| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 9 Déc - 12:58 | |
| Ouais ils sont bien barrés les scénaristes ! Tant mieux ça laisse plein de possibilités ! - Spoiler:
Y a le chéri qui est juste déçu de plus voir la jeune soubrette
Et concernant Violet: - Spoiler:
je suis sure qu'elle est morte dans la baraque !
| |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 9 Déc - 13:12 | |
| - Spoiler:
C'est clair que tout est possible ! C'est génial. Elle est bourrée de surprises cette série. Tu n'as pas vu le dernier épisode ? Le coquinou, mais je le comprends en même temps, la soubrette est parfaite
| |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 9 Déc - 13:16 | |
| - Jü a écrit:
- Naaaan plus de Walikng dead avant FEVRIER :'( haaaaard!!!
Surtout que ça redevient un peu plus intéressant, j'ai regardé le dernier épisode de la première partie hier et j'ai bien aimé ! (c'est bien le seul sur lequel j'ai accroché d'ailleurs !) - Spoiler:
je ne m'attendais pas du tout à ce que Sophia soit devenue un zombie ! c'est très loin du comics sur ce point... et purée vivement que ça pète avec Shane, il m'insupporte (et pourtant dans la première saison j'avais un peu de peine pour lui...)
| |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 9 Déc - 16:23 | |
| - Vivifromage a écrit:
- Jü a écrit:
- Naaaan plus de Walikng dead avant FEVRIER :'( haaaaard!!!
Surtout que ça redevient un peu plus intéressant, j'ai regardé le dernier épisode de la première partie hier et j'ai bien aimé ! (c'est bien le seul sur lequel j'ai accroché d'ailleurs !)
- Spoiler:
je ne m'attendais pas du tout à ce que Sophia soit devenue un zombie ! c'est très loin du comics sur ce point... et purée vivement que ça pète avec Shane, il m'insupporte (et pourtant dans la première saison j'avais un peu de peine pour lui...)
J'avais lu que le créateur reprendrai les "grandes lignes" de la BD mais sans en faire une copie à 100%. Sinon y'aurai aucun suspens pour ceux qui lisent la BD. Mais vivement la suite, il paraît que ça va être plus sombre pour tous les personnages avec ce qui est arrivés ^^ | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 10 Déc - 1:21 | |
| J'ai commencé Breaking Bad, voilà. C'est COMPLETEMENT barge, mais j'adoooore ça! ahah J'avais envie de commencer une nouvelle série et je suis pas déçue, j'avoue! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 10 Déc - 4:15 | |
| Hier, j'ai regardée "American Horror Story" par simple curiosité....Je viens de me faire les 10 épisodes xD ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 11 Déc - 19:59 | |
| - Alexiel a écrit:
- Hier, j'ai regardée "American Horror Story" par simple curiosité....Je viens de me faire les 10 épisodes xD !
tout le monde me parle de cette serie. je vais regarder le 1er episode là pour voir ce que ca donne sinon je viens de finir le première parti de the walking dead... pouahh que c'etait longuet! mais bon en effet ca bouge enfin un peu sur la fin, hate de voir la suite du coup. et comme toi vivi je trouve Shane insupportable!!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 11 Déc - 20:43 | |
| - Debbie a écrit:
- Spoiler:
C'est clair que tout est possible ! C'est génial. Elle est bourrée de surprises cette série. Tu n'as pas vu le dernier épisode ? Le coquinou, mais je le comprends en même temps, la soubrette est parfaite
Je l'avais pas vu quand j'ai lu ton message J'avais raison mouahahah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Déc - 14:19 | |
| Hier soir j'ai commencé Game of Thrones. J'ai carrément accroché!
|
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Déc - 14:44 | |
| - Rotting a écrit:
- J'ai commencé Breaking Bad, voilà. C'est COMPLETEMENT barge, mais j'adoooore ça! ahah J'avais envie de commencer une nouvelle série et je suis pas déçue, j'avoue!
c'est vraiment une super série, hyper bien réalisée ! (c'est par pour rien qu'elle est diffusée sur arte lol) par contre moi j'ai pas fini la dernière saison.. je trouve que l'histoire s'est essoufflée.. jsais pas.. en meme temps au bout de 3-4 saisons ça me fait souvent ça. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Déc - 15:34 | |
| J'ai été déçue aussi au début de la dernière saison, mais en fait la fin est complètement folle. Ils ont bien bossé le perso de Walter, son côté sombre fait surface, j'ai adoré au final... | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Déc - 16:42 | |
| c'est justement ça le soucis. plus les épisodes passent et plus je ne peux plus voir walter ^^ c'est tellement un connard !
en tout cas c'est un putain d'acteur, l'autre fois je suis tombée sur malcom ça m'a fait bizarre ^^ (avant de regarder breaking bad j'avais franchement un gros doute sur sa capacité de se sortir de ce role de papa "ridicule" dans malcom, et bien j'avais vraiment tord, il m'a épaté !) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Déc - 17:15 | |
| Oui, j'avoue, ça ne va pas s'arranger.
Idem, j'ai beaucoup regardé Malcom et je me disais que ça resterait le père dans Malcolm, mais pas du tout, il te fait même oublier que c'est la même personne. C'est vraiment un bon acteur. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Déc - 0:26 | |
| Est ce que vous auriez un lien streaming pour This is england 88 en vostf ? Je désespère :'( | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Déc - 4:53 | |
| En ce moment je regarde ''Being Erica'', ben c'est pas si mal ! C'est sans prétention et l'actrice principale est super jolie ^^ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Déc - 8:48 | |
| Parait-il qu'il va y avoir encore 2 départs d'acteurs pour Misfits.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Déc - 10:48 | |
| Bemydog t'as pas regardé le dernier episode ? Reponse a ta question : - Spoiler:
Oui Simon et Alisha
Sinon aprés tant d'année ou je me refusais de regarder (j'estime que j'en bouffe assez toute la journée au travail), je me suis finalement mise a Grey's anatomy, je viens de finir la saison 1, et je crois bien que je kiffe ! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Déc - 12:39 | |
| haaa breaking bad je viens regarder le dernier épisode et je suis sur le cul tellement c'est trop bien!!! Et oui moi non plus je le hais Walter il me saoule avec son impulsivité et sa fierté mal placée!!! Mais bon le coup de genie a la fin quoi!! Et d'autres trouvent que Jesse Pinkman est trop graou avec les cheveux rasés??
Sinin Misfits la saison 3 j'aime pas j'accroche pas au nouveau mec et je suis deg que Nathan soit plus la c'etait mon personnage preferé!!! (et trop mignon <3)!
La on a plus rien a regarder, on me conseille Weeds vous aimez? | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Déc - 12:49 | |
| Weeds, j'avais vraiment accroché les 2 premières saisons. Et j'ai lâché un peu le fil (pour te dire, je regardais les épisodes en trainant sur le net... :/) | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Déc - 19:23 | |
| - Laëtitia a écrit:
Sinon aprés tant d'année ou je me refusais de regarder (j'estime que j'en bouffe assez toute la journée au travail), je me suis finalement mise a Grey's anatomy, je viens de finir la saison 1, et je crois bien que je kiffe ! cette série est cul cul c'est clair, mais je me suis tapé toutes les saisons en VO... lol j'adore :-) EM moi aussi je kiffais trop nathan.. mais bon, contre toute attente j'ai quand meme accroché à la dernière saison de misfitset oui.. pinkman est sex lol (heureusement qu'il est là pour remonter le niveau d'ailleurs !) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 22 Déc - 21:48 | |
| - Em a écrit:
La on a plus rien a regarder, on me conseille Weeds vous aimez? Pas accroché à Weeds aussi.. Sinon dans le genre flic bourrin The Shield déboite, Six Feet Under parce que c'est juste parfait, Spaced parce que Nick frost et Simon Pegg et How not to live your life avec un connard d'anglais drôle à souhait ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Déc - 0:01 | |
| C'est clair qu'en français c'est hardcore sur le beat ! Il me reste l'épisode 11 et 12, pour l'instant je mate Merlin. Après Game of Thrones j'avais envie de rester dans le fantastique moyen-ageux, j'en suis à la saison 2, sur le coup ça me permet de garder les deux derniers Dexter au chaud. La saison est passée tellement vite. Mais globalement je trouve ça de moins en moins puissant. Ça commence à tourner un peu en rond. Même si la 4 avait bien relancé le truc, je sais pas. Les intrigues sont cools mais c'est un peu plus bâclé. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Déc - 0:09 | |
| Oui jsuis d'accord Blast, en plus sachant que la fin de la saison 6 a changé semble-t-il.... En gros ils réécrivent les scénars en cours de tournage maintenant.. Rien ne vaut la saison 2 dans Dexter je trouve ^^
Faut que je tente Game of Thrones j'en entend parler partout ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 23 Déc - 3:12 | |
| je regarde toujours les séries en VO (gràce à mon chéri je lui ai dédié mon 16 en anglais au bac lol) sinon là c'est la pause de nowel dans les séries, résultat j'ai regardé des grosses séries de merde, genre once upon a time ou revenge, mais c'est pareil elles sont en pause en ce moment heureusement le serbe m'a conseillé american horror story, j'avais lu le synopsis qui m'avait plu mais j'avais pas osé regarder, et c'est pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|