| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Avr - 18:31 | |
| en ce moment a fond sur gleeeeee | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Avr - 20:58 | |
| moi aussi, j'adore!! j'attendais depuis des lustres qu'ils diffusent le nouvel épisode! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 1 Mai - 19:19 | |
| Etant plus jeune j'avais horreur des séries, et je comprenais pas les gens qui se marraient devant. Je sais maintenant que c'était dû aux VFs qui ont des voix toutes pourries, et récurrentes d'une série à l'autre...
Une liste, pas dans l'ordre :
* Californication * Lost * Desperate Housewives * How I met your mother * Six feet under * The big bang theory * Friends * Mariés deux enfants * Ally McBeal
et je dois avouer que de temps à autre, j'accroche bien à Médium haha.
Après, si on compte les Simpsons, South Park et Futurama comme séries TV, je les ajoute sans hésiter ! |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 12 Mai - 11:43 | |
| En ce moment, c'est 'The secret life of the American teenager' et 'How I met your mother' <3 | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 14 Mai - 1:58 | |
| Depuis quelques années, j'écoute des séries, avant comme beaucoup, j'en avait horreur. Je crois que cette horreur venait du fait que je ne voulais pas avoir des choses en commun avec ma mère (ahhh l'adolescence...)
Desperate Housewives Musée Eden (seulement au Québec) C.S.I Les Simpson Kaamelott (non mais ils sont vraiment cons...) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 25 Mai - 17:42 | |
| j'ai regardé le dernier episode de la serie lost hier soir!!! bouhhh j'ai failli eclater en pleure , pas facile de faire ses adieux à une serie quand on est completement accro!!! par contre over mega decue de la fin, nuuuuul....................... | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 26 Mai - 20:57 | |
| ah bon? vais attendre un peu alors avant continuer cette dernière saison.. puis en plus j'ai pas envie de leur dire bye bye alors je garde des épisodes pour plus tard (la meuf qui n'est pas accro) sinon le final de desperate était plutôt pas mal, hâte de voir la saison 7. | |
|
| |
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 27 Mai - 0:29 | |
| ugly betty dr house greys anatomy esprits criminel hélène et les garçons (ça me fait délirer) FBI portés disparus cold case | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 28 Mai - 1:10 | |
| mon chéri m'a convertie à la série "les bleus", bahh j'aime c'est sympa comme tout, c'est pas mal joué et il se passe pas des trucs genre impossibles comme dans les experts et ça, c'est cool |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 29 Mai - 11:13 | |
| Dr House Chuck NCIS Les experts à Miami Les Freres Scott Lost Grey's Anatomy Les Simpsons Ghost Whisperer Kaamelot | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 7 Juin - 17:28 | |
| dr house big bang theory united states of tara L word IT Crowd Monk Kaamelott | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 8 Juin - 22:02 | |
| DR house, kaamelott, monk, ghost whisperer, How I meet your mother, malcolm, simpsons, cold case, New york section criminelle ... | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 9 Juin - 16:42 | |
| Je découvre NerdZ en ce moment avec mon homme. Du coup on a acheté les 3 saisons | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 9 Juin - 17:07 | |
| En ce moment je suis la dernière saison de LOST sur TF1. J'ai jamais su si j'aimais ou pas mais ça m'intrigue tellement! Hâte d'arriver à la fin...
Sinan lorsque j'ai terminé The L Word il y a même pas deux semaines en regardant le making-off j'ai pensé: ah ouais, merde, elles sont pas toutes lesbiennes! LOL | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 9 Juin - 17:21 | |
| - Cha° a écrit:
- Je découvre NerdZ en ce moment avec mon homme.
Du coup on a acheté les 3 saisons Nerdz ça déglingue !! Régis robert <3 uhuhu ! Regarde big bang theory dans le genre geek ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 9 Juin - 17:28 | |
| DEXTER <3 sex and the city ally mac beal malcolm dr house desperate housewives
(et aussi "un dos tres" .... mdr je sors) | |
|
| |
Amy curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 13 Juin - 3:18 | |
| Rah mais Lost c'est trop triste que ce soit fini, moi aussi je regarde les épisodes lentement parce que je veux pas voir la fin, surtout que tout le monde dit qu'elle est bien naze. -_-' Se taper 6 saisons incompréhensibles pour ne pas avoir toutes les réponses dans le dernier épisode, la haine un peu. Apparemment lorsque la saison 6 sortira en DVDs y'aura un bonus pour répondre aux questions non résolues (genre en 20 minutes on peut répondre aux 36 452 question non résolues... Je veux juste savoir d'où vient ce P*UTIN d'ours polaire, c'est tout lol). Sinon je regarde Mad Men (une série sur des publicitaires qui bossent à Manhattan dans les 60's) et c'est pur bonheur quand on voit les décors, le stylisme, les cigarettes fumées à longueur d'épisode, etc. C'est sûr que c'est pas Lost niveau action mais c'est ma joie esthétique à moi . Et True blood mais j'attend la new saison. C'est un peu kitsch mais c'est toujours moins niais et mauvais que cette daube de Twilight. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 18 Juin - 10:13 | |
| En ce moment je suis dans Engrenages, série policière de canal+ trop bien faite, bien filmée et bien sombre comme j'aime. Et j'attends que l'homme soit dispo pour commencer à mater Blue Mountain States (on m'a dit que c'était marrant) et United States of Tara, avec Toni Collette. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 18 Juin - 14:01 | |
| J'ai fini la saison 3 De Breaking Bad, et omg, je peux pas attendre jusqu'à mars prochain, c'est trop dur! Ils nous ont laissés sur un putain de cliffhanger, je les déteste T_T | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 18 Juin - 16:13 | |
| yes maté hier aussi le dernier épisode, atroce d'attendre la suite ! sinon reprise de true blood ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| |
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 20 Juin - 16:28 | |
| Desperate Housewives (mais genre à fond, si y'a des rediff sur canal + ou M6 je mate tout le temps ! Genre là ben voilà.. Skins United states of tara | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 20 Juin - 18:48 | |
| United states of tara, on a commencé hier, c'est pas mal ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 20 Juin - 19:01 | |
| Tu vas voir il se passe des trucs de malade! Dès le début on avait un peu de mal, genre mais comment ils vont faire pour faire tout une saison là-dessus ? Mais en fait ça passe tout seul..
Et du coup là on se contient pour pas regarder trop vite la saison 2 parce qu'après faut attendre, grr! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 21 Juin - 2:02 | |
| Je connaissais pas, ça à l'air bien sympa comme série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|