| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 19 Mar - 21:48 | |
| - Alexiel a écrit:
- Le dernier épisode de TWD, ENFIN de l'action.
Haaaa j'ai trop hate de le voir du coup !!! hiiii (mais j'attend ce we pour le voir avc le chéwi!) | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Mar - 0:08 | |
| The walking dead c'est terminé!!! ça va être long avant de voir la saison 3... | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Mar - 2:00 | |
| 7 Mois | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Mar - 14:12 | |
| au moins ce dernier épisode a relevé le niveau dans mon coeur ^^ j'ai hâte de voir la saison 3 avec le gourverneur, michonne, et si ils vont nous buter lori ou pas mouahahaha sinon le dernier épisode desperate housewives m'a fait versé ma petite larme, je sais pas comment ils vont conclure la série le prochain épisode de once upon a time a l'air prometteur aussi et sinon la fin de saison de pretty little liars : mwé bof bof j'ai envie de dire tout çà pour çà ? - Spoiler:
le scénariste avait pas dit que A ne serait pas la meme que dans le bouquin ? jsuis pas convaincu par mona
| |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Mar - 16:31 | |
| Moi aussi je retrouve mon enthousiasme pour walking dead, alors que j'avais pas du tout aimé la première moitié de la saison 2 ! spoiler 1 série - Spoiler:
J'ai les boules pour Dale, c'est un perso attachant, et c'était un peu le dernier représentant de la civilisation... par contre contente pour Shane, il commençait sérieusement à me gonfler
Kalika : spoiler 2 bd/série - Spoiler:
moi je demande vraiment s'ils vont oser trancher la main de Rick dans la série ! crado
| |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Mar - 16:37 | |
| ah oui vivi je me demande aussi ^^ - Spoiler:
vu qu'on ne verra pas l'amputation de dale et je me demande aussi si on verra le délire du gouverneur avec la petite fille zombie
j'ai lu sur le net que merle allait revenir dans la saison 3, et que aucuns persos à part rick et carl n'était à l'abri d'une mort imminente ahah par contre 1 saison pour l'histoire de la ferme, dans 10 ans ils auront rattrapé le tome 15 à ce rythme | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Mar - 20:47 | |
| ahh à propos de TWD - Spoiler:
J'ai l'impression d'être la seule à aimer Shane ? Après je n'ai pas lu les bds donc je ne sais pas tout évidement ... mais j'aime bcp son coté connard tourmenté ha ha !! ( à coté de ça, le personnage de rick avec de l'espoir et tout ça, je m'en fous un peu ah XD .. ) M'enfin, je regrette plus la mort de dale ( et je suis daccord avec vivi !) que celle de shane.
| |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Mar - 22:38 | |
| Ry si tu veux je t'envoie les 15 tomes en pdf par mail tu te feras un avis ^^ sinon - Spoiler:
pour shane, il n'a pas beaucoup de fan c'est un connard dans la bd aussi ahah son côté bestial ressort peut être plus dans la série, moi je l'aime pas trop, comme lori et carl d'ailleurs rick est plus mièvre dans la série, dans la bd il a vraiment un côté sombre qu'on voit sur la fin de la série, il agit plus. (et le perso est plus sex dans la bd xD ) la série prend quand même une bonne tournure j'ai hâte de voir ce qu'ils vont oser montrer car la bd a des côtés très très trash
| |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Mar - 23:15 | |
| Ah kalika je veux bien !! : D c'est sympa de ta pars ( mon adresse mail est dans mon profil ! ) - Spoiler:
Ah oui je sais bien que c'est clairement le sale méchant pouilleux, mais j'aime toujours les méchants ha ha ! Pareil je n'aime pas spécialement carl et lori, j'ai même envie de les baffer ha ha ! Toujours à foutre la merde, à chouiner . Par aahh ça m'intéresse bien plus alors si tu me dis quand dans la BD rick est un peu plus sombre pck là .. sauf à la fin du dernière épisode ou j'ai vrm été agréablement surprise par le " ce n'est plus une democratie ! " ahh ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Mar - 14:38 | |
| moi je suis mitigée avec cette série, autant j'ai adoré la bd, je trouve la série esthétiquement parlant juste au top, mais l'histoire... bref faut que je reprenne là pour voir! j'avais juste adoré horror american story que j'ai bouffé en 2 semaines. et la avec yannoch on se refait les V on a regardé les 3 premiers films hier soir et j'ai trop hate de continuer ce soir! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Mar - 15:04 | |
| Ma serie du moment c'est pretty little liars. Plus pour les vetements qu'on peut trouver dedans que pour l'intrigue, mais si on est assez bon public, elle passe toute seule.
Sinon ca restera toujours Xfiles que je regarde en boucle de la saison 1 a 9 sans interruption en travaillant depuis 7ans...
| |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Mar - 15:07 | |
| - Polette a écrit:
- Ma serie du moment c'est pretty little liars. Plus pour les vetements qu'on peut trouver dedans que pour l'intrigue, mais si on est assez bon public, elle passe toute seule.
Ahh alors elle est cool cette série ? Je me tatais à la regarder Moi en ce moment c'est Dexter que j'ai recommencé depuis le debut car je m'en souvenais plus trop | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Mar - 15:17 | |
| Ben, l'intrigue est trop longue, c'est un peu le souci, surtout que comme dans beaucoup de séries, il suffirait d'arreter au chat et a la souris pour que les emmerdes prennent fin.
Mais si on aime la mode, qu'on apprécie les séries un peu teen pour meuf, c'est vraiment cool. Perso je suis bon public donc je suis accro, mais je comprendrais qu'on aime pas. Le mieux c'est d'essayer. Si on entre dans l'univers, c'est gagné, sinon c'est pas la peine d'insister. | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Mar - 11:27 | |
| Ben Ry et toutes les autres, apparemment faut vraiment que je m'y mette à The Walking Dead Mais je regarde trop de séries en même temps Sinon je suis toujours aussi fan de True Blood, je viens de commencer alors que ça existe depuis un bail, mais je suis accro. | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Mar - 15:12 | |
| Je suis pas fane de Shane mais - Spoiler:
Je commence à regretter son côté gros psychopathe ! Puis de toute façon c'est de la faute à qui s'il est mort ? Lori et c'est de la faute de qui si Dale est aussi mort ? Lori! Si madame surveiller son môme plus de 3min ça serai pas arrivés...J'espère qu'elle se fera shooté comme dans la BD (j'ai vue des scan sur tumblr xD). Oui j'ai lu aussi que Merle allait revenir c'est bien ça, je me demande comment vas être les retrouvailles avec Daryl vue que maintenant c'est un peu le bras droit de Rick. Sinon dans le dernier épisode, j'avais de peine pour Hershel ._. Puis j'espère qu'ils vont pas nous sortir une amourette à la con.
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Mar - 19:16 | |
| Dexter saison 6 ! les épisodes 7 et 8 hiiiiiiiii vivement les prochains ptain ça devient chaud chaud chaud ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 27 Mar - 17:56 | |
| V était une de me séries préférées quand j'étais plus jeune ( et l'est tojours d'ailleurs) mais alors la nouvelle version...BbbBBeeeuurrrrk quoi ! Les personnages sont fades, on ne voit rien des lézards et puis ils mangent même pas de souris ! Zut! J'ai maté seulement 4 épisodes, ça aura suffit à me décevoir. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 5 Avr - 17:46 | |
| Game of thrones et Mad Men sont de retour au fait.. Pas eu le temps de regarder les nouveaux épisodes (j'aurai pu si j'avais pas ronflé toute l'aprém XD) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 5 Avr - 17:57 | |
| çà y est j'ai rattrapé les épisodes de ringer, c'est pas mal, mais - Spoiler:
Bridget est quand même vraiment conne de pas se douter que sa soeur est vivante
bref ya des trucs pas crédibles lol game of thrones faut que je m'y mette mais je verrai çà plutôt après mes épreuves | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 5 Avr - 18:16 | |
| New Girl, je rigole comme une teubée devant haha. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 5 Avr - 19:01 | |
| J'viens de regarder les deux premiers épisodes de This is England 88', trop bien. Par contre pas moyen de trouver le troisième épisode en vostfr.. :/
Et puis j'ai fini skins, et c'était bien pourri cette dernière saison. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 6 Avr - 1:26 | |
| Switched at birth, j'ai accroché direct, bref j'aime. | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 9 Avr - 13:27 | |
| J'ai bouclé Game oh thrones en deux jours et j'ai pris une claque monumentale ...mais quelle série !! Le jeu d'acteur, les dialogue, les intrigues, les décors de ouf irlandais et islandais......wahou quoi ! J'attend que tout les épisodes de la saison 2 soient sortis et ça me démange de mater le 1 ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 9 Avr - 14:56 | |
| saison 6 de Dexter terminée T_T pitain pitain pitaiiiiiiiiin les boules ! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 9 Avr - 19:00 | |
| Pfiou j'en regarde trop..
How I met your mother, The big bang theory, Glee, Awkward, New girl, Misfits, Lip service, Californication, Modern family, Pretty little liars, Switched at birth, Scrubs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|