Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos Sam 20 Mar - 2:19
Mandzou a écrit:
Liste des créateurs:
- Yinco Hine - http://fr.dawanda.com/shop/yinco - Confectionneuse de vêtements qui traversent les époques
Une petite correction Mandzou, ce n'est pas Yinco Hine mais Yinco Hime (ce qui signifie princesse Yinco) J'espère que cela sera corrigé avant l'envoi du BAT des fly s'il y en a ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos Ven 26 Mar - 9:15
J-1
dina fouineur
Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos Ven 26 Mar - 10:56
Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos Ven 26 Mar - 11:06
je penserais à vous ^^ que le temps et le monde soient avec vous
la-buveuz curieux
Messages : 56 Age : 33 Localisation : Le nOrd ou dans un bar ^^ Humeur : assez changeante
Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos Sam 27 Mar - 20:49
Alors j'ai été au chateau cette aprem vers 15h ( 1h de route piouf!!) et au final ben on a été déçu enfait ! Payer 8euro et yavais pas grand choses et on n'a même pas eu à manger! Donc on est reparti et on s'est fait rembourser! Enfin voila c'étais juste pour le signaler Sinon les costumes étaient trés jolis!
Invité Invité
Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos Dim 28 Mar - 14:14
la-buveuz oh zut tes même pas venue nous faire kikou??? pour la nourriture s'était dans la tite maison a coter du château d ailleurs j espère que la tarte était bonne :p. Moi j ai eu du mal a démarrer la journée et me mettre dans le bain mais une foi la tasse de thé et de café hop dans une bonne ambiance au son des troubadour a dansé avec Marion yincô et anxiogene,papoté avec tout le monde. Merci d avoir permis a nabote de sortir de son salon ^^et bravo d avoir réussi a me faire porté une jupe lol
Juxx matteur
Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos Dim 28 Mar - 19:29
dina a écrit:
attention changement de lieu définitif au château de Couin à Couin près d'Arras
Jme disais aussi..Hier j'me suis ramenée au chateau d'Olhain avec tout l'monde j'leur avai fait un baratin comme qoi ça aurait été génial blabla..J'ai été prise pour une grosse conne HAHAHA tanpis j'avais qu'à revenir mater le topic. Voyons le bon côté des choses , on a rencontré une chèvre.
violeta blue curieux
Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos Dim 28 Mar - 19:38
et ta jupe t'allait très bien nabote ! ben moi j'ai passé une bonne journée et rencontré des personnes formidables !! la tasse de thé m'a aussi fait un bien fou !!
dina fouineur
Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos Jeu 1 Avr - 12:46
tout pareil belle petite journée en compagnie de personnes très agréables
Mandzou fouineur
Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos Lun 5 Avr - 16:09
Voici enfin le report photos de la journée. Nous avons eu beaucoup de travail, et récupérer toutes les photos fût une tâche plus périlleuse que nous le pension. (Pour ceux et celles sur facebook, il y a également quelques vidéos). Ce fût une journée bien chargé pour les organisateur pour que tous se passe le mieux possible. Malgré une com bien varié, le public ne fut pas nombreux. Mais nous sommes content des retombés qu’il y a eu par la suite et de savoir que la majorité des personnes présentent ont passé une bonne journée !
Pour ce qui est du jeu en lui-même, le cluedo qui a été mis en place. Il a eu un tel succès que désormais il y aura 2 éditions par an dans un château, et une multitude de mini-edition dans Lille (pour se renseigner c’est via facebook par contre, mais nous tenterons de vous tenir le plus souvent au courant)
Pour les photos, je remercie entre autre: -Sandra -Pauw -Nabote
Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos Lun 5 Avr - 16:21
Génial !! Chapeau, c'est tout à fait ce que j'aime en évènementiel, et que j'aimerais réussir à créer sur Toulouse....
De l'animation, de la musique, de la création, du jeu....
Il n'y aurai pas des animateurs professionnels par hasard parmi les organisateurs ? Ça me rappelle trop les évènements qu'on montait quand j'étais saisonnière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 27 Mars - Le Village d'Octobre -Report photos