Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vos séries préférées

+174
elpiou
J.Jones
Yukimiwa
Dydy
Isalinea
Violette-
MmeHeartAttack
Wahnsinn
morue
Laraythiel
lotte
Edrine ~
Jungi
Melou
rekia
LiLi Boo
cherrychapstick
Marquise Hexen
Polette
hoshiko
buttercup
Return-of-the-bat
Arisu
julie_lescaut
Lala
S.u.e
Em
crucio
Alexiel
L_ _ _T
Birdie
Waness
Mme Oui
Clow
Vivifromage
Ju '
moonskin
Yemelyan
Khira
Arlequine
Miss-Zombie
Zap Ann
Yanaxia
Bläst
BloodyHell
rockfairy
Blurp
Hanna
nyu
Justin(e)
BlÖp
Goretteuh
naoh
Tristania
*xtasia*
ponyo
Hoshiii_
VaZeLiNe
Lady_Alabama
Archimède
Clem
zachou
Kro
pitchch0c0pepit
Orlane
kyooran
Dora
bemydog
.Lil.
Cockli
chav
laa-laa
Callisto
Zulie
*Suika
Lhyza
Eveana
Mély Mélo
Thelma
KaM
usagi
Noname
ricky
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Föufïw
Rotting
nalexshia
patatepatatepatate
Ambre
Yume
Mempapeur
Devy
just
caclue
p0ustache
Juxx
Uchka
Nyx
Ynti loo
Tolia
Marine
Amy
aciddcherry
Bambie
Asntae
KaOchKa
Skayha
bloodydoll
Evy
Vickie
Chocolate
Lenore
Pandorre
Meuh~
pingui57
*sOoz*
lherbivore
Kal
fiona83
k
Sookie
cawo
TKD
Nasty Swallow
Kalika
AppolinA
guitar_addict
Lady-kiwii
invité
Shani Ann
Luce ღ
Neonxgenesis
The Red Haired Girl
Vulpes vulpes
Ŀɨиɑℓγ
babé
pouetomagic
Efyline
Selen
liloow
Oz
Madmoizaile Alice
milk.
chats-perles-et-popettes
Molaire&Tentacules
Luciole
ion
reila
Miss K.
Tralali
L.
saskia
Princess Clarinet
Apollonia_
wed
Cat*shadow
Nhi
oursonsympa
stlick
Kaléa-chan
Hook
Lilin
Sp
sk8teuze
Titane
Erin
*Jenna*
fee-cerise
*psykei*
Momoko
Juliette I
$σииσ†єK
tabernacle
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice

Féminin Messages : 439

Vos séries préférées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 9:55

En ce moment, je suis bloquée à cause des retards de diffusions. Donc j'attends désespérément la suite de Gossip Girl, 90210, Cougar Town et Vampire Diaries.

Du coup, comme j'ai pas la motiv' pour me replonger dans How I Met Your Mother, je me suis mise à .... Glee....
Et c'est juste génial ! Ça fout une pêche d'enfer (parole de consommatrice en mode "changez-moi les idées, je me suis faite larguer" =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 11:34

Permafrost a écrit:
bemydog a écrit:
Breaking Bad c'est top ! Ça s'améliore de saison en saison !
J'ai trop hâte d'avoir le dénouement, parce ce qu'ils nous ont fait c'est barbare, ça fait trop cogiter !

Fin de la saison 3 = torture.
Ça fait un an que j'attends pour la suite, c'est trop dur xD

Le 2 juin ça redémarre !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 12:42

ah moi c'est le contraire, Breaking Bad j'ai trouvé ça marrant au début, genre la 1ère saison et après ça a fini par bien me gonfler et plus m'intéresser du tout, j'en avais marre!
http://laa-laa.deviantart.com
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 15:24

Archimède a écrit:
J'ai besoin de votre aide !

Vous auriez une série style Desperate, je veux dire avec des gens de notre époque, à qui il arrive des trucs drôles ?

il y a pretty little liars.
qui est cité comme "le desperate housewives pour jeunes"
je suis plus ou moins daccord. mais sinon la serie est top. moi j'ai accroché. le suspense est la !
le truc c'est qu'il n'y a pas le coté "drole" de desperate (mais bon de la a qualifier desperate de drole...je ne suis pas daccord. tbbt et himym oui c'est drole. hilarant des fois meme)
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:16

laa-laa a écrit:
ah moi c'est le contraire, Breaking Bad j'ai trouvé ça marrant au début, genre la 1ère saison et après ça a fini par bien me gonfler et plus m'intéresser du tout, j'en avais marre!

moi pareil j'ai du mal à suivre, je regarde parce que le chéri accroche bien mais moi j'ai du mal. surtout ayant eu plusieurs cas de cancer dans mon entourage, je crois d'ailleurs que c'est plutôt ça qui me bloque... certains passages sont "hards" quand t'as vu les mêmes et ça te rappelle de mauvais moments... mais en tout cas c'est sûr j'attends pas impatiemment la suite..
sinon je commence tout juste I meet your mother ça me plait carrément pour l'instant (genre je suis à l'ép 5 saison 1) et j'me paye des fous rires toute seule en regardant pendant que chéri scotche la xbox! je kiffe!
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:34

J'ai commencé (oui enfin vu qu'on en bouffe jusque pas d'heure on est deja a la saison 2 m'enfin... ^^) les Dexter avec cheri et c'est pas mal du tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 22:35

Moi j'ai commencé la première saison de The Walking Dead.
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 14:30

**MéLi** a écrit:
Moi j'ai commencé la première saison de The Walking Dead.

Je l'ai trouvée pas mal du tout, j'ai été souvent émue jusqu'à pleurer :O

Moi vu que je l'ai terminée j'ai commencé la saison 7 de Desperate Housewives bah de bonnes tranches de rire !
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède

Féminin Messages : 303

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:38

milkshake a écrit:
Archimède a écrit:
J'ai besoin de votre aide !

Vous auriez une série style Desperate, je veux dire avec des gens de notre époque, à qui il arrive des trucs drôles ?

il y a pretty little liars.
qui est cité comme "le desperate housewives pour jeunes"
je suis plus ou moins daccord. mais sinon la serie est top. moi j'ai accroché. le suspense est la !
le truc c'est qu'il n'y a pas le coté "drole" de desperate (mais bon de la a qualifier desperate de drole...je ne suis pas daccord. tbbt et himym oui c'est drole. hilarant des fois meme)

Je suis en train de la télécharger, je te redirai ce que j'en pense ^^
HIMYM j'en suis à la saison 3 ! J'adore aussi

Sinon Desperate s'essouffle je trouve, en fait je suis plus par habitude...
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:54

je suis daccord. ya plus bcp de suspencse, c'est moins prenant.

tkt tu vas etre happé avec PLL.

mais bon pareil, j'ai peur qu'avec le temps ca s'essoufle. on verra. ya qu'une saison pour l'instant. ca reprend dans 2 mois.

sinon avec des jeunes ya 90210 et gossip girl mais c'est un autre registre.
tu me diras dans PLL elles ont aussi des robes qui coutent un bras pour certaines... mais pas toutes. ca change Smile

je veux bien aussi une autre serie du genre si qqn a.

j'ai deja tenté: make it or break it. c'est dans l'univers de la gym. c'est pas mal mais j'ai vite décroché car, deja la vostfr s'arrete assez vite et aussi car les perso sont trop jeunes donc leurs histoires trop gentillettes a mon gout. mais ca reste pas mal. j'ai des potes qui suivent a fond.

et 10 bonnes raisons de te larguer. c'est bien aussi. a prendre au second degré. ca change un peu aussi. c'est plus caricaturisé je trouve, c'est cool. dommage, ya eu qu'une seule saison. ca n'a pas marché assez aux us.

bon et avec des jeunes ya glee aussi. je suis plus que fan (en vo, pas vf ofc !!!) faut pouvoir supporter autant de chants mais bon les perso sont plus qu'attachant et un peu de niaiserie ca fait du bien. c'est tres bisounours, moi j'aime !
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:46

Milkshake tu devrais tenter Hellcats, c'est une série sur les cheerleaders dans une fac Very Happy
Ça m'a tenté vu le titre (me fait penser a un label de zik, mais osef), c'est rempli de clichés (surtout les personnages), de chorégraphies de fous et du côté américain bien pensant !
Une bonne détente de cerveau Laughing

Vos séries préférées - Page 14 Hellcats
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:48

oulaaaaaa mais ca a l'air parfait ca Smile merci
je vais mater ca des aujourd'hui !
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 18:22

Robert Sheehan quitte Misfits... (Nathan)

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Misfits-Robert-Sheehan-Nathan-quitte-la-serie/%28gid%29/2677581

... Les boules :\
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 21:11

Oh les boules c'est clair ! C'était le perso que je préférai. J'espère qu'ils ne vont pas nous mettre un remplaçant tout pourri en tout cas.
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 16:26

on vient de commencer maison close avec le cheri, pas fan des series francaise habituellement là on adore!!! dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 17:30

Fuck pour Nathan Sad

Tralali a écrit:
on vient de commencer maison close avec le cheri, pas fan des series francaise habituellement là on adore!!! dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes.

J'avais regardé le premier épisode, j'ai trouvé ça complétement ridicule Laughing

Sinon tjs dans Carnivale saison 2, série tout à fait envoutante avec un univers qui me parle beaucoup !
The Sopranos, j'ai bien accroché, je continue.

Il me manque les deux derniers de United States of Tara, ça sera vu d'ici la fin de la journée !
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 18:41

Tralali a écrit:

peut-être qu'il va y avoir une 2e saison croisons es doigts
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 20:32

Je viens de commencer "Tower prep", bah j'aime bien, c'est différent des autres séries que je regarde : )
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 1:32

Vos séries préférées - Page 14 Freaksgeeks

Je viens d'attaquer Freaks and geeks !
Rien que le titre ça m'a tapé dans l’œil.
Série US sur la vision numéro 2 des coulisses on va dire: vision des loser et intellos. Ça me rappelle un peu Daria. C'est vraiment cool ! Fin des 90's bien avant "le geek c'est trop hype"
Et puis ce sont les débuts de James Franco héhé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 10:19

je confirme c'est trop bien Freaks & geeks Razz
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 13:44

elle est geniale cette série mais trop courte !
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 14:00

KaOchKa a écrit:
Tralali a écrit:

peut-être qu'il va y avoir une 2e saison croisons es doigts

J'ai regardé aussi, c'est une série de ouf je trouve, pareil je suis pas fan des séries françaises normalement mais là!
Perso j'avais cru comprendre qu'il y aurait une 2ème saison mais 'me suis peut-être plantée :s

Sinon je regarde la série pour pré-ados du moment: GLEE!! Ouaiiii xD
D'ailleurs pour réviser j'ai loupé mercredi soir ça m'a miné le moral, j'ai un faible pour le prof... comme d'hab, pour un "vieux" mais ça va j'ai fait pire hahahaha ^^
http://www.latroupepaideia.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 23:24

Ah deg pour Nathan T.T je l'adorais !!!

Pi sinon, trop happy, l'épisode 18 de Raising Hope vient de sortir hihiiiiiii, j'adore trop cette série :3
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 19:30

Freaks & geeks, c'est génial!!!!!!! Je les vu pour la première fois il y a quelques années à la TV et j'ai toujours regretté qu'il n'y ai eu qu'une seule saison.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 20:15

J'ai tenté hier freaks and geek, j'ai pas accroché :/

Du coup j'ai regardé raising hope ^^ c'est pas super trop cool mais ça se regarde bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 14 Icon_minitime1

Vos séries préférées
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant