Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vos séries préférées

+174
elpiou
J.Jones
Yukimiwa
Dydy
Isalinea
Violette-
MmeHeartAttack
Wahnsinn
morue
Laraythiel
lotte
Edrine ~
Jungi
Melou
rekia
LiLi Boo
cherrychapstick
Marquise Hexen
Polette
hoshiko
buttercup
Return-of-the-bat
Arisu
julie_lescaut
Lala
S.u.e
Em
crucio
Alexiel
L_ _ _T
Birdie
Waness
Mme Oui
Clow
Vivifromage
Ju '
moonskin
Yemelyan
Khira
Arlequine
Miss-Zombie
Zap Ann
Yanaxia
Bläst
BloodyHell
rockfairy
Blurp
Hanna
nyu
Justin(e)
BlÖp
Goretteuh
naoh
Tristania
*xtasia*
ponyo
Hoshiii_
VaZeLiNe
Lady_Alabama
Archimède
Clem
zachou
Kro
pitchch0c0pepit
Orlane
kyooran
Dora
bemydog
.Lil.
Cockli
chav
laa-laa
Callisto
Zulie
*Suika
Lhyza
Eveana
Mély Mélo
Thelma
KaM
usagi
Noname
ricky
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Föufïw
Rotting
nalexshia
patatepatatepatate
Ambre
Yume
Mempapeur
Devy
just
caclue
p0ustache
Juxx
Uchka
Nyx
Ynti loo
Tolia
Marine
Amy
aciddcherry
Bambie
Asntae
KaOchKa
Skayha
bloodydoll
Evy
Vickie
Chocolate
Lenore
Pandorre
Meuh~
pingui57
*sOoz*
lherbivore
Kal
fiona83
k
Sookie
cawo
TKD
Nasty Swallow
Kalika
AppolinA
guitar_addict
Lady-kiwii
invité
Shani Ann
Luce ღ
Neonxgenesis
The Red Haired Girl
Vulpes vulpes
Ŀɨиɑℓγ
babé
pouetomagic
Efyline
Selen
liloow
Oz
Madmoizaile Alice
milk.
chats-perles-et-popettes
Molaire&Tentacules
Luciole
ion
reila
Miss K.
Tralali
L.
saskia
Princess Clarinet
Apollonia_
wed
Cat*shadow
Nhi
oursonsympa
stlick
Kaléa-chan
Hook
Lilin
Sp
sk8teuze
Titane
Erin
*Jenna*
fee-cerise
*psykei*
Momoko
Juliette I
$σииσ†єK
tabernacle
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

Vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 12:05

On a attaqué Hell on Wheels hier, verdict: c'est pas mal du tout ! En plus une série sur cette époque ça manquait un peu donc c'est kool ! A suivre donc

Vos séries préférées - Page 25 1321055510_hell-on-wheels-saison-01-vostfr

Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.
Revenir en haut Aller en bas
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 2:19

Je viens de finir la première saison d'American Horror et story et franchement j’adhère ! c'est fouillis mais on s'y retrouve bien, c'est complétement barré, j'adore.
Je ne pensais pas qu'il allaient réussir a gérer toutes les voies ouvertes et si en fait. j'aime énormément le personnage de Tate .
Jessica Lange est stressante à souhait.

Bref pour le coup j'ai un gros coup de coeur pour cette série alors que je n'étais pas chaude au départ.
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 7:56

je viens de me lancer dans : community
j'ai decouvert les talents de rapeur de donald glover (childish gambino) il y a peu et du coup en me renseignant j'ai vue qu'il jouait dans cette série.

ce n'est pas la série de l'année mais moi elle me diverti bien, es mecs sont pas mal loufoques.
je ne ris pas aux éclats comme avec tbbt, je ne suis pas a fond dans l'intrigue comme avec desperate housewives mais ca vaut le coup d'oeuil selon moi.

et donald est cute (ok il fait gamin dans la serie mais mioum mioum j'aime bien le mater)
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 9:34

Le dernier épisode de American Horror Story m'a trop fait penser à des scènes de Beetlejuice ^^
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 11:21

Idem Return-of-the-bat , le premier épisode d'American Horror Story nous avait pas charmé avec mon cop', on a regardé le 2em histoire de et hop, on s'est fait happé par l'histoire et le coté complètement barré. Perso je trouve aussi que Tate et Constance sont les perso les plus approfondis.

A quand la 2eme saison ?
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 11:59

Très fan de cette serie aussi, j'ai regardé que les 3 premiers épisodes pour le moment. je vais m'y remettre aujourd'hui vous m'avez donné envie Smile
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 12:09

pareil j'adhere completement à American horror story! je viens de finir la saison 1, et j'attends avec impatience la 2!!
pourtant, c'est tout à fait le genre de serie qui aurait pu devenir totalement foireuse, mais non! il y a pas mal de personnages interessants (je te rejoins Malice ----> Tate!)
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 12:39

milk. a écrit:
je viens de me lancer dans : community
j'ai decouvert les talents de rapeur de donald glover (childish gambino) il y a peu et du coup en me renseignant j'ai vue qu'il jouait dans cette série.

ce n'est pas la série de l'année mais moi elle me diverti bien, es mecs sont pas mal loufoques.
je ne ris pas aux éclats comme avec tbbt, je ne suis pas a fond dans l'intrigue comme avec desperate housewives mais ca vaut le coup d'oeuil selon moi.

et donald est cute (ok il fait gamin dans la serie mais mioum mioum j'aime bien le mater)

Pareil, c'est pas la série du siècle, mais j'ai pas pu m'empêcher d'avaler toute la première saison presque non-stop.
http://babiole.ophibox.com
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 15:56

Je crois que la saison 2 d'AHS, c'est en Octobre 2012, avec nouvel endroit/nouveau perso. Mais il paraît qu'ils vont peut être reprendre des gens de la 1er saison pour faire de nouveau perso.
En tous cas Jessica Lange, waou!
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 16:19

ahhh putain ils ont intérêt à continuer ce qu'il ont commencé sinon ça va chier Smile j'ai hate d'en savoir plus...
que va devenir Mickael le petit psychopathe, que vont manigancer Tate et Hayden ...
Y'a des perso trop travaillés pour les laisser tomber comme ça.

Bemydog , oui si tu cherches bien tu peux trouver quelques trucs qui y font penser et en même temps je me demande si ce n'est pas fait exprès car cette série prend enréférence tout est n'importe quoi... de films, poèmes, de faits divers assez glauques.
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 21:45

Je suis d'accord avec toi, sauf que visiblement le créateur à dit que cette histoire était finie...Mais que dans les 3 derniers épisodes ils donnent un indice sur l'endroit de la future saison.
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 22:13

Ah merde, j'avais vraiment accroché aux personnages de la première saison, Tate, Moira et Constance surtout, mais faut avouer que c'est vraiment parti en live
Spoiler:

Rah j'ai les boules quand même, pas grave j'achèterai la saison 1 et j'me la materai en boucle xD
crucio
fouineur
fouineur
crucio

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 1:46

Je viens d'attaqué les lucky star c'est mignon et ça m'occupe et puis il y a plein de petites références à d'autres anime du coup je trouve ça marrant.
Sinon j'ai abandonné les Gosick je trouvais que ça tourné pas mal en rond au bout d'un moment donc ça m'a ennuyé.
Et je prend une pause niveau fairy tail parce que ça prend du temps de regardé autant d'épisode et aprés 1 semaines intensives je commence à faire une overdose =)
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 3:22

Permafrost a écrit:

Rah j'ai les boules quand même, pas grave j'achèterai la saison 1 et j'me la materai en boucle xD

ahaha pareil! je la trouve ouf cette saison 1 , il faut vraiment que la 2 soit à la hauteur de la première ce qui entre nous est un pari extrêmement risqué.

Moi je suis sure qu'il y avait encore des trucs à faire avec eux.
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 8:34

babé : aha pareil, je les enchaine ! on s'y accroche a leur connerie.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 15:54

bemydog a écrit:
On a attaqué Hell on Wheels hier, verdict: c'est pas mal du tout ! En plus une série sur cette époque ça manquait un peu donc c'est kool ! A suivre donc

Ça y est je suis accro, série excellente visuellement, musicalement, historiquement, etc
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 16:40

Je n'ai plus de série à regarder, il faut que je m'y remette
http://miettesdeclow.tumblr.com
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 13:59

moi je cherches qui a parlé ici de Pretty little liars...
je regarde depuis hier et j'arrive pas à m'en décrocher...
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 20:19

Very Happy

muhahaha (ca fait une eternité que j'en ai parlé quand meme)
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 20:30

J'ai fini la saison 3 de Misfits hier, j'ai adoré. Mais Nathan me manque lol j'ai eu du mal à me faire au nouveau personnage, je préfère largement sont rôle dans this is england même si c'est différent. Et on va attaqué la saison 2 de the Walking Dead.
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Tralali
matteur
matteur
Tralali

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:41

je viens de finir le 4eme episode de american horror storry, pouahhh le stress à la fin j'adore! première fois qu'une serie me fait un peu peur comme ca c'est top! je sens que je vais finir la première saison ce soir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:47

Vous me donnez trop envie de regarde American Horro Story! Je vais bientôt commencer je crois.
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 0:35

Tralali : j'ai eu le même effet, j'ai regardée le 1er épisode par curiosité du lendemain BIM les 10 autres épisodes xD.
Méli : craque ! Very Happy

Sinon, vivement la reprise des séries...Je suis en manque T_T.
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 23:42

Je viens de regarder le dernier épisode de The walking dead! et ba dis donc, c'était terrible!
Tralali
matteur
matteur
Tralali

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:01

je viens tout juste de finir AHS!! c'est LA serie de l'année pour moi, malsain, terrifiant, pervers, de très bon acteurs ( tate et constance <3 ) j'espère vraiment que la 2eme saison soit tout aussi geniale! vivement la rentrée prochaine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 25 Icon_minitime1

Vos séries préférées
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant