| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume timide
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 19 Aoû - 22:25 | |
| - MaidenRy a écrit:
- Pareil L word j'ai bcp aimé ( par contre je dois être la seule a en avoir rien à foutre de shane moi j'aime Jenny haha ) mais oui ça part en cacahuète à partir de la saison 3 ... ( j'me suis arrêté d'ailleurs, j'en pouvais plus lol )
Bloodyhell, j'alterne entre allshow tv & lookiz ! Et non... tu n'es pas la seule à en avoir rien à foutre de Shane, Jenny est effectivement a croquer, mais ca reste une petite c*****e x) | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Aoû - 10:23 | |
| J'attends la suite de True blood et de récupérer la saison 5 de Dexter. Les 2 séries dont je ne peux pas me passer en ce moment.
Sinon ma série culte c'est Nip/Tuck mais les premières saisons étaient mieux... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Aoû - 16:01 | |
| bon c'est officiel la saison 8 sera la dernière de desperate housewives et de House (hugh laurie ne veut pas reconduire son contrat car il veut se consacrer à des projets cinéma) et la saison 5 de chuck sera également la dernière :/ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 22 Aoû - 22:30 | |
| - Kalika a écrit:
- et la saison 5 de chuck sera également la dernière :/
mince c'est nul ca | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 27 Aoû - 22:03 | |
| - Yume a écrit:
- MaidenRy a écrit:
- Pareil L word j'ai bcp aimé ( par contre je dois être la seule a en avoir rien à foutre de shane moi j'aime Jenny haha ) mais oui ça part en cacahuète à partir de la saison 3 ... ( j'me suis arrêté d'ailleurs, j'en pouvais plus lol )
Bloodyhell, j'alterne entre allshow tv & lookiz !
Et non... tu n'es pas la seule à en avoir rien à foutre de Shane, Jenny est effectivement a croquer, mais ca reste une petite c*****e x) Je la supporte plus dans la saison 5 lol ! mais j'aime quand même son personnage au final | |
|
| |
Yemelyan curieux
Messages : 25 Localisation : A côté de Meaux Humeur : Enjoyée 8D
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 30 Aoû - 11:24 | |
| Hmm j'adore Scrubs moua \o/ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 31 Aoû - 15:10 | |
| Jesse (Breaking Bad) dans le dernier épisode est époustouflant, la scène de la réunion est vraiment poignante et très forte. Ce gamin mérite d'être reconnu ! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 31 Aoû - 15:25 | |
| - bemydog a écrit:
- Jesse (Breaking Bad) dans le dernier épisode est époustouflant, la scène de la réunion est vraiment poignante et très forte. Ce gamin mérite d'être reconnu !
Je suis bien d'accord, il est vraiment très très bon! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 31 Aoû - 15:42 | |
| Raaah j'lai pas encore vu j'dois attendre, mais j'ai vu les gifs de Jesse sur tumblr et omg je plussoie, ce mec a des talents d'acteur de folie. - Spoiler:
Je me souviens encore de la scène ou Walt vient le voir à l'hosto juste après qu'il se soit fait défoncer, c'est juste à couper le souffle...
https://www.youtube.com/watch?v=LKeL3Mu5AKo
erf et c'est pas le passage le mieux, y'a pas sur youtube
| |
|
| |
bemydog matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 12 Sep - 17:07 | |
| Je commence la 3 ème saison de Breaking Bad, j'adore cette série là Sinon ben j'aimerais que le temps avance très vite pour la suite de Walking dead | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 18 Sep - 21:55 | |
| Ce week-end j'ai matté la première saison de Breaking Bad et j'ai vraiment accroché, j'aime beaucoup!
Et là je regarde la première saison de No Ordinary Family. |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 19 Sep - 11:35 | |
| Y a le webisode de Misfits qui est sorti (les bye bye à Nathan). | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 19 Sep - 12:19 | |
| Ça sera plus pareil sans Nathan... | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 26 Sep - 11:59 | |
| Pensée envers Linaly, Raising Hope est de retour ^^
Et vite ce soir car le dernier de Breaking Bad c'était juste fou fou fou et plein de tension ! Je veux savoir la suite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 26 Sep - 12:12 | |
| Bemydog, pourquoi tu dis vite ce soir pour Breaking bad ? Moi je suis pas mais mon copain surkiff cette serie |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 26 Sep - 12:19 | |
| Car l'épisode 11 passait hier soir aux USA donc il est dispo (je l'ai déjà vu sur certains sites !) mais je dois attendre ce soir pour le voir avec le boyfriend. C'est méga frustrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 26 Sep - 12:43 | |
| Ah ok merci, ben en fait il vient de me dire qu'il a vu les 3 premieres saisons ... |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 26 Sep - 12:56 | |
| D'acc ben tu pourras lui dire qu'il y a la 4 en ce moment et qu'elle déchire tout autant que les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 26 Sep - 13:14 | |
| Ok il va commencer a la regarder alors Sinon moi j'ai hate de voir la saison 8 de Deseperate housewives et la saison 3 de Misfits. Et je suis tombée sur plusieurs episodes de Cougar town et j'ai trouvé ça bien fun, ça me donne envie de m'y mettre |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 28 Sep - 8:36 | |
| Mes messages se suivent et se ressemblent mais bon aaaaaaarg cet épisode de Breaking Bad encore !!! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 29 Sep - 22:30 | |
| - bemydog a écrit:
- Mes messages se suivent et se ressemblent mais bon aaaaaaarg cet épisode de Breaking Bad encore !!!
Ha oui oui oui, je suis entièrement d'accord avec toi Bemydog, c'est un truc de fou! Quand l'épisode s'est terminé j'étais dans un état...Je n'attend qu'une seule chose, le prochain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 4 Oct - 23:19 | |
| J'ai commencé à matter une nouvelle série, c'est Terra Nova. C'est pas mal du tout ! |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 4 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 9 Oct - 12:51 | |
| Hâte d'être à demain pour voir le final de la s4 de Breaking Bad !!! Et sinon vu et approuvé le premier épisode de American Horror Story. Ca fait plaisir de revoir Ruth (6feet <3). C'est un style particulier entre horreur, personnages décalés, du saykse aussi, etc. Un bon cocktail assez détonnant, à voir si ça évolue dans le bon sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|