| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 31 Oct - 18:29 | |
| Aaaah j'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Walking Dead et j'opte aussi pour la solution de Mamzelle Spirale mouahah ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 31 Oct - 20:33 | |
| Thelma, tente Breaking Bad ou The Shield ça déboite pas mal ^^
On a attaqué Teen Wolf, clichisé à mort dans le genre série US teenager dans le lycée avec du loup garou (le loup garou du campus version us ahah) et tout et tout mais bon ça passe.
Et sinon je regarde les séries soit en vo soit en vostfr (ça dépend de si je suis avec le chéri ou pas). | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 31 Oct - 20:45 | |
| Breaking bad j'en entend beaucoup parler mais je sais pas comment convaincre mon homme qu'on regarde ensemble, j'arrive pas à lui vendre le truc quoi ^^ (je regarde rarement quoi que ce soit seule donc tant qu'à faire...)
ah ça y est je viens de chopper le s03ep01 en vostf de misfits !!!!!!!
| |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 3 Nov - 23:53 | |
| Workaholics, série bien à l'humour bien con qui raconte les aventures de 3 supers potes qui bossent dans un call center. Je kiffe. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 4 Nov - 0:27 | |
| Putain American Horror Show quoi XD Sinon la saison 2 de Walking Dead commence vraiment bien, j'adore Daryl, il est énorme ce personnage. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 4 Nov - 0:38 | |
| Le 2ème et 3ème épisode sont pas très biens je trouve de Walking Dead mais oui Daryl est mon préféré | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 4 Nov - 17:58 | |
| Daryl est super ! Sinon le premier épisode était bien mais la sa devient trop pleurnichard surtout avec Lori (a qui j'ai envie de mettre des claques xD). | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 4 Nov - 18:09 | |
| Je dois être la seule à aimer la saison 2 de Walking Dead J'trouve que c'est bien que la série prenne un peu de temps, ça permet d'approfondir certains personnages comme Daryl justement et Shane également (la fin de l'épisode 3 est quand même bien violente). Et puis il y a 13 épisodes ce coup ci donc plus de temps pour étaler une nouvelle histoire. Je reprochais justement à la première saison de trop partir dans tous les sens, en 6 épisodes il s'est passé 5689582 trucs | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 4 Nov - 18:14 | |
| Disons que dans la saison 1 on nous a habitué à de l'action non stop et que la, y'a deux épisodes où ça ne bouge quasi pas, du coup j'attends le 4 avec impatience pour voir ce qu'il s'y passe... C'est ça aussi de devoir attendre les épisodes au compte gouttes ahah Moi qui suis impatiente ! | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 4 Nov - 22:00 | |
| Teen Wolf je l'ai vu et disons que c'est "mignon" le cliché à mort avec la petite amourette et tout le blabla quoi ...
Misfits je reprend ce soir!! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 6 Nov - 16:28 | |
| Un peu déçue du 1er épisode de Misfits, j'ai du mal avec le nouveau perso je pense... A voir si ça s'améliore ou pas... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 8 Nov - 13:05 | |
| Rah le niveau des épisodes de desperate housewives saison 8 reste bien faible | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 8 Nov - 13:24 | |
| - Titane a écrit:
- Un peu déçue du 1er épisode de Misfits, j'ai du mal avec le nouveau perso je pense... A voir si ça s'améliore ou pas...
pareil pour le nouveau perso, mais pas déçue pour autant vivement la suite! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 10 Nov - 8:54 | |
| Bah moi je l'adore ce Woody, il me fait beaucoup rire ! Tiens et je sais plus ou jai entendu ça mais This Is England 88 tournera autours du couple qu'il forme avec Lol et ça serait un film. This Is England 90 est aussi en prévision | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 10 Nov - 11:06 | |
| - Thelma a écrit:
- Titane a écrit:
- Un peu déçue du 1er épisode de Misfits, j'ai du mal avec le nouveau perso je pense... A voir si ça s'améliore ou pas...
pareil pour le nouveau perso, mais pas déçue pour autant vivement la suite! idem pas déçu du tout mais le nouveau perso j'accroche pas vraiment ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 11 Nov - 16:45 | |
| épisode 2 !!!!! <3 (poste inutile oui) | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 15 Nov - 20:18 | |
| La saison 2 de Walking Dead tourne en rond (enfin même pas, ça reste bloqué à la ferme), un peu d'action nom d'un petit bonhomme ! J'ai découvert Death Valley hier, très second degré, mais là au moins ça manque pas d'action | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 15 Nov - 20:48 | |
| VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon chéri regarde enfin Misfits avec moi yipiiii et bizarrement il critique beaucoup Simon "wha la bonne tête de mongole qu'il se trimballe lui" et moi "rohh arrête ils ont voulu lui donner un air de Ian Curtis raté tu comprends rien"
note à moi même : arrêter de défendre Iwan Rheon sinan monsieur va se poser des questions
ahaha | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 15 Nov - 21:51 | |
| en meme temps Simon <3<3<3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 15 Nov - 22:00 | |
| ahah moi aussi j'aime bien Simon, avec sa dégaine d'autiste | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 15 Nov - 22:04 | |
| J'avoue que je bave aussi sur Simon ! Le truc bizarre, c'est que pas du tout au début, puis quand il prend confiance en lui, pouha ! Comme quoi l'attitude ça joue beaucoup. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 15 Nov - 22:07 | |
| tout à fait Titane, avec les cheveux un peu ébouriffés et tout ^^ Mais je l'aimais bien dès le début, justement parce que c'est un des perso les plus complexe et les plus intéressants je trouve. Sinon j'adore Kelly aussi, avec sa bonne tête de pétasse anglaise et son caractère super affirmé. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 20 Nov - 13:33 | |
| - Thelma a écrit:
- épisode 2 !!!!! <3 (poste inutile oui)
Episode 3 ! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 20 Nov - 22:08 | |
| - Vivifromage a écrit:
J'ai découvert Death Valley hier, très second degré, mais là au moins ça manque pas d'action Idem, un pote m'a fait découvrir ça cette semaine, j'adore!! Et je viens de commencer Suits, une série sur un cabinet d'avocats qui a l'air assez classe. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 21 Nov - 3:31 | |
| Californicationnnnn :3 Jsuis InLove en ce moment, je m'arrête pas de les enchaîner, Hank est génial, son personnage me tue lol (pi qu'est-ce qu'il est charmant pfiouuu >.<)
Pi sinon, je suis toujours Raising Hope que j'adore, et Supernatural^^ Et je viens de voir que Misfits à repris, je vais m'empresser de regarder la suite :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|