| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 23 Juin - 22:54 | |
| - Marine a écrit:
- Tu vas voir il se passe des trucs de malade! Dès le début on avait un peu de mal, genre mais comment ils vont faire pour faire tout une saison là-dessus ? Mais en fait ça passe tout seul..
Et du coup là on se contient pour pas regarder trop vite la saison 2 parce qu'après faut attendre, grr! Marine, j'ai commencé hier j'ai regardé 4 épisode jusqu'a 5h du mat, je te hais, j'adore... -_-'! Tu nuis a mon someille Marine Bhouuu ! ! xD | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 23 Juin - 23:41 | |
| haha après Marine qui pousse à acheter des fringues Marine qui empêche de dormir XD
mais ouais c'est trooop cool !! c'est chiant en plus parce que les épisodes sont super courts ! ralalala ! faut que je m'y remette là ! (j'suis contente, ça doit faire au moins une semaine que j'en ai pas regardé..)
| |
|
| |
Ynti loo timide
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 25 Juin - 0:55 | |
| Celle que j adore matter en ce moment c est BReaking bad mais sinon j adore six feet under avec un final qui m en donne encore les larmes aux yeux mais aussi dexter | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 25 Juin - 1:28 | |
| - Ynti loo a écrit:
- Celle que j adore matter en ce moment c est BReaking bad mais sinon j adore six feet under avec un final qui m en donne encore les larmes aux yeux mais aussi dexter
Je venais justement dire que je regarde Breaking Bad moi aussi en ce moment =) J'adore cette série, on est vraiment très vite pris par la série. Et l'acteur principal (qui joue le père de Malcolm dans la série du même nom) est vraiment épatant. Ça change. Je ne suis qu'à la saison 1 par contre. Mais j'aime beaucoup. | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 25 Juin - 13:56 | |
| United States of Tara c'est vraiment sympa, et la on regarde Glee c'est un peu cucul parfois mais vraiment sympa | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 25 Juin - 14:02 | |
| - Cha° a écrit:
- Je venais justement dire que je regarde Breaking Bad moi aussi en ce moment =)
J'adore cette série, on est vraiment très vite pris par la série. Et l'acteur principal (qui joue le père de Malcolm dans la série du même nom) est vraiment épatant. Ça change. Je ne suis qu'à la saison 1 par contre. Mais j'aime beaucoup. Haha, bon matage alors, une très très bonne série, aussi folle et frustrante que Dexter avec une fin de saison 3 IGNOBLE pour les gens impatients comme moi. xD Sinon la série "Modern Family" me tente bien.. Des gens l'ont déjà vu? :O http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=6085.html | |
|
| |
Ynti loo timide
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 25 Juin - 15:44 | |
| - Cha° a écrit:
- Ynti loo a écrit:
- Celle que j adore matter en ce moment c est BReaking bad mais sinon j adore six feet under avec un final qui m en donne encore les larmes aux yeux mais aussi dexter
Je venais justement dire que je regarde Breaking Bad moi aussi en ce moment =) J'adore cette série, on est vraiment très vite pris par la série. Et l'acteur principal (qui joue le père de Malcolm dans la série du même nom) est vraiment épatant. Ça change. Je ne suis qu'à la saison 1 par contre. Mais j'aime beaucoup. Moi j ai fini la saison 2 et j ai commencer la 3 en vo j adore les 2 personnages principaux!! jesse pinkman est aussi tres attachant!!!!Surtout que tout au long de s2 il va sombré petit a petit enfin je te laisse regarder la suite!!! Sinon j ai commencer a regarder glee c est vrai que c est un peu cucu mais c est rigolo!!! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 29 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 29 Juin - 23:20 | |
| en ce moment: -commencé Dead Set: zombies + téléralité = bon mélange héhé -j'ai commencé United states of tara: bien trippant, j'aime! -fini breaking bad: dans le genre fin de saison de m*rde on fait pas mieux... RAAA jveux la suite!!! -recommencé True blood: tjrs aussi bien -sinon j'ai essayé The big bang theory et how i meet yout mother: j'ai pas pu regardé, les rires enregsitrés c'est no way -_-" | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 29 Juin - 23:45 | |
| Pareil! J'ai tenté The Big band theory... Mais même s'il y a des passages drôles, rien que les rires enregistrés me blasent... Je supporte vraiment pas. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Juin - 10:35 | |
| moi je suis en train de me refaire les friends en VO bien entendu et je kiffe toujours autant ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Juin - 11:35 | |
| J'suis pareil que Phocidae je supporte pas les rires pré-enregistrés comme ça. . sauf dans Friends :3
Sinon là j'me fini la saison 3 de ..Gossip Girl ,"Hey I'm Chuck Bass" WOOOHOOOOOOOOO <3 | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Juin - 12:12 | |
| dans friends ca "passe" encore, mais sinon c'est insupportable... envie de me tirer une balle a chaque fois que j'en entend ><! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 30 Juin - 13:18 | |
| incontéstablement kaamelott <3 | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Juil - 11:22 | |
| Pour moi c'est gossip girl, les fréres scott depuis que je suis gosse, ghost whisperer, dexter, dr house et fushigi yugi | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Juil - 14:21 | |
| Je me suis mise récemment à Glee, c'est pas trop mal même s'il y a environ 35 000 critiques à faire sur chaque épisode, mais je sais pas j'ai envie d'aller jusqu'au bout. | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Juil - 14:28 | |
| En ce moment je recommence les Desperate Housewives ! J'en suis à l'épisode 20 de la saison 1 ^^ SInon j'aime la première saison de The L World, Miami Ink, Sons Of Anarchy puis je crois que c'est tout. | |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Juil - 14:35 | |
| friends (of course, la serie qui meme si on connait déjà tout par coeur on rentre dedans à chaque fois!)
Earl, californication,how i meet your mother(barney stinson est culte!) sons of anarchy,the l world,dexter(vivement la saison 5!!),sex and the city(à l'ancienne mais tellement bien!) je suis sure que j'en oublie encore
et récemment je suis rentrée dans true blood et j'avoue que ça m'a plu! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Juil - 15:08 | |
| AAAh oui j'avais zappé Friends et Sex and The City, les séries ultra cultes !! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Juil - 16:27 | |
| Just, j'ai fini la Dexter ya pas longtemps et raaaaah c'est clair, vivement la saison 5, sinon bien sûr, toutes les séries cité plus haut, Desperate, Friends, Sex & theCity mais aussi Scrubs, etc. Sinon j'ai toujours pas commencé Gossip Girl ni the L world(just vu un ou deux épisodes par ci par là, jvais les reprendre tous dans l'ordre ^^) | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 20 Juil - 16:34 | |
| J'viens de finir la saison 2 de Breaking Bad. Raaah cette série c'est juste une merveille =) Et dire que quand mon copain m'a proposé de regarder la saison 1 j'voulais pas. lol
Maintenant j'sais plus quoi regarder. Si certaines ont des séries dans le genre à proposer ... | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Juil - 18:57 | |
| - Jü a écrit:
- en ce moment:
-commencé Dead Set: zombies + téléralité = bon mélange héhé -j'ai commencé United states of tara: bien trippant, j'aime! -fini breaking bad: dans le genre fin de saison de m*rde on fait pas mieux... RAAA jveux la suite!!! -recommencé True blood: tjrs aussi bien -sinon j'ai essayé The big bang theory et how i meet yout mother: j'ai pas pu regardé, les rires enregsitrés c'est no way -_-" Dead Set!!!!!!!! Un pote me l'a fait découvrir l'an dernier, j'avais complètement oublié cette série! Je m'en vais direct retrouver les épisodes et les rematter pour le plaisir^^ Sinon pour ma part c'est : - Scrub - Cougar town - Desperate housewives - Nerdz - Flanders compagny - Malcolm - Friends - Lost - Dexter - Glee - Weeds et d'autres mais à cette heure-ci j'vois plus... Et je vais me mettre à Breaking bad car je n'entend que des critiques positives sur cette série!
Dernière édition par Mamz'elle Spirale le Mer 4 Aoû - 20:51, édité 3 fois | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Juil - 19:13 | |
| Dead Set c'est juste énorme ! On s'est fait tous les épisodes en une soirée avec mon homme. | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Juil - 20:13 | |
| - Dirty Cat a écrit:
- Dead Set c'est juste énorme ! On s'est fait tous les épisodes en une soirée avec mon homme.
idem c'est génial, en une soirée ça fait un peu long mais c'est très kiffant. J'aimerais qu'il se passe la même dans Secret Story et autres bouses (en aussi gore ) | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 21 Juil - 20:17 | |
| J'ai pensé la même chose Caclue ^^ En fait il avait voulu me montrer le premier épisode et on a tout enchainé. En général quand on dort ensemble on se couche super tard donc on a tout matté. J'étais à fond dedans lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|