| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 21 Nov - 14:59 | |
| - *Jenna* a écrit:
- Thelma a écrit:
- épisode 2 !!!!! <3 (poste inutile oui)
Episode 3 ! en DL l'épisode 3 je me suis rendue compte qu'il y avait un épisode 0 ! du coup j'ai pas encore regardé ce dernier ... - Spoiler:
ca doit être la transition pour comprendre pourquoi Nathan est parti
| |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 23 Nov - 15:11 | |
| 6ème épisode de la saison 2 de Walking Dead et il ne se passe... toujours rien. Pour info, l'aventure à la ferme tient dans un seul volume du comics (le tome 2)... il est temps que ça bouge nom d'un petit bonhomme. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 24 Nov - 1:14 | |
| Rhaaaa, jviens de regarder .... 5 min de The Big Bang Theory, et jpeux pas >.< Comment vous faites à supporter ces putains de rires de merdes tout les 2 phrases ?! (y'en a même quand ils parlent pas d'ailleurs lol)
Sérieux, y'a moyen de regarder sans ça ?? svp !
Pi sinon, j'ai regardé le 1er épisode de Sons of Anarchy avec chéri, et il aime pas du tout, deg ! Jvais regarder toute seule du coup lol. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 24 Nov - 2:13 | |
| T'inquéte Linaly, pour moi aussi The Big bang theory c'est juste insupportable ... les rires enregistrés c'est rédhibitoire!! Et ouii regarde sons of anarchy, c'est une super série (pleine de beaux biker !). J'en suis à la 2éme saison et je m'en lasse pas héhé. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 24 Nov - 11:38 | |
| L'ép 4 de Misfits est fucking great ! - Spoiler:
Kelly qui fiche un coup de boule à Hitler
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 24 Nov - 12:26 | |
| Ah l'episode 4 de Misfits, ça fait 2/3 soirs que mon cheri me dit, on le regarde, mais a chaque fois c'est l'heure ou mes yeux pleurent tellement il est tard et j'ai sommeil ... Simon (que je trouve trop beau) et Kelly sont aussi mes persos preferés Sinon, cette semaine on s'est regardé les 7 premiers episodes de American horror story et c'est vraiment pas mal |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 24 Nov - 18:19 | |
| - bemydog a écrit:
- L'ép 4 de Misfits est fucking great !
- Spoiler:
Kelly qui fiche un coup de boule à Hitler
trop ! je l'ai maté cette nuit, punaise ca va être long jusqu'au 28 !! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 24 Nov - 20:42 | |
| - Jü a écrit:
- T'inquéte Linaly, pour moi aussi The Big bang theory c'est juste insupportable ... les rires enregistrés c'est rédhibitoire!!
Et ouii regarde sons of anarchy, c'est une super série (pleine de beaux biker !). J'en suis à la 2éme saison et je m'en lasse pas héhé. Jsuis pas la seule, ça rassure mais..... y'a vraiment pas d'autres épisodes sans ces rires bidons ?!! Pi Sons of Anarchy, j'ai regardé que le 1er épisode donc j'ai pas pu me faire vraiment d'idée. | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 24 Nov - 20:47 | |
| Moi Big Bang Theory j'adore =D (les rires sont assez soulant mais bon ça me gene pas tant que ça vu que je continues à les regardés!!) L'episode 4 de Misfits je l'ai toujours pas regardé mais je vais le regarder demain je pense ! Sinon j'ai attaqué les New girl, alors c'est nianian comme pas possible mais ça à au moin le mérite de me faire rire et de me détendre. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 25 Nov - 1:02 | |
| Ah ben moi aussi j'adore TBBT! Par contre y'a un épisode qui m'avait saoulée (je sais pas pourquoi celui là) où les rires étaient omniprésents! Sinon Sons of Anarchy c'est graaaave bien, je suis fan haha! Je trouve que les deux dernières saisons sont meilleures perso. Enfin c'est différent, mais surtout là fin de la saison 3 et la saison 4 qui sont géniales! J'ai regardé l'avant dernier épisode de la saison 4 hier soir. Suis-je la seule? - Spoiler:
D'ailleurs je suis TROP CHOQUEE par la fin de l'épisode... Sans déconner, je m'y attendais absolument pas, j'étais ravie! haha
J'ai regardé The New Girl aussi mais y'a un truc qui me dérange... Je trouve que les dialogues sont mal foutus et partent un peu n'importe comment (ou alors, j'ai des sous-titres pourris) mais l'histoire en elle-même est basique, donc pas trop mal, ça va! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 25 Nov - 1:38 | |
| Bon ba TBBT, c'est mort pour moi alors xD ça m'irisse trop les poils !!
Va falloir que jmate la suite de Misfits aussi, ça donne quoi la reprise ?! Et jvoulais savoir, vous téléchargez où American Horror Story ? Parce que sur Alloshowtv, il n'y es pas... | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 25 Nov - 3:30 | |
| Moi je la trouve nulle cette saison 3 de Misfits, je suis super déçue. Du coup ça me rend triste | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 25 Nov - 9:37 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Va falloir que jmate la suite de Misfits aussi, ça donne quoi la reprise ?! Et jvoulais savoir, vous téléchargez où American Horror Story ? Parce que sur Alloshowtv, il n'y es pas... Pas mal la reprise, l'ép 4 est d'enfer je trouve ! Pour American Horror Story: - Spoiler:
http://series-megaupload.over-blog.net/categorie-12124812.html
| |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 25 Nov - 13:37 | |
| - bemydog a écrit:
- Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Va falloir que jmate la suite de Misfits aussi, ça donne quoi la reprise ?! Et jvoulais savoir, vous téléchargez où American Horror Story ? Parce que sur Alloshowtv, il n'y es pas... Pas mal la reprise, l'ép 4 est d'enfer je trouve ! ] C'est fou, moi je l'ai vraiment trouvé naze cet épisode. L'idée de base est bonne, mais mal traitée. L'épisode est mou et c'est un peu une juxtaposition d'idée pas aboutie mise bout à bout... 'fin bref. Je crois que je vais arrêter de regarder Misfits avec cette saison que je trouve vraiment pas à la hauteur | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 25 Nov - 23:15 | |
| épisode 4 de misfits vu!!! et j'ai adoré je l'ai trouvé génial! Rotting pour les dialogue oui ça part un peu dans tout les sens, aprés ça ce tient quand même (surtout si c'est une personne aussi baré que Jess qui parle ) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 28 Nov - 3:51 | |
| Merci Bemydog pour le lien, il a l'air bien sympa ce site :3 Pi j'ai pas encore repris Misfits, mais ça me donne moyen envie ce que vous dites lol. | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 28 Nov - 21:32 | |
| épisode 5 !!!!!!!! tililililililililili *joie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 29 Nov - 8:41 | |
| Visionnage : - Ep 4 saison 3 misfits - Ep 3 saison 2 walking dead - Ep 8 saison 8 Desperate housewives - Ep 8 saison 1 American horror story |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 29 Nov - 16:43 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Visionnage :
- Ep 4 saison 3 misfits - Ep 3 saison 2 walking dead - Ep 8 saison 8 Desperate housewives - Ep 8 saison 1 American horror story On suit quasi les mêmes séries (sauf que c'est mon choubidou de Dexter à la place des Desperate) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 29 Nov - 17:00 | |
| eh bah queudal pour moi, megaup est en rade :/ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 29 Nov - 17:04 | |
| Vous connaissez "Fais pas ci fais pas ça"? C'est une série française produite par France télévision J'ai vu la saison 1 en entier et des bouts des autres, là y'a la 4 qui a commencé la semaine dernière, c'est assez drôle. Si vous avez vu le film "La vie est un long fleuve tranquille" ou que vous venez comme moi d'une famille catho de droite (cliché) ou bobo de gauche avec éducation à la Dolto (comme du côté de ma mère) vous pouvez retrouver des situations communes avec votre enfance En tout cas la saison 1 est vraiment hilarante la deux bof la 3 ça va la 4 : commence bien! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 29 Nov - 22:27 | |
| Je viens de regarder le premier épisode d'american horror story et j'ai beaucoup aimé! J'suis contente, j'ai trouvé une nouvelle série à regarder ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 29 Nov - 23:23 | |
| ayant trop de temps libre et pas assez de films/series a voir je viens de decouvrir une nouvelle serie : new girl. avec zooey deschanel. bah c'est plutot sympathique. un peu farfelu, un peu rigolo, j'aime bien. ce n'est pas la serie de l'année, il n'y a pas vraiment de trame, suspense ou quoi mais ca divertit bien puis ya zooey quoi <3 | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Nov - 12:43 | |
| Fiou j'ai commencé la saison 6 de Dexter la semaine dernière, là je viens de regarder l'épisode 4... pouah pouah pouah faut que je matte la suite ce soir, ça envoie du lourd!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|