Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vos séries préférées

+174
elpiou
J.Jones
Yukimiwa
Dydy
Isalinea
Violette-
MmeHeartAttack
Wahnsinn
morue
Laraythiel
lotte
Edrine ~
Jungi
Melou
rekia
LiLi Boo
cherrychapstick
Marquise Hexen
Polette
hoshiko
buttercup
Return-of-the-bat
Arisu
julie_lescaut
Lala
S.u.e
Em
crucio
Alexiel
L_ _ _T
Birdie
Waness
Mme Oui
Clow
Vivifromage
Ju '
moonskin
Yemelyan
Khira
Arlequine
Miss-Zombie
Zap Ann
Yanaxia
Bläst
BloodyHell
rockfairy
Blurp
Hanna
nyu
Justin(e)
BlÖp
Goretteuh
naoh
Tristania
*xtasia*
ponyo
Hoshiii_
VaZeLiNe
Lady_Alabama
Archimède
Clem
zachou
Kro
pitchch0c0pepit
Orlane
kyooran
Dora
bemydog
.Lil.
Cockli
chav
laa-laa
Callisto
Zulie
*Suika
Lhyza
Eveana
Mély Mélo
Thelma
KaM
usagi
Noname
ricky
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Föufïw
Rotting
nalexshia
patatepatatepatate
Ambre
Yume
Mempapeur
Devy
just
caclue
p0ustache
Juxx
Uchka
Nyx
Ynti loo
Tolia
Marine
Amy
aciddcherry
Bambie
Asntae
KaOchKa
Skayha
bloodydoll
Evy
Vickie
Chocolate
Lenore
Pandorre
Meuh~
pingui57
*sOoz*
lherbivore
Kal
fiona83
k
Sookie
cawo
TKD
Nasty Swallow
Kalika
AppolinA
guitar_addict
Lady-kiwii
invité
Shani Ann
Luce ღ
Neonxgenesis
The Red Haired Girl
Vulpes vulpes
Ŀɨиɑℓγ
babé
pouetomagic
Efyline
Selen
liloow
Oz
Madmoizaile Alice
milk.
chats-perles-et-popettes
Molaire&Tentacules
Luciole
ion
reila
Miss K.
Tralali
L.
saskia
Princess Clarinet
Apollonia_
wed
Cat*shadow
Nhi
oursonsympa
stlick
Kaléa-chan
Hook
Lilin
Sp
sk8teuze
Titane
Erin
*Jenna*
fee-cerise
*psykei*
Momoko
Juliette I
$σииσ†єK
tabernacle
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

Vos séries préférées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 20:49

Vos séries préférées - Page 12 Dvd1 En ce moment je regarde The Flight of the Conchord, c'est âs très connu mais c'est très drole, c'est l'histoire d'un groupe de rock neo zélandais aux usa qui galèrent et sont un peu bêtes haha (et Bret est super chou ♥)
http://fotc-france.pagesperso-orange.fr/Episodes.html y'a tout les épisodes sur ce site si ça interesse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 23:07

Rah Misfits, je me bouffe la fin de la saison 2 ce soir, j'ai hâte d'avoir la suite quand même! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une série qui me fait passer du rire aux larmes! Et vive Simon <3

Et je mate la première saison de Dexter aussi <3
http://vickieinthesky.blogspot.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 23:19

Moi je me tâte encore à rattraper mon retard avec le Mentalist... oui je sais... je suis super faible de craquer sur cette série mais j'aime le côté vicieux de ce type ^^

Ah et comme j'adore les vieux vicieux sadiques, j'aime aussi le Dr House. Mouhahahaha ^^
http://www.latroupepaideia.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 13:09

kyooran a écrit:
Alors pour ma part pas charmée, mais pas du tout. Je trouve cet épisode mou, il s'y passe rien. Pour un premier j'estime qu'il devrait être un peu plus accrocheur. Je pense que je vais encore avoir du mal avec les perso, parce que faut dire que j'ai jamais réellement "adopté" ceux de la saison 3 et 4, mis à part Cook. Pour moi les deux premières saisons sont les meilleures et ils peuvent difficilement faire mieux.
Enfin j'attends de voir l'épisode du métalleux, qui à mon avis est le seul perso qui pourrait être cool avec son pote roux =)

Ben justement c'est ce qui m'a plu, ce manque d'action (même si je trouve qu'il s'est passé limite trop de trucs dans cet épisode). Dans les 2 saisons précédentes, c'était vraiment ça mon problème, ça partait vraiment dans tous les sens ! C'est au détriment des personnages je trouve.. La si ça se calme un peu, si ça se pose un peu sur la psycho des personnages ça ne peut qu'être bon ^^
Bref faut pas que je m'emballe trop sinon je sens que je vais être déçue Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:31

Je rajoute a ma liste des series préférées:

-Little Britain USA (que j'avais matté y a un an ou deux et que j'avais complètement oublié jusqu'à hier.)
-United States of Tara
-Spartacus
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 20:38

Vous m'avez donné envie avec Pushing Daisies lool
J'ai commencé à dl, hâte de voir ce que ça donne.

Sinon, j'attend avec impatience Mildred Pierce qui est prévu sur HBO pour printemps 2011 et rien qu'à voir le trailer, ça me donne envie
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 12:46

Skins saison 5... j'avais peur... mais en fait, j'adhère complétement ! L'épisode 1 (même si j'ai trouvé les scènes avec le flingue un peu "too much"...) et l'épisode 2 <3 Aujourd'hui je me matte l'épisode 3, j'espère que ça continuera dans le bon sens ! Et j'attends de voir s'il y aura ce même effet de "groupe" car pour le moment c'est surtout chacun à sa place; mais j'trouve ça bien justement, le changement.
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 15:22

pour ma part je viens de regarder le 1er épisode de Pushing Daisies, je connaissais pas du tout et je pense que je vais pas être décue, l'ambiance me plait bien, l'univers Burton est bien présent ca devrait me plaire cette série!
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 18:04

J'ai regardé quelques épisodes de Pushing Daisies, c'est sympathique ^^
http://www.latroupepaideia.com
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:03

Pushing Daisies, au début j'étais fan puis au bout d'un moment, j'ai trouvé ça un peu trop fleur bleue...

J'ai maté le 1er épisode de skins 5, c'est pas mal. J'avais pas trop accroché les 2 dernières saisons, là ça parait un peu plus authentique, affaire à suivre...
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 12:52

Titane a écrit:
Pushing Daisies, au début j'étais fan puis au bout d'un moment, j'ai trouvé ça un peu trop fleur bleue...

oui j'imagine! on a regardé le 2ème avec le chéri et c'est ce que j'ai dit, pour l'instant c'est bien, c'est marrant et tout mais à voir sur la longueur j'pense que ca doit lasser au bout d'un moment... mais bon on verra, on en est juste au début là.
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
pitchch0c0pepit
fouineur
fouineur
pitchch0c0pepit

Féminin Messages : 216

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 20:02

True blood, je viens de finir la saison 3 en deux jours, j'adore tout simplement malgré le fait que Sookie m'énerve xD
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:59

Je confirme que la saison 5 de skins est vraiment pas mal, en plus faut noter que la BO est géniale !
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:22

j'ai commencé aussi la nouvelle saison de skins, autant j'ai trouvé le 1er épisode genial autant le second ennuyant à mourrir, j'ai commencé le 3 eme hier soir mais j'ai vite decroché je suis assez decue... t'as pas testé le skins US par hasard poulette??? je me demande ce que ca vaut...
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:41

ca vaut rien. C'est EXACTEMENT la même chose, même histoire, mêmes plans, mêmes dialogues, en version moins trash. Juste qu'ils ont remplacé Maxxie par une goudou ^^'

Moi j'accroche bien à la saison 5 de Skins. Ya quelques trucs un peu pourri, mais ça va, ça se laisse regarder.
http://babiole.ophibox.com
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:49

J'ai commencé Boardwalk Empire, ben j'accroche pas trop pour le moment. Ça parait trop faux, j'ai été éduquée à Mad Men moi è_é
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:50

babé a écrit:
ca vaut rien. C'est EXACTEMENT la même chose, même histoire, mêmes plans, mêmes dialogues, en version moins trash. Juste qu'ils ont remplacé Maxxie par une goudou ^^'

Moi j'accroche bien à la saison 5 de Skins. Ya quelques trucs un peu pourri, mais ça va, ça se laisse regarder.

oki je me doutais un peu... je vais pas perdre mon temps alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 21:07

Ah non mais ça ne sert a rien de regarder Skins US ^^ j'ai regardé par curiosité l'ep1 (j'ai tenu 5min ^^) et comme dit Babé, c'est du mauvais copier/coller, exactement le même scénar, les mêmes plans o_o bref tu ne perds rien a ne pas regarder ça. Smile

Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 23:55

°Oo..Po..oO° a écrit:
Titane a écrit:

oui j'imagine! on a regardé le 2ème avec le chéri et c'est ce que j'ai dit, pour l'instant c'est bien, c'est marrant et tout mais à voir sur la longueur j'pense que ca doit lasser au bout d'un moment... mais bon on verra, on en est juste au début là.
Perso j'ai pas été lassée, c'est pas une série qui dure très longtemps en plus de ça. Je trouve l'humour moins lourd à partir du 3e épisode et on se prend au jeu avec le détective tout ça.
Un gros coup de coeur pour ma part, jtrouve juste dommage qu'à la fin, des questions restent sans réponses !

Sinon j'ai fini les Misfits et j'ai vraiment bien aimer, j'ai hâte de voir la suite. Juste jpeux pas me voir la blonde Kelly lool, après des fois c'est un peu lourd le langage.

Pi en ce moment je matte Raising Hope et jsuis amoureuse, les épisodes sont courts mais juste ce qu'il faut pour te faire marrer, l'humour est au top, j'adore cette famille :3
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 16:28

Ŀɨиɑℓγ a écrit:

Pi en ce moment je matte Raising Hope et jsuis amoureuse, les épisodes sont courts mais juste ce qu'il faut pour te faire marrer, l'humour est au top, j'adore cette famille :3

J'ai attaqué par curiosité suite à ton message, c'est vraiment très drôle cette série, ça me rappelle un peu The United States Of Tara Very Happy
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 16:31

J'ai commencé Misfits , j'accroche plutot bien
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:40

PoisonIvy a écrit:
Ŀɨиɑℓγ a écrit:

J'ai attaqué par curiosité suite à ton message, c'est vraiment très drôle cette série, ça me rappelle un peu The United States Of Tara Very Happy
Au plaisir de t'avoir donné envie :p
Jsuis allée lire le synopsis de la série que tu dis et c'est vrai que ça à l'air bien dans le même délire, jmatterai ça quand jreferai une pause comédie^^
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:45

erf misfits moi ca m'ecoeure/degoute/fait fliper.

je suis vraiment une petite nature qui vit dans un monde de bisounours.
du coup je prefere glee <3
j'aime beaucoup. mais uniquement a petite dose. un episode, j'adore. 2 ca va, au bout du troisieme je zap pas mal les chanson. oui trop de chorale, tue la chorale au bout d'un moment.
mais je les adore <3 c'est niais.
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 23:13

misfits çà m'a secouée /dérangée aussi, et je suis pas une petite nature...
par contre j'ai vu la bande annonce m6 de Glee, après 30secondes, j'avais déjà envie de tous les étrangler avec leurs chorégraphies, leur chanson à la con et leurs pyjamas bleus .__.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 0:55

Ouaip de même pour "Pushing daisies", je ne m'en lasse pas ( pour le moment)...mais c'est pas la même chose pour mon chéri ! Il en dit " Trop Jean-Pierre Genet et pas assez Tim Burton à mon goût"
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 12 Icon_minitime1

Vos séries préférées
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant