Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vos séries préférées

+174
elpiou
J.Jones
Yukimiwa
Dydy
Isalinea
Violette-
MmeHeartAttack
Wahnsinn
morue
Laraythiel
lotte
Edrine ~
Jungi
Melou
rekia
LiLi Boo
cherrychapstick
Marquise Hexen
Polette
hoshiko
buttercup
Return-of-the-bat
Arisu
julie_lescaut
Lala
S.u.e
Em
crucio
Alexiel
L_ _ _T
Birdie
Waness
Mme Oui
Clow
Vivifromage
Ju '
moonskin
Yemelyan
Khira
Arlequine
Miss-Zombie
Zap Ann
Yanaxia
Bläst
BloodyHell
rockfairy
Blurp
Hanna
nyu
Justin(e)
BlÖp
Goretteuh
naoh
Tristania
*xtasia*
ponyo
Hoshiii_
VaZeLiNe
Lady_Alabama
Archimède
Clem
zachou
Kro
pitchch0c0pepit
Orlane
kyooran
Dora
bemydog
.Lil.
Cockli
chav
laa-laa
Callisto
Zulie
*Suika
Lhyza
Eveana
Mély Mélo
Thelma
KaM
usagi
Noname
ricky
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Föufïw
Rotting
nalexshia
patatepatatepatate
Ambre
Yume
Mempapeur
Devy
just
caclue
p0ustache
Juxx
Uchka
Nyx
Ynti loo
Tolia
Marine
Amy
aciddcherry
Bambie
Asntae
KaOchKa
Skayha
bloodydoll
Evy
Vickie
Chocolate
Lenore
Pandorre
Meuh~
pingui57
*sOoz*
lherbivore
Kal
fiona83
k
Sookie
cawo
TKD
Nasty Swallow
Kalika
AppolinA
guitar_addict
Lady-kiwii
invité
Shani Ann
Luce ღ
Neonxgenesis
The Red Haired Girl
Vulpes vulpes
Ŀɨиɑℓγ
babé
pouetomagic
Efyline
Selen
liloow
Oz
Madmoizaile Alice
milk.
chats-perles-et-popettes
Molaire&Tentacules
Luciole
ion
reila
Miss K.
Tralali
L.
saskia
Princess Clarinet
Apollonia_
wed
Cat*shadow
Nhi
oursonsympa
stlick
Kaléa-chan
Hook
Lilin
Sp
sk8teuze
Titane
Erin
*Jenna*
fee-cerise
*psykei*
Momoko
Juliette I
$σииσ†єK
tabernacle
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

Vos séries préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:27

Jesseeeee wouhouuuu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:40

Föufïw a écrit:
Avis au amatrice de kaamelott et ce genre d'humour.
Je ne décroche plus depuis que j'ai commencé la série.

HERO CORP, série de Simon Astier le frère du roi Arthur Very Happy Un peu dans le même humour tordu, bien plus débile encore que Kaamelott. Bref c'est génial, je recommande. Il a deux saisons pour le moment.

Alors autant kaamelott je suis archiiiii fan je les connais par coeur mais hero corp je n'ai vraiment pas accroché , j'ai regardé les 4 premiers episodes et je n'ai pas continué tellement j'ai trouvé ça nul.
ricky
timide
timide
ricky

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:13

je suis une grande fan de desperate , j'avais bien accroche au début avec dr house ùais plus les saisons ont avancé et plus je me suis lassée , mais je reste une fan de la serie supernatural , breaking bad m'a bien fait triper au debut mais faut que me remette a le regarder , car g arrete de la suivre , mais par contre true blood ne ma pas du tout plu pourtant je suis une accro o serie fantastik surtout sur les vampire mais bon la g ete super decu
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 1:33

*Jenna* a écrit:

Alors autant kaamelott je suis archiiiii fan je les connais par coeur mais hero corp je n'ai vraiment pas accroché , j'ai regardé les 4 premiers episodes et je n'ai pas continué tellement j'ai trouvé ça nul.

Les premiers je n'ai pas accroché non plus, du mal à comprend le principe con de la série. Mais en continuant la saison j'ai trouvé ça excellent. Continue un peu pour voir si au bout de la saison 1 tu n'aimes pas, alors oui là je ne peux rien faire pour te convaincre. ^^
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 13:35

Phocide a écrit :
et ce que je voulais voir le plus au monde!! Ils l'ont totalement mérité *_* :

Vos séries préférées - Page 8 Tumblr_l7y9z5Tg1V1qzhy30o1_500

GENIAL!!!!!!!! Mais normal quoi, ce sont les meilleurs!
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 1:56

C'est qui ?
Moi je viens de me faire la première saison de "persons unknown" et j'ai été bien déçue...
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 14:23

Ce sont les acteurs principaux de Breaking bad, Aaron Paul et Bryan Cranston.
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 14:25

Je rajoute the modern family à ma liste ! ça passe sur paris première et c'est juste énooooorme ! tu te marres du début à la fin^^

à voir d'urgence!
http://undermyskin--s.blogspot.com/
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 19:03

Moi j'ai commencé Mad Men, j'ai bientot fini la saison 1, c'est assez spécial et beaucoup n'aiment pas, mais moi j'adore. Je suis une friande de séries dramatiques, et là j'aime beaucoup comment ils racontent les us des années 60, c'est intéressant et assez "choquant" parfois. Après je crois que les gens n'aiment pas trop car il n'y a pas de "cliffhanger", ça se suit tranquillement, on ne ressent pas de :"omgggg la fin de ouf!!! il se passe quoi après?!!!!"
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 12:36

J'ai commencé Smallville saison 9.. En regardant la saison 8 à la TV dernièrement bah me revoilà "accro".
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 16:00

Gros coup de coeur pour la minisérie "The Pacific".
J'avais déjà bien accroché sur "Band of Brother" y'a quelques années.
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Noname
voyeur
voyeur
Noname

Féminin Messages : 433

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:42

Il fût un temps où je regardais Skins. Et c'est d'ailleurs la seule série que j'ai jamais réellement suivie. Faudrait juste que je me décide à attaquer la saison 3, quoi...
    Autrement, j'adore Malcolm et Friends. Et je vais sûrement paraître bête mais Ally Mc Beal aussi. Que ce soient films ou séries, j'aime les choses où on ne se prend pas la tête et où il y a beaucoup d'humour. Ça permet de calmer temporairement les ardeurs de la grosse névrosée que je suis. Smile
http://nopainogain.tumblr.com
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 0:09

en ce moment je suis à fond dans big bang theory! Very Happy j'adore mais en VO parce que le doublage c'est bad!!
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 14:09

Me suis enchainé les 3 saisons de Breaking Bad en moins d'un mois,c'est genial (quoi que deçu par la saison 3 qui par rapport aux 2 premieres est nettement moins rythmée)

J'attends la saison 4 (je peux! c'est pas pour tout de suite...)
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 21:33

Phocide a écrit:
Moi j'ai commencé Mad Men, j'ai bientot fini la saison 1, c'est assez spécial et beaucoup n'aiment pas, mais moi j'adore. Je suis une friande de séries dramatiques, et là j'aime beaucoup comment ils racontent les us des années 60, c'est intéressant et assez "choquant" parfois. Après je crois que les gens n'aiment pas trop car il n'y a pas de "cliffhanger", ça se suit tranquillement, on ne ressent pas de :"omgggg la fin de ouf!!! il se passe quoi après?!!!!"

J'ai commencé aussi et j'aime beaucoup! (tellement que je me suis acheté les dvd) C'est vrai que ça se suit tranquillement, mais c'est tellement bien fait, les décors, les costumes, leurs comportements, à chaque épisode c'est une plongée dans le New york des années 60, j'adore^^
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 22:15

Erin a écrit:
Phocide a écrit:

J'ai commencé aussi et j'aime beaucoup! (tellement que je me suis acheté les dvd) C'est vrai que ça se suit tranquillement, mais c'est tellement bien fait, les décors, les costumes, leurs comportements, à chaque épisode c'est une plongée dans le New york des années 60, j'adore^^
Moi ça a été chelou.

J'ai maté le premier épisode => "Ouais ça passe enfin pas le grand délire quoi"
Puis un soir ou je m'étais chamboulée le cerveau (hehe) j'me suis maté le second épisode..bah depuis j'adore.
Même si il n'y a pas tellement de rebondissement ,ce qui m'intéresse surtout c'est les tenues des personnages,les mentalités de l'époque andco.
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 23:41

Idem Smile
KaM
fouineur
fouineur
KaM

Féminin Messages : 104

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 9:39

Perso je suis fan de : true blood, six fit under, dexter, weeds, the l world, the vampire diairies, desperate housewives, dr house
http://kams-touch-art.over-blog.com/
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 0:26

je viens de finir Maison Close, la nouvelle série de Canal +, je suis sur le cul tellement c'est énorme. Très (TROP!!) peu d'épisodes mais bien glauques sur l'époque et la condition des femmes et des prostituées, des acteurs qui se démerdent pas mal du tout, et une fin juste méga parfaite de la mort qui tue. Shocked
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 0:48

Hann moi aussi j'ai envie de voir Maison Close! Et si c'est aussi énorme que tu le dis, alors tant mieux, car l'histoire est intéressante je trouve. Je regarderai quand j'aurai le temps, j(ai plein d'autres trucs à voir

Certains ont vu The Pacific sinon? Apparemment c'est très bien, mais moi et la guerre... donc j'hésite :s
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 0:51

caclue a écrit:
je viens de finir Maison Close, la nouvelle série de Canal +, je suis sur le cul tellement c'est énorme. Très (TROP!!) peu d'épisodes mais bien glauques sur l'époque et la condition des femmes et des prostituées, des acteurs qui se démerdent pas mal du tout, et une fin juste méga parfaite de la mort qui tue. Shocked

Aaah moi nossi je viens juste de finir a l'instant ^^
et pareil vraiment surprise par cette série que j'ai adoré le deroulement et tout l'intrigue les histoires !
et cette fin <3 Alala une bonne série bien film en plus avec des acteurs tout a fait juste et a leur place
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 13:08

Ouais j'ai maté maison close moi aussi, c'est pas mal du tout!
par contre la chef, la première fois que je l'ai vu ça m'a fait tout bizarre, c'est celle qui joue dans la série sur m6 le soir, sur les couples à la "un gars, une fille".

Pour le coup elle a pas du tout le même rôle là ^^

sinon j'en ai marre, j'attends désespérément des nouveaux épisodes de mes séries préférées^^
http://undermyskin--s.blogspot.com/
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 13:11

Hinhin, j'viens de tilter que la dernière saison de Weeds était diffusée Very Happy
http://babiole.ophibox.com
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 13:25

Permafrost a écrit:
Hann moi aussi j'ai envie de voir Maison Close! Et si c'est aussi énorme que tu le dis, alors tant mieux, car l'histoire est intéressante je trouve. Je regarderai quand j'aurai le temps, j(ai plein d'autres trucs à voir

Certains ont vu The Pacific sinon? Apparemment c'est très bien, mais moi et la guerre... donc j'hésite :s

The Pacific est une série géniale !! Je conseille de la voir.

Et Maison close j'ai vu les derniers épisodes cette semaine, j'ai adoré aussi !!
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 13:47

je suis fane de dr house, dejà la saison 7 mais toujours pas l'épisode 6 =(
j'ai trot hate
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 8 Icon_minitime1

Vos séries préférées
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant