| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 23 Avr - 22:06 | |
| faut matter plusieurs episodes, puis on peut se rincer l'oeil sur james franco ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 24 Avr - 9:54 | |
| J'ai regardé les trois premiers ^^° et j'ai envie de lui jeter des tampons usagés à James Franco non vraiment elle n'est pas pour moi cette série. | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 25 Avr - 11:42 | |
| Vu que j'attends la sortie de l'épisode 19 de desperate, je continue la saison 9 de smallville (au lieu de commencer à travailler sérieusement sur mon dossier de recherche) o// !!! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 2 Mai - 0:04 | |
| Saison 15 de South Park ! youhou edit : l’épisode 1 est phénoménal, ça balance sur apple
Dernière édition par Titane le Lun 2 Mai - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 2 Mai - 0:12 | |
| Au final je me suis remise à Boardwalk Empire, les 2 premiers épisodes sont un peu décourageants, mais la suite vaut le coup ^^ - Spoiler:
Raaah enfin un bisou entre Margaret et Nucky grrrouh <3 XD
J'ai pas encore fini la saison 1, on verra bien la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 2 Mai - 9:55 | |
| moi c'est le contraire j'aimais bien les 1ers épisodes mais là je trouve que ça devient un peu chiant (et un peu n'importe quoi par moment). il me reste 2 épisodes mais j'arrive pas à me motiver pour les finir |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 11 Mai - 15:49 | |
| Et voici le remplaçant de Nathan de la série Misfits: Woody de This is England ! Je suis assez jouasse pour le coup car j'adore la trombine de ce mec http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=13354 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 11 Mai - 16:13 | |
| aaah c'est con je regarde pas misfits ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 11 Mai - 16:19 | |
| On verra bien alors, je suis impatiente mais à la fois stressée, j'aimais trop Nathan et Misfits, j'ai peur qu'ils nous fassent un truc sans queue ni tête pour la 3ème saison. Je compte sur les scénaristes allez! xD | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 14 Mai - 10:30 | |
| En ce moment pour moi : Game of Thrones <3
Série adaptée d'une grosse saga d'héroic-fantasy, ça a tout pour me plaire ( puis ya Boromir quoi ! qui en dix ans a pas changé de coupe de cheveux <3 )
Je n'ai pas lu les bouquins, j'avais peur par rapport à ce que me disais des potes qui eux l'on fait, d'être completement perdue, et enfait non on suit bien le fil de toutes les familles, et l'ambiance et les décors sont géniaux, pas de papier maché, des acteurs très stéréotypés fantasy, mais ça on ne peut qu'aimer <3
Bref, bonne découverte de la semaine, pour le moment il n'y a que 4 épisodes d'1h sortis, mais je vous conseille. | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 17 Mai - 19:19 | |
| La classe si y'a "Boromir" xD
Moi je regarde actuellement la saison 10 de Smallville ! J'avais bien aimé la saison 9, j'espère que la dernière ne va pas me décevoir...
Puis j'attends chaque semaine la mise en ligne d'un épisode de la saison 7 de Desperate Housewives xD (Plus que trois épisodes !!!) | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 17 Mai - 20:27 | |
| Ca y est Clémentine ils y sont tous ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 18 Mai - 2:04 | |
| Ah moi j'adore Raising Hope, ça me fait bien rire puis ils sont attachants jtrouve :3 Pi jsuis deg pour le remplaçant de Nathan perso... j'espère que ça va pas foirer la saison cette histoire.
Et j'ai vu sur le net que la saison 4 de True Blood sortait le 26 juin aux USA, j'ai super hâte !! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 18 Mai - 21:58 | |
| ca y est je me suis mise à Misfits, merci Cox <3 c'est terrible, je sens que je vais bouffer tous les épisodes en peu de temps ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 18 Mai - 22:01 | |
| Pour misfits je suis deçu de depart de Nathan , misfits sans nathan n'a plus aucun intérêt , heureusement il y aura encore Simon | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 19 Mai - 11:30 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Ah moi j'adore Raising Hope, ça me fait bien rire puis ils sont attachants jtrouve :3
Le tout dernier épisode est trop drôle, ce flash back est juste génial Et +1 pour True Blood, je languis le retour de Breaking Bad aussi | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 19 Mai - 14:24 | |
| ahhh je viens de finir la saison 1 ahhhhhh trop de pression il me faut la suite !!! edit : saison 2 épisode 6 ...... allez, faut que je sois forte... plus que quelques mois pour la S3 | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 25 Mai - 11:32 | |
| true blood vous conseillez alors? J'ai chopé les 2 premières saisons j'ose pas regarder | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 25 Mai - 11:48 | |
| La première saison de True Blood est bof bof mais la seconde est vraiment énorme ! Donc c'est à toi de voir | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 25 Mai - 11:50 | |
| Je finirai par tester de toute façon, j'suis trop curieuse Mais il y a tellement de trucs sur les vampires maintenant! C'est pas du même style que Vampire diaries? | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 25 Mai - 11:56 | |
| D'après ce que j'ai pu lire de Vampire Diaries c'est dans la lignée de Twilight (?) Donc c'est pas pareil, True Blood c'est fun, gore, ça fait sérieux et pourtant on sent que Alan Ball (dieu de la série tv) se fait un grand plaisir à mettre en avant tout plein de clichés vampiriques de manière assez déjantée ^^ | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 25 Mai - 12:00 | |
| Bon alors je signe, je regarde!!! (et ça tombe bien j'avais plus rien à regarder mouhahaha) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 25 Mai - 15:37 | |
| True Blood j'adore aussi, et puis plus ça avance mieux c'est je trouve! c'est drôle et glauque à la fois | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 2 Juin - 11:01 | |
| http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604407.html
The United States of Tara ne sera pas renouvelée :/ | |
|
| |
ponyo fouineur
Messages : 112 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Vagabonde
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 5 Juin - 21:45 | |
| Misfits (fini la saison 2 ) Spartacus et Gods of Arena Battlestar Galactica Star Trek (toutes les séries ) Fringe (je viens de finir la saison 3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|