| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 9 Fév - 17:12 | |
| -Lost (dailleur jai mater les 2 premier de la saison 6 hier et mon dieu cette série est vraiment génial!) -Heroes -Desperate -Grey's anatomy -Esprit criminel -Dc House -Un dos tres (lol) J'ai les 6 saisons en coffrets, et les passages de danses sont vraiment terrible koi! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 9 Fév - 23:19 | |
| Grosse fan ultime de THE BIG BANG THEORY et de Sheldon ! Sinon j'en matte 1000 mais c'est un peu les mêmes que celles citées précédemment. | |
|
| |
fiona83 voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 11 Fév - 18:00 | |
| Dawson les freres scott friends buffy angel sex and the city entourage ally mc beal gilmore girls greys anatomy fringe hartley coeur a vif dead like me | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 14 Fév - 19:20 | |
| Criminal minds Dexter Kaamelott Hero corp Sons of anarchy ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Mar - 16:33 | |
| Sex and the City Miami Ink Medium (quand ça passe sur M6) Desperate Houswives et depuis peu : True Blood | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 4 Mar - 12:53 | |
| -Torchwood (série britannique monstrueuse avec des aliens ) -Friends -True Blood -Cold Case -FBI Portés disparus -Urgences -Blood Ties | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 36 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 5 Mar - 17:57 | |
| aller hop à mon tour ... - Dr house (trés original je sais lol) - Daria <3<3 dommage qu'il n'y ai pas plus déepisodes , à mon grand regret !! - Les simpsons - Esprits criminel - Profilers (même que petite sa me faisais peur lol) - American Dad - The Shield (d'la turie ^^) - Sex & the city - Kaamelott - Malcom bon c'est pas classer par preferance car je ne saurais dire laquel est meilleur ect mais j'crois c'est tout .... sinon dans ma "jeunesse" lol : hartley coeur à vif, buffy, charmed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 6 Mar - 0:38 | |
| Dawson Desperate Housewives Ugly Betty Smallville New-York Unité Spéciale Medium Sex and the City Supernatural
Et, jadis, Sous le Soleil ! (Oui j'ai les 3 premières saisons en dvd...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 10 Mar - 22:18 | |
| je vais faire dans l'originalité (boutade)
-dr house -south park -kaamelott -les experts miami -ncis |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 10 Mar - 22:27 | |
| J'accroche totalement à "The L World" c'est génial ! | |
|
| |
pingui57 fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 24 Mar - 19:34 | |
| - Friends - Ghost whisperer - Kyle X Y | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 24 Mar - 21:04 | |
| alors j'ai zappé breaking bad , et kaamelott bouuh sinon j'ai découvert la série du petit frère Astier Hero Corp du lourd | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 27 Mar - 20:45 | |
| En ce moment c'est The L Word <3 J'ai bientôt terminé la saison 2 =) & Shane me fait irrémédiablement de l'effet ^^' | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 27 Mar - 21:51 | |
| La troisième saison de breaking bad a commencéééééé niiiia >0< Je vais enfin pouvoir finir (dévorer) la 2 sans redouter d'être frustrée d'attendre la 3.
Et ainsi, laisser Dexter en paix.
Faut que je trouve une autre série à voir pour calmer tout ça. J'hésite entre Bored to Death, Burn Notice et Lie to Me.. Vous connaissez ces séries? Elles sont comment? :O | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 28 Mar - 1:25 | |
| - Plasticine_____ a écrit:
- En ce moment c'est The L Word <3 J'ai bientôt terminé la saison 2 =) & Shane me fait irrémédiablement de l'effet ^^'
Aha, moi je me suis tapée les 5 (?) saisons d'affilé l'an dernier.. mais en trouvant ça nul et culcul. N'empêche, je pouvais pas m'empêcher de tout regarder. ^^' Sinon, je me retape Six Feet Under. Pfiou <3 | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 28 Mar - 11:46 | |
| - babiole a écrit:
- Plasticine_____ a écrit:
- En ce moment c'est The L Word <3 J'ai bientôt terminé la saison 2 =) & Shane me fait irrémédiablement de l'effet ^^'
Aha, moi je me suis tapée les 5 (?) saisons d'affilé l'an dernier.. mais en trouvant ça nul et culcul. N'empêche, je pouvais pas m'empêcher de tout regarder. ^^'
Sinon, je me retape Six Feet Under. Pfiou <3 Y'a 6 saisons ; ) puis j'trouve pas ça nul ou culcul, disons que c'est parfois cliché et tout mais bon on fait avec xD Comme tu le dis si bien, on n'peut pas s'empêcher de tout d'même regarder jusqu'au bout et l'plus vite poss. (Ne me reste plus que le dernier épisode de la saison 2 à voir, et à moi la saison 3 ! hâte de savoir la suite ^^) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 13 Avr - 23:41 | |
| J'ai commencé une série très courte: Dead set, ça parle d'une invasion de zombies durant le prime-time de Big Brother. C'est en seulement 5 épisodes, et le premier était cool, bien dégueu comme il faut xD.
Si vous êtes intéressés: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4168.html | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 14 Avr - 13:11 | |
- babiole a écrit:
- Plasticine_____ a écrit:
Aha, moi je me suis tapée les 5 (?) saisons d'affilé l'an dernier.. mais en trouvant ça nul et culcul. N'empêche, je pouvais pas m'empêcher de tout regarder. ^^'
Sinon, je me retape Six Feet Under. Pfiou <3 Y'a 6 saisons ; ) puis j'trouve pas ça nul ou culcul, disons que c'est parfois cliché et tout mais bon on fait avec xD Comme tu le dis si bien, on n'peut pas s'empêcher de tout d'même regarder jusqu'au bout et l'plus vite poss. (Ne me reste plus que le dernier épisode de la saison 2 à voir, et à moi la saison 3 ! hâte de savoir la suite ^^) tu les regarde en streaming ? ^^" moi oui, & je trouve que des liens megavideo et ça me saouleee :s donc si tas autre chose hein ... | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 14 Avr - 14:30 | |
| J'suis à la moitié de la saison 4 là.. Pfiou ! & ouais je regarde aussi en streaming avec Mégavidéo d'sa mère . Peut-être que plus tard quand j'aurai les moyens j'investirai dans les DVDs, l'image et le son seront déjà de meilleure qualité ^^' | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 14 Avr - 14:58 | |
| - Phocidae a écrit:
- J'ai commencé une série très courte: Dead set, ça parle d'une invasion de zombies durant le prime-time de Big Brother. C'est en seulement 5 épisodes, et le premier était cool, bien dégueu comme il faut xD.
Si vous êtes intéressés: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4168.html Yeeaaaah, j'ai découvert ça ya pas longtemps, c'est assez génial, bien foutu, et pas "cliché". Bref, j'adore =) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 14 Avr - 15:02 | |
- J'suis à la moitié de la saison 4 là.. Pfiou !
& ouais je regarde aussi en streaming avec Mégavidéo d'sa mère . Peut-être que plus tard quand j'aurai les moyens j'investirai dans les DVDs, l'image et le son seront déjà de meilleure qualité ^^' d'accord ^^" ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 16 Avr - 17:06 | |
| Pfiouh. On regarde / a regardé trop de trucs!
• X Files (toujours pas fini la dernière saison d'ailleurs..) • Californication (arrêté à la s2) • Weeds (arrêté à la s3) • South Park • How I Met your Mother • Scrubs (pourquoiii avoir fait une saison 9...) • The Office (arrêté à la s4, faut qu'on les trouve en pas décalé...) • Coupling (ou Six Sexy) • The Big Bang Theory • Heroes (arrêté je sais plus trop où) • Family Guy
Et en matière d'animes, là on se fait les Fullmetal Alchemist Brotherhood au fur et à mesure de leur sortie ; ainsi que les Bleach (j'suis pas trop animes et j'étais réticente comme j'ai lu le manga, mais l'anime a vraiment une bonne dynamique!) | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 18 Avr - 23:06 | |
| Pour ma part:
- L word - Esprits criminels - Pushing daisies - Nip tuck - Six feet under - Dexter | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 19 Avr - 1:59 | |
| Dites les filles, vous avez pas une série à me conseiller s'il vous plait ?? Fantastique mais pas trop cucu non plus, comédie sympa (pas genre friend pas contre lol) ou aventure avec des guerriers, du sang et tout et tout :p Voilà mes séries préférées pour vous faire une idée^^
° Supernatural ° Alias ° Chuck ° Smallville ° Malcolm ° Ally mc beal ° Legend of the seeker ° True blood | |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 19 Avr - 23:30 | |
| Si tu recherches du sang je peux te conseiller "Spartacus, blood and sand" Y a qu'une seule saison pour l'instant mais bon Sinon j'en ai regardé pas mal, et même si j'aime pas forcément tout je me sens toujours obligée de regarder la suite pour savoir ce qu'il s'y passe South Park Daria Six feet under Skins Weeds Breaking bad Big bang theory Californication Lost That's 70 show L word Scrubs etc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|