| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Jan - 20:45 | |
| twin peaks south park les simpsons lost desperate housewives how i met your mother earl freaks and geek |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Jan - 20:48 | |
| scrubs twin peaks desperates housewives how i met your mother malcom true blood | |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Jan - 20:59 | |
|
Dernière édition par *vanina* le Jeu 20 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Jan - 21:18 | |
| completement accro a lost, hate de voir l'ultime saison, ca fait des mois que je trepigne d'impatience... dommage que ca se finisse d'ailleurs... accro gossip girl egalement , pas du mon style habituellement mais chuck et blair m'ont fait adoré cette serie ( je préfère toujours les mechants de toute manière et eux sont vraiment mortels ) sinon skins aussi, bien trash, le genre de serie qu'on trouverai pas en france! et evidement la petite maison dans la prairie, vu vu et revu mais je pleure toujours autant | |
|
| |
Miss K. voyeur
| |
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Jan - 22:35 | |
| - tralali a écrit:
et evidement la petite maison dans la prairie, vu vu et revu mais je pleure toujours autant Je suis fan de ton image perso mdr, CHARLEEEE ! *_* | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Jan - 23:12 | |
| Malcom Friends Kamelott Weeds That 70's Show Flight of the Conchords Le Prince de Bel Air Le Destin de Lisa Tout Le Monde Deteste Chris ... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Jan - 23:18 | |
| - Jü a écrit:
question: ca parle de quoi how i meet your mother? C'est un gars qui raconte à ses enfants ses années de jeune adulte, là où il a rencontré leur mère. Donc c'est l'histoire de son groupe d'ami, un peu à la friend mais en bien plus déjanté je trouve .. | |
|
| |
Luciole fouineur
| |
| |
tabernacle curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Jan - 23:38 | |
| Rah pour Gossip Girl, oui Chuck et Blair quoi... Ils sont trop géniaux Par contre je suis au début de la saison 3 et j'ai peuuuuuuur de ce que ça peut donner éè" Enfin en même temps dans cette série y'a des catastrophes "irréparables" tous les deux épisodes... x_x | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Jan - 23:46 | |
| Desperate Housewives Lost Weeds Skins Kyle XY Malcolm Bertrand.çacom Sons of Anarchy | |
|
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 27 Jan - 23:56 | |
| Pour ma part je viens de découvrir Six Feet Under et c'est vrai que c'est génial ! J'adore Sinon c'est : Ultra méga fan de Sex and the city ! ( J'ai même fait une photo sur ses marches à New York tellement je suis accro ) Desperate. Pour moi une des meilleure ! Dr house Friends Gossip girl American Dad Malcolm | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Jan - 0:05 | |
| AH MAIS PERSONNE PARLE DE THE BIG BANG THEORY !!!!!! (tbbt) c'est une tuerie ! enfin moi j'adore. si on aime how i met your mother (himym), c'est le meme genre : comedie d'amis mais en version gros geek ! de bonne barres de rires avec sheldon ou wolowitz donc pour ma part : HIMYM TBBT 90210 GG californication desperate housewives helas pas mal se sont stoppé (momentanément) en décembre GRRR du coup je ne sais plus quoi regarder j'ai tenté weeds, true blood, skins etc mais je n'accroche pas...mais faut ptet que je regarde plus d'épisodes car pareil au debut j'etais telment fan d'himym que j'avais pas acroché a tbbt et au final je suis fan ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Jan - 2:21 | |
| - Tinjia a écrit:
- Jü a écrit:
question: ca parle de quoi how i meet your mother? C'est un gars qui raconte à ses enfants ses années de jeune adulte, là où il a rencontré leur mère. Donc c'est l'histoire de son groupe d'ami, un peu à la friend mais en bien plus déjanté je trouve .. merci =) ca a l'air sympatique, a voir! | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Jan - 20:01 | |
| - tabernacle a écrit:
- Le sujet existait déjà sur Toxic, mais vu que j'y avais découvert plein de séries bien, je veux encore votre avis! xD
De mon côté en ce moment c'est Gossip Girl et sans faiblir! Je déteste ce genre de série d'habitude, je déteste les bourgeoises, je déteste les... Raaaah c'est pas vrai maintenant je peux plus m'en passer *_*
A celles qui veulent pas regarder parce que ça a l'air cul, ouiii c'est complètement cul, mais c'est génial! Et puis 'I'm Chuck Bass', quoi... pareil, je kiff à mort cette série, pis ça me permet de me rappeler que je suis très bien en mode "middle-class" même si mon entourage est très doué dans le genre plan foireux à la gossip girl ^^ Sinon How I met... , j'ai été contaminée par une pote, qui m'a aussi initiée à Scrubs, True Blood (kitchissime à souhait ! <3), 90210, Sex and the City et friends (incontournables), Dr House, NCIS, Bones (même si j'ai pas l'occaz de regarder la télé) Pis.... Bon... J'avoue avoir été une très grande fane de Charmed.... et je me suis mise aussi à Buffy (l'année dernière, les redif' de W9...oui...oui...) Jü -> How I met, ça te redonne le sourire même en plein bad, c'est une série miracle ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Jan - 20:14 | |
| Non mais Charmed .. C'est charmed quoi .. on peut pas nous en vouloir .. faut juste pas être trop regardant sur les effets spéciaux/le scénar/le jeu d'acteur .. XD | |
|
| |
tabernacle curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 28 Jan - 22:32 | |
| Ahaha et Buffy xD ... D'ailleurs dans Gossip Girl y'a... Dawn, la petite soeur de Buffy! Qui a changé oO Enfin tu me diras, si on va par là, dans How i met your mother y'a Willow, la copine sorcière de Buffy... Les années 90 n'ont épargné personne 8D | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 30 Jan - 0:44 | |
| Grosse fan de NIP/TUCK , de The L World & Twin Peaks (un peu vieu mais bon <3) j'aime aussi beaucoup Desperate Housewives et Malcolm, après je ne regarde pas trop la TV donc je ne m'y connai pas vraiment en série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 30 Jan - 2:45 | |
| Weeds Skins Shameless heroes How I met your mother Friends
etc... |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 30 Jan - 16:14 | |
| Desperate Housewives <3 sans aucun doute l'une des meilleures séries^^ Sinon Weeds, skins, my name is earl pour le fun, et Oz qui est quand meme bien trash. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 30 Jan - 16:25 | |
| daria kaamelott dr house six feet under dexter sex & the city how i met your mother desperate the l word . . . . | |
|
| |
Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 30 Jan - 21:09 | |
| Ncis Dr House Dexter Malcom Mr Brain Uggly Betty | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 30 Jan - 21:35 | |
| j'ai oublier veronica mars c'est con que sa passe plus puis weeds et shameless | |
|
| |
pouetomagic curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 30 Jan - 21:54 | |
| Han Selen ! Daria ca c'est génial !! Bon sinon en ce qui me concerne : Dr House Urgences NCIS FBI portés Disparus Malcolm Pure Pwnage Euuuuh Mouais je vais m'arreter la ^^ Ah si ! Red Dwarf ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 30 Jan - 22:09 | |
| En ce moment :
Scrubs Malcolm Les Simpson Six Feet Under Skins Daria Weeds Breaking Bad My Name is Earl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|