Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vos séries préférées

+174
elpiou
J.Jones
Yukimiwa
Dydy
Isalinea
Violette-
MmeHeartAttack
Wahnsinn
morue
Laraythiel
lotte
Edrine ~
Jungi
Melou
rekia
LiLi Boo
cherrychapstick
Marquise Hexen
Polette
hoshiko
buttercup
Return-of-the-bat
Arisu
julie_lescaut
Lala
S.u.e
Em
crucio
Alexiel
L_ _ _T
Birdie
Waness
Mme Oui
Clow
Vivifromage
Ju '
moonskin
Yemelyan
Khira
Arlequine
Miss-Zombie
Zap Ann
Yanaxia
Bläst
BloodyHell
rockfairy
Blurp
Hanna
nyu
Justin(e)
BlÖp
Goretteuh
naoh
Tristania
*xtasia*
ponyo
Hoshiii_
VaZeLiNe
Lady_Alabama
Archimède
Clem
zachou
Kro
pitchch0c0pepit
Orlane
kyooran
Dora
bemydog
.Lil.
Cockli
chav
laa-laa
Callisto
Zulie
*Suika
Lhyza
Eveana
Mély Mélo
Thelma
KaM
usagi
Noname
ricky
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Föufïw
Rotting
nalexshia
patatepatatepatate
Ambre
Yume
Mempapeur
Devy
just
caclue
p0ustache
Juxx
Uchka
Nyx
Ynti loo
Tolia
Marine
Amy
aciddcherry
Bambie
Asntae
KaOchKa
Skayha
bloodydoll
Evy
Vickie
Chocolate
Lenore
Pandorre
Meuh~
pingui57
*sOoz*
lherbivore
Kal
fiona83
k
Sookie
cawo
TKD
Nasty Swallow
Kalika
AppolinA
guitar_addict
Lady-kiwii
invité
Shani Ann
Luce ღ
Neonxgenesis
The Red Haired Girl
Vulpes vulpes
Ŀɨиɑℓγ
babé
pouetomagic
Efyline
Selen
liloow
Oz
Madmoizaile Alice
milk.
chats-perles-et-popettes
Molaire&Tentacules
Luciole
ion
reila
Miss K.
Tralali
L.
saskia
Princess Clarinet
Apollonia_
wed
Cat*shadow
Nhi
oursonsympa
stlick
Kaléa-chan
Hook
Lilin
Sp
sk8teuze
Titane
Erin
*Jenna*
fee-cerise
*psykei*
Momoko
Juliette I
$σииσ†єK
tabernacle
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

Vos séries préférées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 11:31

ça y est, l'épisode 1 de la saison 4 de Breaking bad est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 11:58

A mon grand bonheur la saison 4 de True Blood est aussi dispo, haha on va pouvoir mater. Sinon pour ma part j'ai déjà commencé, et le début annonce une bonne saison, à mon avis Smile
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 22:11

Ha bah moi aussi Kyooran je suis grande fan de True blood depuis les premières heures, et j'ai hâte de commencer la dernière saison !

Pour l'instant je suis à Misfit saison 2. J'ai eu du mal à accrocher. Je regardais au début sans vraiment en réclamer davantage. ET puis à la fin de la 1, je me suis aperçue que je kiffais grave en fait ^^
http://chezlafeerock.canalblog.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:52

Dites certaines on déjà vu "The L word" ? J'ai vu un épisode sur Be tv en zappant et ça m'a bien plu mais bon je voudrais d'abord avoir des avis avant de me mettre à tout DL et à pas aimer :/

Sinon une série que j'aime bien : The pretty little liars
J'ai regardé la série au tout début, puis je me suis arrêté à l'épisode 10 car je ne trouvais pas la suite (elle était seulement diffusé en Amérique) alors je pensais que c'était la fin de la saison jusqu'à ce que je vois y'a 1 mois qu'il y avait 24 épisode dans la saison 1 haha donc à moi la suite (moi qui chercher la saison 2 depuis des mois.. je comprends que ce n'était pas encore sortit puisque la 1 était pas fini à ce moment là ahah)

Et une série que j'ai du arrêté en milieu de chemin car pas moyen de trouver les épisodes en VOSTFR (et moi il me faut absolument des sous titre sinon je suis pas :/) c’est TOWER PREP, j'trouvais ça pas mal, pas extraordinaire mais j'aimais bien regarder.

Par contre moi True Blood au début j'ai eu du mal à rentrer dedans, puis j'ai arrêté à cause du manque de tant, faudrait que je regarde de nouveau.
Et j'ai aussi Glee à voir la suite, j'ai arrêté aussi par manque de temps et jamais eu l'occasion de voir la suite
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:00

Hoshiii_ a écrit:
Dites certaines on déjà vu "The L word" ? J'ai vu un épisode sur Be tv en zappant et ça m'a bien plu mais bon je voudrais d'abord avoir des avis avant de me mettre à tout DL et à pas aimer :/

C'est pas mal. On ne reste pas insensible au personnage de Shane ^^
Par contre ça tourne en rond au bout de quelques épisodes et le final est à chier.

Je vais reregarder Dexter car chéri veut enfin s'y mettre. Le truc c'est que je veux aussi recommencer Six Feet Under pour chialer toutes les larmes de mon corps bounce
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:42

Hoshiii_ a écrit:

Personnellement j'ai bien kiffé, les personnages sont attachants à souhait, de l'amitié, de l'amour... Bref, tout ce qu'il faut pour que ça marche !
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:37

C'est sympa the L Word, par contre je trouve que ça part en sucette au bout de la fin de la seconde saison ! Jamais pu aller jusqu'au bout.

J'ai fini la saison 2 de the Middle et impossible de trouver la 3 en VOSTFR en streaming, que des liens bidons.... Du coup je suis tombée un peu par hasard sur Freaks And Geeks et j'ai bien accroché (en plus y a Seth Rogen, Jason Segel et James Franco cheers )
http://myspace.com/poudredange
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell

Féminin Messages : 854

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:18

Les filles, vous regardez où vos séries en streaming? (je cherche un site pas pourri^^") merciii
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:40

J'ai découvert DP Stream par hasard, ça va c'est sympa et bien organisé Smile
http://myspace.com/poudredange
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:24

Pareil L word j'ai bcp aimé ( par contre je dois être la seule a en avoir rien à foutre de shane moi j'aime Jenny haha ) mais oui ça part en cacahuète à partir de la saison 3 ... ( j'me suis arrêté d'ailleurs, j'en pouvais plus lol )

Bloodyhell, j'alterne entre allshow tv & lookiz !
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 23:06

bemydog a écrit:

Le truc c'est que je veux aussi recommencer Six Feet Under pour chialer toutes les larmes de mon corps bounce

Je me suis fait ça y'a pas très longtemps, les 5 saisons, c'était hardcore ahah. L'avantage c'est que vu que tu connais l'histoire, tu regardes vraiment différemment, tu te rends compte de toutes les petites choses que tu as loupé. Et même si la fin m'a moins plu la deuxième fois et qu'il faut avouer que ça s'essouffle un peu vers le milieu, c'est la seule série qui arrive à me retourner comme il faut. Je trouve ça tellement juste par moments. Par contre il faut être dans un certain état d'esprit, c'est pas le truc qu'on peux regarder passivement hihu
http://www.blast-retouching.com
Yanaxia
fouineur
fouineur
Yanaxia

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:40

Je crois qu'en série, ma préférée, c'est bien Desperate Housewives. J'me suis enchainée les 7 saisons en peu de temps. J'avais toujours envie de voir la suite tellement c'est trop bien. Par contre, je pense que pour vraiment accrocher et profiter à fond de la série, faut vraiment regarder du début.

Là, je cherche une autre série à regarder, parce que ça fait un p'tit moment que j'ai fini DH et j'ai rien regardé depuis. J'vais p'tet commencer un nouveau drama en attendant de trouver, j'sais pas.

Sinon, en streaming, je regarde sur Lookiz. J'le trouve bien ce site. En plus y a plusieurs plateformes (pas pour tout, mais de + en +), donc quand y a une limite de temps je "zappe" et j'ai pas à attendre. xD
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 23:19

Pareil que Nasty Swallow, je regarde les séries sur DP Stream!
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:22

Bläst a écrit:
bemydog a écrit:

Le truc c'est que je veux aussi recommencer Six Feet Under pour chialer toutes les larmes de mon corps bounce

Je me suis fait ça y'a pas très longtemps, les 5 saisons, c'était hardcore ahah. L'avantage c'est que vu que tu connais l'histoire, tu regardes vraiment différemment, tu te rends compte de toutes les petites choses que tu as loupé. Et même si la fin m'a moins plu la deuxième fois et qu'il faut avouer que ça s'essouffle un peu vers le milieu, c'est la seule série qui arrive à me retourner comme il faut. Je trouve ça tellement juste par moments. Par contre il faut être dans un certain état d'esprit, c'est pas le truc qu'on peux regarder passivement hihu

Étrangement c'est une série qui me remonte le moral. Bon, j'ai pas tout fini, j'en suis à la saison 3, je m'enchaîne toutes les saisons, et on m'a dit et re-dit que la fin de la 5 allait me laisser sur le cul. Mais en tout cas ça me déprime rarement, je trouve que leur vision de la mort n'est pas pessimiste du tout, "la mort c'est ce qui donne sa valeur à la vie" (Nate).
Personnellement j'ai l'impression de me retrouver un peu dans tous les personnages, ces temps ci ça m'apporte beaucoup, j'ai l'impression de traverser en même temps qu'eux ce qu'ils traversent et ça m'aide vachement à avancer, à savoir comment réagir etc.
Bon, et puis je suis amoureuse de Nate.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:57

" My name is Earl", je connaissais pas du tout et je trouve cette série fort sympathique ^^
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 1:04

haaa c'est trop bien cette série <33
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 11:24

Unique cette série en effet! Le Karma est tout puissant! ^^

J'ai découvert une série il y a peu, sur le thème de la schizophrénie. C'est assez délirant et drôle à la fois, je vous le conseil les filles.

United States of Tara.

https://www.youtube.com/watch?v=MDN583P7BtM&feature=related
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann

Féminin Messages : 320

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 11:55

Après avoir lu vos commentaires elogieux sur Misfist j'ai décidé de regarder ça avant hier "pour voir". Et ben putain la claque! C'est juste une tuerie! Donc merci de m'avoir donné envie de voir cette petite merveille Very Happy

(sinon Six feet under reste ma série préférée. Je me suis fait 1 ou 2 fois le visionnage complet des 5 saisons en qql jours. Et ça me fait toujours du bien. Par contre j'ai du mal à écouter "breath me" de sia sans avoir envie de pleurer now)
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 12:42

Idem pour LA série de mon coeur, ça reste et ça restera Six Feet Under. C'est con à dire mais j'ai beaucoup été influencée par cette série dans ma vie de tous les jours. Ça donne envie de vivre les choses plus fort en fait Smile

Bon ce soir le dernier Breaking Bad et dans l'aprèm le dernier True Blood (paye ta vie de no life !)
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 19:39

bemydog a écrit:
Idem pour LA série de mon coeur, ça reste et ça restera Six Feet Under. C'est con à dire mais j'ai beaucoup été influencée par cette série dans ma vie de tous les jours. Ça donne envie de vivre les choses plus fort en fait Smile

+10000.
Miss-Zombie
curieux
curieux
Miss-Zombie

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 22:15

Actuellement je me refais tout les X-Files et les Star Gate alien
http://misszombie.canalblog.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 1:20

STARGAAAAAAAAAAAAAATE!!
http://www.latroupepaideia.com
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 14:41

J'ai beaucoup aimé Game of Thrones récemment, hyper frustrée que la saison soit finie si rapidement. Tyrion I love you
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 20:39

Je suis a fond sur True Blood et Breaking bad. C'est vraiment de supers séries.
Et je pense commencer The Wire d'ici peu
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:09

je viens de regarder une épisode d'une série que je trouve pas mal c'est "Awkward" le hic c'est qu'il n'y a que 5 épisode pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 18 Icon_minitime1

Vos séries préférées
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant