour toutes les saisons à venir.
Au niveau de la série, je regrette juste que tout ne soit pas développé au maximum comme dans le livre, et surtout qu'il y ait des modifications pour certaines choses. C'est valable surtout pour la saison 2
Tinex : Andrea je la supporte plus, Carl je pense que son rôle va être mis en avant un peu plus tard, je l'apprécie un peu plus maintenant par rapport à avant. Le Gouverneur je lui fracasserai bien la tête à celui là par contre.
| |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Fév - 21:55 | |
| En ce moment je regarde Underemployed, et j'aime plutôt bien, c'est pas une série extraordinaire, mais elle se vaut, je suis qu'au début mais je pense que je vais la "dévorée". . Et je vais tester Made In jersey & The Following ce weekend. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Fév - 22:00 | |
| Oh mon dieu!!! Le gouverneur m'en parle pas !!!
Et l'autre est vraiment trop conne, tout ça parce qu'elle s'en prend une grosse, elle ne voit plus que lui.
aaaaaaah!!!
J'espère qu'au prochain épisode on aura d'la bonne grosse baston ahah | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Fév - 2:05 | |
| moi c'est merle à qui j'ai envie de foutre une patate!!!en tout cas je suis toute love de cette 3eme saison, j'ai bien fais de persister à la regarder vu la lenteur des 2 premières saisons. d'ailleurs j'etais pas super fan au debut mais plus le temps passe plus je tombe amoureuse de norman reedus ...<3 | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Fév - 14:12 | |
| Il m'a pris la tête ce dernier épisode ... - Spoiler:
J'ai envie de casser la gueule à Rick, je ne peux plus le sentir ! pis la fin de l'épisode ou la blonde chante ohlalal stooppp
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Fév - 15:22 | |
| Ry, c'est vrai que l'attitude de Rick ça devient saoulant, qu'il se mette un bon coup de pied au cul au lieu de penser à sa souffrance, comme si il n'y avait que lui qui souffrait... Et pour la chanson, j'espère que ça sera la dernière de toute la série !!!
Tralali, Merle c'est vrai qu'il a parfois un côté casse couille, mais y a du potentiel Et Norman Reedus, il a un putain de charme, c'est vraiment un des piliers de la série
C'est Hershel qui me gavait au début, maintenant je le trouve vraiment important dans la série. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 2 Mar - 20:41 | |
| Rah Andrea, j'ai bien envie de lui claquer sa gueule! Ainsi qu'au Gouverneur, mais c'est normal ça (et je le détestais encore plus dans la bd tient!). J'ai hâte de voir le prochain épisode en tout cas, j'espère qu'il y aura de la baston (et pas un Rick tout pourri). | |
|
| |
Enkephaline timide
Messages : 11 Age : 35 Localisation : Tours Humeur : Neurasthénique
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 3 Mar - 16:33 | |
| En ce moment je suis sur une série relativement récente (2008) qui s'appelle In Treatment, ça parle d'un thérapeute, du coup on oscille entre ses séances avec ses patients, et ses propres séances avec sa thérapeute ... forcément c'est pas la série la plus active du monde mais c'est vachement prenant, et y'a de très bons acteurs, et ça tombe rarement dans des clichés. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 3 Mar - 21:39 | |
| Je commence Les Revenants, ça n'a pas l'air mal du tout! J'en suis à l'épisode 4, et je suis bien en haleine quant à la suite. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Mar - 18:17 | |
| A cause de vous, on s'est mis à "Games of thrones"...* accro * | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Mar - 19:56 | |
| Vivement la saison 3 de Games of Thrones ! Hi !!!! Sinon en ce moment c'est The Big bang theory saison 6, glee saison 4, how i met your mother saison 8, Once Upon a Time saison 2 J'essaye de me mettre à Community mais j'ai du mal :/ Mais mon frère insiste lol Mais ce que j'attends le plus ... c''est la dernière saison de Dexter, même si ça va me foutre un coup au moral de me dire que ça va être fini | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Mar - 22:12 | |
| The big bang theory et glee, y'a vraiment pas moyen que j'accroche. Pourtant j'ai essayé lol. Once upon a time j'ai mis deux épisodes à me dire que c'est de la merde. Mais je ne critique pas les personnes qui aiment cette série | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Mar - 23:19 | |
| Après-midi sur Teva je suis tombée sur une série bien sympa. ça s'appelle "The big C". C'était les premiers épisodes de la première saison, ils en passaient 6 en tout, et bien je n'ai pas décollé du canapé de l'aprèm. C'est l'histoire de Cathy, une mère de famille prof dans un lycée qui apprend qu'elle est atteinte d'un cancer en phase terminal. Elle décide de garder ce secret pour elle et va profiter du tps qu'il lui reste pour changer, faire ce qu'elle a tjs eu envie de faire et devenir la personne qu'elle aurait aimé être. C'est drôle, les personnages sont sympas (le personnage du frère est excellent!) et ça se regarde facilement (ils auraient passé la saison entière l'après-midi, j'aurais tout regardé sans problème!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Mar - 23:27 | |
| Ah oui j'ai regardé les deux saisons de Big C, c'est vrai que ca se regarder facilement. |
|
| |
bemydog matteur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Mar - 16:06 | |
| ouh tu nous diras ce que ça donne! ça doit être bien bourrin quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé