| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 15 Mar - 17:28 | |
| Mini série The Take avec le génialissime acteur Tom Hardy. C'est l'acteur principal de Bronson en fait. Il m'a impressionnée et j'ai vu qu'il jouait dans cette mini série. Il m'impressionne encore plus. Il a une capacité à incarner des psychopathes c'est juste incroyable. C'est à se demander si il ne l'est pas un petit peu aussi. Sinon la série est assez violente, du trafic, de la drogue, histoires de famille.. Bref un nouvel acteur que je vais suivre de près en plus il va jouer dans le prochain Dark Knight, un méchant \o/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 18 Mar - 11:29 | |
| je suis en train de mater la saison 3 de skins, et même si c'est quand même un peu moins recherché que les 2 premières, ça donne vachement envie de prendre de la drogue et de s'envoyer en l'air avec Cook et plein d'autres mecs | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 18 Mar - 11:48 | |
| Pfff Pushing Daisies c'est finit, et franchement la fin est vraiment blaclée ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 18 Mar - 13:45 | |
| On est en plein my name is earl et franchement je me régale ^^ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 18 Mar - 13:49 | |
| - laa-laa a écrit:
- je suis en train de mater la saison 3 de skins, et même si c'est quand même un peu moins recherché que les 2 premières, ça donne vachement envie de prendre de la drogue et de s'envoyer en l'air avec Cook et plein d'autres mecs
mdrrrr!!! Cook???? t'as de drole de gout didonc moi je préfère Effy... | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 18 Mar - 15:08 | |
| Moi je prendrais Cook et Effy en même temps si je pouvais (a) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 18 Mar - 15:43 | |
| Mdr ah nan pas les 2 j'aime pas les filles! Mais ouais Cook je le trouve classe Effy c'est vrai qu'elle est canon quand même c'est super énervant, et le jumelles sont super chou aussi | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 19 Mar - 0:12 | |
| Oui les jumelles sont choupies ! Et j'aime le duo Naomily (Naomi/Emily) <3
Moi il me reste le dernier épisode de la saison 5 à regarder ! Hâteeeeeeeee | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 21 Mar - 17:36 | |
| J'ai regardé le premier épisode de "The walking dead" hier soir sur orange, et j'ai bien envie de voir la suite. Je suis dans ma période I love zombies! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 21 Mar - 18:30 | |
| The walking dead c'est cool ! J'ai eu envie de craquer pour les bds mais le prix m'a calmée Sinon j'ai attaqué The Sopranos, ça fait un peu série pour mec mais ça se regarde bien. En route pour 6 saisons ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 21 Mar - 19:03 | |
| the Walking Dead clair que la série est cool, mais les comics sont juste terribles, s'ils restent fidèles à la bd ça va être vraiment violents ^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 23 Mar - 0:04 | |
| j'ai finit Raising hope, juste énorme cette série et je continue Skins (même si c'est chiant d'attendre les sous titres grr), V & californication! J'ai chopé shamless et boardwalk empire, a voir... | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 23 Mar - 23:01 | |
| J'ai commencé à mater Deadwood (j'en suis au troisième épisode), et même si dans l'ensemble j'aime bien, j'arrive pas a accrocher, jsais pas, ca me soule vite en fait...Y'en a qui regardent ici? Sinon j'ai commencé braquo, et je sens que je vais bien aimer (non non c'est aps du totu a cause de nicolas duvauchelle haha!) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 23 Mar - 23:56 | |
| j'ai regardé toutes les saisons faut s'accrocher c'est trash et les épisodes sont supers longs çà aide pas (enfin moi qui enchaine les épisodes j'ai mis trop longtemps et jcrois que j'ai pas vu la fin) enfin bref elle est bien quand même les persos sont assez drôles
et surtout ya ian mcshane qui joue le patron du saloon il est terrible cet acteur et c'est barbe noire dans le nouveau pirate des caraïbes ^^
| |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 24 Mar - 19:44 | |
| AAhh c'ets pour ca qu'il me disait quelque chose! Apres oui la série est bien, les persos sont terrible et tout, mais j'ai du mal en fait! E,fin jvais m'accrocher, en plus ca me donne des idées pour les fringues lol | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 27 Mar - 14:08 | |
| J'ai presque fini Misfist. Au début j'étais un peu sceptique, mais finalement, j'aime assez. La série tient un bon rythme, ne s'essouffle pas, les acteurs sont plutôt bon, musicalement, j'aime beaucoup, et "graphiquement", ça change carrément, et c'est cool.
Au niveau du scénar, c'est un peu tarabiscoté, et ça fini par ressembler à Smallville (en gros, à chaque épisode, ya un truc qui se passe et on se rend compte que c'est un mec qui a subi l'orage qui cause tout ça) m'enfin, ça fonctionne quand même. | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 27 Mar - 16:03 | |
| J'ai besoin de votre aide !
Vous auriez une série style Desperate, je veux dire avec des gens de notre époque, à qui il arrive des trucs drôles ? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 31 Mar - 0:52 | |
| bah tu as how i meet your mother qui est quand même assez drôle mais c'est pas comme desperate ... Jsuis contente la nouvelle saison de united states of tara est arrivée çà annonce du lourd encore ^^ j'étais en rade de séries même si à force de chercher des trucs à regarder car les dexter et autres sont en pauses je regarde un peu tout et n'importe quoi lol j'ai honte j'ai regarder toute la saison de pretty little liars plus nul tu meurs mais au final je me suis laissée prendre dans l'histoire et j'attends la suite | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 31 Mar - 13:53 | |
| - Kalika a écrit:
- Jsuis contente la nouvelle saison de united states of tara est arrivée çà annonce du lourd encore ^^
Ah génial, tu me l'apprends, merci !! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 31 Mar - 17:20 | |
| Chouette démarrage pour la troisième saison, la petite famille m'avait manqué | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Avr - 19:00 | |
| Je viens de commencer la série Cougar Town avec Courtney Cox, c'est sympathique et drôle! J'ai adhéré! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Avr - 19:01 | |
| oui c'est pas mal du tout meme si au final courtney n'est pas du tout une cougar pour moi (et ca ne parle pas de cougar)
j'ai laché l'affaire car je suivais trop de serie en meme temps mais c'est fun | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Avr - 21:23 | |
| On a commencé Breaking Bad avec le loulou, comme on a fini misfits et lâché la saison 5 de skins comme on accrochait pas. C'est pas mal du tout, j'ai hâte de voir la suite ! En tout cas ça change de malcom lol le type joue vraiment bien | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Avr - 23:50 | |
| Breaking Bad c'est top ! Ça s'améliore de saison en saison ! J'ai trop hâte d'avoir le dénouement, parce ce qu'ils nous ont fait c'est barbare, ça fait trop cogiter ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Avr - 8:47 | |
| - bemydog a écrit:
- Breaking Bad c'est top ! Ça s'améliore de saison en saison !
J'ai trop hâte d'avoir le dénouement, parce ce qu'ils nous ont fait c'est barbare, ça fait trop cogiter ! Fin de la saison 3 = torture. Ça fait un an que j'attends pour la suite, c'est trop dur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|