| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Nov - 12:55 | |
| - bemydog a écrit:
- Laëtitia a écrit:
- Visionnage :
- Ep 4 saison 3 misfits - Ep 3 saison 2 walking dead - Ep 8 saison 8 Desperate housewives - Ep 8 saison 1 American horror story On suit quasi les mêmes séries (sauf que c'est mon choubidou de Dexter à la place des Desperate) héhé ola, oui Dexter, on l'a oublié ! Pourtant nous aussi on l'aime ! (quand je dis nous c'est mon cheri et moi, je ne suis pas plusieurs dans ma tete) |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Nov - 15:31 | |
| ah oui j'avais zappé Dexter, j'ai un peu de mal avec la vostfr ... mais bon clair qu'elle est bien cette nouvelle saison | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Nov - 15:53 | |
| Elle est bien glauque surtout | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Nov - 16:13 | |
| pfff moi elle me saoule c'est toujours pareil, un big boss a tuer avant que sa soeur tombe dessus, il parle en disant qu'il est evil avec son dark passenger, et qu'il ressent rien, il m'enerve, j'y crois pas aux histoires (bon je regarde quand meme hein).
Sinon nous on se matte les breaking bad j avais tellement d'autres séries a mater avant , et la je trouve ça putain de glauque tellement ça fait réaliste!
On regarde les Fringe aussi j'adore le personne du vieux Walter.
ET mon plaisir egoiste et naze, les Glee <3 | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Nov - 16:19 | |
| - Thelma a écrit:
- ah oui j'avais zappé Dexter, j'ai un peu de mal avec la vostfr ... mais bon clair qu'elle est bien cette nouvelle saison
Oui pareil c'est la première saison que je regarde en vostfr mais quand j'ai passé la semaine chez mon ami en Haute Savoie on a maté les saisons 4 et 5 qu'il avait pas encore vu, du coup en rentrant chez moi vu que je m'étais bien remis dans l'ambiance de la série, je me suis dit que j'arriverai pas à attendre qu'elle sorte en vf alors du coup.... Mais je la re-regarderai quand elle sera en vf de toute façon!! - bemydog a écrit:
- Elle est bien glauque surtout
Ouais carrément là en 4 épisodes ça en dit long pour la suite... Hier soir l'ami en question m'envoie un message vers minuit pour me dire "putain l'épisode 9 est terrible tu vas trop kiffer!!" du coup j'me dis qu'il faut vite que je regarde la suite!! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Nov - 20:13 | |
| J'ai aussi commencé les Breaking Bad, et comme tu dis Em, c'est bien glauque et bien kiffant lol. On adore avec chéri ! Je sens qu'on va vite se les engloutir xD
Pi en solo, jmatte toujours Sons of Anarchy, par contre, jcapte pas bien tout des fois avec tout les gangs différents :/ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Nov - 21:16 | |
| Em, je suis bien d'accord à propos de Dexter... Ca finit par tourner en rond. J'adorai cette série mais je pense qu'il aurait du arrêter après la saison avec Trinity (la 4? je suis plus sure) Après Misfits, une deuxième série que j'adore qui me déçoit...Fais chier^^ - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- J'ai aussi commencé les Breaking Bad, et comme tu dis Em, c'est bien glauque et bien kiffant lol.
On adore avec chéri ! Je sens qu'on va vite se les engloutir xD
C'est normal, c'est la meilleure série du monde! Sinon, je suis à court de séries, je sais plus quoi regarder. J'ai vu le premier épisode de American Horror Story, mais j'ai trouvé ça long, j'ai pas accroché...(même si c'est quand même bien foutu). SI certaines en ont a conseiller... | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 1 Déc - 0:10 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Pi en solo, jmatte toujours Sons of Anarchy, par contre, jcapte pas bien tout des fois avec tout les gangs différents :/
Effectivement, au début j'ai eu du mal à comprendre et j'avais besoin de la page de Wikipedia pour me rappeler que les Mayans, ce sont les Hispaniques et compagnie haha Sinon, le dernier épisode de la saison 4 de Sons of Anarchy est ENFIN sorti : - Spoiler:
Je viens JUSTE de commencer et j'en étais sûûûûûûuuuuure! C'est la 2ème fois qu'ils font le coup du mort en fin d'épisode mais qui en fait est TOUJOURS vivant. Je suis deg, j'aurai trop aimé qu'il meurt, ça aurait fait une putain d'avancée dans l'histoire.
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 1 Déc - 4:15 | |
| Ah, bonne idée Wikipédia lol, j'y avais pas pensé ! Jsuis rassurée de pas être la seule mdrr.
On est vite balancé au coeur de l'histoire en fait, et jtrouve qu'on s'emmèle vite les pinceaux si on est pas attentif. Mais ça reste tout juste génial quand même :3 | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 3 Déc - 11:19 | |
| Pour le moment je regarde Vampire Diaries, Ian Somerhalder me donne juste envie de me faire bouffer par un vampire comme lui haha | |
|
| |
S.u.e curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 3 Déc - 18:33 | |
| Misfits
humour bien british version jeunes bien louurds, à regarder en vostfr, jusqu'à la saison 2 (après ça se découd).
c'est des jeunes qui sont en travaux d'intérêts généraux, y a un orage et ils ont des super pouvoirs.... ça ressemble un peu à Skins, c'est pas comme les séries américaines où les héros sont propres sur eux, c'est pas des acteurs qui ont 30 ans pour jouer des rôles de jeunes de 17 ans et c'est vraiment très drôle. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 3 Déc - 19:01 | |
| ha et ma série culte que je regarde tous les ans, Carnival, une histoire super bien construite, mystérieuse et intriguante, des personnages super bien développés, une qualité d'image a couper le souffle. C'est vraiment une série de qualité sur tous les points.
sinon j'ai commencé le pilote de American Horror Story ca commence bien j'ai hate de voir la suite, j'espere cette fois que l'equipe Ryan Murphy/Brian Falchuck vont pas tout niquer vu q'u'ils ont l'air incapables de faire plus de deux saisons potables des series qu'ils mettent sur pied (nip tuck/glee..) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 3 Déc - 20:04 | |
| Je suis également avec passion Misfits et American Horror Story, je ne suis pas trop série (toujours un truc qui me chiffonne) et là je tombe sur celles qui me correspondent parfaitement et sur tous les points.
Et Sue pourquoi tu trouves que ça se découd ? Je trouve pas perso.
Sinon tout bientôt This is england 88, je trépigne !!!!! Vite vite ! | |
|
| |
S.u.e curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 3 Déc - 20:34 | |
| C'est plutôt le début de la saison 3 en fait,il y a quelques épisodes qui ne font pas autant rire qu'au début quoi... mais bon je suis pas très série en fait, et du coup si je commence à m'ennuyer sur un épisode j'ai tendance à décrocher ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 3 Déc - 21:22 | |
| - Em a écrit:
- ha et ma série culte que je regarde tous les ans, Carnival, une histoire super bien construite, mystérieuse et intriguante, des personnages super bien développés, une qualité d'image a couper le souffle. C'est vraiment une série de qualité sur tous les points.
Très belle série en effet avec un univers visuel vraiment très riche ! Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite :/ | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 4 Déc - 17:35 | |
| Pouah c'est le hiatus de l'hiver...Plus de Vampire Diaries, ni de Supernatural, ni de Walking Dead, ni de Ringer *se pends*
Je crois que je vais commencer les American Horror Story xD | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 5 Déc - 2:44 | |
| Mais y'a encore les Supernatural qui sortent en ce moment Alexiel^^
Pi sinon, jsuis trop contente car Merlin a repris :3 j'adore cette série et j'ai 10 épisodes à voir, hihi ! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 5 Déc - 3:01 | |
| Bah le dernier sorti, c'est le dernier avant Janvier ^^ (d'ailleurs...J'ai pleurée xD) | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 5 Déc - 19:25 | |
| Naaaan plus de Walikng dead avant FEVRIER :'( haaaaard!!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 6 Déc - 17:16 | |
| épisode 6 de Misfiiiiiiiiiiiiiits !!! plus que 2 et ce sera déjà la fin T_T | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 6 Déc - 19:00 | |
| - Alexiel a écrit:
- Bah le dernier sorti, c'est le dernier avant Janvier ^^
(d'ailleurs...J'ai pleurée xD) Ha oki, je savais pas. J'ai pas encore vu les 2 derniers sortis, j'ai du retard ! Mais ça va aller, y'a pas beaucoup de temps à attendre. En plus, ça passe vite pendant les fêtes :p | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 7 Déc - 22:43 | |
| Hiiiiiiiiiii bientôt This is England '88 <3 | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 7 Déc - 22:50 | |
| Niiih je trépigne d'impatience et à la vue des photos maw maw <3 | |
|
| |