Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question Taille Vètement/Shoes

Aller en bas 
+56
Sp
Violette-
Vivifromage
Lady_Alabama
Asntae
Kro
fidji
*Jenna*
lith
milk.
Mempapeur
Camille (Latelierpp)
Meiko
Juliette I
Sofairy
Chocolate
Waness
Tristania
Osmoz
Mercredi
Uchka
Taylor
invité
Kal
fiona83
Lily~
The Red Haired Girl
Marine
Sharken
didiloic
laa-laa
Tralali
Vickie
Hexa-Blue
Mayoka
Dora
petitelfe
Mok
Kalika
SkAliA
wed
holy-virgin
Nanou.
liloow
ichigo_kawai
Ju '
Aenima
Monster_Mash
buttercup
reila
La Tortue
Titane
pehknoz
Imperfect-euphorie
Juliakro
Blurp
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:43

MURDER:
ah bah peut etre que ca dépend des modèles... j'avais acheter un M, car y'avais pu de S et je le voulais absolument... il était pas mal large. Et dernièrement j'ai acheté le "Pray for me" en S, et je le trouve un peu grand aussi pour un S. pourtant je fais du 95D !
Disons qu'ils sont pas mal long leurs t shirt donc peut etre que ca joue..
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:50

Ah oui certainement ^^" A mon avis c'est comme t'as dit, ça varie selon les modèles!
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:51

enfin bon en meme temps si ca me colle pas, je trouve ca trop grand.. donc c'est moi qui a peut etre des soucis avec les tailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:57

Non non, je suis un peu pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:03

bah je fais du M (car j'ai des seins) et j'ai acheté deux teesh Iron fist en M, bah je nageais dedans !! j'aime pas que ce soit spécialement moulant (j'ai du bide alors... Laughing ) mais bon là c'était vraiment trop grand et pas joli du tout ! alors que je pense que le S aurait été niquel !
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:09

juste pour dire que quand j'ai déballé mon paquet avec mon ironfist en taille S, je me suis dit "merde les boulets ils m'ont filé une taille homme!!!"
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 22:29

je viens de me rendre compte que mon message d'avant est affreux "car j'ai des seins" ahahah c'est trop laid ! Laughing

ahah lillow je me suis presque dit la même chose, genre "euh il m'ont filé du L ou quoi ? ah non c'est bien du M...."
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 23:12

dites les meuf les sous vet undiz taille normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 12:55

help les filles j'ai jamais acheté de chaussures en taille etrangères, je capte pas trop meme si ya un liens sur le site... je fais un 38, c'est une taille 6 que je dois prendre ou pas???


merci Smile


http://www.freepeople.com/sale-sale-shoes/cody-buckle-back-boot/
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 13:02

je pense que c'est plutôt 8, si c'est un site américain, taille 5.5 si c'est anglais, donc visiblement ces erait plutôt 8, vu ce qu'ils proposent comme taille
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 13:19

hum hum... je vais voir alors, j'ai vraiment pas envie de me tromper!! merci Laa-Laa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 11:54

j'ai une question sur les iron fist, je veux m'en acheter des plates mais je sais pas si ça chausse grand ou non. j'ai vu qu'il y avait déjà 1/2 réponses mais j'aimerais bien avoir d'autres avis si possible parce que les avis précédents m'ont pas trop aidé dans le choix de ma pointure.
je pense que je fais du 40 et 1/2 (enfin mes docs et converse c'est du 40, mes baskets du 40 1/2 41). voilouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 12:20

je te conseil du 41^^ car moi faisant du 38-39, le 38,5 est trop juste il n'aurait fallut la taille du dessus pour les ballerines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 12:27

oki doki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:11

Enfin après c'est un conseil, car pour les faire en marchant j'en ai un peu chié Smile!
peut etre que ca dépend du modele je sais pas.. enfin fait comme tu le sens, j'ai pas envie d'être la cause de la mauvaise pointure lol mais tiens au courant quand tu recois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:31

oui oui t'inquiètes je ne t'en voudrais pas si ça me va pas ^^ mais j'hésite encore à acheter de toute façon, même si elles me plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:37

tkt je pense que tu regrettas pas, car elles sont vraiment toute canons ces pompes Razz
Revenir en haut Aller en bas
didiloic
fouineur
fouineur
didiloic


Féminin Messages : 161
Age : 40
Localisation : 33
Humeur : toujour de bonne humeur

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 23:16

je voulais savoir je veux commander les misfits collage pump de draven
je fais un 38 et je pensais prendre taille us 7,5
pour etre pas trop serre quelqu un sait comment cela taille??
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 23:24

Mokett a écrit:
dites les meuf les sous vet undiz taille normalement ?

l'experte Undiz est là Cool

en fait Undiz le petit défaut c'est que selon le type de sous vêtement la taille va varier, les culottes en coton, prend ta taille habituelle, mais si c'est pour de la dentelle, surtout les string, n'ai pas peur de prendre une taille en dessous car ils sont assez souple et tu risques de bailler dedans

pour les teesh, la taille habituelle suffit, pareil pour les pyjamas Smile

Undiz je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 13:14

LittleЯy a écrit:
tu as les mesures juste en dessous si ça peu t'aider.

ben justemment ya des mesures je vois pas trop a quoi ca correspond genre Waist to Crotch si je traduis littéralement ca donne le gratte-cul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 14:43

J' ai bien envie de commander ma 1ere paire de doc, et je voulais savoir comment ça taille ? Plutot petit ? Parce que vu le prix, j' ai pas envie de me gourrer :/

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 14:56

je trouve que ça taille normal, je fais du 40 je prends du 40, et j'ai plusieurs paires
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 15:51

Je trouve que ça taille un poil grand les docs... surtout qu'avc le temps elle se "font" le cuir se détend un peu... Mais sinon tu devrais essayer celles d'une pote pour voir ou alors en boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 16:53

pareil que kléa je trouve que ca taille un poil grand.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 19:54

Kalika a écrit:
LittleЯy a écrit:
tu as les mesures juste en dessous si ça peu t'aider.

ben justemment ya des mesures je vois pas trop a quoi ca correspond genre Waist to Crotch si je traduis littéralement ca donne le gratte-cul Laughing Laughing


En effet gratte cul ça nous avance pas :s .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Taille Vètement/Shoes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vetement
» Vos avis sur ce site
» CAP Métiers de la Mode - Vêtement Flou
» Vegan Shoes
» where to buy jordan shoes online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: