| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 7 Nov - 13:10 | |
| c'est que cette saison de walking dead est top, ils ont attendu la 3eme pour mettre enfin un peu d'action! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 8 Nov - 12:52 | |
| en ce moment je re-mate kaamelott chuis fan! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 8 Nov - 16:43 | |
| - Waness a écrit:
- en ce moment je re-mate kaamelott chuis fan!
+ 1000000 | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 8 Nov - 17:11 | |
| Breaking Bad, le début de saison était un peu longuet comme d'hab et là ça monte en puissance ! Quel jeu d'acteurs quand même | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 8 Nov - 18:53 | |
| La 5eme de Breaking bad, j'ai du maté les 4 premiers et pis j'ai lâché l'affaire... rien ne vaut les 2 premières saisons | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 8 Nov - 19:01 | |
| C'est toujours comme ça dans les saisons Breaking Bad, longuet puis tension. Ca le fait aussi sur chaque épisode du coup ça tient grave en haleine. Putain j'ai hâte d'avoir la suite car cette fin c'est aaaaarg !!!
Et oui la saison 3 de Walking Dead déboîte ! Les scénaristes ont du se faire taper dessus pour la saison deux du coup ils se mettent enfin à nous mettre du zombie de partout \o/ (par contre ça ne résout pas le pb de certains acteurs qui jouent très mal) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 12 Nov - 12:44 | |
| Rah il ne me reste plus qu'un seul épisode des Soprano, j'ai envie de le voir et d'un côté pas du tout car après c'est terminé.. En tout cas l'avant dernier épisode, c'est tendu.. Je sens que je vais finir traumatisée comme avec 6 Feet. Je m’attache TROP aux personnages de séries c'est grave docteur -__-"
Ah et Homeland a été reconduite pour 4 saisons si je me souviens bien, ça craint, je sens que ça va faire comme pour 24h :/ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 12 Nov - 17:01 | |
| annnh le dernier walking dead vivement la suite ^ ^ - Spoiler:
daryle en mode gaga devant le bébé j'ai adoré <3
| |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 12 Nov - 17:18 | |
| Je suis a l'universite dans la salle commune je glande alors que je ne devrais pas mais nevermind! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 12 Nov - 18:42 | |
| Rhaaa la saison 7 de Dexter rhaaaaa
j'ai finis l'episode 2 mais ca me fait chier parceque apres je vais etre comme une conne a attendre les episodes toutes les semaines. Comme TWD et AHSA :/
| |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 13 Nov - 11:10 | |
| Dexter, je viens d'entamer la saison 5 2 ans de retard! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 15 Nov - 17:02 | |
| Dexter <3 Je suis amoureuse de la blondie lalalala <3 | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| ahhh dexter, épisode 7 c'est ça ? je guette le nouveau tous les lundis soirs, c'est un peu ma messe à moi en fait sinon j'ai repris Misfits pour la saison 4 ... euh bah non, c'est plus possib' là, c'est naze :/ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Nov - 14:53 | |
| - Thelma a écrit:
- sinon j'ai repris Misfits pour la saison 4 ... euh bah non, c'est plus possib' là, c'est naze :/
Je plussoie! Je m'étais forcée un peu à regarder les 2 premiers épisodes mais impossible de suivre les autres après! Et AHS Asylum, c'est de plus en plus fou! J'aime j'aime j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Nov - 15:27 | |
| - Vickie a écrit:
Et AHS Asylum, c'est de plus en plus fou! J'aime j'aime j'aime Mais tellement!!! D'ailleurs je vais aller matter l'épisode 6 là. |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Nov - 16:46 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Vickie a écrit:
Et AHS Asylum, c'est de plus en plus fou! J'aime j'aime j'aime Mais tellement!!! D'ailleurs je vais aller matter l'épisode 6 là. Tu vas kiffer l'épisode 6! Pendant tout l'épisode, j'arrêtais pas de dire "oh putain! Oh mon Dieu! Oh putain!" tellement il y a de rebondissements! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Nov - 21:14 | |
| Ouais c'est cool la saison Asylum ^^
J'ai attaqué Oz sinon, je me fait tous les classiques HBO itou itou. Il ne me manque plus que The Wire après. C'est vraiment cool sinon, les gangs dans la prison, du cru, du brutal, c'est bien écrit et bien filmé. Il va falloir que je ne m'attache pas aux perso par contre XD (et il y a Carmela Soprano et LaGuerta dedans ahah)
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Nov - 22:12 | |
| - Vickie a écrit:
- **MéLi** a écrit:
- Vickie a écrit:
Et AHS Asylum, c'est de plus en plus fou! J'aime j'aime j'aime Mais tellement!!! D'ailleurs je vais aller matter l'épisode 6 là. Tu vas kiffer l'épisode 6! Pendant tout l'épisode, j'arrêtais pas de dire "oh putain! Oh mon Dieu! Oh putain!" tellement il y a de rebondissements! ehhh je connais pas ça !! tu saurais me "vendre" un peu le truc histoire de voir si ca peut me brancher svp ? <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Nov - 22:14 | |
| Il faut que je m'y mette aussi à American Horror Story ! |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 24 Nov - 17:13 | |
| Bon bah j'ai pleuré devant the walking dead... - Spoiler:
pourtant elle me saoulait trop Lori ! Mais rick joue magnifiquement bien... haaaa c'est trop triste :')
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 24 Nov - 17:50 | |
| C'est ce qu'il fallait pour faire évoluer le personnage de Rick | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 24 Nov - 18:02 | |
| haha pareil j'avais versé ma petite larme... j'aurai jamais pensé pleurer un jour devant the walking dead.... sinon la suite de AHS : une tuerie !!! <3 | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 25 Nov - 14:01 | |
| Dexter, Walking dead, American horror story...les nouvelles saisons envoient du lourd ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 25 Nov - 18:56 | |
| - Tralali a écrit:
- non il n'y a pas besoin, moi j'en ai pas.
- tu choisis donc putlocker -"close ad and watch a free user" -"start video now"
et voilà
Alors en premier lieu MERCI du fond du coeur, grace à toi j'ai pu reprendre mon activité favorite du dimanche en hiver : grosse glande sous un plaid moumoute avec une bonne série. Et donc j'ai matté les AHS, ça déchire, et comme Em j'aime beaucoup l'acteur blond aux yeux foncés qui joue dans les deux saisons. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 27 Nov - 3:53 | |
| Mon copain s'est enfin mis à walking dead, résultat je me suis retapée les 3 saisons en 2 semaines mais il est à la bourre dans la bd donc il m'accuse de spoiler sauf qu'on regarde un épisode et ilsort un truc du genre "ouais mais lui il va tenir longtemps" et moi jdis rien ... aaah c'est horrible de suivre une série à deux d'ailleurs l'épisode d'aujourd'hui pouah encore du lourd - Spoiler:
j'avais peur que le gouverneur fasse subir à glenn et maggie ce qu'il fait subir à rick et michonne dans la bd mais çà va ils sont restés soft pour le moment
je suis pressée de voir la suite mais en même temps j'ai pas envie parceque c'est le dernier épisode avnt la pause d'hiver et çà veut dire que le prochain sera en février ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|