| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume timide
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 27 Juil - 0:49 | |
| The L Word & Desperate Housewives | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 27 Juil - 0:55 | |
| Il y a le trailer de la nouvelle saison de Dexter au fait :O https://www.youtube.com/watch?v=CUbCMbW-BRE&videos=3h3fPHSt_6Q
Ne le regardez pas si vous n'avez rien vu de la saison 4 !! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 27 Juil - 1:58 | |
| Dexter je n'ai jamais regardé mais je ne supporte pas cette série. Deux potes à moi regardaient et ils m'en ont trrrrooop parlé que j'en suis dégoûtée à vie, ce qui ne m'empêche pas de connaitre l'histoire bouh. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 27 Juil - 3:51 | |
| Je supportais pas la série non plus avant de l'avoir vu xD Trop de pub partout, et Dexter a une vraie tête à claque pour la promo de la saison 2, ça me donnait carrément pas envie de regarder -_- M'enfin au final j'ai cédé au premier épisode pour tester quand même, et voilà ou ça ma mené u_u.. Je suis à fond comme une gogole. | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 27 Juil - 4:00 | |
| Lost (no comment sur la fin ) The Tudors Buffy Spartacus (y a des mecs canons) Malcolm Gilmore girls (ahem...) Mini série de la BBC (little dorrit, devil's whore, dead set...) Mad men Californication | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 27 Juil - 10:50 | |
| - Phocide a écrit:
- Je supportais pas la série non plus avant de l'avoir vu xD Trop de pub partout, et Dexter a une vraie tête à claque pour la promo de la saison 2, ça me donnait carrément pas envie de regarder -_-
M'enfin au final j'ai cédé au premier épisode pour tester quand même, et voilà ou ça ma mené u_u.. Je suis à fond comme une gogole. On est deux ^^ L'ex avait pas arreté d'insister et puis .. Pff vivement septembre xD | |
|
| |
patatepatatepatate curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 27 Juil - 11:41 | |
| - Juxx a écrit:
Sinon là j'me fini la saison 3 de ..Gossip Girl ,"Hey I'm Chuck Bass" WOOOHOOOOOOOOO <3 Bordel, Chuck Bass c'est devenu mon nouveau dieu, à un point que je l'ai mis en fond d'écran sur mon pc, la honte !! Sinon j'ai pas vu Skins cité encore !!! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 27 Juil - 12:24 | |
| - Dirty Cat a écrit:
- Dexter je n'ai jamais regardé mais je ne supporte pas cette série. Deux potes à moi regardaient et ils m'en ont trrrrooop parlé que j'en suis dégoûtée à vie, ce qui ne m'empêche pas de connaitre l'histoire bouh.
Pareil pour Heroes de mon côté, ça m'a dégoûté donc je veux pas regarder... Sinon oui Skins c'est sympa, ça casse pas trois pattes à un canard non plus mais bon, c'est original. Enfin LA meilleure série du moment reste bien évidemment The Big Bang Theory, un point c'est tout ^^ | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 29 Juil - 15:04 | |
| - caclue a écrit:
Enfin LA meilleure série du moment reste bien évidemment The Big Bang Theory, un point c'est tout ^^ asolument ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 29 Juil - 15:53 | |
| - patatepatatepatate a écrit:
- Juxx a écrit:
Sinon là j'me fini la saison 3 de ..Gossip Girl ,"Hey I'm Chuck Bass" WOOOHOOOOOOOOO <3 Bordel, Chuck Bass c'est devenu mon nouveau dieu, à un point que je l'ai mis en fond d'écran sur mon pc, la honte !!
Sinon j'ai pas vu Skins cité encore !!! J'ai chopé une vidéo où il fait : I'm Chuck Bass.C'est te dire le délire quoi. Sinon j'me remate les Dead Set là | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 29 Juil - 15:54 | |
| Skins, c t sympa les deux premières saisons allez on va même pousser jusk'à la 3ème saison mais là ça commence à s'essouffler, à être du déjà vu c'est dommage. En ce moment je matte la saison 3 de Greek, j'aime beaucoup cette série, si vous aimez le cliché campus et fraternités | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 29 Juil - 15:55 | |
| - Juxx a écrit:
Sinon j'me remate les Dead Set là oh ouiiiiiiiii!! moi aussi je veux les rematter, j'ai truvé le concept énormisime!!! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 29 Juil - 17:48 | |
| - Hinata a écrit:
- Juxx a écrit:
Sinon j'me remate les Dead Set là
oh ouiiiiiiiii!! moi aussi je veux les rematter, j'ai truvé le concept énormisime!!! Ahaha c'est clair. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 30 Juil - 0:28 | |
| ma série du moment c'est Men In Trees!! très culcul gnangnan mais j'adore ce style de série et le mec est plutôt top canon =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 4 Aoû - 13:36 | |
| j'ai decouvert vous les femmes! je suis trop fan, exactement l'humour que j'aime c'est enorme https://www.youtube.com/watch?v=lVH_vdhI4z8&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=Ksk3G6zmhYc&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=QbdjbtbjcG8&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=8CWQa53IbIw&feature=related |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 5 Aoû - 17:25 | |
| Je viens de finir la saison 4 de Dexter ! Grrr, je pourrais pas attendre la saison 5 en septembre aaaargh. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 9 Aoû - 22:05 | |
| une série énorme que j'ai découvert ya pas longtemps (mais ca passe depuis qq temps déja sur canal +): FLASHFORWARD
l'hisoire: le monde entier perd conscience pendant qq minutes, tous au même moment... cela entraine des dégats monstre (normal ^^") et chaque personne a vu qq instants de son futur (dans 6 mois pile poil). En gros on suit à la fois l'enquéte menée par le fbi pour découvrir les causes du black out et la vie des gens qui savent leur futur. bref assez perturbant! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 9 Aoû - 22:06 | |
| Je me gave de 90210 en ce moment wouhouuu | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 11 Aoû - 13:33 | |
| Avis au amatrice de kaamelott et ce genre d'humour. Je ne décroche plus depuis que j'ai commencé la série. HERO CORP, série de Simon Astier le frère du roi Arthur Un peu dans le même humour tordu, bien plus débile encore que Kaamelott. Bref c'est génial, je recommande. Il a deux saisons pour le moment. | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 11 Aoû - 16:59 | |
| J'ai regardé tout le malcolm, ensuite j'ai attaqué Scrubs, ensuite le journal d'un vampire, et la j'ai presque finit Grey's anatomie. Je ne sais pas trop quoi regarder après ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 11 Aoû - 17:10 | |
| Merci pour le conseil Nyevàa j'vais voir ça... ^^ Sinon : Desperate housewives (oui et j'ai même converti mon chéri mouahahahaaa) xD Et maintenant je regarde la saison 6 de Dr House ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 23 Aoû - 10:13 | |
| Je rajoute black books à ma liste <3 Je suis entrain de me les refaire en vo .. c'est juste parfait xD | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 23 Aoû - 11:55 | |
| haha ouais hero corp c'est énorme ! mais j'ai loupé la saison 2 qui passait à la tv je suis deg, je suis bonne pour les streamings -__-
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 25 Aoû - 20:44 | |
| En ce moment je me gave de The Big Bang Theory. Et en VO c'est encore mieux ^^ |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 30 Aoû - 12:16 | |
| Les emmy awards c'était hier, à partir de 2h du matin, dur de devoir se coucher sans avoir eu les résultats qu'on voulait xD M'enfin voilà les résultats! : SÉRIES DRAMATIQUESMeilleure série dramatique : Mad Men Meilleur acteur dans une série dramatique : Bryan Cranston dans Breaking Bad Meilleure actrice dans une série dramatique : Kyra Sedgwick dans The Closer Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique : Aaron Paul dans Breaking Bad Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique : Archie Panjabi dans The Good Wife Meilleure guest star masculine dans une série dramatique : John Lithgow dans Dexter Meilleure guest star féminine dans une série dramatique : Ann-Margret dans New York unité spéciale Meilleure réalisation d'une série dramatique : Steve Shill pour Dexter Meilleur scénario pour une série dramatique : Matthew Weiner et Erin Levy pour Mad Men SÉRIES COMIQUESMeilleure série comique : Modern Family Meilleur acteur dans une comédie : Jim Parsons dans The Big Bang Theory Meilleure actrice dans une comédie : Edie Falco dans Nurse Jackie Meilleur second rôle masculin dans une comédie : Eric Stonestreet dans Modern Family Meilleur second rôle féminin dans une comédie : Jane Lynch dans Glee Meilleure guest star masculine dans une comédie : Neil Patrick Harris dans Glee Meilleure guest star féminine dans une comédie : Betty White dans Saturday Night Live Meilleure réalisation d'une série comique : Ryan Murphy pour Glee Meilleur scénario pour une série comique : Steven Levitan et Christophe Lloyd pour Modern Family MINI SÉRIES ET TÉLÉFILMSMeilleure mini-série : The Pacific Meilleur téléfilm : Temple Grandin Meilleur acteur dans une mini série ou un téléfilm : Al Pacino dans You Don't Know Jack Meilleure actrice dans une mini série ou un téléfilm : Claire Danes dans Temple Grandin Meilleur acteur pour un second rôle dans un téléfilm ou mini série : David Strathaim dans Temple Grandin Meilleure actrice pour un second rôle dans un téléfilm ou mini série : Julia Ormond dans Temple Grandin Meilleur réalisateur pour un téléfilm ou une mini série : Mick Jacskon pour Temple Grandin Meilleur scénario pour un téléfilm ou une mini série : Adam Mazer pour You d'ont know Jack AUTRES RÉCOMPENSESMeilleur programme de divertissement : The Daily Show With Jon Stewart Meilleur grand événement télévisé : 63e Annual Tony Awards Meilleur télé-crochet : Top Chef Meilleure réalisation pour un programme unitaire de divertissement : Cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Vancouver 2010 Prix Bob Hope : George Clooney et ce que je voulais voir le plus au monde!! Ils l'ont totalement mérité *_* : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|