a force d'en entendre parler , je l'ai regardé moi aussi. Et franchement je ne suis pas autant enthousiaste que vous ... ouai les 4 premiers épisodes m'ont clairement scotchée mais je trouve que ça devient un peu n'importe quoi par la suite : / . et Oh le dernière épisode j'ai même pas eu la force de le regarder en entier. bref je n'ai pas accrochée jusqu'au bout, je suis la seule dans ce cas là ?
( bon, j'ai tout de même adoré certains personnages, Violet *o* ... )
Alexiel matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 3 Jan - 0:13
Le dernier épisode est assez "gnagna" sauf la fin avec Mini Tate & Constance. Par contre, j'ai pas du tous accroché au perso de Violet...
Sinon, sur Sundance Channel The Walking Dead à partir du 12 janvier :3
Invité Invité
Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 7 Jan - 21:10
Je viens de matter le premier épisode de American Horro Story. J'adore!!!
milk. matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 12 Jan - 9:48
ok serie du moment, revenge. commencé juste avant que les series reprennent et bon bah elle a priorité sur les autres -_- encore une serie pleine de secrets, suspense etc. ca marche, ca me tient, je veux connaitre le fin mot. sauf qu'a mon avis j'en suis la. la serie vient de commencer, c'est la premier saison. argh.
milk. matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 17 Jan - 4:25
balancez vos BONS sites ou vous matez vos series le mien viens de fermer pour la enieme fois et la je n'arrive pas a trouver le remplacant (a chaque fois ils se demerdent pour faire une autre adresse)
Tralali matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 17 Jan - 11:18
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 17 Jan - 14:01
Je sais pas si vous connaissez ou en avez déjà parlé, je suis pas spécialement branchée série mais pendant les vacances je suis tombée sur celle ci à la télé qui m'a beaucoup fait rire !
(Interdit moins de 16)
julie_lescaut voyeur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 17 Jan - 15:18
Exact naoh, j'en ai entendu parler ! mais pour ma part je n'arrive pas à la trouver pour la télécharger !
et merci les filles pour "american horror story" n'aimant pas les films d'horreur j'étais hyper septique, il m'a bien fallu 2-3 épisodes pour accrocher, et finalement je me suis maté la saison en 3jours lol
reila matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 17 Jan - 16:42
Game of thrones bouffé en 2 jours ... ! ! *o*
Invité Invité
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 17 Jan - 18:28
Je viens justement de terminer la première saison de Game of Thrones!
<3
milk. matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 17 Jan - 21:33
merci tralali.
du coup hier je me suis enchainé la serie 2 broke girl. pas la serie du siecle mais tres sympa. je ne sais pas vendre une serie, c'est atroce aha mais voila elle est cool. les personnages sont fun et l'alliance des deux encore plus
Titane matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 17 Jan - 22:18
Hard, j'ai maté, c'est vraiment pas mal ! (surtout pour une série française)
buttercup Admin
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 17 Jan - 22:53
j'en peux plus d'attendre la suite de GOT la fin est trop horrible ! par contre gossip girl à repris, je suis heureuse <3
milk. matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 18 Jan - 4:47
oh purée faut que je matte ca se soir alors. chuck and blaaaaaaaaaaair <3 je ne crois pas a leur mort de toute facon, sans eux, ya plus de serie ! *autopersuasion* <3 <3 <3
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 18 Jan - 19:50
Bon je test American Horror Story !
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 30 Jan - 20:39
Toujours que moi sur Hell on wheels ? Parce que c'est 'achement bien ! P'tain la saison 1 une fois qu'elle a démarré ça envoie sec du cow boy badass ! Et Cullen... Avec son air d'Aragorn/Josh Brolin crado/darket son accent de sudiste.. Pouah pouah pouaaah !!!
Tralali matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 31 Jan - 23:36
je viens de commencer alcatraz, malgrés des avis partagés sur allociné je me suis laissé tenter et pour le moment je ne suis pas decue du tout.
les fans des series comme lost ou les 4400 apprécieront
Invité Invité
Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 1 Fév - 22:05
La pour le moment je matte Borgia, c'est vraiment pas mal.
crucio fouineur
Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 6 Fév - 20:58
Ce week end c'était le week end devant l'ordi et j'ai découvert la série 2 broke girls franchement c'est super fun je conseil pour passé un moment sympa =)
Quelqu'un aurait un bon coin pour télécharger en ddl svp ? Jsuis toujours en galère depuis la fermeture de MU et alloshowtv >.<
J'ai trop de retard du coup T.T
reila matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 13 Fév - 12:38
pareil bouhohuu
Alexiel matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 13 Fév - 18:38
Je vous MP les filles :3
reila matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 14 Fév - 16:58
merci alexiel ♥
Kalika Admin
Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 23 Fév - 19:04
Tralali moi aussi j'ai bien aimé alcatraz
en nouvelles séries je regarde suburgatory, being human us et revenge résultat je dois suivre chaque semaine une quinzaine de séries et comme j'ai plus le temps de tout regarder je les mets sur le iphone et je regarde dans le métro. Sauf que l'autre jour je regarder walking dead (d'ailleurs j'ai beaucoup moins ralé devant les deux derniers épisodes) j'ai sursauté et j'ai fait peur aux passagers à côté de moi mdr
sinon la nouvelle saison de spartacus est pas mal ^^(mais la honte je n'avais pas reconnu Lucy Lawless depuis le début de la série et de son spin off alors que je regardais tout le temps Xena ahah)
et pour les séries moi je me fais plus chier, je rentre le soir je télécharge tout ce qui a été diffusé dans la journée aux usa en torrent et pour les sous titres je vais sur tv subtitles merci la fibre optique en 20 min j'ai mes 5 ou 6 épisodes <3
Hoshiii_ matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 23 Fév - 19:44
Awkward, connu sur mtv (vu la bande annonce), pas mal, c'est une série de meuf/ado quoi, ça fait passer le temps, stéréotype du lycée américain, c'est du vue et du revue (je trouve) mais j'aime bien, puis la perso' principal est juste trop mignonne
Tout comme Suburgatory, la nana qui vit à Manhattan et qui se retrouve a déménager à Chatswin la ville des familles "parfaits/silliconé/barbie&ken", c'est assez marrant, ça me fait pensé plus à un sitcom qu'une série et "Dalia" une des perso du sitcom est juste horriblement moche (genre babrie silliconé à fond !) et stéréotype direct de la "blonde refaite et conne"
Après je dirais pas que c'est les meilleures séries au monde, comme je dis ça fait passer le temps. Ca m'évite à regarder trop vite mes épisodes de Vampire Diaries qui m'attendent car si je regarde tout tout de suite je serais dég de plus avoir d'épisode à regarder ahah donc je comble avec d'autres séries (très) peu connue.