| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 23 Fév - 22:37 | |
| awkward j'adore c'est vraiment drôle, j'ai hâte de voir la suite, jsuis trop restée sur ma fin !
suburgatory, j'adore l'actrice et son père mais dallas et delhia me font peur 0.o | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 23 Fév - 22:46 | |
| J'ai pas encore vu la fin de Awkward (encore l'épisode 11&12) mais j'avoue que j'ai bien accrochée (et Sadie purée j'ai envie de lui éclater la figure ) Et pareil Delhia et Dallas font flipper, dans le genre "barbie" y'a pas mieux, j'ai que les 14 premiers épisodes, je sais même pas si y'a une suite ou quoi :/ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 23 Fév - 22:55 | |
| bah en fait là ya eu l'épisode 15 de diffusé aujourd'hui donc oui il y a une suite ^^ mais je sais pas jusqu'où çà va, le calendrier de diffusion est pas encore à jour pour mars :/
http://www.pogdesign.co.uk/cat/2-2012 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 23 Fév - 22:57 | |
| Ringer, qui assure pour une première saison, les épisodes sont de mieux en mieux. The pretty little liars je commence à peine la première saison, mais je dois dire que ce mix de GG et de desparate me plait bien ! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 23 Fév - 23:01 | |
| - Kalika a écrit:
- bah en fait là ya eu l'épisode 15 de diffusé aujourd'hui donc oui il y a une suite ^^
mais je sais pas jusqu'où çà va, le calendrier de diffusion est pas encore à jour pour mars :/
http://www.pogdesign.co.uk/cat/2-2012 Merci ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 23 Fév - 23:03 | |
| Ringer j'ai hésité à regardé, j'avais peur de me taper du sarah michele gellar réchauffer, je regarderais peut etre quand mes séries seront finis
et dépèche toi de regarder TPLL j'en suis au même rythme que la diffusion us je vais enfin pouvoir en parler avec quelqu'un xD Par contre sa série petite soeur the lying game, c'est un peu bof jregarde mais çà me soule parfois (des baffes dans la gueule de Sutton !!!)
(d'ailleurs hoshi jsuis d'accord avec toi sadie dans awkward j'ai envie de la défoncer)
et sinon tristesse les saisons 8 de house et desperate seront les dernières :/ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 24 Fév - 0:02 | |
| je deteste cette meuf, j'ai jamais aimé buffy, là elle joue bien, matte le premier tu verras ce que t'en pense j'en suis au 9 de la saison 1 à peine haha | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 27 Fév - 3:46 | |
| aaaaaah Awkward j'ai fait les photos de l'avant premiere presse et j'ai adoré ! du coup j'essaye de suivre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 27 Fév - 14:24 | |
| Je commence à matter Shameless. |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 28 Fév - 11:09 | |
| Finit Mitfists ! Bah même si l'ensemble était plutôt sympa, je regarderais pas la saison 4. J'ai l'impression que ça n'aurait aucun sens. | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 1 Mar - 7:01 | |
| J'ai fini Breaking Bad dernièrement... J'avais décroché à un moment, puis au travail tout le monde en parlait, donc j'ai recommencé pour finir la saison et demi qu'il me restait et j'ai bien fait!!!
Sinon j'en suis à la 2e saison de Shameless UK. À date ça va, mais j'ai l'impression que je vais me tanner avant la 8e saison... | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 1 Mar - 11:15 | |
| Eh bah j'ai bugué...Walking dead la saison 2 a 10 épisodes ? Je m'étais arrêté au 8 ( Sophia surpriiiiissse tadadaaaaaa ) et ça sonnait bien comme une fin de saison, mais en fait non ?! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 1 Mar - 12:24 | |
| J'ai matté tout Californication et je suis vraiment amoureuse de la relation entre Becca/Hank. Vraiment je trouve cette série vraiment intéressante au niveau psychologique. | |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 1 Mar - 13:40 | |
| La base ; grey's anatomy
Mais j'aime encore plus Private Pratice !!!
Pour ceux qui regarde en VOFR, j'ai commencé Ringer avec Sarah Michelle gellar, c encore la première saison (15 épisode pour l'instant) et franchement c pas mal du tout du tout!
Sinon je regarde depuis la semaine dernière Pretty Little Liars, c plus ado mais très prenant, j'ai enchainé tout les épisodes comme une geek
Et j'ai regarder The event il y a quelque mois, la série c'est arrété aux USA mais les 22 épisodes sorti était pas mal. chelou comme série, pas mon style d'habitude, mais prenant aussi!
et sinon.... désolé ..... mais je regarde aussi plus belle la vie (et si jamais il y a des fan ^^il y a les épisodes avec une semaine d'avance sur ce site : http://www.dpstream.net/serie-154-aj.html.)
voilou | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 1 Mar - 14:31 | |
| Clow j'aime beaucoup Californication aussi Là je suis sur la fin de la saison 4 | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 1 Mar - 15:27 | |
| - zachou a écrit:
- Eh bah j'ai bugué...Walking dead la saison 2 a 10 épisodes ? Je m'étais arrêté au 8 ( Sophia surpriiiiissse tadadaaaaaa ) et ça sonnait bien comme une fin de saison, mais en fait non ?!
c'est la suite de la saison deux ha ha ! épisode 11 lundi il me semble etc .. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 6 Mar - 2:02 | |
| aaaahh !!! j'ai les nerfs justement à propos de cet épisode 11 XDD - Spoiler:
ça me fais grave chier que Dale soit mort ahh pourquoi ToT !! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 6 Mar - 14:47 | |
| Ry ouais c'est nawak, j'ai commencé à lire les bds résultat je gueule deux fois plus sur la série, je sais pas qui est le connard de scénariste qui pond n'importe quoi mais si çà ne tenait qu'à moi je le filerai en pature aux zombies ! bon allez plus que deux épisodes à raler çà ira mieux après, j'ai très peur de ce qu'ils vont faire pour la saison 3, le gouverneur et tout (d'ailleurs ils ont pas voulu que çà soit l'acteur de machete qui ait le rôle, c'est vraiment des gros nases !!) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 6 Mar - 15:07 | |
| J'ai pas lu les bds donc j'ai aucune idée de la suite , mais mnt que tu le dis vaut mieux pas que je mette le nez dedans pour le moment sinon je vais râler comme un putois XD ! ahh ils ont refusé danny trejo ? ça aurait été kiffant haha .. ! comme tu dis, des nazes ! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 8 Mar - 16:24 | |
| - Ry a écrit:
- aaaahh !!! j'ai les nerfs justement à propos de cet épisode 11 XDD
- Spoiler:
ça me fais grave chier que Dale soit mort ahh pourquoi ToT !! Ha non mais moi aussi, je ne suis pas du tout d'accord avec la fin de l'épisode 11, c'est vraiment n'importe quoi! - Spoiler:
Si il y en a bien un qui doit se faire bouffer par les zombies, c'est le gamin. Qu'est-ce qu'il peut être énervant!
| |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 8 Mar - 17:11 | |
| - Kalika a écrit:
- Ry ouais c'est nawak, j'ai commencé à lire les bds résultat je gueule deux fois plus sur la série,
je sais pas qui est le connard de scénariste qui pond n'importe quoi mais si çà ne tenait qu'à moi je le filerai en pature aux zombies ! bon allez plus que deux épisodes à raler çà ira mieux après, j'ai très peur de ce qu'ils vont faire pour la saison 3, le gouverneur et tout (d'ailleurs ils ont pas voulu que çà soit l'acteur de machete qui ait le rôle, c'est vraiment des gros nases !!) Le producteur ou scénariste à dit qu'il ne suivrait pas la trame de la BD sinon y'aurait aucune surprise ^^ M'enfin, je suis bien triste aussi sur cet épisode ...En cherchant le trailer du prochain épisode, je suis tombée sur un spoiler de malade T_T ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 8 Mar - 20:18 | |
| - Mamz'elle Spirale a écrit:
- Ry a écrit:
- aaaahh !!! j'ai les nerfs justement à propos de cet épisode 11 XDD
- Spoiler:
ça me fais grave chier que Dale soit mort ahh pourquoi ToT !! Ha non mais moi aussi, je ne suis pas du tout d'accord avec la fin de l'épisode 11, c'est vraiment n'importe quoi!
- Spoiler:
Si il y en a bien un qui doit se faire bouffer par les zombies, c'est le gamin. Qu'est-ce qu'il peut être énervant!
hahah oui je suis du même avis XD des claques à celui là ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 12 Mar - 19:07 | |
| - Alexiel a écrit:
- Kalika a écrit:
- Ry ouais c'est nawak, j'ai commencé à lire les bds résultat je gueule deux fois plus sur la série,
je sais pas qui est le connard de scénariste qui pond n'importe quoi mais si çà ne tenait qu'à moi je le filerai en pature aux zombies ! bon allez plus que deux épisodes à raler çà ira mieux après, j'ai très peur de ce qu'ils vont faire pour la saison 3, le gouverneur et tout (d'ailleurs ils ont pas voulu que çà soit l'acteur de machete qui ait le rôle, c'est vraiment des gros nases !!) Le producteur ou scénariste à dit qu'il ne suivrait pas la trame de la BD sinon y'aurait aucune surprise ^^
M'enfin, je suis bien triste aussi sur cet épisode ...En cherchant le trailer du prochain épisode, je suis tombée sur un spoiler de malade T_T ! ouais j'ai vu que - Spoiler:
shane allait mourir
mais comme je l'aime pas c'est cool la question est va-t-il mourir comme dans la bd ? pour le principe je trouve çà pas mal qu'ils cherchent une autre variante mais après c'est un peu n'importe quoi .. de toute façon c'est clair que si ils avaient suivi la bd çà serait pas passer aux usa avec toutes les scènes de viols et de tortures ... jvais regarder l'épisode 12 là par contre le gamin vous allez en bouffer, j'avais lu qu'ils voulaient que son perso devienne aussi sombre que dans la bd sinon je viens de matter l'épisode 16 de desperate housewives - Spoiler:
oh mon dieu mike est mort !!!!!!
j'ai un peu l'impression que les scénaristes ont plus d'idées et finissent la série littéralement | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 18 Mar - 23:39 | |
| En ce moment: -Walking dead (bouh il reste qu'un épisode avant la fin de la saison :'()
-Person of interest (du réalisateur de Lost, c'est pas mal mais lassant à la longue... à voir si ca évolue dans le concept!)
-Touch (j'ai trop aimé le pilote! c'est sur un gamin autiste qui a des capacités un peu particuliéres...)
Vous avez des séries sympa à me conseiller :3 ? | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 19 Mar - 20:18 | |
| Le dernier épisode de TWD, ENFIN de l'action. Je suis restée debout jusque 3h pour le voir en live xD ! La prochaine saison devrait être pleine d'action !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|