Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question Taille Vètement/Shoes

Aller en bas 
+56
Sp
Violette-
Vivifromage
Lady_Alabama
Asntae
Kro
fidji
*Jenna*
lith
milk.
Mempapeur
Camille (Latelierpp)
Meiko
Juliette I
Sofairy
Chocolate
Waness
Tristania
Osmoz
Mercredi
Uchka
Taylor
invité
Kal
fiona83
Lily~
The Red Haired Girl
Marine
Sharken
didiloic
laa-laa
Tralali
Vickie
Hexa-Blue
Mayoka
Dora
petitelfe
Mok
Kalika
SkAliA
wed
holy-virgin
Nanou.
liloow
ichigo_kawai
Ju '
Aenima
Monster_Mash
buttercup
reila
La Tortue
Titane
pehknoz
Imperfect-euphorie
Juliakro
Blurp
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:25

Alors voila je veux m'acheter ces shoes, je fait du 37, donc c'est pour savoir si vous savez si cette marque (DEMONIA) taille petit ou grand, parce qu'il y a du 36 et du 37,5... donc j'aimerais savoir ça si je peux quand meme commander sur ce site, car je ne trouve pas ces chaussures là en 37 :s

le lien : http://www.boutique-gothique.fr/catalogue/Bottes-Plateformes-Gothiques/Bottes-Plateformes-Demonia-Trashville-518-Mat.html

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:42

Les filles, ça taille comment les bottes palladium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 23:00

ça taille normalement, je fais du 39/40 j'ai plusieurs paires, une en 39 qui est un chouilla juste mais ça passe tranquille, les autres en 40 et c'est nickel.
Faut que je me motive a me reveiller a 7hrs pour la vente de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 23:21

Ouais moi aussi c'est pour ça que je demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 23:44

Smile je veut les darling !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 23:44

Dîtes, y'en a ici qui ont déjà commandé sur asos.com?

j'y suis allée récemment, et surprise, tout le site est fait en français!

en fait je voudrais m'acheter un manteau et les tailles ont l'air françaises (FR 38) mais si je pouvais avoir confirmation que ça taillait bien normal ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 23:49

J'ai acheté un manteau il y a quelques semaines! Je l'ai pris en 38 (c'était un duffle coat) mais je le trouvais un peu trop grand. Du coup je l'ai échangé contre un 36. Je devrais le recevoir demain ou dans 2 jours.

Le retour est gratuit, mais fait gaffe quand même, ça prend du temps (19 jours pour moi) et j'ai bien flippé que le colis se soit paumé.... J'avais collé l'étiquette sur le paquet comme c'était indiqué mais en gros tu es responsable de ton colis jusqu'à son arrivée dans leur locaux. Donc je te conseille, au cas où tu veux faire un échange, de demander une preuve à ton bureau de Poste.

Bon, je me suis un peu égarée là mais j'espère avoir répondu (un peu?) à ta question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 23:59

Comment ça demander une preuve au bureau de poste ?

mais sinon oui oui tu réponds parfaitement à ma question Very Happy

je peux voir le manteau que tu as choisi ? avec un peu de chance c'est le même!
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 13:13

C'est celui-ci, mais en noir :

http://www.asos.fr/ASOS-Duffle-coat-%c3%a0-capuche-en-laine-chez/svi43/?iid=1148788&cid=2641&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Camel


Par preuve j'entends un papier attestant que tu as bien donné à la Poste un paquet. Je ne sais pas si ça se fait mais mieux vaut prendre ses précautions, parce que j'ai eu une petite frayeur.
Quand tu renvois un article, tu as juste à décoller une étiquette que tu colles sur ton paquet. Donc moi j'avais garder le paquet d'origine, et j'ai collé l'étiquette par dessus l'autre. Ca marche comme ça pour le réenvoi gratuit. Mais quand j'ai vu que les jours passaient et qu'au bout de 3 mails j'avais toujours la même réponse "nous n'avons toujours pas de trace de votre colis", je me suis dit "houlà, en fait j'ai pas de preuve que j'ai bien envoyé le colis". J'avais seulement fait la photocopie de mon bon de retour, mais rien n'indiquait que j'avais ammené le paquet à la Poste.
C'est d'ailleurs ce que m'a dit une des personnes de leur service client : il fallait que je leur scanne une preuve du retour.

En fin de compte, tout est bien qui fini bien puisqu'après 19 jours d'attente ils ont enfin reçu mon paquet! Mais bon, grosse frayeur, la prochaine je ne ferai plus la même bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 16:41

Dites y en qui savent comment taille le sarouel quino de kanabeach ? J'hésite entre le 36 et le 38.
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:24

il taille normal/grand le quino, moi qui fait du 38, je l'ai en 36
je suppose qu'il serait plus taille basse en 38....
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:43

Si il taille grand je vais prendre du 36 je pense, au pire si il est un poil trop petit je le renverrais. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 15:16

je voudrais me prendre cette paire de converse, mais j'hésite entre ma taille normale ou une taille en dessous car converse taille plutôt grand en général....mais avec mon 43 je les prend rayon homme et je sais que 43 c'est taille 9 US et la selon le tableau du site c'est 10, du coup je suis encore plus perdue xD help !!

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 34014810
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
curieux
curieux
Sofairy


Féminin Messages : 54
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:57

Chocolate: je trouve aussi que les Converse taille grand, par contre je ne sais pas vraiment t'aider par rapport aux taille US, il me semble que 9 c'est plutôt du 42, et que c'est le 9,5 qui correspond au 43.

J'ai une petite question moi aussi: quelqu'un sait-il si les TUK taille petit ou grand? J'hésite fortement entre prendre 37 ou 38, j'ai le pied plutôt fin mais ça dépend vraiment du type de chaussure.
C'est vraiment ce problème de pointure qui m'empêche de commander des chaussures sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 21:06

c'est vrai que le net c'est un peu la loterie... tu veux quoi comme sorte de TUK?
j'ai eu ce celles-là et je trouve qu'elles taillaient grand Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Aaaaap10
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
curieux
curieux
Sofairy


Féminin Messages : 54
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 21:40

Merci pour ta réponse!
C'est des genres du TUK comme ça, style babies...
Vu que je chausse un grand 37 et un petit 38, je vais peut-être m'orienter vers le 37, mais en effet c'est un peu la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 22:43

j'ai quasi comme celles de la photo, des babies "rock'n'roll" en taille 7 (40/41) je fais du 40 du coup elles sont bien grandes, mais je saurais pas dire si c'est surtaillé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Sofairy
curieux
curieux
Sofairy


Féminin Messages : 54
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:36

Ok merci, ça m'aide à faire mon choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 2:30

Appel aux filles à kickers ! Ca taille normalement ou pas ? j'envisage d'en pécho une paire !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 2:57

Perso, je trouve que ça taille normal !
Revenir en haut Aller en bas
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 2:59

Oui ca taille normal Kickers, je suis une grande consommatrice de ces pompes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 3:01

great ! apres l'acquisition d'une paire de rocket dog un poil petites, et d'une paire de ash d'une taille trop grandes, je me méfie des shoes sur le net arf !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:52

arf merde :/ c'est ciant sur le net, moi je choppe que des marques que j'ai déjà.

une taille 36 à new look c'est 6 et un 38 8? svp j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur


Féminin Messages : 1154
Age : 37
Localisation : Epinal
Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:32

Une petite question pour les demoiselles qui portent des Nike (Mogan, dunk...) : Si je prend une pointure 5 en UK, ça donne quelle pointure eu EU (si vous pouvez regarder sur les boites à chaussures qui traineraient chez vous svp). Parce qu lorsque j'ai commandé sur un site étranger je me suis fiée au tableau/guide des tailles et ce n'était pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 16:17

du 6uk c'est du 40
c'est tout ce que je peux dire vu que c'est ma taille ^^
mais apres ca depend si c'est feme ou homme. ce n'est pas la meme conversion. faut etre vigilent
(5uk c'est 38.5 fr normalement)

en parlant de dunk.
le modele que je convoite est en 40.5 uniquement
alors que je fait du 40 et que je suis tres bien dedans
ca change bcp une demie pointure ?
ca m'enerve car j'avais ce modele aux pieds a sa sortie et je preferais prendre des noirs comme premier achat en dunk et maintenant que je commence a avoir une petite collec bah je les veux ! et elles ne sont que en 40.5

c'est celles ci :
Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Dunk-h10

ok je n'ai rien de rouge dans ma garde robe mais je me dit qu'avec leur coté feminin ca irais bien avec des robes ou juste casser l'effet mec des dunk

qu'en pensez vous ? je tente la demi pointure ou pas ? (le site rembourse donc ce n'est pas tres risqué mais bon je voulais votre avis avant)

hs mais lundi j'aurais celles ci :
Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 00000010

oui j'essaye de trouver des autres a mettre que mes nikeid avant de les tuer completement Sad ce jour la je ne m'en remettrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Taille Vètement/Shoes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vetement
» Vos avis sur ce site
» CAP Métiers de la Mode - Vêtement Flou
» Vegan Shoes
» where to buy jordan shoes online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: