| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Oct - 15:02 | |
| - babé a écrit:
- Hinhin, j'viens de tilter que la dernière saison de Weeds était diffusée
Yes et honnêtement elle est mortelle ! J'avais été un peu déçue par la saison 5, mais là ça repart bien ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Oct - 15:12 | |
| roh merde je me suis arrêtée à la saison 3 je crois ! Faut que je les chope alors, weeds c'est trop kioul ! | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 1 Nov - 23:42 | |
| - Thelma a écrit:
- je suis fane de dr house, dejà la saison 7 mais toujours pas l'épisode 6 =(
j'ai trot hate M'en parle pas j'attends avec impatiente devent allotracker | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 0:03 | |
| moi je meur d'impatience a force d'attendre la suite de californication. ils mettent trop de temps.
heureusement qu'il y a toutes les autres pour me faire patienter (himym, tbbt, gg, desperate housewives et 90210) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 0:26 | |
| En ce moment, TBBT aussi ! Et j'ai tenté Dexter; car on me la vivement conseillé plusieurs fois mais j'accroche pas trop... j'aime pas vraiment les séries policières. C'est assez répétitif et je préfère bien rire que voir des cadavres partout avant de m'endormir | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 11:10 | |
| - Docteur House - Bones - Surf Academy Blue Water High | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 16:07 | |
| J'ai matter le premier épisode de Dexter hier et j'ai trouvé ça pas terrible pour le moment.... jvais voir avec la suite si j'accroche ou pas. | |
|
| |
*Suika curieux
Messages : 21 Age : 30 Localisation : Vendée Humeur : Lubrique
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 16:16 | |
| -The Big bang theory c'est énorme ^o^ - Skins Vivement la saison 5 - Le Caméléon depuis gamine j'ai toujours trouvé le personnage principal CANON ! | |
|
| |
Zulie timide
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 17:40 | |
| Moi j'adore Dexter je trouve que c'est super bien pensé et que ça mets le spectateur dans une situation inattendu. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 18:40 | |
| - Marine a écrit:
- Ouais j'ai maté maison close moi aussi, c'est pas mal du tout!
par contre la chef, la première fois que je l'ai vu ça m'a fait tout bizarre, c'est celle qui joue dans la série sur m6 le soir, sur les couples à la "un gars, une fille".
Pour le coup elle a pas du tout le même rôle là ^^
sinon j'en ai marre, j'attends désespérément des nouveaux épisodes de mes séries préférées^^ Buh ça mfait bizzare, une des filles de la serie, la blondinette (jemima west de son vrai nom jconnaisd pas son role dans la serie) etait dans ma classe au college haha ! C'est elle : Sinon jme fais l'integrale Beavis et Butthead avec mon mec, WHAT A DUMB AAASS!! Je peux comprendre qu'on aime pas tellement c'est idiot mais ça mfait bien rire ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 19:28 | |
| ha ouais ça doit faire troop cheum !
elle a un rôle important en plus dans la série^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 20:19 | |
| - Marine a écrit:
- ha ouais ça doit faire troop cheum !
elle a un rôle important en plus dans la série^^ Jlai jamais bcp aimée voire pas du tout haha ! Donc de la decouvrir dans tyous les magazines et tput, zarb ! Mais je pense qu'entre le college et Maison Close, elle a du changer un peu ^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 21:00 | |
| Faut que je chope Maison Close, j'ai bien aimé leurs affiches et c'est un sujet qui m'intéresse. Il y aura d'autres saisons? Sinon en ce moment c'est les derniéres saisons de Dexter/Weeds/Chuck <3 | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 21:44 | |
| - Javel a écrit:
- Marine a écrit:
par contre la chef, la première fois que je l'ai vu ça m'a fait tout bizarre, c'est celle qui joue dans la série sur m6 le soir, sur les couples à la "un gars, une fille".
sinon j'en ai marre, j'attends désespérément des nouveaux épisodes de mes séries préférées^^ Buh ça mfait bizzare, une des filles de la serie, la blondinette (jemima west de son vrai nom jconnaisd pas son role dans la serie) etait dans ma classe au college haha ! C'est elle : La classe, c'est ma préférée, je la trouve trop sex <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Nov - 22:53 | |
| - caclue a écrit:
- Javel a écrit:
- Marine a écrit:
sinon j'en ai marre, j'attends désespérément des nouveaux épisodes de mes séries préférées^^ Buh ça mfait bizzare, une des filles de la serie, la blondinette (jemima west de son vrai nom jconnaisd pas son role dans la serie) etait dans ma classe au college haha ! C'est elle : La classe, c'est ma préférée, je la trouve trop sex <3 Moi jlai connue en mode planche à pain avec des bagues aux dents ♥ | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Nov - 0:43 | |
| En tout cas t'inquiète elle est toujours en mode planche à pain | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Nov - 1:41 | |
| - Titane a écrit:
- babé a écrit:
- Hinhin, j'viens de tilter que la dernière saison de Weeds était diffusée :D
Yes et honnêtement elle est mortelle ! J'avais été un peu déçue par la saison 5, mais là ça repart bien ! Ouep, elle est vraiment cool, mais elle m'a paru méga courte, résultat, je suis déjà en manque ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Nov - 2:09 | |
| C'est vrai que ça passe vite, les épisodes sont courts, mais t'as vu la fin, il reste encore 3 épisodes non ? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Nov - 2:31 | |
| Ben j'ai vu 10 épisodes, yen a encore après? | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Nov - 12:45 | |
| Oui, il y en a 13 je crois, ouf | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 19 Nov - 23:42 | |
| Énorme fin de saison pour weeds, je m'attendais pas à ça ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Nov - 16:19 | |
| Han ! faut que je regarde, mais je m'étais arreté au 5 ou 6 de la dernière saison .. vais me faire ça dimanche soir ^^ | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Nov - 16:25 | |
| - Titane a écrit:
- Énorme fin de saison pour weeds, je m'attendais pas à ça !
Ça fini comment? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Nov - 16:34 | |
| The Walking Dead ça commence bien, les trois premiers épisodes sont ouf, et les zombies sont immondes *o*
| |
|
| |
Titane matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |