| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Déc - 12:05 | |
| On a attaqué Hell on Wheels hier, verdict: c'est pas mal du tout ! En plus une série sur cette époque ça manquait un peu donc c'est kool ! A suivre donc Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale. | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Déc - 2:19 | |
| Je viens de finir la première saison d'American Horror et story et franchement j’adhère ! c'est fouillis mais on s'y retrouve bien, c'est complétement barré, j'adore. Je ne pensais pas qu'il allaient réussir a gérer toutes les voies ouvertes et si en fait. j'aime énormément le personnage de Tate . Jessica Lange est stressante à souhait.
Bref pour le coup j'ai un gros coup de coeur pour cette série alors que je n'étais pas chaude au départ.
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Déc - 7:56 | |
| je viens de me lancer dans : community j'ai decouvert les talents de rapeur de donald glover (childish gambino) il y a peu et du coup en me renseignant j'ai vue qu'il jouait dans cette série.
ce n'est pas la série de l'année mais moi elle me diverti bien, es mecs sont pas mal loufoques. je ne ris pas aux éclats comme avec tbbt, je ne suis pas a fond dans l'intrigue comme avec desperate housewives mais ca vaut le coup d'oeuil selon moi.
et donald est cute (ok il fait gamin dans la serie mais mioum mioum j'aime bien le mater) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Déc - 9:34 | |
| Le dernier épisode de American Horror Story m'a trop fait penser à des scènes de Beetlejuice ^^ | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Déc - 11:21 | |
| Idem Return-of-the-bat , le premier épisode d'American Horror Story nous avait pas charmé avec mon cop', on a regardé le 2em histoire de et hop, on s'est fait happé par l'histoire et le coté complètement barré. Perso je trouve aussi que Tate et Constance sont les perso les plus approfondis.
A quand la 2eme saison ? | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Déc - 11:59 | |
| Très fan de cette serie aussi, j'ai regardé que les 3 premiers épisodes pour le moment. je vais m'y remettre aujourd'hui vous m'avez donné envie | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Déc - 12:09 | |
| pareil j'adhere completement à American horror story! je viens de finir la saison 1, et j'attends avec impatience la 2!! pourtant, c'est tout à fait le genre de serie qui aurait pu devenir totalement foireuse, mais non! il y a pas mal de personnages interessants (je te rejoins Malice ----> Tate!) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Déc - 12:39 | |
| - milk. a écrit:
- je viens de me lancer dans : community
j'ai decouvert les talents de rapeur de donald glover (childish gambino) il y a peu et du coup en me renseignant j'ai vue qu'il jouait dans cette série.
ce n'est pas la série de l'année mais moi elle me diverti bien, es mecs sont pas mal loufoques. je ne ris pas aux éclats comme avec tbbt, je ne suis pas a fond dans l'intrigue comme avec desperate housewives mais ca vaut le coup d'oeuil selon moi.
et donald est cute (ok il fait gamin dans la serie mais mioum mioum j'aime bien le mater) Pareil, c'est pas la série du siècle, mais j'ai pas pu m'empêcher d'avaler toute la première saison presque non-stop. | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Déc - 15:56 | |
| Je crois que la saison 2 d'AHS, c'est en Octobre 2012, avec nouvel endroit/nouveau perso. Mais il paraît qu'ils vont peut être reprendre des gens de la 1er saison pour faire de nouveau perso. En tous cas Jessica Lange, waou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Déc - 16:19 | |
| ahhh putain ils ont intérêt à continuer ce qu'il ont commencé sinon ça va chier j'ai hate d'en savoir plus... que va devenir Mickael le petit psychopathe, que vont manigancer Tate et Hayden ... Y'a des perso trop travaillés pour les laisser tomber comme ça. Bemydog , oui si tu cherches bien tu peux trouver quelques trucs qui y font penser et en même temps je me demande si ce n'est pas fait exprès car cette série prend enréférence tout est n'importe quoi... de films, poèmes, de faits divers assez glauques. | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Déc - 21:45 | |
| Je suis d'accord avec toi, sauf que visiblement le créateur à dit que cette histoire était finie...Mais que dans les 3 derniers épisodes ils donnent un indice sur l'endroit de la future saison. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Déc - 22:13 | |
| Ah merde, j'avais vraiment accroché aux personnages de la première saison, Tate, Moira et Constance surtout, mais faut avouer que c'est vraiment parti en live - Spoiler:
avec tout le monde qui est mort etc, je voyais pas ce qu'ils allaient faire pour la suite :\
Rah j'ai les boules quand même, pas grave j'achèterai la saison 1 et j'me la materai en boucle xD | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 29 Déc - 1:46 | |
| Je viens d'attaqué les lucky star c'est mignon et ça m'occupe et puis il y a plein de petites références à d'autres anime du coup je trouve ça marrant. Sinon j'ai abandonné les Gosick je trouvais que ça tourné pas mal en rond au bout d'un moment donc ça m'a ennuyé. Et je prend une pause niveau fairy tail parce que ça prend du temps de regardé autant d'épisode et aprés 1 semaines intensives je commence à faire une overdose =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 29 Déc - 3:22 | |
| - Permafrost a écrit:
Rah j'ai les boules quand même, pas grave j'achèterai la saison 1 et j'me la materai en boucle xD ahaha pareil! je la trouve ouf cette saison 1 , il faut vraiment que la 2 soit à la hauteur de la première ce qui entre nous est un pari extrêmement risqué. Moi je suis sure qu'il y avait encore des trucs à faire avec eux. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 29 Déc - 8:34 | |
| babé : aha pareil, je les enchaine ! on s'y accroche a leur connerie. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 29 Déc - 15:54 | |
| - bemydog a écrit:
- On a attaqué Hell on Wheels hier, verdict: c'est pas mal du tout ! En plus une série sur cette époque ça manquait un peu donc c'est kool ! A suivre donc
Ça y est je suis accro, série excellente visuellement, musicalement, historiquement, etc | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 29 Déc - 16:40 | |
| Je n'ai plus de série à regarder, il faut que je m'y remette | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 30 Déc - 13:59 | |
| moi je cherches qui a parlé ici de Pretty little liars... je regarde depuis hier et j'arrive pas à m'en décrocher... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 30 Déc - 20:19 | |
| muhahaha (ca fait une eternité que j'en ai parlé quand meme) | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 30 Déc - 20:30 | |
| J'ai fini la saison 3 de Misfits hier, j'ai adoré. Mais Nathan me manque lol j'ai eu du mal à me faire au nouveau personnage, je préfère largement sont rôle dans this is england même si c'est différent. Et on va attaqué la saison 2 de the Walking Dead. | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 30 Déc - 22:41 | |
| je viens de finir le 4eme episode de american horror storry, pouahhh le stress à la fin j'adore! première fois qu'une serie me fait un peu peur comme ca c'est top! je sens que je vais finir la première saison ce soir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 30 Déc - 22:47 | |
| Vous me donnez trop envie de regarde American Horro Story! Je vais bientôt commencer je crois. |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 31 Déc - 0:35 | |
| Tralali : j'ai eu le même effet, j'ai regardée le 1er épisode par curiosité du lendemain BIM les 10 autres épisodes xD. Méli : craque ! Sinon, vivement la reprise des séries...Je suis en manque T_T. | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 1 Jan - 23:42 | |
| Je viens de regarder le dernier épisode de The walking dead! et ba dis donc, c'était terrible! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 2 Jan - 23:01 | |
| je viens tout juste de finir AHS!! c'est LA serie de l'année pour moi, malsain, terrifiant, pervers, de très bon acteurs ( tate et constance <3 ) j'espère vraiment que la 2eme saison soit tout aussi geniale! vivement la rentrée prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|