Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vos séries préférées

+174
elpiou
J.Jones
Yukimiwa
Dydy
Isalinea
Violette-
MmeHeartAttack
Wahnsinn
morue
Laraythiel
lotte
Edrine ~
Jungi
Melou
rekia
LiLi Boo
cherrychapstick
Marquise Hexen
Polette
hoshiko
buttercup
Return-of-the-bat
Arisu
julie_lescaut
Lala
S.u.e
Em
crucio
Alexiel
L_ _ _T
Birdie
Waness
Mme Oui
Clow
Vivifromage
Ju '
moonskin
Yemelyan
Khira
Arlequine
Miss-Zombie
Zap Ann
Yanaxia
Bläst
BloodyHell
rockfairy
Blurp
Hanna
nyu
Justin(e)
BlÖp
Goretteuh
naoh
Tristania
*xtasia*
ponyo
Hoshiii_
VaZeLiNe
Lady_Alabama
Archimède
Clem
zachou
Kro
pitchch0c0pepit
Orlane
kyooran
Dora
bemydog
.Lil.
Cockli
chav
laa-laa
Callisto
Zulie
*Suika
Lhyza
Eveana
Mély Mélo
Thelma
KaM
usagi
Noname
ricky
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Föufïw
Rotting
nalexshia
patatepatatepatate
Ambre
Yume
Mempapeur
Devy
just
caclue
p0ustache
Juxx
Uchka
Nyx
Ynti loo
Tolia
Marine
Amy
aciddcherry
Bambie
Asntae
KaOchKa
Skayha
bloodydoll
Evy
Vickie
Chocolate
Lenore
Pandorre
Meuh~
pingui57
*sOoz*
lherbivore
Kal
fiona83
k
Sookie
cawo
TKD
Nasty Swallow
Kalika
AppolinA
guitar_addict
Lady-kiwii
invité
Shani Ann
Luce ღ
Neonxgenesis
The Red Haired Girl
Vulpes vulpes
Ŀɨиɑℓγ
babé
pouetomagic
Efyline
Selen
liloow
Oz
Madmoizaile Alice
milk.
chats-perles-et-popettes
Molaire&Tentacules
Luciole
ion
reila
Miss K.
Tralali
L.
saskia
Princess Clarinet
Apollonia_
wed
Cat*shadow
Nhi
oursonsympa
stlick
Kaléa-chan
Hook
Lilin
Sp
sk8teuze
Titane
Erin
*Jenna*
fee-cerise
*psykei*
Momoko
Juliette I
$σииσ†єK
tabernacle
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

Vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 12:58

Ouais ils sont bien barrés les scénaristes ! Tant mieux ça laisse plein de possibilités !
Spoiler:

Et concernant Violet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 13:12

Spoiler:
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 13:16

Jü a écrit:
Naaaan plus de Walikng dead avant FEVRIER :'( haaaaard!!!

Surtout que ça redevient un peu plus intéressant, j'ai regardé le dernier épisode de la première partie hier et j'ai bien aimé ! (c'est bien le seul sur lequel j'ai accroché d'ailleurs !)

Spoiler:
http://www.vivifromage.com
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:23

Vivifromage a écrit:
Jü a écrit:
Naaaan plus de Walikng dead avant FEVRIER :'( haaaaard!!!

Surtout que ça redevient un peu plus intéressant, j'ai regardé le dernier épisode de la première partie hier et j'ai bien aimé ! (c'est bien le seul sur lequel j'ai accroché d'ailleurs !)

Spoiler:

J'avais lu que le créateur reprendrai les "grandes lignes" de la BD mais sans en faire une copie à 100%. Sinon y'aurai aucun suspens pour ceux qui lisent la BD. Mais vivement la suite, il paraît que ça va être plus sombre pour tous les personnages avec ce qui est arrivés ^^
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 1:21

J'ai commencé Breaking Bad, voilà. C'est COMPLETEMENT barge, mais j'adoooore ça! ahah J'avais envie de commencer une nouvelle série et je suis pas déçue, j'avoue!
http://the-rotting.blogspot.com/
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 4:15

Hier, j'ai regardée "American Horror Story" par simple curiosité....Je viens de me faire les 10 épisodes xD !
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:59

Alexiel a écrit:
Hier, j'ai regardée "American Horror Story" par simple curiosité....Je viens de me faire les 10 épisodes xD !

tout le monde me parle de cette serie. je vais regarder le 1er episode là pour voir ce que ca donne Smile

sinon je viens de finir le première parti de the walking dead... pouahh que c'etait longuet! mais bon en effet ca bouge enfin un peu sur la fin, hate de voir la suite du coup. et comme toi vivi je trouve Shane insupportable!!!
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 20:43

Debbie a écrit:
Spoiler:

Je l'avais pas vu quand j'ai lu ton message Laughing
J'avais raison mouahahah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 14:19

Hier soir j'ai commencé Game of Thrones.
J'ai carrément accroché!

julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 14:44

Rotting a écrit:
J'ai commencé Breaking Bad, voilà. C'est COMPLETEMENT barge, mais j'adoooore ça! ahah J'avais envie de commencer une nouvelle série et je suis pas déçue, j'avoue!

c'est vraiment une super série, hyper bien réalisée ! (c'est par pour rien qu'elle est diffusée sur arte lol)

par contre moi j'ai pas fini la dernière saison.. je trouve que l'histoire s'est essoufflée.. jsais pas.. en meme temps au bout de 3-4 saisons ça me fait souvent ça.
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 15:34

J'ai été déçue aussi au début de la dernière saison, mais en fait la fin est complètement folle. Ils ont bien bossé le perso de Walter, son côté sombre fait surface, j'ai adoré au final...
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 16:42

c'est justement ça le soucis. plus les épisodes passent et plus je ne peux plus voir walter ^^ c'est tellement un connard !

en tout cas c'est un putain d'acteur, l'autre fois je suis tombée sur malcom ça m'a fait bizarre ^^
(avant de regarder breaking bad j'avais franchement un gros doute sur sa capacité de se sortir de ce role de papa "ridicule" dans malcom, et bien j'avais vraiment tord, il m'a épaté !)
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:15

Oui, j'avoue, ça ne va pas s'arranger.

Idem, j'ai beaucoup regardé Malcom et je me disais que ça resterait le père dans Malcolm, mais pas du tout, il te fait même oublier que c'est la même personne. C'est vraiment un bon acteur.
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 0:26

Est ce que vous auriez un lien streaming pour This is england 88 en vostf ?
Je désespère :'(
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 4:53

En ce moment je regarde ''Being Erica'', ben c'est pas si mal ! C'est sans prétention et l'actrice principale est super jolie ^^
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 8:48

Parait-il qu'il va y avoir encore 2 départs d'acteurs pour Misfits..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 10:48

Bemydog t'as pas regardé le dernier episode ?
Reponse a ta question :
Spoiler:

Sinon aprés tant d'année ou je me refusais de regarder (j'estime que j'en bouffe assez toute la journée au travail), je me suis finalement mise a Grey's anatomy, je viens de finir la saison 1, et je crois bien que je kiffe !
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 12:39

haaa breaking bad je viens regarder le dernier épisode et je suis sur le cul tellement c'est trop bien!!! Et oui moi non plus je le hais Walter il me saoule avec son impulsivité et sa fierté mal placée!!! Mais bon le coup de genie a la fin quoi!! Et d'autres trouvent que Jesse Pinkman est trop graou avec les cheveux rasés??

Sinin Misfits la saison 3 j'aime pas j'accroche pas au nouveau mec et je suis deg que Nathan soit plus la c'etait mon personnage preferé!!! (et trop mignon <3)!

La on a plus rien a regarder, on me conseille Weeds vous aimez?
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 12:49

Weeds, j'avais vraiment accroché les 2 premières saisons. Et j'ai lâché un peu le fil (pour te dire, je regardais les épisodes en trainant sur le net... :/)
http://vickieinthesky.blogspot.com
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 19:23

Laëtitia a écrit:

Sinon aprés tant d'année ou je me refusais de regarder (j'estime que j'en bouffe assez toute la journée au travail), je me suis finalement mise a Grey's anatomy, je viens de finir la saison 1, et je crois bien que je kiffe !
cette série est cul cul c'est clair, mais je me suis tapé toutes les saisons en VO... lol j'adore :-)

EM moi aussi je kiffais trop nathan.. mais bon, contre toute attente j'ai quand meme accroché à la dernière saison de misfits

et oui.. pinkman est sex lol (heureusement qu'il est là pour remonter le niveau d'ailleurs !)
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:48

Em a écrit:

La on a plus rien a regarder, on me conseille Weeds vous aimez?

Pas accroché à Weeds aussi..

Sinon dans le genre flic bourrin The Shield déboite, Six Feet Under parce que c'est juste parfait, Spaced parce que Nick frost et Simon Pegg et How not to live your life avec un connard d'anglais drôle à souhait !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 22:37

Ah je sais pas comment vous faites pour mater Dexter en vf, les doublages sont vraiment infâmes, j'y arrive pas.
Mais par contre j'ai maté le dernier épisode de la saison 6 lundi, mais j'arriverai jamais à tenir jusqu'à l'hiver prochain quoi !!!! J'adore cette série, j'aime trop le jeu d'acteur du mec qui fait Dexter, je trouve le personnage complètement crédible (certainement parce que mon mec à une personnalité qui ressemble beaucoup à celle de Dexter).
Enfin en tout cas la loose ça va être trop difficile de patienter pour la saison 7 Sad
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 0:01

C'est clair qu'en français c'est hardcore sur le beat !
Il me reste l'épisode 11 et 12, pour l'instant je mate Merlin. Après Game of Thrones j'avais envie de rester dans le fantastique moyen-ageux, j'en suis à la saison 2, sur le coup ça me permet de garder les deux derniers Dexter au chaud. La saison est passée tellement vite. Mais globalement je trouve ça de moins en moins puissant. Ça commence à tourner un peu en rond. Même si la 4 avait bien relancé le truc, je sais pas. Les intrigues sont cools mais c'est un peu plus bâclé.
http://www.blast-retouching.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 0:09

Oui jsuis d'accord Blast, en plus sachant que la fin de la saison 6 a changé semble-t-il.... En gros ils réécrivent les scénars en cours de tournage maintenant.. Rien ne vaut la saison 2 dans Dexter je trouve ^^

Faut que je tente Game of Thrones j'en entend parler partout !
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 3:12

je regarde toujours les séries en VO (gràce à mon chéri je lui ai dédié mon 16 en anglais au bac lol)
sinon là c'est la pause de nowel dans les séries, résultat j'ai regardé des grosses séries de merde, genre once upon a time ou revenge, mais c'est pareil elles sont en pause en ce moment heureusement le serbe m'a conseillé american horror story, j'avais lu le synopsis qui m'avait plu mais j'avais pas osé regarder, et c'est pas du tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 24 Icon_minitime1

Vos séries préférées
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant