| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 24 Juil - 11:31 | |
| ça y est, l'épisode 1 de la saison 4 de Breaking bad est dispo! | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 24 Juil - 11:58 | |
| A mon grand bonheur la saison 4 de True Blood est aussi dispo, haha on va pouvoir mater. Sinon pour ma part j'ai déjà commencé, et le début annonce une bonne saison, à mon avis | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 24 Juil - 22:11 | |
| Ha bah moi aussi Kyooran je suis grande fan de True blood depuis les premières heures, et j'ai hâte de commencer la dernière saison !
Pour l'instant je suis à Misfit saison 2. J'ai eu du mal à accrocher. Je regardais au début sans vraiment en réclamer davantage. ET puis à la fin de la 1, je me suis aperçue que je kiffais grave en fait ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Juil - 15:52 | |
| Dites certaines on déjà vu "The L word" ? J'ai vu un épisode sur Be tv en zappant et ça m'a bien plu mais bon je voudrais d'abord avoir des avis avant de me mettre à tout DL et à pas aimer :/
Sinon une série que j'aime bien : The pretty little liars J'ai regardé la série au tout début, puis je me suis arrêté à l'épisode 10 car je ne trouvais pas la suite (elle était seulement diffusé en Amérique) alors je pensais que c'était la fin de la saison jusqu'à ce que je vois y'a 1 mois qu'il y avait 24 épisode dans la saison 1 haha donc à moi la suite (moi qui chercher la saison 2 depuis des mois.. je comprends que ce n'était pas encore sortit puisque la 1 était pas fini à ce moment là ahah)
Et une série que j'ai du arrêté en milieu de chemin car pas moyen de trouver les épisodes en VOSTFR (et moi il me faut absolument des sous titre sinon je suis pas :/) c’est TOWER PREP, j'trouvais ça pas mal, pas extraordinaire mais j'aimais bien regarder.
Par contre moi True Blood au début j'ai eu du mal à rentrer dedans, puis j'ai arrêté à cause du manque de tant, faudrait que je regarde de nouveau. Et j'ai aussi Glee à voir la suite, j'ai arrêté aussi par manque de temps et jamais eu l'occasion de voir la suite | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Juil - 16:00 | |
| - Hoshiii_ a écrit:
- Dites certaines on déjà vu "The L word" ? J'ai vu un épisode sur Be tv en zappant et ça m'a bien plu mais bon je voudrais d'abord avoir des avis avant de me mettre à tout DL et à pas aimer :/
C'est pas mal. On ne reste pas insensible au personnage de Shane ^^ Par contre ça tourne en rond au bout de quelques épisodes et le final est à chier. Je vais reregarder Dexter car chéri veut enfin s'y mettre. Le truc c'est que je veux aussi recommencer Six Feet Under pour chialer toutes les larmes de mon corps | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Juil - 16:42 | |
| - Hoshiii_ a écrit:
- Dites certaines on déjà vu "The L word" ? J'ai vu un épisode sur Be tv en zappant et ça m'a bien plu mais bon je voudrais d'abord avoir des avis avant de me mettre à tout DL et à pas aimer :/
Personnellement j'ai bien kiffé, les personnages sont attachants à souhait, de l'amitié, de l'amour... Bref, tout ce qu'il faut pour que ça marche ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Juil - 17:37 | |
| C'est sympa the L Word, par contre je trouve que ça part en sucette au bout de la fin de la seconde saison ! Jamais pu aller jusqu'au bout. J'ai fini la saison 2 de the Middle et impossible de trouver la 3 en VOSTFR en streaming, que des liens bidons.... Du coup je suis tombée un peu par hasard sur Freaks And Geeks et j'ai bien accroché (en plus y a Seth Rogen, Jason Segel et James Franco ) | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Juil - 19:18 | |
| Les filles, vous regardez où vos séries en streaming? (je cherche un site pas pourri^^") merciii | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Juil - 19:40 | |
| J'ai découvert DP Stream par hasard, ça va c'est sympa et bien organisé | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Juil - 20:24 | |
| Pareil L word j'ai bcp aimé ( par contre je dois être la seule a en avoir rien à foutre de shane moi j'aime Jenny haha ) mais oui ça part en cacahuète à partir de la saison 3 ... ( j'me suis arrêté d'ailleurs, j'en pouvais plus lol )
Bloodyhell, j'alterne entre allshow tv & lookiz ! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Juil - 23:06 | |
| - bemydog a écrit:
Le truc c'est que je veux aussi recommencer Six Feet Under pour chialer toutes les larmes de mon corps Je me suis fait ça y'a pas très longtemps, les 5 saisons, c'était hardcore ahah. L'avantage c'est que vu que tu connais l'histoire, tu regardes vraiment différemment, tu te rends compte de toutes les petites choses que tu as loupé. Et même si la fin m'a moins plu la deuxième fois et qu'il faut avouer que ça s'essouffle un peu vers le milieu, c'est la seule série qui arrive à me retourner comme il faut. Je trouve ça tellement juste par moments. Par contre il faut être dans un certain état d'esprit, c'est pas le truc qu'on peux regarder passivement hihu | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 29 Juil - 0:40 | |
| Je crois qu'en série, ma préférée, c'est bien Desperate Housewives. J'me suis enchainée les 7 saisons en peu de temps. J'avais toujours envie de voir la suite tellement c'est trop bien. Par contre, je pense que pour vraiment accrocher et profiter à fond de la série, faut vraiment regarder du début.
Là, je cherche une autre série à regarder, parce que ça fait un p'tit moment que j'ai fini DH et j'ai rien regardé depuis. J'vais p'tet commencer un nouveau drama en attendant de trouver, j'sais pas.
Sinon, en streaming, je regarde sur Lookiz. J'le trouve bien ce site. En plus y a plusieurs plateformes (pas pour tout, mais de + en +), donc quand y a une limite de temps je "zappe" et j'ai pas à attendre. xD | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 29 Juil - 23:19 | |
| Pareil que Nasty Swallow, je regarde les séries sur DP Stream! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 30 Juil - 1:22 | |
| - Bläst a écrit:
- bemydog a écrit:
Le truc c'est que je veux aussi recommencer Six Feet Under pour chialer toutes les larmes de mon corps Je me suis fait ça y'a pas très longtemps, les 5 saisons, c'était hardcore ahah. L'avantage c'est que vu que tu connais l'histoire, tu regardes vraiment différemment, tu te rends compte de toutes les petites choses que tu as loupé. Et même si la fin m'a moins plu la deuxième fois et qu'il faut avouer que ça s'essouffle un peu vers le milieu, c'est la seule série qui arrive à me retourner comme il faut. Je trouve ça tellement juste par moments. Par contre il faut être dans un certain état d'esprit, c'est pas le truc qu'on peux regarder passivement hihu Étrangement c'est une série qui me remonte le moral. Bon, j'ai pas tout fini, j'en suis à la saison 3, je m'enchaîne toutes les saisons, et on m'a dit et re-dit que la fin de la 5 allait me laisser sur le cul. Mais en tout cas ça me déprime rarement, je trouve que leur vision de la mort n'est pas pessimiste du tout, "la mort c'est ce qui donne sa valeur à la vie" (Nate). Personnellement j'ai l'impression de me retrouver un peu dans tous les personnages, ces temps ci ça m'apporte beaucoup, j'ai l'impression de traverser en même temps qu'eux ce qu'ils traversent et ça m'aide vachement à avancer, à savoir comment réagir etc. Bon, et puis je suis amoureuse de Nate. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 30 Juil - 8:57 | |
| " My name is Earl", je connaissais pas du tout et je trouve cette série fort sympathique ^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 1 Aoû - 1:04 | |
| haaa c'est trop bien cette série <33 | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 1 Aoû - 11:24 | |
| Unique cette série en effet! Le Karma est tout puissant! ^^
J'ai découvert une série il y a peu, sur le thème de la schizophrénie. C'est assez délirant et drôle à la fois, je vous le conseil les filles.
United States of Tara. https://www.youtube.com/watch?v=MDN583P7BtM&feature=related | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Aoû - 11:55 | |
| Après avoir lu vos commentaires elogieux sur Misfist j'ai décidé de regarder ça avant hier "pour voir". Et ben putain la claque! C'est juste une tuerie! Donc merci de m'avoir donné envie de voir cette petite merveille (sinon Six feet under reste ma série préférée. Je me suis fait 1 ou 2 fois le visionnage complet des 5 saisons en qql jours. Et ça me fait toujours du bien. Par contre j'ai du mal à écouter "breath me" de sia sans avoir envie de pleurer now) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Aoû - 12:42 | |
| Idem pour LA série de mon coeur, ça reste et ça restera Six Feet Under. C'est con à dire mais j'ai beaucoup été influencée par cette série dans ma vie de tous les jours. Ça donne envie de vivre les choses plus fort en fait Bon ce soir le dernier Breaking Bad et dans l'aprèm le dernier True Blood (paye ta vie de no life !) | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Aoû - 19:39 | |
| - bemydog a écrit:
- Idem pour LA série de mon coeur, ça reste et ça restera Six Feet Under. C'est con à dire mais j'ai beaucoup été influencée par cette série dans ma vie de tous les jours. Ça donne envie de vivre les choses plus fort en fait
+10000. | |
|
| |
Miss-Zombie curieux
Messages : 41 Age : 33 Localisation : Bellegarde-Lyon Humeur : Cadavre exquis
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 9 Aoû - 22:15 | |
| Actuellement je me refais tout les X-Files et les Star Gate | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 10 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 12 Aoû - 14:41 | |
| J'ai beaucoup aimé Game of Thrones récemment, hyper frustrée que la saison soit finie si rapidement. Tyrion | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 16 Aoû - 20:39 | |
| Je suis a fond sur True Blood et Breaking bad. C'est vraiment de supers séries. Et je pense commencer The Wire d'ici peu | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 19 Aoû - 22:09 | |
| je viens de regarder une épisode d'une série que je trouve pas mal c'est "Awkward" le hic c'est qu'il n'y a que 5 épisode pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|