| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 3 Fév - 20:49 | |
| En ce moment je regarde The Flight of the Conchord, c'est âs très connu mais c'est très drole, c'est l'histoire d'un groupe de rock neo zélandais aux usa qui galèrent et sont un peu bêtes haha (et Bret est super chou ♥) http://fotc-france.pagesperso-orange.fr/Episodes.html y'a tout les épisodes sur ce site si ça interesse quelqu'un ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 3 Fév - 23:07 | |
| Rah Misfits, je me bouffe la fin de la saison 2 ce soir, j'ai hâte d'avoir la suite quand même! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une série qui me fait passer du rire aux larmes! Et vive Simon <3
Et je mate la première saison de Dexter aussi <3 | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 3 Fév - 23:19 | |
| Moi je me tâte encore à rattraper mon retard avec le Mentalist... oui je sais... je suis super faible de craquer sur cette série mais j'aime le côté vicieux de ce type ^^
Ah et comme j'adore les vieux vicieux sadiques, j'aime aussi le Dr House. Mouhahahaha ^^ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 4 Fév - 13:09 | |
| - kyooran a écrit:
- Alors pour ma part pas charmée, mais pas du tout. Je trouve cet épisode mou, il s'y passe rien. Pour un premier j'estime qu'il devrait être un peu plus accrocheur. Je pense que je vais encore avoir du mal avec les perso, parce que faut dire que j'ai jamais réellement "adopté" ceux de la saison 3 et 4, mis à part Cook. Pour moi les deux premières saisons sont les meilleures et ils peuvent difficilement faire mieux.
Enfin j'attends de voir l'épisode du métalleux, qui à mon avis est le seul perso qui pourrait être cool avec son pote roux =) Ben justement c'est ce qui m'a plu, ce manque d'action (même si je trouve qu'il s'est passé limite trop de trucs dans cet épisode). Dans les 2 saisons précédentes, c'était vraiment ça mon problème, ça partait vraiment dans tous les sens ! C'est au détriment des personnages je trouve.. La si ça se calme un peu, si ça se pose un peu sur la psycho des personnages ça ne peut qu'être bon ^^ Bref faut pas que je m'emballe trop sinon je sens que je vais être déçue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 7 Fév - 22:31 | |
| Je rajoute a ma liste des series préférées:
-Little Britain USA (que j'avais matté y a un an ou deux et que j'avais complètement oublié jusqu'à hier.) -United States of Tara -Spartacus |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 11 Fév - 20:38 | |
| Vous m'avez donné envie avec Pushing Daisies lool J'ai commencé à dl, hâte de voir ce que ça donne.
Sinon, j'attend avec impatience Mildred Pierce qui est prévu sur HBO pour printemps 2011 et rien qu'à voir le trailer, ça me donne envie
| |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 13 Fév - 12:46 | |
| Skins saison 5... j'avais peur... mais en fait, j'adhère complétement ! L'épisode 1 (même si j'ai trouvé les scènes avec le flingue un peu "too much"...) et l'épisode 2 <3 Aujourd'hui je me matte l'épisode 3, j'espère que ça continuera dans le bon sens ! Et j'attends de voir s'il y aura ce même effet de "groupe" car pour le moment c'est surtout chacun à sa place; mais j'trouve ça bien justement, le changement. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 14 Fév - 15:22 | |
| pour ma part je viens de regarder le 1er épisode de Pushing Daisies, je connaissais pas du tout et je pense que je vais pas être décue, l'ambiance me plait bien, l'univers Burton est bien présent ca devrait me plaire cette série! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 14 Fév - 18:04 | |
| J'ai regardé quelques épisodes de Pushing Daisies, c'est sympathique ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 14 Fév - 21:03 | |
| Pushing Daisies, au début j'étais fan puis au bout d'un moment, j'ai trouvé ça un peu trop fleur bleue...
J'ai maté le 1er épisode de skins 5, c'est pas mal. J'avais pas trop accroché les 2 dernières saisons, là ça parait un peu plus authentique, affaire à suivre... | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 15 Fév - 12:52 | |
| - Titane a écrit:
- Pushing Daisies, au début j'étais fan puis au bout d'un moment, j'ai trouvé ça un peu trop fleur bleue...
oui j'imagine! on a regardé le 2ème avec le chéri et c'est ce que j'ai dit, pour l'instant c'est bien, c'est marrant et tout mais à voir sur la longueur j'pense que ca doit lasser au bout d'un moment... mais bon on verra, on en est juste au début là. | |
|
| |
pitchch0c0pepit fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 23 Fév - 20:02 | |
| True blood, je viens de finir la saison 3 en deux jours, j'adore tout simplement malgré le fait que Sookie m'énerve xD | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 27 Fév - 19:59 | |
| Je confirme que la saison 5 de skins est vraiment pas mal, en plus faut noter que la BO est géniale ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 27 Fév - 20:22 | |
| j'ai commencé aussi la nouvelle saison de skins, autant j'ai trouvé le 1er épisode genial autant le second ennuyant à mourrir, j'ai commencé le 3 eme hier soir mais j'ai vite decroché je suis assez decue... t'as pas testé le skins US par hasard poulette??? je me demande ce que ca vaut... | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 27 Fév - 20:41 | |
| ca vaut rien. C'est EXACTEMENT la même chose, même histoire, mêmes plans, mêmes dialogues, en version moins trash. Juste qu'ils ont remplacé Maxxie par une goudou ^^'
Moi j'accroche bien à la saison 5 de Skins. Ya quelques trucs un peu pourri, mais ça va, ça se laisse regarder. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 27 Fév - 20:49 | |
| J'ai commencé Boardwalk Empire, ben j'accroche pas trop pour le moment. Ça parait trop faux, j'ai été éduquée à Mad Men moi è_é | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 27 Fév - 20:50 | |
| - babé a écrit:
- ca vaut rien. C'est EXACTEMENT la même chose, même histoire, mêmes plans, mêmes dialogues, en version moins trash. Juste qu'ils ont remplacé Maxxie par une goudou ^^'
Moi j'accroche bien à la saison 5 de Skins. Ya quelques trucs un peu pourri, mais ça va, ça se laisse regarder. oki je me doutais un peu... je vais pas perdre mon temps alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 27 Fév - 21:07 | |
| Ah non mais ça ne sert a rien de regarder Skins US ^^ j'ai regardé par curiosité l'ep1 (j'ai tenu 5min ^^) et comme dit Babé, c'est du mauvais copier/coller, exactement le même scénar, les mêmes plans o_o bref tu ne perds rien a ne pas regarder ça. |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 27 Fév - 23:55 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- Titane a écrit:
- Pushing Daisies, au début j'étais fan puis au bout d'un moment, j'ai trouvé ça un peu trop fleur bleue...
oui j'imagine! on a regardé le 2ème avec le chéri et c'est ce que j'ai dit, pour l'instant c'est bien, c'est marrant et tout mais à voir sur la longueur j'pense que ca doit lasser au bout d'un moment... mais bon on verra, on en est juste au début là. Perso j'ai pas été lassée, c'est pas une série qui dure très longtemps en plus de ça. Je trouve l'humour moins lourd à partir du 3e épisode et on se prend au jeu avec le détective tout ça. Un gros coup de coeur pour ma part, jtrouve juste dommage qu'à la fin, des questions restent sans réponses ! Sinon j'ai fini les Misfits et j'ai vraiment bien aimer, j'ai hâte de voir la suite. Juste jpeux pas me voir la blonde Kelly lool, après des fois c'est un peu lourd le langage. Pi en ce moment je matte Raising Hope et jsuis amoureuse, les épisodes sont courts mais juste ce qu'il faut pour te faire marrer, l'humour est au top, j'adore cette famille :3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 1 Mar - 16:28 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Pi en ce moment je matte Raising Hope et jsuis amoureuse, les épisodes sont courts mais juste ce qu'il faut pour te faire marrer, l'humour est au top, j'adore cette famille :3 J'ai attaqué par curiosité suite à ton message, c'est vraiment très drôle cette série, ça me rappelle un peu The United States Of Tara | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 1 Mar - 16:31 | |
| J'ai commencé Misfits , j'accroche plutot bien | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 1 Mar - 22:40 | |
| - PoisonIvy a écrit:
- Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Pi en ce moment je matte Raising Hope et jsuis amoureuse, les épisodes sont courts mais juste ce qu'il faut pour te faire marrer, l'humour est au top, j'adore cette famille :3 J'ai attaqué par curiosité suite à ton message, c'est vraiment très drôle cette série, ça me rappelle un peu The United States Of Tara Au plaisir de t'avoir donné envie :p Jsuis allée lire le synopsis de la série que tu dis et c'est vrai que ça à l'air bien dans le même délire, jmatterai ça quand jreferai une pause comédie^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 1 Mar - 22:45 | |
| erf misfits moi ca m'ecoeure/degoute/fait fliper.
je suis vraiment une petite nature qui vit dans un monde de bisounours. du coup je prefere glee <3 j'aime beaucoup. mais uniquement a petite dose. un episode, j'adore. 2 ca va, au bout du troisieme je zap pas mal les chanson. oui trop de chorale, tue la chorale au bout d'un moment. mais je les adore <3 c'est niais. | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 1 Mar - 23:13 | |
| misfits çà m'a secouée /dérangée aussi, et je suis pas une petite nature... par contre j'ai vu la bande annonce m6 de Glee, après 30secondes, j'avais déjà envie de tous les étrangler avec leurs chorégraphies, leur chanson à la con et leurs pyjamas bleus .__. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 2 Mar - 0:55 | |
| Ouaip de même pour "Pushing daisies", je ne m'en lasse pas ( pour le moment)...mais c'est pas la même chose pour mon chéri ! Il en dit " Trop Jean-Pierre Genet et pas assez Tim Burton à mon goût" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|