| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 6 Sep - 19:01 | |
| Hier soir j'ai regardé les bonus sur le DVD de la saison 2 de The Walking Dead et c'était trop biiiiien ! Bref. --> | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 6 Sep - 22:07 | |
| Moi je suis fan de Modern Family en ce moment, je rigole bien <3 | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 7 Sep - 21:35 | |
| Même chose Laraythiel, j'aime assez cette mini série | |
|
| |
Laraythiel matteur
| |
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 10 Sep - 11:58 | |
| J'ai enfin vu les 2 derniers Breaking Bad (oui j'ai résisté le plus longtemps possible) et baaaaaaaaaaah frustration d'attendre 2013 pour avoir la suite quoi ! - Spoiler:
C'était sur que Hank allait enfin comprendre qui était ce W.W. !!! Et Heisenberg est ignoble, je ne peux plus le voir en photo, ptin il a buté Mike ce con... Carnivale c'était une super série avec le combat bien/mal complétement jouissif. C'est dommage que ça finisse comme ça, il y avait une telle qualité pour le fond et la forme.. C'est difficile à trouver des séries comme ça.. Je vais attaquer Cooper sous peu. Dans le New York du 19ème siècle, les aventures d'un jeune flic irlandais cherchant à découvrir la vérité sur la disparition de son épouse et la mort de sa fille. Son amitié avec deux compatriotes de la Guerre Civile, le fils d'un riche industriel et un médecin afro-américain, l'amène à côtoyer aussi bien la très chic 5ème Avenue que le Harlem populaire. De leurs années de combats, les trois amis partagent un terrible secret qui lient leurs vies à jamais. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 10 Sep - 14:51 | |
| J'ai commencé (et fini) Hero Corp, une série française. C'est un peu cheap au premier abord, mais finalement j'ai trouvé à très drôle et l'histoire est bien foutu je trouve. Bref, j'attends la saison 3, qui est en pourparler et qui devrait se faire bientot, après 4 ans de standby pour manque de fonds | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 23 Sep - 12:27 | |
| AAhhh vu la fin de Breaking bad, bouh vivement la suite ( et fin), et Dexter de retour quand au U.S ? - Spoiler:
Curieusement je trouve que les deux séries finissent sur une même note : l'identité du (anti) héros révélé. Au fait, on votait avec mon chéri pour la fin de BB : Walt se fait sûrement choper, mais par Hank ou est-ce que Jessie le stopperait pas avant, vu le monstre qu'il devient ?
| |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Oct - 11:30 | |
| Sons of Anarchy. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant été accro à une série.J'en suis à la troisième saison. Il est presque 5h du mat' et je peux pas décrocher. Les personnages sont attachants, ils sont "bien faits", au niveau psychologique je veux dire, ils sont assez complexes, et plus ça va plus tu les connais. L'intrigue (les intrigues...) sont folles, le suspens, les émotions... Ça me donne envie d'être une old lady tout ça, héhé. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Oct - 12:20 | |
| Ouh ouh ouh le nouvel ép de Dexter.. Chaaaaud ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Oct - 17:01 | |
| Grave bemydog, j'ai qu'une hâte c'est que le 2e sorte, ça promet d'être coool | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Oct - 19:46 | |
| ça a l'air pas mal cooper ! J'irais jeter un coup d'oeil ! On c'est farcie les deux saisons de Boardwalk empire, on attaque le début de la 3eme et d'ici la semaine prochaine ... ça sera un épisode par week end vu que la saison 3 sort en ce moment haha ! quoi qu'il en soit, elle est TOP cette série ♥
Il ne me reste plus qu'à corrompre le laid pour regarder dead wood ou the wheel on hell hihi ... ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Oct - 20:16 | |
| je suis completement accro à homeland! ca faisait depuis lost que j'avais pas été addict à une serie. les acteurs sont juste parfaits en plus <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Oct - 22:23 | |
| J'ai vu que les 3 premiers de Homeland, pour l'instant c'est chiant mais il parait que après c'est mieux donc je continue ^^ J'suis dég Hell on wheels plus qu'un épisode Ça passe trop vite, la saison 2 est carrément au dessus en plus tssss.. Et Copper c'est pas mal mais un peu trop propret pour l'époque, j'sais pas trop ou ça veut aller niveau scénar. Ca va peut être évoluer.. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Oct - 22:39 | |
| Non mais le dexter de folie quoi, haha.
Ca va être dur d'attendre une semaine! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 4 Oct - 23:56 | |
| Moi j'ai repris mes séries comme dexter, criminal mind, private pratice, ncis, csi... je ne sais jamais quoi regarder tellement il y en a^^ surtout que je viens de commencer révolution, qui à l'air pas mal je verrai bien. | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 10 Oct - 13:14 | |
| Vous mattez en streaming les meufs ? Il est encore possible de le faire sans posséder un compte ? Parce que je ne sais plus comment faire !!! Je suis esseulée, je voudrais reprendre Dexter ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 10 Oct - 13:48 | |
| moi je regarde homeland sur dpstream, t'es pas obligé d'avoir un compte pour regarder sur putlocker http://www.dpstream.net/serie-6-aj.html#js6-,-7-,-02 [VOST FR] | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 10 Oct - 14:13 | |
| Mais faut quand même se faire un compte c'est ça ? Merci !!! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 10 Oct - 14:49 | |
| non il n'y a pas besoin, moi j'en ai pas. - tu choisis donc putlocker -"close ad and watch a free user" -"start video now" et voilà | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 10 Oct - 16:39 | |
| Moi je regarde sur dexter-tv, t'as toutes les saisons, c'est gratuit et illimité | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 10 Oct - 21:23 | |
| Pour les personnes à jour dans Dexter, Game of thrones, walking dead, ce blog est fantastique http://kindraccoon.blogspot.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 12 Oct - 3:46 | |
| Je regarde principalement "The Big bang theory". Après, Game of Throne et Gossip girl de temps à autre (c'est ma soeur qui m'a filé le virus ^^'). Et à jour dans aucune des 3 séries! |
|
| |
Föufïw voyeur
| |
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 15 Oct - 12:30 | |
| - Föufïw a écrit:
- bemydog a écrit:
- Pour les personnes à jour dans Dexter, Game of thrones, walking dead, ce blog est fantastique
http://kindraccoon.blogspot.fr/ Ahah me suis bien marré C'est bien chouette ^^ ( par contre le reste du blog a un côté bien flippant .. )
Dernière édition par Hook le Lun 15 Oct - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 15 Oct - 12:43 | |
| Retour de the walking dead \o/ (et j'ai hâte de lire la version kindraccoon, un véritable délice à chaque fois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|