| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 30 Aoû - 12:27 | |
| Jesseeeee wouhouuuu | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 30 Aoû - 18:40 | |
| - Föufïw a écrit:
- Avis au amatrice de kaamelott et ce genre d'humour.
Je ne décroche plus depuis que j'ai commencé la série.
HERO CORP, série de Simon Astier le frère du roi Arthur Un peu dans le même humour tordu, bien plus débile encore que Kaamelott. Bref c'est génial, je recommande. Il a deux saisons pour le moment. Alors autant kaamelott je suis archiiiii fan je les connais par coeur mais hero corp je n'ai vraiment pas accroché , j'ai regardé les 4 premiers episodes et je n'ai pas continué tellement j'ai trouvé ça nul. | |
|
| |
ricky timide
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 30 Aoû - 22:13 | |
| je suis une grande fan de desperate , j'avais bien accroche au début avec dr house ùais plus les saisons ont avancé et plus je me suis lassée , mais je reste une fan de la serie supernatural , breaking bad m'a bien fait triper au debut mais faut que me remette a le regarder , car g arrete de la suivre , mais par contre true blood ne ma pas du tout plu pourtant je suis une accro o serie fantastik surtout sur les vampire mais bon la g ete super decu | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 13 Sep - 1:33 | |
| - *Jenna* a écrit:
Alors autant kaamelott je suis archiiiii fan je les connais par coeur mais hero corp je n'ai vraiment pas accroché , j'ai regardé les 4 premiers episodes et je n'ai pas continué tellement j'ai trouvé ça nul. Les premiers je n'ai pas accroché non plus, du mal à comprend le principe con de la série. Mais en continuant la saison j'ai trouvé ça excellent. Continue un peu pour voir si au bout de la saison 1 tu n'aimes pas, alors oui là je ne peux rien faire pour te convaincre. ^^ | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 21 Sep - 13:35 | |
| Phocide a écrit :et ce que je voulais voir le plus au monde!! Ils l'ont totalement mérité *_* : GENIAL!!!!!!!! Mais normal quoi, ce sont les meilleurs! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 27 Sep - 1:56 | |
| C'est qui ? Moi je viens de me faire la première saison de "persons unknown" et j'ai été bien déçue... | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 28 Sep - 14:23 | |
| Ce sont les acteurs principaux de Breaking bad, Aaron Paul et Bryan Cranston. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 28 Sep - 14:25 | |
| Je rajoute the modern family à ma liste ! ça passe sur paris première et c'est juste énooooorme ! tu te marres du début à la fin^^
à voir d'urgence! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 28 Sep - 19:03 | |
| Moi j'ai commencé Mad Men, j'ai bientot fini la saison 1, c'est assez spécial et beaucoup n'aiment pas, mais moi j'adore. Je suis une friande de séries dramatiques, et là j'aime beaucoup comment ils racontent les us des années 60, c'est intéressant et assez "choquant" parfois. Après je crois que les gens n'aiment pas trop car il n'y a pas de "cliffhanger", ça se suit tranquillement, on ne ressent pas de :"omgggg la fin de ouf!!! il se passe quoi après?!!!!" | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 29 Sep - 12:36 | |
| J'ai commencé Smallville saison 9.. En regardant la saison 8 à la TV dernièrement bah me revoilà "accro". | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 2 Oct - 16:00 | |
| Gros coup de coeur pour la minisérie "The Pacific". J'avais déjà bien accroché sur "Band of Brother" y'a quelques années. | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Oct - 0:09 | |
| en ce moment je suis à fond dans big bang theory! j'adore mais en VO parce que le doublage c'est bad!! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 4 Oct - 14:09 | |
| Me suis enchainé les 3 saisons de Breaking Bad en moins d'un mois,c'est genial (quoi que deçu par la saison 3 qui par rapport aux 2 premieres est nettement moins rythmée)
J'attends la saison 4 (je peux! c'est pas pour tout de suite...) | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 21 Oct - 21:33 | |
| - Phocide a écrit:
- Moi j'ai commencé Mad Men, j'ai bientot fini la saison 1, c'est assez spécial et beaucoup n'aiment pas, mais moi j'adore. Je suis une friande de séries dramatiques, et là j'aime beaucoup comment ils racontent les us des années 60, c'est intéressant et assez "choquant" parfois. Après je crois que les gens n'aiment pas trop car il n'y a pas de "cliffhanger", ça se suit tranquillement, on ne ressent pas de :"omgggg la fin de ouf!!! il se passe quoi après?!!!!"
J'ai commencé aussi et j'aime beaucoup! (tellement que je me suis acheté les dvd) C'est vrai que ça se suit tranquillement, mais c'est tellement bien fait, les décors, les costumes, leurs comportements, à chaque épisode c'est une plongée dans le New york des années 60, j'adore^^ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 21 Oct - 22:15 | |
| - Erin a écrit:
- Phocide a écrit:
- Moi j'ai commencé Mad Men, j'ai bientot fini la saison 1, c'est assez spécial et beaucoup n'aiment pas, mais moi j'adore. Je suis une friande de séries dramatiques, et là j'aime beaucoup comment ils racontent les us des années 60, c'est intéressant et assez "choquant" parfois. Après je crois que les gens n'aiment pas trop car il n'y a pas de "cliffhanger", ça se suit tranquillement, on ne ressent pas de :"omgggg la fin de ouf!!! il se passe quoi après?!!!!"
J'ai commencé aussi et j'aime beaucoup! (tellement que je me suis acheté les dvd) C'est vrai que ça se suit tranquillement, mais c'est tellement bien fait, les décors, les costumes, leurs comportements, à chaque épisode c'est une plongée dans le New york des années 60, j'adore^^ Moi ça a été chelou. J'ai maté le premier épisode => "Ouais ça passe enfin pas le grand délire quoi" Puis un soir ou je m'étais chamboulée le cerveau (hehe) j'me suis maté le second épisode..bah depuis j'adore. Même si il n'y a pas tellement de rebondissement ,ce qui m'intéresse surtout c'est les tenues des personnages,les mentalités de l'époque andco. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 21 Oct - 23:41 | |
| Idem | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 22 Oct - 9:39 | |
| Perso je suis fan de : true blood, six fit under, dexter, weeds, the l world, the vampire diairies, desperate housewives, dr house | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Oct - 0:26 | |
| je viens de finir Maison Close, la nouvelle série de Canal +, je suis sur le cul tellement c'est énorme. Très (TROP!!) peu d'épisodes mais bien glauques sur l'époque et la condition des femmes et des prostituées, des acteurs qui se démerdent pas mal du tout, et une fin juste méga parfaite de la mort qui tue. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Oct - 0:48 | |
| Hann moi aussi j'ai envie de voir Maison Close! Et si c'est aussi énorme que tu le dis, alors tant mieux, car l'histoire est intéressante je trouve. Je regarderai quand j'aurai le temps, j(ai plein d'autres trucs à voir
Certains ont vu The Pacific sinon? Apparemment c'est très bien, mais moi et la guerre... donc j'hésite :s | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Oct - 0:51 | |
| - caclue a écrit:
- je viens de finir Maison Close, la nouvelle série de Canal +, je suis sur le cul tellement c'est énorme. Très (TROP!!) peu d'épisodes mais bien glauques sur l'époque et la condition des femmes et des prostituées, des acteurs qui se démerdent pas mal du tout, et une fin juste méga parfaite de la mort qui tue.
Aaah moi nossi je viens juste de finir a l'instant ^^ et pareil vraiment surprise par cette série que j'ai adoré le deroulement et tout l'intrigue les histoires ! et cette fin <3 Alala une bonne série bien film en plus avec des acteurs tout a fait juste et a leur place | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Oct - 13:08 | |
| Ouais j'ai maté maison close moi aussi, c'est pas mal du tout! par contre la chef, la première fois que je l'ai vu ça m'a fait tout bizarre, c'est celle qui joue dans la série sur m6 le soir, sur les couples à la "un gars, une fille".
Pour le coup elle a pas du tout le même rôle là ^^
sinon j'en ai marre, j'attends désespérément des nouveaux épisodes de mes séries préférées^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Oct - 13:11 | |
| Hinhin, j'viens de tilter que la dernière saison de Weeds était diffusée | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Oct - 13:25 | |
| - Permafrost a écrit:
- Hann moi aussi j'ai envie de voir Maison Close! Et si c'est aussi énorme que tu le dis, alors tant mieux, car l'histoire est intéressante je trouve. Je regarderai quand j'aurai le temps, j(ai plein d'autres trucs à voir
Certains ont vu The Pacific sinon? Apparemment c'est très bien, mais moi et la guerre... donc j'hésite :s The Pacific est une série géniale !! Je conseille de la voir. Et Maison close j'ai vu les derniers épisodes cette semaine, j'ai adoré aussi !! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Oct - 13:47 | |
| je suis fane de dr house, dejà la saison 7 mais toujours pas l'épisode 6 =( j'ai trot hate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|