Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vos séries préférées

+174
elpiou
J.Jones
Yukimiwa
Dydy
Isalinea
Violette-
MmeHeartAttack
Wahnsinn
morue
Laraythiel
lotte
Edrine ~
Jungi
Melou
rekia
LiLi Boo
cherrychapstick
Marquise Hexen
Polette
hoshiko
buttercup
Return-of-the-bat
Arisu
julie_lescaut
Lala
S.u.e
Em
crucio
Alexiel
L_ _ _T
Birdie
Waness
Mme Oui
Clow
Vivifromage
Ju '
moonskin
Yemelyan
Khira
Arlequine
Miss-Zombie
Zap Ann
Yanaxia
Bläst
BloodyHell
rockfairy
Blurp
Hanna
nyu
Justin(e)
BlÖp
Goretteuh
naoh
Tristania
*xtasia*
ponyo
Hoshiii_
VaZeLiNe
Lady_Alabama
Archimède
Clem
zachou
Kro
pitchch0c0pepit
Orlane
kyooran
Dora
bemydog
.Lil.
Cockli
chav
laa-laa
Callisto
Zulie
*Suika
Lhyza
Eveana
Mély Mélo
Thelma
KaM
usagi
Noname
ricky
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Föufïw
Rotting
nalexshia
patatepatatepatate
Ambre
Yume
Mempapeur
Devy
just
caclue
p0ustache
Juxx
Uchka
Nyx
Ynti loo
Tolia
Marine
Amy
aciddcherry
Bambie
Asntae
KaOchKa
Skayha
bloodydoll
Evy
Vickie
Chocolate
Lenore
Pandorre
Meuh~
pingui57
*sOoz*
lherbivore
Kal
fiona83
k
Sookie
cawo
TKD
Nasty Swallow
Kalika
AppolinA
guitar_addict
Lady-kiwii
invité
Shani Ann
Luce ღ
Neonxgenesis
The Red Haired Girl
Vulpes vulpes
Ŀɨиɑℓγ
babé
pouetomagic
Efyline
Selen
liloow
Oz
Madmoizaile Alice
milk.
chats-perles-et-popettes
Molaire&Tentacules
Luciole
ion
reila
Miss K.
Tralali
L.
saskia
Princess Clarinet
Apollonia_
wed
Cat*shadow
Nhi
oursonsympa
stlick
Kaléa-chan
Hook
Lilin
Sp
sk8teuze
Titane
Erin
*Jenna*
fee-cerise
*psykei*
Momoko
Juliette I
$σииσ†єK
tabernacle
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

Vos séries préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 22:54

Marine a écrit:
Tu vas voir il se passe des trucs de malade! Dès le début on avait un peu de mal, genre mais comment ils vont faire pour faire tout une saison là-dessus ? Mais en fait ça passe tout seul..

Et du coup là on se contient pour pas regarder trop vite la saison 2 parce qu'après faut attendre, grr!

Marine, j'ai commencé hier j'ai regardé 4 épisode jusqu'a 5h du mat, je te hais, j'adore... -_-'!

Tu nuis a mon someille Marine Bhouuu ! ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:41

haha après Marine qui pousse à acheter des fringues Marine qui empêche de dormir XD

mais ouais c'est trooop cool !! c'est chiant en plus parce que les épisodes sont super courts ! ralalala ! faut que je m'y remette là ! (j'suis contente, ça doit faire au moins une semaine que j'en ai pas regardé..)
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Ynti loo
timide
timide
Ynti loo

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:55

Celle que j adore matter en ce moment c est BReaking bad mais sinon j adore six feet under avec un final qui m en donne encore les larmes aux yeux mais aussi dexter
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

Féminin Messages : 465

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:28

Ynti loo a écrit:
Celle que j adore matter en ce moment c est BReaking bad mais sinon j adore six feet under avec un final qui m en donne encore les larmes aux yeux mais aussi dexter

Je venais justement dire que je regarde Breaking Bad moi aussi en ce moment =)
J'adore cette série, on est vraiment très vite pris par la série. Et l'acteur principal (qui joue le père de Malcolm dans la série du même nom) est vraiment épatant. Ça change. Je ne suis qu'à la saison 1 par contre. Mais j'aime beaucoup.
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:56

United States of Tara c'est vraiment sympa, et la on regarde Glee c'est un peu cucul parfois mais vraiment sympa
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:02

Cha° a écrit:
J'adore cette série, on est vraiment très vite pris par la série. Et l'acteur principal (qui joue le père de Malcolm dans la série du même nom) est vraiment épatant. Ça change. Je ne suis qu'à la saison 1 par contre. Mais j'aime beaucoup.

Haha, bon matage alors, une très très bonne série, aussi folle et frustrante que Dexter avec une fin de saison 3 IGNOBLE pour les gens impatients comme moi. xD

Sinon la série "Modern Family" me tente bien.. Des gens l'ont déjà vu? :O
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=6085.html
Ynti loo
timide
timide
Ynti loo

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 15:44

Cha° a écrit:
Ynti loo a écrit:

Moi j ai fini la saison 2 et j ai commencer la 3 en vo j adore les 2 personnages principaux!! jesse pinkman est aussi tres attachant!!!!Surtout que tout au long de s2 il va sombré petit a petit enfin je te laisse regarder la suite!!!
Sinon j ai commencer a regarder glee c est vrai que c est un peu cucu mais c est rigolo!!!
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:08

+1 pour breaking bad
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:20

en ce moment:
-commencé Dead Set: zombies + téléralité = bon mélange héhé
-j'ai commencé United states of tara: bien trippant, j'aime!
-fini breaking bad: dans le genre fin de saison de m*rde on fait pas mieux... RAAA jveux la suite!!!
-recommencé True blood: tjrs aussi bien Razz
-sinon j'ai essayé The big bang theory et how i meet yout mother: j'ai pas pu regardé, les rires enregsitrés c'est no way -_-"
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:45

Pareil! J'ai tenté The Big band theory... Mais même s'il y a des passages drôles, rien que les rires enregistrés me blasent... Neutral Je supporte vraiment pas.
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:35

moi je suis en train de me refaire les friends en VO bien entendu et je kiffe toujours autant !
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:35

J'suis pareil que Phocidae je supporte pas les rires pré-enregistrés comme ça. . sauf dans Friends :3

Sinon là j'me fini la saison 3 de ..Gossip Girl ,"Hey I'm Chuck Bass" WOOOHOOOOOOOOO <3
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 12:12

dans friends ca "passe" encore, mais sinon c'est insupportable... envie de me tirer une balle a chaque fois que j'en entend ><!
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 13:18

incontéstablement kaamelott <3
p0ustache
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:22

Pour moi c'est gossip girl, les fréres scott depuis que je suis gosse, ghost whisperer, dexter, dr house et fushigi yugi
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:21

Je me suis mise récemment à Glee, c'est pas trop mal même s'il y a environ 35 000 critiques à faire sur chaque épisode, mais je sais pas j'ai envie d'aller jusqu'au bout.
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:28

En ce moment je recommence les Desperate Housewives ! J'en suis à l'épisode 20 de la saison 1 ^^
SInon j'aime la première saison de The L World, Miami Ink, Sons Of Anarchy puis je crois que c'est tout.
http://myspace.com/poudredange
just
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:35

friends (of course, la serie qui meme si on connait déjà tout par coeur on rentre dedans à chaque fois!)

Earl, californication,how i meet your mother(barney stinson est culte!) sons of anarchy,the l world,dexter(vivement la saison 5!!),sex and the city(à l'ancienne mais tellement bien!) je suis sure que j'en oublie encore

et récemment je suis rentrée dans true blood et j'avoue que ça m'a plu!
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 15:08

AAAh oui j'avais zappé Friends et Sex and The City, les séries ultra cultes !!
Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 16:27

Just, j'ai fini la Dexter ya pas longtemps et raaaaah c'est clair, vivement la saison 5, sinon bien sûr, toutes les séries cité plus haut, Desperate, Friends, Sex & theCity mais aussi Scrubs, etc.
Sinon j'ai toujours pas commencé Gossip Girl ni the L world(just vu un ou deux épisodes par ci par là, jvais les reprendre tous dans l'ordre ^^)
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

Féminin Messages : 465

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 16:34

J'viens de finir la saison 2 de Breaking Bad. Raaah cette série c'est juste une merveille =) Et dire que quand mon copain m'a proposé de regarder la saison 1 j'voulais pas. lol

Maintenant j'sais plus quoi regarder. Si certaines ont des séries dans le genre à proposer ...
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 18:57

Jü a écrit:
en ce moment:
-commencé Dead Set: zombies + téléralité = bon mélange héhé
-j'ai commencé United states of tara: bien trippant, j'aime!
-fini breaking bad: dans le genre fin de saison de m*rde on fait pas mieux... RAAA jveux la suite!!!
-recommencé True blood: tjrs aussi bien Razz
-sinon j'ai essayé The big bang theory et how i meet yout mother: j'ai pas pu regardé, les rires enregsitrés c'est no way -_-"

Dead Set!!!!!!!! Un pote me l'a fait découvrir l'an dernier, j'avais complètement oublié cette série! Je m'en vais direct retrouver les épisodes et les rematter pour le plaisir^^

Sinon pour ma part c'est :
- Scrub
- Cougar town
- Desperate housewives
- Nerdz
- Flanders compagny
- Malcolm
- Friends
- Lost
- Dexter
- Glee
- Weeds
et d'autres mais à cette heure-ci j'vois plus...
Et je vais me mettre à Breaking bad car je n'entend que des critiques positives sur cette série!

Dernière édition par Mamz'elle Spirale le Mer 4 Aoû - 20:51, édité 3 fois
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:13

Dead Set c'est juste énorme ! On s'est fait tous les épisodes en une soirée avec mon homme.
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:13

Dirty Cat a écrit:
Dead Set c'est juste énorme ! On s'est fait tous les épisodes en une soirée avec mon homme.

idem c'est génial, en une soirée ça fait un peu long mais c'est très kiffant. J'aimerais qu'il se passe la même dans Secret Story et autres bouses (en aussi gore Very Happy)
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:17

J'ai pensé la même chose Caclue ^^
En fait il avait voulu me montrer le premier épisode et on a tout enchainé. En général quand on dort ensemble on se couche super tard donc on a tout matté. J'étais à fond dedans lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 6 Icon_minitime1

Vos séries préférées
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant