Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Juil - 23:03
BlÖp a écrit:
the walking dead ça vaut le coup à votre avis?je viens de matter le 1er épisode, c'est un peu longuet,y'a rien d'extraordinaire mais du coup la fin donne envie de voir le 2eme
Bah regarde quand même l'épisode 2 et vois si tu accroches ou pas mais il ne faut pas t'attendre à voir de l'action à proprement parler et du zombie et du sang à perte de vue ! Comme pour le comic c'est assez accès psychologique.
BlÖp matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Juil - 23:10
bon je suis convaincue je regarderais demain...
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Juil - 10:46
Titane a écrit:
Hou, je viens de lire le résumé, ça a l'air énorme cette série !
Ouiii il faut regarder cette série C'est complétement à côté de tout ce qui se fait en ce moment, y a un humour très second degré, des personnages vraiment loufoques, c'est trop chouette ! Puis y a un acteur qui endosse plusieurs rôles et qui le fait à merveille
Et juste parce que Mr Jelly c'est mon clown préféré et qu'il a un site ou il présente ses prestations: http://www.jellyparties.co.uk/site.html
nyu fouineur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Juil - 14:52
Games of thrones. J'aime bien les persos l'histoire bref bonne serie!
Et sinon je regarde aussi tru blood, j'attendais avec impatience la suite!
Apollonia_ voyeur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Juil - 21:24
J'ai honte mais hier matin sur France 2 je suis tombée sur la saison 5 de FOUDRE qui commence tout juste et j'ai dit : Allez, on va la regarder pendant les vacances ! Alors ce matin, je me suis posée devant la série... Bref xD
Sinon je continue la saison 10 et ultime de Smallville \o/ Vivement la fin.
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Juil - 21:59
Ah ouais Foudre, je regardais quand j'étais plus jeune (et encore aujourd'hui quand je tombe dessus lalalailaalouuu). Mention spéciale au jeu d'acteur ah ah ah
Apollonia_ voyeur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Juil - 22:07
Haha & pareil, j'ai "grandi" avec Foudre donc... Puis Coeur Océan aussi ! Le pire c'est que si y'a moyen je suis toujours quoi... >_< !
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Juil - 22:20
Aaaahh Coeur Océan ! Je suis tombée dessus un matin et je ne comprends pas ce que je pouvais bien trouver à cette série XD Par contre la nana de Foudre est super belle et a des purs cheveux, à chaque fois je bave.
Apollonia_ voyeur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Juil - 23:09
Oui l'actrice est magnifique =) & je kiffe aussi pas mal le mec qui joue " Léo " , haha <3
Hanna fouineur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 6 Juil - 21:32
Je suis tombée sur Hawaï 5-0 hier, je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas regardé ce genre de séries, pourtant j'aime bien les trucs avec des tueurs ! Je regardais beaucoup tout ce qui est policier avant, ça me manquait. J'ai honte mais même les vieux machins genre Nestor Burma quoi =)
Et sinon l'actrice de Foudre est en effet canon <3 Elle est vraiment très bien cette série quand t'as pas envie de réfléchir...
Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 10 Juil - 14:30
Je vais me remettre à Sons Of Anarachy. J'ai fini Big Bang Theory il y a deux mois et je n'ai pas réussi à trouver une série qui me captive vraiment (je suis le genre de personne à réussir à me faire chier lors d'un épisode de 20mn...) à part The Middle qui est excellente
Devy fouineur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 12 Juil - 2:35
Hum, Sons of Anarchy, bonne idée, j'avais pas fini, je vais m'y remettre tiens. Sinon là c'est grosse attente chaque semaine du dernier True Blood, ça fait du bien ^^
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 18 Juil - 14:08
Ce soir Breaking Bad reprend aux States Donc demain on va enfin savoir si......
oursonsympa matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 18 Juil - 19:48
OMFG le nouvel épisode de Breaking Bad... J'ai l'estomac ultra retourné, c'est chaud... Je veux la suite...
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 20 Juil - 12:31
Permafrost a écrit:
OMFG le nouvel épisode de Breaking Bad... J'ai l'estomac ultra retourné, c'est chaud... Je veux la suite...
Je l'ai enfin vu hier soir ! En effet c'est tendu de chez tendu, ça promet une saison de malade ! Puis ils m'avaient manqué tous ces personnages
Rotting matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 21 Juil - 0:15
Haha, je me suis fais HIMYM, genre une saison par jour (salutj'aiunevietropkool), je dois en être à la saison 5 mais j'suis un peu gavé de ça maintenant haha. J'ai fini TBBT, j'attends la suite! J'ai commencée la première saison de Mad Men, c'est cool et tout, mais ça m'a pas prise dedans plus que ça. J'ai regardée Sons of Anarchy putiiiiin samère c'est trop trop bien je comprends pas pourquoi j'ai pas matté ça avant, j'me suis enchainé les épisodes et j'attends la saison 4 avec impatience là! Grosse claque avec la fin de la saison 3 tellement c'est énorme!
Spoiler:
Et avec des acteurs aussi moches faut dire ça aide pas, LOL.
Et puis sinon, je viens de me téléchargé l'épisode 4 saison 4 de True Blood, que je regarderais plus tard! Moi qui détestait la folie des vampires qu'on voit pas partout, faut quand même dire que True Blood ça a strictement rien à voir!
Juliette I matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 21 Juil - 13:02
C'est quoi comme style de série Sons of Anarchy? (nan nan j'ai pas du tout la flemme de chercher..... lol)
Sinon en ce moment c'est Weeds/Breaking Bad/True Blood... dur d'attendre chaque épisode T__T
Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 21 Juil - 14:05
C'est une série de bikers ! En gros un groupe de bikers "contrôle" une ville et y a plein de rebondissements bla bla bla. Elle est cool cette série puis v'là les acteurs aussi...
Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 21 Juil - 14:59
Je plussoie !
Le teaser de "The Middle" en français. Le truc cool avec cette série c'est qu'elle est aussi bien en VOSTFR qu'en VF
https://www.youtube.com/watch?v=hh1FK2v11Pk
Juliette I matteur
Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 22 Juil - 0:01
Nasty Swallow a écrit:
C'est une série de bikers ! En gros un groupe de bikers "contrôle" une ville et y a plein de rebondissements bla bla bla. Elle est cool cette série puis v'là les acteurs aussi...
ca a l'air sympatique héhé, faut que je teste! je vais voir ce que donne The Middle aussi... Merci pour toutes ces nouvelles idées de séries