| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Avr - 9:55 | |
| En ce moment, je suis bloquée à cause des retards de diffusions. Donc j'attends désespérément la suite de Gossip Girl, 90210, Cougar Town et Vampire Diaries.
Du coup, comme j'ai pas la motiv' pour me replonger dans How I Met Your Mother, je me suis mise à .... Glee.... Et c'est juste génial ! Ça fout une pêche d'enfer (parole de consommatrice en mode "changez-moi les idées, je me suis faite larguer" =D ) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Avr - 11:34 | |
| - Permafrost a écrit:
- bemydog a écrit:
- Breaking Bad c'est top ! Ça s'améliore de saison en saison !
J'ai trop hâte d'avoir le dénouement, parce ce qu'ils nous ont fait c'est barbare, ça fait trop cogiter ! Fin de la saison 3 = torture. Ça fait un an que j'attends pour la suite, c'est trop dur xD Le 2 juin ça redémarre ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Avr - 12:42 | |
| ah moi c'est le contraire, Breaking Bad j'ai trouvé ça marrant au début, genre la 1ère saison et après ça a fini par bien me gonfler et plus m'intéresser du tout, j'en avais marre! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Avr - 15:24 | |
| - Archimède a écrit:
- J'ai besoin de votre aide !
Vous auriez une série style Desperate, je veux dire avec des gens de notre époque, à qui il arrive des trucs drôles ? il y a pretty little liars. qui est cité comme "le desperate housewives pour jeunes" je suis plus ou moins daccord. mais sinon la serie est top. moi j'ai accroché. le suspense est la ! le truc c'est qu'il n'y a pas le coté "drole" de desperate (mais bon de la a qualifier desperate de drole...je ne suis pas daccord. tbbt et himym oui c'est drole. hilarant des fois meme) | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Avr - 21:16 | |
| - laa-laa a écrit:
- ah moi c'est le contraire, Breaking Bad j'ai trouvé ça marrant au début, genre la 1ère saison et après ça a fini par bien me gonfler et plus m'intéresser du tout, j'en avais marre!
moi pareil j'ai du mal à suivre, je regarde parce que le chéri accroche bien mais moi j'ai du mal. surtout ayant eu plusieurs cas de cancer dans mon entourage, je crois d'ailleurs que c'est plutôt ça qui me bloque... certains passages sont "hards" quand t'as vu les mêmes et ça te rappelle de mauvais moments... mais en tout cas c'est sûr j'attends pas impatiemment la suite.. sinon je commence tout juste I meet your mother ça me plait carrément pour l'instant (genre je suis à l'ép 5 saison 1) et j'me paye des fous rires toute seule en regardant pendant que chéri scotche la xbox! je kiffe! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Avr - 21:34 | |
| J'ai commencé (oui enfin vu qu'on en bouffe jusque pas d'heure on est deja a la saison 2 m'enfin... ^^) les Dexter avec cheri et c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 5 Avr - 22:35 | |
| Moi j'ai commencé la première saison de The Walking Dead. |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 10 Avr - 14:30 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Moi j'ai commencé la première saison de The Walking Dead.
Je l'ai trouvée pas mal du tout, j'ai été souvent émue jusqu'à pleurer :O Moi vu que je l'ai terminée j'ai commencé la saison 7 de Desperate Housewives bah de bonnes tranches de rire ! | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 10 Avr - 15:38 | |
| - milkshake a écrit:
- Archimède a écrit:
- J'ai besoin de votre aide !
Vous auriez une série style Desperate, je veux dire avec des gens de notre époque, à qui il arrive des trucs drôles ? il y a pretty little liars. qui est cité comme "le desperate housewives pour jeunes" je suis plus ou moins daccord. mais sinon la serie est top. moi j'ai accroché. le suspense est la ! le truc c'est qu'il n'y a pas le coté "drole" de desperate (mais bon de la a qualifier desperate de drole...je ne suis pas daccord. tbbt et himym oui c'est drole. hilarant des fois meme) Je suis en train de la télécharger, je te redirai ce que j'en pense ^^ HIMYM j'en suis à la saison 3 ! J'adore aussi Sinon Desperate s'essouffle je trouve, en fait je suis plus par habitude... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 10 Avr - 15:54 | |
| je suis daccord. ya plus bcp de suspencse, c'est moins prenant. tkt tu vas etre happé avec PLL. mais bon pareil, j'ai peur qu'avec le temps ca s'essoufle. on verra. ya qu'une saison pour l'instant. ca reprend dans 2 mois. sinon avec des jeunes ya 90210 et gossip girl mais c'est un autre registre. tu me diras dans PLL elles ont aussi des robes qui coutent un bras pour certaines... mais pas toutes. ca change je veux bien aussi une autre serie du genre si qqn a. j'ai deja tenté: make it or break it. c'est dans l'univers de la gym. c'est pas mal mais j'ai vite décroché car, deja la vostfr s'arrete assez vite et aussi car les perso sont trop jeunes donc leurs histoires trop gentillettes a mon gout. mais ca reste pas mal. j'ai des potes qui suivent a fond. et 10 bonnes raisons de te larguer. c'est bien aussi. a prendre au second degré. ca change un peu aussi. c'est plus caricaturisé je trouve, c'est cool. dommage, ya eu qu'une seule saison. ca n'a pas marché assez aux us. bon et avec des jeunes ya glee aussi. je suis plus que fan (en vo, pas vf ofc !!!) faut pouvoir supporter autant de chants mais bon les perso sont plus qu'attachant et un peu de niaiserie ca fait du bien. c'est tres bisounours, moi j'aime ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 10 Avr - 16:46 | |
| Milkshake tu devrais tenter Hellcats, c'est une série sur les cheerleaders dans une fac Ça m'a tenté vu le titre (me fait penser a un label de zik, mais osef), c'est rempli de clichés (surtout les personnages), de chorégraphies de fous et du côté américain bien pensant ! Une bonne détente de cerveau | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 10 Avr - 16:48 | |
| oulaaaaaa mais ca a l'air parfait ca merci je vais mater ca des aujourd'hui ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 11 Avr - 18:22 | |
| Robert Sheehan quitte Misfits... (Nathan)
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Misfits-Robert-Sheehan-Nathan-quitte-la-serie/%28gid%29/2677581
... Les boules :\ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 11 Avr - 21:11 | |
| Oh les boules c'est clair ! C'était le perso que je préférai. J'espère qu'ils ne vont pas nous mettre un remplaçant tout pourri en tout cas. | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 14 Avr - 16:26 | |
| on vient de commencer maison close avec le cheri, pas fan des series francaise habituellement là on adore!!! dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 14 Avr - 17:30 | |
| Fuck pour Nathan - Tralali a écrit:
- on vient de commencer maison close avec le cheri, pas fan des series francaise habituellement là on adore!!! dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes.
J'avais regardé le premier épisode, j'ai trouvé ça complétement ridicule Sinon tjs dans Carnivale saison 2, série tout à fait envoutante avec un univers qui me parle beaucoup ! The Sopranos, j'ai bien accroché, je continue. Il me manque les deux derniers de United States of Tara, ça sera vu d'ici la fin de la journée ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 14 Avr - 18:41 | |
| - Tralali a écrit:
- on vient de commencer maison close avec le cheri, pas fan des series francaise habituellement là on adore!!! dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes.
peut-être qu'il va y avoir une 2e saison croisons es doigts | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 17 Avr - 20:32 | |
| Je viens de commencer "Tower prep", bah j'aime bien, c'est différent des autres séries que je regarde : ) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 22 Avr - 1:32 | |
| Je viens d'attaquer Freaks and geeks ! Rien que le titre ça m'a tapé dans l’œil. Série US sur la vision numéro 2 des coulisses on va dire: vision des loser et intellos. Ça me rappelle un peu Daria. C'est vraiment cool ! Fin des 90's bien avant "le geek c'est trop hype" Et puis ce sont les débuts de James Franco héhé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 22 Avr - 10:19 | |
| je confirme c'est trop bien Freaks & geeks |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 22 Avr - 13:44 | |
| elle est geniale cette série mais trop courte ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 22 Avr - 14:00 | |
| - KaOchKa a écrit:
- Tralali a écrit:
peut-être qu'il va y avoir une 2e saison croisons es doigts J'ai regardé aussi, c'est une série de ouf je trouve, pareil je suis pas fan des séries françaises normalement mais là! Perso j'avais cru comprendre qu'il y aurait une 2ème saison mais 'me suis peut-être plantée :s Sinon je regarde la série pour pré-ados du moment: GLEE!! Ouaiiii xD D'ailleurs pour réviser j'ai loupé mercredi soir ça m'a miné le moral, j'ai un faible pour le prof... comme d'hab, pour un "vieux" mais ça va j'ai fait pire hahahaha ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 22 Avr - 23:24 | |
| Ah deg pour Nathan T.T je l'adorais !!!
Pi sinon, trop happy, l'épisode 18 de Raising Hope vient de sortir hihiiiiiii, j'adore trop cette série :3 | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 23 Avr - 19:30 | |
| Freaks & geeks, c'est génial!!!!!!! Je les vu pour la première fois il y a quelques années à la TV et j'ai toujours regretté qu'il n'y ai eu qu'une seule saison. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 23 Avr - 20:15 | |
| J'ai tenté hier freaks and geek, j'ai pas accroché :/
Du coup j'ai regardé raising hope ^^ c'est pas super trop cool mais ça se regarde bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|